10 conseils professionnels pour perdre de la graisse!

10 conseils professionnels pour perdre de la graisse!

Perde de graisse

Êtes-vous prêt à aller plus loin? Vous pouvez vraiment perdre de la graisse à votre rythme, mais tout le monde devrait s’efforcer d’être aussi efficace que possible. Nous avons donc compilé le meilleur ensemble de conseils que nous pourrions trouver pour vous transformer en une pyromanie qui brûle les graisses.

Astuce 1. Videz la cuisine

Tout commence par le nettoyage de votre cuisine. Ne vous y trompez pas: si la nourriture ne doit pas se cacher dans votre réfrigérateur, vos armoires ou vos congélateurs, vous abandonnerez à un moment ou à un autre.

Vous pensez peut-être que vous avez la volonté de l’acier, mais attendez que les niveaux de leptine commencent à baisser et la faim obscurcit toutes vos pensées éveillées et certains de vos rêves. Peu de gens quitteront leur maison pour satisfaire leurs papilles; ils sont beaucoup plus susceptibles de frapper le réfrigérateur.

Astuce 2. Combinez les variations cardio

Le débat fait rage: cardio-training en régime permanent vs entraînement par intervalles pour la perte de graisse.

L’état stable permet une session de combustion des graisses plus longue. L’entraînement par intervalles augmente votre métabolisme et augmente les taux d’oxydation des graisses pendant des heures après l’entraînement.

10 conseils professionnels pour perdre de la graisse!

L’état stable permet une session de combustion des graisses plus longue. L’entraînement par intervalles augmente votre métabolisme et augmente les taux d’oxydation des graisses pendant des heures après l’entraînement.

Lequel choisir? Essayez les deux.

Vous pouvez faire environ cinq intervalles d’abord, puis passer à un entraînement en régime permanent. Cela vous permettra de profiter de tous les avantages d’une séance d’entraînement. De plus, l’état d’équilibre brûlera encore plus de graisses que d’habitude car les intervalles ont conduit à l’épuisement du glycogène.

Votre cardio, comme votre musculation, devrait être de plus en plus exigeant. « C’est le facteur le plus important de tout programme d’entraînement: vous ne réussirez pas si l’entraînement d’aujourd’hui ne dépasse pas en quelque sorte celui d’hier », explique Matt « Kroc » Kroczaleski de MuscleTech, champion du monde et détenteur du record bodybuilder mondial et national.

Astuce 3. Faites au moins un entraînement complet par semaine

Tout comme le jury est sur la meilleure forme de cardio-training à faire, vous obtiendrez des opinions contradictoires quant à savoir si la perte de graisse est mieux obtenue grâce à un entraînement fractionné ou à l’échelle du corps.

Les entraînements du corps entier augmentent votre métabolisme supplémentaire par entraînement en raison de la grande quantité de masse musculaire que vous frappez. Ils vous permettent également d’arrêter plus de temps d’arrêt total pendant la semaine.

Les systèmes fractionnés vous entraînent plus fréquemment et ciblent toujours chaque groupe musculaire avec un volume plus élevé de déplétion glycogène musculaire.

Encore une fois, considérez la combinaison des deux. Chaque semaine, faites un entraînement complet du corps, un entraînement du haut du corps et un entraînement du bas du corps.

Si vous préférez une configuration corps entier, pousser, tirer, bas du corps pour un cycle de quatre jours, c’est la même chose. Cela vous permet de faire un peu plus de volume par groupe musculaire chaque semaine et d’avoir cette session métabolique maximale pour tout le corps.

Quoi que vous fassiez, vous devoir soulevez des poids pour brûler plus de graisse. «L’haltérophilie est plus efficace pour réduire la graisse corporelle lorsqu’elle est effectuée correctement», explique Marc Megna de MuscleTech, un ancien athlète de la NFL, entraîneur de performance et conférencier motivateur sur la condition physique.

Astuce 4. Buvez du thé vert tous les jours

Le thé vert devrait être la meilleure boisson à choisir lors d’un plan de réduction de la graisse corporelle. Cet élixir de santé vous aidera à améliorer votre métabolisme, vous permettant de brûler plus de calories chaque jour. Le thé vert est également riche en produits chimiques végétaux sains et en antioxydants qui combattent les radicaux libres.

Tous ces avantages pour la santé aideront à réduire les dommages tissulaires qui peuvent survenir pendant un régime et des programmes d’entraînement intenses, vous aidant à vous sentir mieux lorsque le processus de combustion des graisses bourdonne.

En outre, la légère consommation de caféine que vous obtiendrez augmentera également l’énergie et favorisera une plus grande combustion des graisses, offrant des avantages encore plus importants. Un liquide chaud peut également aider à soulager la sensation de faim qui irrite votre estomac.

En un mot, le thé vert est un gagnant complet pour les personnes qui veulent perdre du poids.

Astuce 5. Avoir deux jours de glucides de plus par semaine

Un outil que la plupart des gens n’utilisent pas suffisamment est la puissance des jours riches en glucides. Le régime pauvre en glucides accélère certainement les progrès pour de nombreuses personnes, mais si l’apport en glucides diminue trop longtemps pendant trop longtemps, cela aura l’effet inverse.

Voici ce qui se passe: les niveaux de leptine chutent de plus en plus vite pour les personnes à la diète à faible teneur en glucides que les personnes qui prennent plus de glucides. Cela finit par augmenter la faim, ralentir votre métabolisme et rendre votre vie malheureuse dans le processus.

La solution? Glucides déroutants.

Faites vos jours bas à votre façon, mais ajoutez également deux jours hauts dans le mélange. Cela fait penser au corps que les glucides sont toujours là, évitant la chute métabolique qui provoque le plateau qui se produit autrement.

De plus, vous vous sentirez plus heureux! N’oubliez pas que les glucides font libérer le cerveau de la sérotonine, une hormone du bien-être qui vous garde sain d’esprit. Votre famille et vos collègues vous remercieront.

Je recommanderais de limiter vos tricheurs à ces jours de glucides. Phil Heath, trois fois détenteur du titre de M. Olympia, consomme une triche tous les trois jours, généralement avant un entraînement intensif. Vous savez donc que ces glucides supplémentaires sont mis à contribution.

Astuce 6. Engagez-vous à dormir

Le sommeil est une autre partie sous-estimée d’un programme adéquat de perte de graisse. Si vous ne dormez pas suffisamment, votre sensibilité à l’insuline diminuera, ce qui signifie que l’hormone sera moins efficace pour transférer le glucose du sang vers les cellules où il appartient. Alors, que fait ton corps? Pomper plus d’insuline, en espérant toujours terminer le travail. Le problème est que l’insuline est également une hormone de stockage des graisses.

Étant donné que vos cellules seront affamées de glucose, cela signifie également que vous ressentirez des envies de glucides et de mauvais entraînements.

Peu de choix d’aliments sains sont faits après minuit. Se coucher une heure plus tôt est également un moyen idéal pour lutter contre la nourriture de nuit, ce qui peut être désastreux pour votre progression.

Astuce 7. Augmentez votre apport en protéines de 10 à 20%

Un apport plus élevé en protéines est la prochaine étape pour voir une plus grande perte de graisse. Non seulement les aliments riches en protéines apaiseront la sensation de faim, mais ils auront également un effet thermogénique plus élevé. Thermo-quoi? Eh bien, pour chaque 100 calories que vous mangez, votre corps brûlera environ 20-30 pour cent de ces calories simplement en réduisant la nourriture.

Cela signifie que beaucoup moins de calories globales sont réduites, augmentant ainsi le déficit calorique quotidien total. Plus le déficit est important, plus la perte de graisse corporelle est importante. Et les protéines aident également à réduire la possibilité de perte de masse musculaire, ce qui est essentiel pour maintenir un métabolisme éclaircissant rapide et à long terme.

Astuce 8. Pratiquer le yoga

Combattre le stress est un autre must pour réussir, et il n’y a pas de meilleure façon de le faire qu’en prenant des cours de yoga une fois par semaine. Non seulement vous écraserez le stress, mais vous serez plus en contact avec votre corps et une vie saine, ce qui peut vous aider à faire des choix plus judicieux en matière de régime.

De plus, le yoga aidera à soulager la douleur musculaire en étirant les muscles et en réduisant la tension supprimée que vous pourriez avoir.

Astuce 9. Buvez un verre d’eau avant chaque repas

Une technique subtile à essayer si vous avez du mal à réduire votre apport alimentaire est de simplement boire un verre d’eau avant chaque repas.

Cela a plusieurs objectifs:

  • Rester bien hydraté garantit que votre métabolisme fonctionne à grande vitesse. Même une légère déshydratation la ralentit.
  • L’eau vous remplira, vous poussant ainsi à consommer moins de calories pendant le repas.
  • Il est rafraîchissant et peut aider à lutter contre les fringales, ce qui facilite le choix d’aliments plus sains pour votre repas.
  • * Ajoutez une tranche de citron à votre verre d’eau et vous constaterez souvent le goût que vous avez eu pour tous les aliments que vous avez traversés.

Astuce 10. Passez aux aliments à ingrédient unique

La dernière astuce à retenir qui vous aidera grandement à améliorer la qualité de votre alimentation est de ne manger que des aliments avec un seul ingrédient.

Si vous utilisez cette règle directrice, vous éliminerez immédiatement tous les aliments transformés et malsains qui peuvent rapidement arrêter la perte de poids et vous faire sentir mal.

Les aliments à ingrédient unique sont dans leur état le plus naturel et contiendront le plus de nutriments pour aider à garder le corps en bonne santé pendant le processus de perte de poids; ils vous laissent aussi excités!

Le voici donc: les 10 meilleurs conseils pour brûler les graisses si vous voulez vous efforcer d’obtenir un succès optimal et rapide. Ne comptez pas sur des approches de réparation rapide. Faites confiance à des stratégies éprouvées qui vous permettront d’obtenir des résultats et de maintenir votre poids pour toujours.

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