10 boissons au coucher qui brûlent la graisse de l'estomac

10 boissons au coucher qui brûlent la graisse de l’estomac

Perde de graisse

La route pour perdre du poids, en particulier la graisse abdominale, peut être un processus intimidant, en particulier lorsqu’il s’agit de graisse du ventre tenace. Mais il est possible de couper un muffin même pendant que vous dormez. Nous voulons partager plusieurs bonnes boissons de nuit qui aideront à brûler les graisses de l’estomac plus rapidement:

Voici 10 boissons au coucher qui aident à brûler les graisses abdominales

« Tant le renflement du ventre que les poignées d’amour concernent l’excès de graisse corporelle, pas le manque de muscle … La meilleure façon de réduire ces problèmes est de réduire le pourcentage global de graisse corporelle et nous savons tous que cela nécessite un régime. et l’exercice.  » – Jillian Michaels

1. Jus de concombre

Jus de concombres frais pour une boisson savoureuse et saine avant de vous coucher Ajoutez de l’eau si vous le souhaitez si le mélange de concombre est trop fort pour être bu « droit ». Pour rendre la boisson plus savoureuse, presser quelques citrons et râper le gingembre sur le jus avant de boire. Buvez-le tous les soirs pendant un mois et vous remarquerez que la graisse abdominale s’amincit.

Les concombres sont faibles en calories mais chargés d’antioxydants, de fibres, de minéraux et de vitamines qui agissent pour la perte de poids. Une abondance de concombres ne vous fera pas faire des kilos. Au lieu de cela, il aide le corps à niveler sa glycémie et favorise l’hydratation.

2. Jus de citron et concombre

Remarquez comment certains restaurants servent de l’eau avec des tranches de citron? Boire de l’eau citronnée offre de nombreux avantages, notamment la perte de graisse gastrique. Une étude publiée dans le Journal of Ayurveda and Integrative Medicine a montré que les personnes qui buvaient du jus de citron quatre fois par jour pendant le jeûne réduisaient la masse grasse corporelle et amélioraient le profil lipidique.

Pour rendre la boisson au citron meilleure et plus efficace avant le coucher, combinez le fruit avec deux concombres, une orange et une cruche d’eau. Ajoutez du miel au goût et garnissez cette boisson de menthe si vous le souhaitez.

3. Boisson au concombre et à la coriandre

Voici une autre boisson pleine d’antioxydants qui vous aidera à vous débarrasser des toxines et des mauvaises graisses de votre corps. Mélanger le concombre, une tasse de coriandre (ou de persil frais), du citron et un demi-verre d’eau dans un mélangeur. Saupoudrez la boisson de gingembre râpé et d’une cuillerée de jus d’aloe vera. Laissez cette combinaison reposer pendant quelques minutes avant de la boire complètement.

4. Thé au gingembre

Le gingembre a des propriétés médicinales largement connues, mais une étude publiée dans les Annals de la New York Academy of Sciences a révélé qu’il agit également efficacement contre l’obésité. Boire du thé au gingembre avant le coucher aide également le corps à mieux absorber les nutriments. Il aide également à digérer les aliments et soulage les malaises gastriques (surtout si vous avez mal mangé quelques heures avant de vous coucher).

Si vous voulez rendre le thé au gingembre plus savoureux, ajoutez un peu de citron et ajoutez une cuillerée de miel à votre boisson. Vous pouvez également le transformer en thé au gingembre froid si vous buvez ce mélange pendant l’été.

5. Jus d’ananas

L’ananas ajoute une valeur positive à vos objectifs de perte de poids car c’est un antioxydant, faible en calories et riche en fibres. Selon le Joslin Diabetic Center, les aliments et les boissons riches en fibres vous font vous sentir rassasié sans ajouter de graisse d’estomac.

Comme le citron, un verre de jus d’ananas froid, délicieux et fraîchement pressé est toujours rafraîchissant. Cependant, vous pouvez en profiter comme boisson chaude et relaxante. Mélanger ou presser le jus d’ananas avec le citron. Ajoutez des tranches ou des morceaux d’ananas à votre boisson si vous le souhaitez. Si le fruit est assez sucré, vous n’aurez pas à ajouter de miel.

6. Fraise au citron et aux herbes

Selon une étude du Journal of Medicinal Food, les fraises et autres extraits de baies ont des propriétés phytochimiques qui contribuent à l’alimentation et protègent l’organisme contre le cancer et les maladies cardiaques. Ce fruit a des composants qui bloquent les hormones qui déclenchent l’inflammation, augmentent la glycémie et entravent la perte de poids.

Extraire le jus d’un citron ou d’un citron vert et ajouter quelques tranches de zeste dans la tasse. Coupez ensuite les fraises et ajoutez des herbes comme la menthe et l’estragon dans le mélange. Versez de l’eau chaude dessus et laissez ce mélange s’installer ensemble. Retirer les écorces de citron ou de lime et transférer le mélange dans un bocal. Versez de l’eau froide et de la glace, puis ajoutez du miel, selon vos préférences. À boire!

7. Thé de pissenlit

Le thé de pissenlit est efficace pour soulager les ballonnements dans l’estomac, les brûlures d’estomac et d’autres formes de douleurs à l’estomac. En tant que diurétique naturel, le thé de pissenlit aide également à éliminer le poids de l’eau afin que vous vous sentiez plus léger après avoir bu une tasse avant le coucher.

8. Thé vert

La composition chimique du thé vert est si complexe que même les experts discutent de ses bienfaits pour la santé. Mais des scientifiques japonais ont déclaré dans une étude publiée en 2017 dans Nutrients que boire du thé vert avant le coucher peut favoriser une meilleure qualité de sommeil chez les personnes d’âge moyen.

La teneur en caféine du thé vert est faible, ce qui aide le corps à se détendre. Et si vous dormez mieux, vous pouvez améliorer votre métabolisme pour éviter la prise de poids. Mais il y a un avantage supplémentaire dans cette boisson. Puisque le thé vert est un antioxydant, il aide également à perdre du poids et à réduire la graisse abdominale indésirable.

9. Jus de vinaigre de cidre de pomme

Qu’il soit fraîchement préparé ou acheté en magasin, le jus de vinaigre de cidre de pomme offre de nombreux avantages pour la santé. Puisqu’elle a des propriétés antibiotiques et antibactériennes, cette boisson peut soulager les maux d’estomac, la diarrhée bactérienne et les spasmes intestinaux. Mélanger une ou deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans un verre d’eau. Si vous préférez, vous pouvez le combiner avec du jus de citron et quelques tranches de pomme fraîche.

vinaigre de cidre de pomme - graisse d'estomac

10. Pamplemousse et jus de cannelle

Les personnes qui aiment un régime de désintoxication mangent ou boivent du pamplemousse principalement parce qu’il est hydratant et rassasiant. En dehors de cela, il est riche en nutriments et aide au métabolisme. Le jus de pamplemousse peut également être fraîchement mélangé ou acheté en magasin. Extraire au moins un demi-verre de ce fruit, qui sera ajouté à un mélange de sirop.

Vous pouvez préparer le sirop en mélangeant un verre d’eau, du sucre au goût et des bâtons de cannelle. Laissez ce mélange cuire dans une casserole pendant sept minutes avant d’ajouter le pamplemousse et l’eau froide dans une cruche. Garnir la boisson de menthe.

Réflexions finales

Ces conseils de boisson sont si faciles à préparer. Vous pouvez modifier ou ajouter des ingrédients plus sains à l’une de ces boissons avant de vous coucher selon vos préférences. Si consommé régulièrement, vous verrez bientôt les effets des boissons sur la graisse de l’estomac. N’oubliez pas, une pensée positive et une volonté de perdre du poids sont tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de perte de poids de graisse d’estomac!

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