10 Effective Weight Loss And Fat Burning Exercises: Workout Motivation!

10 exercices efficaces pour perdre du poids et brûler des graisses: motivation pour l’entraînement!

Perde de graisse

Perdez du poids et raffermissez-vous avec ces 10 exercices de perte de poids efficaces conçus pour vous aider à brûler des calories et à éliminer la cellulite.

Sucer l’estomac en espérant qu’il disparaîtra comme par magie? Voulez-vous vous adapter à cette belle robe accrochée dans votre placard? J’espère désespérément pouvoir enlever un maillot de bain cet été? La seule réponse à vos prières, que vous connaissez déjà, est l’exercice. Comme le dit l’essai, rien de tel que de commencer aujourd’hui. L’exercice est le meilleur moyen de brûler des calories et de développer des muscles, alors ne faites pas d’excuses. Faites plutôt des progrès. Vous devez prendre soin de votre corps et vous seul pouvez faire la différence. Je ne dis pas que ce sera facile, je vous dis que cela en vaudra la peine. Regardez dans le miroir, notez: c’est votre compétition. Vous devez le faire seul.

Puisque la perte de poids est plus un défi mental qu’un défi physique, vous devez vous lever chaque matin et dire « je peux le faire ». Vous devez être déterminé à ne pas abandonner. Alors poursuivez cette quête en sueur et consultez ces 9 exercices de perte de poids:

1. Entraînement par intervalles à haute intensité
Pour tirer le meilleur parti des bienfaits de votre entraînement, l’intensité est la clé. HIIT, c’est-à-dire que l’entraînement par intervalles à haute intensité implique des intervalles d’exercice courts à un effort presque maximum, suivis de périodes de récupération plus longues. Le secret de HIIT réside dans la façon dont vous travaillez dur pendant vos intervalles intenses. Le résultat? Le potentiel de combustion des graisses de votre corps augmente et les kilos fondent. L’exercice à haute intensité augmente la libération d’hormones de croissance, qui mobilisent les graisses pour être utilisées comme carburant. Ainsi, votre séance d’entraînement de 20 minutes finit par brûler plus de calories pendant la journée qu’une longue et facile course autour du bloc. Robin, instructeur de Soul to Sole Academy, suggère: «HIIT force vos muscles à travailler plus dur, à brûler plus de carburant, à de meilleures performances. C’est une stratégie intelligente pour vous aider à perdre du poids rapidement. « 

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2. Entraînement musculaire
C’est une fausse idée que faire du poids vous rend lourd, en fait cela vous aide également à perdre du poids et à augmenter votre métabolisme de façon permanente. Alors allez à la salle de musculation et quand vous avez envie d’arrêter, demandez-vous pourquoi vous avez commencé. Le secret pour perdre du poids est en fait de développer les muscles. Continuez, la musculation. Une autre option est l’entraînement en circuit, qui implique de passer rapidement d’un exercice à un autre et brûle 30% de calories de plus qu’un entraînement de poids typique. Il fait exploser les graisses et sculpte les muscles, brûlant jusqu’à 10 calories par minute.

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3. Surya Namaskar
Surya Namaskar, l’une des asanas de yoga les plus pratiquées et les plus basiques, se concentre en fait sur différentes parties du corps et fait des merveilles avec la perte de poids. Le terme se traduit littéralement par salutation au soleil et comprend une série de 12 poses différentes enfermées dans une qui comprend la pose de prière, la courbe avant et le bhujangasana. Aide à renforcer le système squelettique et les ligaments. Étant un excellent moyen de garder le corps actif, il aide également à réduire le stress et l’anxiété. Si vous continuez à inspirer et à expirer pendant les poses, cela vous aide à perdre plus de poids.

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4. Marche
Saviez-vous que si vous incluez 30 minutes de marche rapide pour votre routine quotidienne, vous pourriez brûler environ 150 calories par jour? Lorsque vous voulez perdre du poids, la marche ne vous vient même pas à l’esprit. Eh bien, ça devrait. La marche est l’exercice de perte de poids le plus simple et naturellement de faible intensité. Si vous êtes débutant, commencez à marcher 3 jours par semaine pendant au moins 20 minutes, puis augmentez progressivement la fréquence et la durée de vos promenades jusqu’à ce que vous marchiez 30 à 60 minutes par jour et six fois par semaine. Maintenant, mettez vos chaussures de marche, allumez la musique et enlevez le poids.

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5. Zumba
Si la gym n’est pas votre truc, alors dansez! La zumba est un moyen agréable d’améliorer votre condition physique et un moyen efficace d’intégrer l’exercice à votre routine quotidienne. La Zumba consiste à relâcher et à brûler des calories. Pas étonnant, il a été découvert qu’il aide à soulager le stress, à augmenter l’énergie et à améliorer la force. Intègre un exercice intense et des mouvements de haute intensité qui aident à sculpter le corps. Sanaa, le fondateur de Sole to Soul Academy, dit: « Secouez, secouez, rétrécissez: c’est notre devise. Avant de le savoir, vous perdrez des tonnes de calories et pourtant votre niveau d’énergie montera en flèche! des squats, des rebondissements, plus de routines de danse et de la musique joyeuse, vous vous amuserez vraiment. « 

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6. Natation
Les entraînements de natation brûlent les graisses, réduisent les pouces et vous aident à devenir plus fort, en forme et en meilleure santé que jamais. Nager vigoureusement peut brûler jusqu’à 500-700 calories par heure, que vous soyez une grenouille ou un freestyle. C’est une forme d’exercice très efficace pour perdre du poids et tonifier. La natation implique tous les principaux groupes musculaires, des muscles abdominaux et dorsaux aux bras, aux jambes, aux hanches et aux fesses. C’est peut-être votre seule forme de remise en forme, mais cela peut également compléter efficacement d’autres exercices tels que la marche et la course. Alors allez-y, faites un croquis, perdez du poids et sentez-vous bien.

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7. Masala Bhangra
Offrez la monotonie de l’entraînement avec cette forme de danse ridiculement amusante qui mélange les mouvements traditionnels de Bhangra avec le dynamisme des rythmes de Bollywood. Vous pouvez brûler jusqu’à 500 calories par classe et pouvez être modifié en fonction du niveau de confort du participant, le rendant accessible à tous les âges. Étant donné que vos bras dansent, cela renforce également les muscles de la coiffe des rotateurs dans les épaules. Toute cette action du haut du corps façonne les épaules, tonifie les bras et sculpte le dos. Quiconque a grandi en écoutant le rythme du dhol aura les pieds en contact avec cet entraînement intense.

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8. Exercez ces abdominaux
Au revoir muffins! Les abdominaux, un ensemble connu sous le nom de noyau, comprend les nombreux muscles interconnectés qui descendent dans le dos et s’étendent jusqu’aux fesses, à l’avant et à l’intérieur des cuisses, pas seulement la graisse qui fleurit sur le dessus du jean serré. Voici des exercices de perte de poids qui tiendront des poignées d’amour:

craquements – Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés et les mains derrière la tête. Soulevez vos épaules du sol et recourbez vos jambes vers votre cage thoracique; au même moment. Revenez lentement à la position de départ.

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Portée basse des jambes du ventre – Ciblage pour corset et zone de 6 pièces. Allongez-vous face vers le haut avec vos genoux pliés à 90 degrés, vos mains derrière la tête et vos abdos serrés. Gardez vos genoux empilés sur vos hanches, soulevez votre épaule et grincez; inspirez et maintenez pendant 3-5 secondes. Expirez et étendez les jambes à 45 degrés; tenir pendant 3-5 secondes tout en serrant le bas-ventre. Faites 2 séries de 10 à 15 répétitions.

Pose du bateau – Asseyez-vous les pieds sur terre, les genoux pliés, les mains sous les genoux pour vous soutenir. Gardez la poitrine levée et les épaules en arrière, engagez les muscles abdominaux et soulevez les jambes inférieures jusqu’à ce qu’elles soient parallèles au sol (les genoux doivent encore être pliés) et en équilibre sur les os assis. Si vous vous sentez à l’aise, commencez à redresser vos jambes (arrêtez-vous en cas de mal de dos) et étirez vos bras vers l’avant. Maintenez la position pendant 5 à 15 respirations, puis relâchez. Répétez jusqu’à 5 fois.

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planches – Agenouillez-vous sur un tapis à quatre pattes avec vos mains directement sous vos épaules. Étirez vos jambes une à la fois pour vous mettre en position de planche et engager vos muscles abdominaux. Votre corps doit être long et droit. Appuyez fermement vos mains et vos pieds sur le tapis pour le soutenir. Maintenez la position pendant 2 minutes, puis retombez à quatre pattes. Ce ne sera pas facile, mais cela en vaudra la peine. Faites-nous confiance, votre futur vous remerciera.

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9. Squats
Vous ne pouvez pas vous débarrasser de cette graisse supplémentaire autour de vos cuisses et de vos fesses? Ne t’en fais pas. Lorsque vous vous accroupissez correctement, impliquez tout le bas de votre corps et votre cœur. Les squats sont l’un des meilleurs exercices de poids corporel pour brûler les graisses de vos cuisses et de vos fesses et mettre votre bas du corps en forme en un rien de temps. Les squats sont populaires auprès des culturistes et des athlètes car ils fonctionnent (et comment)! Une fois que vous êtes habitué au type normal, vous pouvez changer votre vitesse, maximiser les répétitions, essayer de nouvelles variantes telles que le saut de squats, les haltères de squat, les pistolets de squat et vous mettre au défi.

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10. Desi Jam Cardio
Desi Jam Cardio est essentiellement du cardio non-stop à de la musique non-stop. Mannequin avec ce mélange de Bollywood, Bhangra et Belly Dance – tout en un. « Vous ne pouvez même pas dire que vous vous êtes entraîné, c’est comme une fête du vendredi soir où environ 800 à 1 000 calories sont brûlées », explique Mme Vidyalankar, propriétaire de Soul to Sole Dance Academy. Il s’agit d’un entraînement musculaire complet qui implique les fesses, les quadriceps, les abdominaux, le bas du dos, la poitrine et les épaules. Alors sentez le rythme, perdez-vous dans le mouvement et dansez sous votre poids! Cette classe cardiocentrique devrait être votre nouveau mantra pour le plaisir.

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