10 exercices efficaces de perte de poids pour brûler les graisses à faire à la maison

10 exercices efficaces de perte de poids pour brûler les graisses à faire à la maison

Perde de graisse

Beaucoup croient que la seule façon d’obtenir le corps qu’ils veulent est d’acheter un abonnement au gymnase; cependant, l’exercice à la maison peut également brûler des graisses et des calories!

En tant que personne qui a perdu 85 livres, mon parcours de perte de poids a commencé par faire de l’exercice et brûler des graisses à la maison. Une variété de méthodes et d’exercices m’a aidé à obtenir mes 35 premiers kilos.

La clé pour perdre du poids, brûler des graisses et être en bonne santé est la sensibilisation. Consultez cet article pour obtenir des conseils sur la façon de manger consciemment. Être conscient de votre nutrition et de votre consommation alimentaire est si important. C’est le facteur le plus important pour la santé, le bien-être, la combustion des graisses et la perte de poids.

Tout le monde commence son parcours de perte de poids pour plusieurs raisons, à différents moments de la vie. Quelle que soit la raison, vous méritez des applaudissements! C’est une décision énorme et cela signifie que vous en êtes conscient! Il y a de la force et du pouvoir là-dedans!

Dans cet article, nous examinerons les exercices de perte de poids pour brûler les graisses les plus efficaces à faire à la maison et pourquoi vous devriez commencer à essayer.

Qu’est-ce que la combustion des graisses?

La combustion des graisses provient du métabolisme. Le métabolisme fonctionne pour transformer la nourriture en énergie.

Lorsque nous commençons à être plus conscients des choix alimentaires, de l’apport calorique et de l’exercice, notre corps commence à brûler les graisses. Le corps commence à utiliser l’énergie stockée dans les cellules adipeuses comme carburant et cesse d’accumuler des graisses.

Lorsque la graisse est utilisée comme énergie, cela signifie qu’elle est brûlée. Si vous voulez en savoir plus sur la combustion des graisses, consultez cet article: comment être en bonne santé et perdre des graisses

Avantages de l’exercice à la maison

Comme mentionné précédemment, mes 35 premiers livres ont été perdues en travaillant à la maison. Pour moi, j’avais besoin de me sentir à l’aise. À l’époque, le gymnase signifiait une expérience avec la bonne forme; Moi non plus.

Quel que soit le type de formation, la méthode ou le poste, l’engagement et le dévouement sont essentiels. Faire de l’exercice à la maison pour brûler / perdre de la graisse est pratique, pratique et varié.

Il n’y a aucun frais d’adhésion mensuel / annuel. Vous serez dans le confort de votre foyer et de votre programme. Vous avez le choix! Vous pouvez utiliser des vidéos, des jeux et des applications téléphoniques.

Comment planifier votre entraînement à domicile

Créer un programme et s’y tenir est très important. Cela remonte à l’engagement et au dévouement. Avez-vous pensé à l’heure de la journée qui vous convient le mieux? Un programme d’exercices fractionné fonctionnerait-il (divisé entre le matin et le soir)?

Vous devez définir votre plan d’entraînement, à quoi ressemblera votre plan de fitness? Avez-vous sélectionné un espace dédié dans votre maison? Pensez à transformer un espace dans le garage, le sous-sol, la chambre. J’ai transformé ma deuxième chambre en salle de gym pour un bureau.

Avez-vous besoin d’équipement? Considérez le besoin de tapis, de poids, d’équipement cardio, de vidéos ou de DVD.

Et la responsabilité? Considérez un partenaire d’exercice ou un partenaire responsable.

Un plan préétabli contribuera à accroître la motivation. La motivation sera nécessaire pour entreprendre et rester engagé dans l’exercice pour brûler les graisses et perdre du poids. Un environnement de soutien social est également extrêmement important.

Les 10 exercices les plus efficaces à faire à la maison

1. Vélo elliptique

Les vélos elliptiques sont conçus pour avoir un faible impact, ils sont donc faciles sur les articulations. Ils sont également polyvalents car ils offrent une gamme d’intensité, de vitesse et d’endurance.

Pour une combustion maximale, ajoutez une pente à votre entraînement. Cela activera le conditionnement des jambes et des fesses. Des pentes plus basses et une intensité plus élevée fonctionnent bien pour les quads.

2. Corde à sauter

Les athlètes, en particulier ceux du boxeur, sont connus pour s’entraîner avec cet exercice de combustion des graisses.

En plus d’être un appareil peu coûteux, les avantages sont surprenants. La corde à sauter aide à renforcer le jeu de jambes, construit et renforce le haut du dos et les épaules, améliore la coordination et vous permet également de brûler environ 500 calories en seulement 30 minutes.

Les intervalles sont le meilleur moyen de s’engager dans cet entraînement. Beaucoup sont incapables de sauter à la corde pendant 30 minutes d’affilée.

C’est également un excellent hôtel et un entraînement pour les voyageurs fréquents. Laissez simplement tomber la corde dans votre valise et vous pourrez continuer votre engagement à brûler les graisses en voyage.

3. Cloches de bouilloire

C’est un excellent entraînement! Il s’agit d’un entraînement à double impact combiné. Offre du cardio et de la musculation tout en un.

Les calories brûlées sont à la fois des calories aérobies (activités qui peuvent être maintenues pendant une longue période) et des exercices anaérobies (activités qui ne peuvent pas être maintenues longtemps). Considérez cet exercice cardio qui renforce les muscles.

Un excellent moyen de rendre cet exercice amusant et de créer un entraînement de groupe consiste à utiliser Détruisez-le avec des poids, une méthode inventée par Jillian Michael, qui crée une atmosphère stimulante avec des alternatives uniques pour les blessures.

4. Marche / marche dans les escaliers (aucun équipement requis)

Comme la cloche de la bouilloire, monter des escaliers est à la fois un exercice cardio / aérobie et anaérobie. L’escalade brûle les graisses en utilisant les plus gros muscles métaboliquement actifs. Conditionne et renforce de nombreuses parties du corps:

  • Résout le bas du corps, les fesses et les quadriceps
  • Augmente la force musculaire centrale
  • Tonifie le corps
  • Il aide à renforcer la solidité des os car il s’agit d’un exercice de charge (les exercices de charge sont connus comme les meilleurs pour brûler les graisses signifient une formation de poids).
  • C’est un entraînement à faible impact, ce qui signifie qu’il est doux pour les articulations.

5. Cyclisme

Vélo – à la fois stationnaire et non stationnaire, a de grands avantages dans la combustion des graisses. Pour y arriver, l’intensité doit être modérée.

Maximiser la consommation de calories et de graisses nécessite un entraînement par intervalles. Pensez à faire une intensité très élevée pendant quelques minutes, puis à la diminuer pendant quelques minutes et ainsi de suite.

Comme les escaliers et la cloche de la bouilloire, le vélo est un anaérobie cardio et une force aérobie.

6. Push-ups

levage

cela peut être fait n’importe où. Ils sont faciles avec des avantages explosifs: améliorer la posture, tonifier les muscles de tout le corps, renforcer la vitalité et aider à prévenir les blessures aux épaules et au dos.

Étant donné que les pompes augmentent la masse musculaire et musculaire, cela signifie qu’elles soutiennent la masse musculaire, les pompes aident votre corps à travailler plus dur pour maintenir le système en marche, donc à brûler les graisses.

7. Jumping jack

Cet exercice vous oblige à travailler tous les muscles en même temps. Cela signifie que votre corps travaille beaucoup plus, par conséquent, augmentant votre fréquence cardiaque et brûlant beaucoup de calories et de graisses.

Les jumping jacks sont connus pour être l’un des meilleurs entraînements cardio. En raison de l’utilisation complète du corps, c’est l’un des moyens les plus rapides de brûler les graisses.

8. Échelle d’agilité

Une échelle d’agilité offre un entraînement vraiment bon marché mais efficace et polyvalent. Il offre des avantages pour l’entraînement cardio et la force, ce qui en fait un impact complet.

Il existe une variété de mouvements qui peuvent être effectués: équipement latéral / shuffle, une variété de sauts, de fentes arrière, etc.

Voici une excellente vidéo pour débutant:

9. Squat jumps

Les sauts de squat offrent des avantages de tonification incroyables pour les fesses, les mollets, les ischio-jambiers, les quadriceps et les noyaux. Ils sont considérés comme un entraînement pliométrique, un exercice qui augmente la puissance.

Avec plus de puissance, nous pouvons générer de la force plus rapidement. Ces avantages offrent des avantages du vieillissement, nous aidant avec la fonctionnalité à mesure que nous vieillissons.

10. Alpinistes

Les alpinistes sont parfaits pour la graisse du ventre. Il s’agit d’un entraînement de renforcement de base, destiné aux hanches et aux épaules. Plus d’intensité est utilisée, plus efficace, ce qui conduit à une plus grande perte de graisse.

Voici comment procéder:

Les derniers mots

Travailler à la maison est un excellent moyen de brûler les graisses. Il est pratique et peut s’adapter à n’importe quel programme. C’est une bonne idée de revoir le plan avec votre médecin.

Une attention tout aussi importante. La pleine conscience est la clé pour brûler les graisses et perdre du poids. Une bonne alimentation et un engagement envers vos objectifs sont la recette parfaite pour réussir à perdre du poids!

N’oubliez pas que l’entraînement à domicile ne doit pas être seul. Comme mentionné ci-dessus, c’est une bonne idée d’avoir un partenaire responsable et / ou de créer des séances d’entraînement en groupe à domicile. Même si les membres de votre groupe ne sont pas locaux, sautez sur Skype, face-time, WhatsApp, etc. Et vous pouvez toujours faire un exercice de combustion des graisses en groupe!

Crédit photo en vedette: Luis Quintero via unsplash.com

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