10 des meilleurs entraînements BeachBody pour perdre du poids

10 des meilleurs entraînements BeachBody pour perdre du poids

Perde de graisse

photo des instructeurs de beachbody

Dans cet article, vous trouverez 10 des meilleures séances d’entraînement de Beachbody pour perdre du poids, découvrez comment accéder à tout le monde et à bien d’autres. Cliquez sur le bouton ci-dessous ou lisez la suite pour en savoir plus.

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Tout le monde connaît la marque Beachbody et est très conscient de ce qu’elle peut faire en matière de transformation corporelle. Mais en ce qui concerne la perte de poids, trouver les meilleurs entraînements de beachbody pour perdre du poids peut être un peu difficile avec leur vaste bibliothèque d’exercices.

Perdre du poids signifie brûler plus de calories que vous n’en consommez. Plus votre entraînement est intense, plus vous brûlerez de calories pendant cet entraînement. Vous voulez donc tirer pour un programme d’entraînement qui dure environ 45 à 60 minutes et est intense.

Donc, si vous ne savez pas quel entraînement de beachbody vous donnera les meilleures chances d’obtenir des résultats, je vous donnerai une liste ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous certains des meilleurs programmes que beachbody a à offrir en termes de variété et d’efficacité.

Pour ceux qui débutent dans l’entraînement et veulent essayer certaines des séances d’entraînement que le beachbody a à offrir, gardez à l’esprit que beaucoup de ces séances d’entraînement sont assez intenses. J’ai récemment écrit un article sur les meilleurs entraînements de beachbody pour les débutants.

Je recommanderais d’y jeter un œil avant de passer à des entraînements plus avancés. Mais si vous êtes déterminé à vous pousser, vous êtes plus que bienvenu à choisir dans la liste que je fournis ci-dessous.

80 jours d’obsession

Formation obsession de 80 jours pour le beachbody

Niveau d’intensité

durée

efficacité

Voici un nouveau programme dirigé par l’un des meilleurs instructeurs de beachbody, Autumn Calabrese. Non seulement cet entraînement est conçu pour vous aider à perdre du poids, mais aussi pour brûler les graisses et développer des muscles maigres.

Donc, si vous êtes une personne ennuyée par sa routine d’entraînement actuelle, je recommande fortement d’essayer cet entraînement. La raison pour laquelle je dis cela est parce qu’avec ce programme, chaque jour est un type de formation différent.

Faites un entraînement différent chaque jour pendant 80 jours. De plus, vous obtenez également un plan alimentaire conçu pour nourrir votre corps avec la bonne portion de repas pour maximiser les résultats. Fondamentalement, un guide complet pour vous aider à construire un meilleur corps.

Les outils sont l’un des éléments les plus importants pour se mettre en forme. Et avec beachbody, vous disposez d’outils assez intéressants pour vous assurer que vous réussissez. Certains de ces outils incluent:

  • Un guide d’introduction
  • Calendrier de formation
  • Plan alimentaire
  • Feuille de suivi
  • Vidéos d’assistance

Ces outils devraient vous aider à vous organiser tout au long de cet entraînement intense. De plus, chaque entraînement dure entre 30 et 60 minutes et la plupart des entraînements durent au moins 45 minutes. De cette façon, vous pourrez brûler autant de calories que possible.

Certaines choses dont vous aurez besoin pour effectuer cet entraînement sont:

  • Poids avec haltères (légers, moyens ou lourds selon le niveau de forme)
  • Anneaux de résistance du beachbody
  • Glissières de plage
  • Conteneurs pour contrôler des portions de corps de plage
  • Tapis pour un confort maximum

80 jours c’est un peu intense, mais c’est très nécessaire pour le succès à long terme de votre santé. Non seulement ce programme vous motivera, mais il vous guidera également vers des habitudes saines à long terme. Alors n’ayez pas peur de vous défier mentalement et physiquement avec cet entraînement.

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Core De Force

couverture de revue de base de force

Niveau d’intensité

durée

efficacité

Les exercices de combat de type deviennent une énorme tendance dans le monde du fitness d’aujourd’hui. De plus en plus de gens recherchent des entraînements qui impliquent la boxe ou le kickboxing comme moyen de se mettre en forme. Donc, si c’est ce que vous recherchez, le noyau de force pourrait être pour vous.

La seule différence est que vous n’aurez pas de vrai sac pour frapper et frapper. Donc, si cela vous convient, vous ne devriez pas avoir de mal à vous mettre en forme avec cet entraînement. Cet entraînement utilise plus de mouvements d’arts martiaux mixtes au lieu de la boxe.

Mais la grande chose est que vous entraînerez tout votre corps, ce qui est très efficace pour brûler le plus de calories. Et comme je l’ai déjà dit, plus vous brûlez de calories, plus vous perdez de poids.

Ce programme dure 30 jours et chaque entraînement dure environ 47 minutes. Et pour ceux qui ne cherchent pas à dépenser de l’argent supplémentaire sur d’autres équipements, cet entraînement utilise uniquement le poids corporel comme forme de résistance.

Les entraînements sont formatés comme une véritable compétition où il y a des changements. Obtenez 3 minutes pour chaque série d’exercices qui apporte un peu d’unicité pendant que vous vous entraînez … Lire la suite

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Bête du corps

DVD d'entraînement de corps de bête

Niveau d’intensité

durée

efficacité

L’un des moyens les plus efficaces pour perdre du poids est la combinaison de cardio-training et de musculation. Et l’une des meilleures formes d’entraînement en résistance est l’haltérophilie. Donc, si vous cherchez à développer une masse musculaire sérieuse, la bête corporelle est un bon programme à choisir.

Ce programme dure 90 jours et chaque entraînement dure environ 53 minutes. Vous pouvez donc vous attendre à vous lancer dans une belle haltérophilie hardcore pour vous aider à construire votre beau corps mince.

Et pour les femmes qui ont tendance à être un peu intimidées quand il s’agit de développer leurs muscles, eh bien, je suis là pour vous dire que vous n’avez pas à vous inquiéter. Bien que ce programme soit conçu pour vous aider à développer une bonne masse musculaire maigre, vous n’avez pas à vous soucier de devenir volumineux.

Une grande raison à cela est que le corps féminin ne produit pas suffisamment de testostérone pour construire de gros muscles. Même si vous essayez, vous aurez du mal à développer la masse musculaire que le corps masculin est capable de produire.

Sauf si vous prenez un certain type de produits chimiques, bien sûr. Et dans le pire des cas, vous pouvez toujours le rappeler si vous remarquez que vous devenez trop gros à votre goût, ou quittez le programme tous ensemble.

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Marteau et burin de maître

formation marteau et burin

Niveau d’intensité

durée

efficacité

Pour les femmes qui croient que la bête du corps semblait trop adaptée aux garçons, voici un programme qui a un certain attrait féminin. Avec Autumn Calabrese comme l’un des instructeurs, vous pouvez avoir le point de vue féminin sur la façon de construire des muscles maigres.

Il s’agit d’un programme de 60 jours où chaque séance d’entraînement dure environ 40 minutes. Vous effectuerez des exercices conçus pour cibler les plus gros muscles de votre corps. Cela vous aidera à brûler le plus de calories efficacement pendant et après l’entraînement.

Étant donné que l’objectif de la formation est de développer les muscles, vous aurez besoin d’une certaine forme de résistance. Attendez-vous donc à ce qu’il y ait des poids impliqués dans chaque séance d’entraînement. Le poids réel dépendra évidemment de votre niveau de forme physique.

Je suggérerais peut-être d’acheter un ensemble d’haltères réglables afin que vous puissiez entrer et sortir de chaque exercice rapidement. Cela vous aidera à éviter tous les dégâts que vous obtenez lorsque vous achetez un ensemble d’haltères.

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P90X2

Niveau d’intensité

durée

efficacité

Si vous connaissez le programme P90X, vous savez à quel point cet entraînement peut être difficile. Contrairement à ce programme qui est conçu pour vous aider à développer vos muscles, cette deuxième version est plus orientée vers la construction de muscles stabilisateurs.

En vous concentrant davantage sur la stabilité, vous effectuerez des exercices sur une plateforme instable, vous forçant à engager plus de muscles. Cela aidera non seulement à éliminer les déséquilibres musculaires que vous pourriez avoir, mais aussi à prévenir les blessures courantes que les gens subissent en effectuant des mouvements normaux.

Ce programme dure 90 jours et chaque séance d’entraînement ne dépasse pas 60 minutes. Si vous vous demandez de quel type d’équipement vous aurez besoin pour effectuer cet entraînement, les poids sont définitivement sur la liste. Avec d’autres choses comme:

  • Haltères ou bandes de résistance
  • Tirez sur la barre ou l’attache de porte pour les bandes
  • Tapis de yoga
  • Stabilité ou médecine-balles
  • Tapis Plyo, blocs de yoga et supports push-up en option

Pour ces derniers, même si vous pouvez terminer l’exercice sans aucun d’entre eux, pour un effet maximal, vous le ferez.

Pour ceux qui s’inquiètent de l’efficacité de ce type de formation, voici ce que j’aimerais supprimer. De nombreuses blessures courantes que nous voyons aujourd’hui dans des endroits comme les genoux et les épaules peuvent d’une manière ou d’une autre être liées au manque de stabilité articulaire.

Ce type de formation est donc crucial pour vous assurer que vous renforcez cette zone, tout en brûlant des calories. Après 90 jours, vous remarquerez que l’exécution de mouvements courants à la maison n’est pas aussi difficile qu’auparavant … Continuer la lecture

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Insanity Asylum Vol 1 & 2

fou beachbody madhouse

Niveau d’intensité

durée

efficacité

L’entraînement à la folie est sans aucun doute l’un des programmes les plus intenses disponibles pour le beachbody. C’était tellement efficace qu’ils ont créé un volume 1 et 2 pour ceux qui cherchaient à augmenter l’intensité.

Si vous n’avez jamais essayé cet entraînement auparavant, je vous suggère de commencer par Insanity, puis de passer au niveau supérieur en améliorant votre condition physique. Certes, tout est considéré comme très avancé en ce qui concerne le niveau de forme physique.

Le programme original dure 60 jours et chaque entraînement dure 60 minutes. Comparé aux volumes 1 et 2, il ne dure que 30 jours, mais toujours 60 minutes pour chaque séance d’entraînement. L’original est donc un peu plus long, mais pratiquement tous ont le même type d’intensité.

Comme avec la plupart des programmes d’entraînement Shaun T, vous utiliserez votre corps comme principale source de résistance. C’est idéal pour ceux qui ne veulent pas acheter tout l’équipement de fantaisie fourni avec de nombreux programmes de formation.

Ces séances d’entraînement sont principalement basées sur le cardio, vous pouvez donc vous attendre à déplacer chaque partie de votre corps pour brûler ces calories … En savoir plus

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Turbo Fire

beachbo turbo fire

Niveau d’intensité

durée

efficacité

Si vous recherchez un programme d’entraînement vraiment intense qui fait pomper le cœur, vous voudrez peut-être jeter un œil au feu turbo. Cet entraînement utilise l’entraînement HIIT pour vous aider à brûler ces graisses et à développer l’endurance nécessaire pour vivre une vie saine.

Non seulement cela, mais être capable de brûler des calories pendant et après l’entraînement est l’un des moyens les plus efficaces pour atteindre vos objectifs. Et avec ce programme, vous obtenez exactement cela en raison de l’intensité de l’entraînement.

Ce que j’aime vraiment dans cet entraînement, ce sont toutes les choses qui sont faites avant l’entraînement réel. Comment prendre des photos avant et après pour avoir un aperçu de vos progrès. Regardez une vidéo de classe initiale pour apprendre tous les mouvements.

Ils ont également des défis où vous pouvez gagner des prix. Ce sont toutes des choses qui peuvent vous aider à vous motiver à vous pousser lorsque les choses deviennent difficiles.

Et nous savons tous qu’il n’y a pas de meilleure motivation que l’utilisation de l’argent comme incitatif. Ce qui est connu pour être très efficace en matière de perte de poids.

Ce programme dure 90 jours et dure jusqu’à 55 minutes par séance d’entraînement. Aucun équipement n’est nécessaire pour effectuer cet entraînement. La seule forme de résistance à laquelle vous serez confronté est votre propre corps. Mais ne vous attendez pas à ce que ce soit plus facile.

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ChaLean Extreme

corps de plage chalene extreme

Niveau d’intensité

durée

efficacité

En ce qui concerne la construction musculaire, l’une des plus grandes craintes des femmes devient trop volumineuse et ressemble à un garçon. Et même si cela peut être le cas pour certains, davantage de femmes commencent à comprendre que la construction musculaire est bonne pour une meilleure santé globale.

La grande chose à propos de cet entraînement est que vous obtenez une perspective sur la façon de développer la masse musculaire maigre d’une femme. Quelqu’un qui comprend le blocage émotionnel auquel de nombreuses femmes sont confrontées lorsqu’il s’agit de développer leurs muscles.

Le fait que la musculation peut vous aider à brûler des calories même si vous ne vous entraînez pas. C’est idéal pour brûler les graisses car votre corps travaille constamment pour aider à nourrir vos muscles avec les nutriments appropriés pour rester maigre. Accélérer le métabolisme.

La durée de ce programme d’entraînement est de 90 jours et chaque entraînement dure de 30 à 45 minutes. Attendez-vous à effectuer de nombreux exercices en utilisant des poids et des bandes comme forme de résistance.

Ils recommandent l’utilisation d’haltères bowtlex selecttech qui vous permettront d’ajuster rapidement la quantité de poids. Ce n’est qu’une des nombreuses formes d’haltères réglables que vous pouvez utiliser pour effectuer cet entraînement.

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P90X

revue de couverture p90x

Niveau d’intensité

durée

efficacité

Le premier programme d’entraînement que j’ai essayé avec le beachbody a été le P90X. À l’époque, je n’avais pas d’abonnement au gym et je cherchais un moyen de gagner de la masse musculaire. J’ai donc essayé cet entraînement et tout ce dont je me souviens, c’est l’intensité qui l’accompagnait.

Si vous connaissez Tony Horton, vous savez déjà qu’il est l’un des meilleurs entraîneurs de corps de plage. Non seulement il est l’un des meilleurs entraîneurs là-bas, mais l’homme ne semble jamais vieillir comme quelqu’un qui pousse 60 ans.

Mais quand il s’agit de vous motiver à vous mettre en forme, c’est l’un des meilleurs à le faire. Avec cet entraînement, son objectif est de vous aider à perdre du poids en développant des muscles maigres.

Il s’agit d’un programme de 90 jours avec chaque séance d’entraînement d’une durée de 45 à 60 minutes. Vous utiliserez la musculation et la musculation comme une forme de résistance pour chaque séance d’entraînement. Certains des équipements recommandés pour cet entraînement sont:

  • Chin up / Push up bar
  • Tapis de plage
  • Poudre de protéines

En tant que personne qui a essayé cet entraînement, vous pouvez effectuer plusieurs de ces exercices sans beaucoup d’équipement. Bien que je recommande de prendre un tapis et des haltères ou des bandes de résistance pour faire des boucles de biceps. A part ça, vous devriez être bon … Lire la suite

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Fix Extreme 21 jours

beachbody 21 day fix extreme

Niveau d’intensité

durée

efficacité

Pour ceux qui ont essayé le programme de correction original de 21 jours, il s’agit d’une version plus avancée de celui-ci. Vous obtenez toujours le plan alimentaire qui est crucial pour obtenir les meilleurs résultats, mais vous devez vous attendre à ce que vos séances d’entraînement soient un peu plus extrêmes.

Toujours en utilisant une combinaison de cardio, de yoga et de pilates pour vous aider à vous remettre en forme, cette version extrême a intégré un entraînement en résistance. Ce qui est fantastique pour moi car je crois que combiner résistance et cardio-training est le moyen le plus efficace pour perdre du poids et brûler des graisses.

Comme son nom l’indique, le programme dure 21 jours et chaque entraînement dure 30 minutes. Comme il ne dure que 30 minutes, vous pouvez vous attendre à ce qu’il soit assez intense et presque sans escale. Cela garantira que votre fréquence cardiaque augmente constamment, vous aidant à brûler le plus de graisse.

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Éléments à considérer lors du choix de la meilleure séance d’entraînement pour vous

Lorsque vous décidez quel programme de formation vous donnera les meilleurs résultats, il est important de comprendre d’abord les différents types de méthodes de formation. Certains sont meilleurs à brûler des calories que d’autres et certains sont meilleurs à brûler des graisses que d’autres.

Entraînement cardio – la grande chose au sujet de l’entraînement cardio est la quantité de calories qui peuvent être brûlées pendant l’entraînement. Qu’il s’agisse de courir ou de faire du vélo, si vous essayez de brûler la plupart des calories dans un entraînement donné, l’entraînement cardio est la voie à suivre.

Le seul aspect négatif de l’entraînement cardio est qu’une trop grande partie de celui-ci peut briser la masse musculaire. Donc, si vous essayez d’obtenir de beaux muscles maigres, il serait difficile de faire du cardio seul.

Entraînement d’endurance – ce type d’entraînement pourrait également impliquer des exercices de poids corporel, mais pour l’instant je parlerai principalement de l’entraînement en résistance qui implique de soulever des poids. La musculation est idéale pour développer les muscles et accélérer le métabolisme.

Et même si vous ne brûlez pas plus de calories que vous ne le feriez avec le cardio, la grande chose au sujet de la musculation est que vous brûlez des calories pendant et après l’entraînement. Ceci est considéré comme très efficace pour brûler les graisses et aider à sculpter votre corps.

Entraînement avec poids corporel – cette forme d’entraînement pourrait être utilisée à la fois pour l’endurance et l’entraînement cardio. Ainsi, selon le type d’entraînement, vous pouvez brûler une bonne quantité de calories tout en développant vos muscles.

Pour ceux qui souffrent de douleurs articulaires et ont peur de risquer des blessures de poids, les exercices de poids corporel sont un excellent moyen de se mettre en forme. Gardez à l’esprit que lorsqu’il s’agit de développer vos muscles, vous êtes un peu limité dans la quantité qui peut être construite.

Comment accéder à plus de 700 entraînements Beachbody

Je peux comprendre à quel point il peut être difficile de rechercher des séances d’entraînement pour vous aider à perdre du poids. Mais ce qui rend beachbody si unique, c’est leur fonctionnalité de streaming. Ils vous donnent accès à plus de 700 vidéos d’entraînement pour vous aider à rester en forme.

Donc, si vous ne ressentez pas vraiment d’entraînement, vous pouvez toujours passer au suivant. Contrairement aux DVD où vous l’achetez, vous êtes pratiquement coincé avec. Mais si le DVD de formation est pour vous, alors vous devriez certainement jeter un œil à mon article sur le meilleur DVD de formation.

Essayez BeachBody On Demand sans risque pendant 30 jours

Dites-moi ce que vous pensez de ma liste des meilleurs entraînements de beachbody pour perdre du poids. Quelle est votre séance d’entraînement préférée pour vous mettre en forme?

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