13 meilleures applications de fitness et programmes d'entraînement en ligne

13 meilleures applications de fitness et programmes d’entraînement en ligne

Perde de graisse

À moins d’avoir vécu sous un rocher ou dans un village isolé avec zéro wifi, vous aurez remarqué l’explosion de l’industrie du fitness ces dernières années. Et non seulement il a gagné en popularité, mais il a également fait l’objet de travaux de rénovation.

Contrairement aux jours sombres des entraînements prolongés et axés sur le cardio, les exercices préférés d’aujourd’hui prennent la forme de séances HIIT rapides (entraînement par intervalles à haute intensité), de musculation et de circuits, dont beaucoup peuvent être effectués en moins de une heure – certains en moins de 10 minutes,

Nous ne sommes plus limités à rechercher des abonnements de gym coûteux, car non seulement il existe des options moins chères et payantes, mais il existe également une multitude d’informations – y compris des plans de fitness, des informations conseils nutritionnels et experts – ce qui signifie que vous n’avez même pas besoin de quitter la maison pour une séance d’entraînement.


Grâce aux médias sociaux, nous avons un accès direct aux meilleurs instructeurs et nutritionnistes qui génèrent régulièrement de petites pépites de sagesse liée à la santé.Nous sommes donc non seulement plus éduqués sur l’exercice et bien manger, mais nous sommes également inspirés à participer. Mais, avec autant de plans, de guides et de programmes sur le marché, comment un amateur de fitness devrait-il savoir dans quoi investir?

Compte tenu de cela, nous nous sommes accroupis et avons transpiré grâce à la formation de certains des meilleurs guides autour, en tenant compte de la durée et de la difficulté, du niveau de forme physique requis pour les exercices impliqués, du guide et du soutien fournis, en plus de la fonctionnalité du source (comme il est facile de naviguer sur le site Web, etc.). Nos favoris, énumérés ci-dessous, incluent des sessions des meilleurs entraîneurs du monde entier.

Certains sont basés aux États-Unis. Cela signifie que bien qu’il n’y ait aucun coût supplémentaire pour l’achat du programme, le coût peut varier en fonction du taux de change à ce moment-là. Il convient également de demander quels seront vos frais bancaires pour les achats à l’étranger, car cela peut vous coûter un petit pourcentage de la commission.

Vous pouvez faire confiance à nos critiques indépendantes. Nous pouvons gagner des commissions de certains revendeurs, mais nous ne permettons jamais que cela influence les sélections, qui sont constituées de tests réels et de conseils d’experts. Ces revenus aident à financer le journalisme The Independent.

Abonnement Fiit: 10 £ par mois, Fiit

Pensez à Netflix, mais à la forme physique. Fiit donne accès à bon nombre des meilleurs entraîneurs du pays – y compris Adrienne Herbert, Alex Crockford et Richie Norton – pour des entraînements vidéo-guidés qui peuvent être effectués dans votre chambre et au-delà. Il y a trois catégories au choix – cardio, force et rééquilibrage, qui incluent le yoga, le pilates, la mobilité et le travail respiratoire – et toutes les sessions de fonctionnalité sont constituées de mouvements de poids corporel, de sorte qu’elles sont accessibles à tous.

Des centaines de vidéos sont déjà disponibles, d’une durée comprise entre 25 et 40 minutes et avec des difficultés variables, et de nouvelles tombent fréquemment. La mise à niveau vers un abonnement premium (qui coûte à partir de 10 £ par mois) vous fournit un appareil Fiit, qui vous permet de suivre votre fréquence cardiaque et les calories brûlées pendant un entraînement, et vous donne également accès à des leçons illimitées et à du contenu exclusif. De plus, si vous avez des objectifs plus spécifiques, vous pouvez essayer l’un des nouveaux plans d’entraînement personnalisés, qui recommande des vidéos spécifiques ainsi que des conseils nutritionnels pour vous aider à atteindre vos objectifs.

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Zanna Van Dijk le guide de la sculpture: £ 35, Zannavandijk

En mettant l’accent sur la nutrition non seulement du corps, mais aussi de l’esprit et de l’âme, The Sculpt Guide est bien plus qu’un simple programme de perte de graisse. Créé par Zanna Van Dijk, entraîneur personnel, blogueur et ambassadeur mondial Adidas, il vise à améliorer la santé sous tous les angles. Le programme de remise en forme de 12 semaines comprend des séances d’entraînement pondérées et de poids corporel – qui augmentent en complexité et en difficulté au fil des semaines – et recommande d’en effectuer quatre (avec une cinquième facultative) par semaine selon les circonstances.

Donc, si, par exemple, vous voyagez une semaine, vous pourriez privilégier les entraînements de poids corporel pour plus de facilité. Les échauffements et les finitions sont également inclus (pour les non-faibles de cœur) et les jours de repos sont obligatoires. Il y a des conseils sur la récupération, la gestion du stress et l’importance du sommeil et des soins personnels et l’accent est mis sur une bonne forme. Aucun plan alimentaire n’est inclus car la nutrition est en dehors des compétences de Zanna, mais de nombreuses recettes sont disponibles sur son site Web. Disponible uniquement au format PDF, il est pratique à utiliser lorsque vous vous entraînez en déplacement, cependant, les points sont ponctués de tout ce qui vous dirige vers des vidéos de démonstration des exercices sur YouTube.

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Abonnement GymCube: £ 15 paiement unique, GymCube

Une leçon virtuelle sur le cours de fitness, GymCube est une base de données en ligne de plus de 700 vidéos d’entraînement à faire à la maison, ainsi que des sessions régulières que vous pouvez diffuser en direct (imaginez, tout le buzz d’une leçon de groupe sans aucune faille dans avance). Les séances d’entraînement peuvent être filtrées par durée, zone cible, difficulté, équipement disponible, entraîneur préféré et quantité de calories que vous pourriez brûler, et il y a une option pour suivre un plan (tous répertoriés sur l’onglet calendrier) – comme les 30 défis de un jour – si vous préférez un petit guide.

La bibliothèque d’exercices illustre la meilleure façon d’effectuer chaque mouvement (ce qui est utile, car certaines vidéos sont rapides avec peu de temps que l’instructeur peut démontrer à l’avance, il vaut donc la peine de vérifier avant de commencer une séance d’entraînement), et il y a de nombreuses informations pour vous aider à améliorer votre alimentation, notamment des plans de repas hebdomadaires et des recettes saines.

Nous vous recommandons de suivre le programme Kick Start de sept jours au moment de l’inscription pour déterminer vos objectifs et déterminer votre niveau de forme physique actuel. Un abonnement premium permet d’accéder à des vidéos supplémentaires en plus des groupes de soutien réservés aux membres.

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Formation personnelle en ligne de Scott Laidler: 195 £ pour six semaines, Scott Laidler

Contrairement à la taille unique qui convient à tous les programmes de notre liste, il s’agit d’une option entièrement adaptée. Tout comme l’embauche d’un entraîneur personnel dans votre salle de gym locale, le meilleur entraîneur de fitness Scott Laidler et son équipe proposeront un plan pour vous aider à atteindre vos objectifs. Trois options sont disponibles, un plan de six semaines, 12 semaines ou 24 semaines, et chacune comprend à la fois un programme de fitness sur mesure et un plan alimentaire personnalisé créé par un nutritionniste.

Après avoir rempli certains formulaires, votre plan personnel apparaîtra dans votre boîte de réception dans environ une semaine. C’est à vous de décider si les entraînements incluent ou non de l’équipement et vous pouvez également remarquer des allergies, des intolérances ou des aversions. Les recettes fournies sont délicieuses (en particulier le bol de quinoa aux arachides et le muesli à l’orange et aux bleuets et au bouleau). Une assistance (par e-mail) est disponible si vous avez besoin d’un peu d’encouragement.

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FitFusion de Jillian Michaels: à partir de 8,08 £ par mois, FitFusion

Idéal pour ceux qui préfèrent un DVD de fitness, mais qui préfèrent un peu de variété, FitFusion est un service d’abonnement en ligne qui vous permet d’accéder à un catalogue de vidéos d’exercices, allant de l’entraînement cardio et musculaire, du yoga, de la boxe et entraînements pré / postnatals également. Les séances varient en durée (la transformation corporelle de 10 minutes peut sembler un jeu d’enfant, mais c’est brutal), et tandis que beaucoup sont dirigées par une Jillian enthousiaste – mais impitoyable -, d’autres voient également une gamme de meilleurs entraîneurs encourageant.

On ne sait pas à quel point un entraînement sera punissable avant de commencer (même si vous faites attention à des mots comme « tueur » et « extrême », codez pour vraiment, vraiment dur), cependant, des modifications sont souvent apportées pour augmenter ou diminuer le niveau de difficulté. Des plans et des ensembles sont disponibles pour ceux qui recherchent plus de structure, tels que Shred and Ripping en une semaine sur 30, qui fournissent une série d’exercices à effectuer sur une période de temps spécifiée afin de modifier la composition corporelle.

Si vous n’êtes pas familier avec la forme physique, commencez par le lambeau débutant. Il est de faible intensité, mais induit toujours la transpiration, et aidera à renforcer la force pour des entraînements plus exigeants. Abonnez-vous pendant 12 mois pour réduire votre paiement global ou achetez une seule vidéo si vous préférez. Vous pouvez également télécharger des vidéos pour une utilisation hors ligne.

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Doyouyoga: à partir de 7,41 £ par mois, Doyouyoga

En fournissant tout, des flux d’énergie et des pilates aux conseils pour une posture exceptionnelle et une assistance pour avancer, le site de Doyouyoga a quelque chose de plus pour chaque yogi. Les vidéos peuvent être filtrées par style, concentration, professeur, niveau de compétence et durée, et des modules – tels que le défi de yoga pour hommes de 30 jours – sont disponibles pour ceux qui cherchent à améliorer leur pratique.

Avec des séances moites et relaxantes au menu, il est facile de trouver une vidéo pour cibler votre humeur et vos objectifs. De plus, des rappels réguliers par e-mail et des badges virtuels à la fin de certains défis encouragent votre persévérance. Les flux rapides de moins de 15 minutes sont parfaits pour s’intégrer dans une vie bien remplie, ainsi que de courtes vidéos de méditation, qui vous guident à travers des exercices de respiration pour aider à gérer le stress et l’anxiété.

Certains programmes, comme The 28 Day Yoga for Beginners, sont accessibles gratuitement, mais un abonnement complet permet d’accéder à toute la collection et vous permet de suivre vos progrès et le temps passé à pratiquer, ce qui est idéal si vous espérez devenir professeur de yoga vous-même.

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Joe Wicks a quinze séances de formation: 5,49 £, Amazon

Joe Wicks, fondateur de la franchise Lean en 15 ans – célèbre pour son physique tonique et l’utilisation récurrente des mots « arbre nain » – a sorti un deuxième DVD de fitness. Il propose neuf entraînements HIIT qui commencent au niveau débutant et augmentent progressivement en intensité à mesure que vous les terminez. Les huit premiers sont de courtes séances de 15 minutes, tandis que le neuvième entraînement supplémentaire – ou «gagnant» – est un tueur de 30 minutes, bien qu’avec beaucoup de mouvements cardio et de tout le corps inclus, même les entraînements les plus faciles vous laisseront sans souffle.

Les exercices sont principalement des mouvements de poids corporel, mais des haltères sont nécessaires pour les séances d’entraînement sept et huit. Il n’y a pas de plan hebdomadaire pour savoir quand et à quelle fréquence vous devriez terminer un entraînement, cependant, si vous possédez le premier de la série Lean en 15 livres (et sinon, vous devriez!) Vous trouverez un programme recommandé à l’intérieur ainsi que des recettes rapides et délicieux.

Situé dans l’Italie pittoresque, la vidéo met en évidence la polyvalence des séances d’entraînement et le fait qu’elles peuvent être effectuées n’importe où dans le monde avec un équipement minimal. Cependant, si vous prévoyez de vous entraîner en déplacement, il peut être judicieux d’investir dans la version numérique. Le DVD est idéal pour ceux qui souhaitent augmenter les niveaux de forme physique généraux, mais si vous recherchez un plan plus substantiel et personnalisé, le plan de changement, de forme et de maintien de 90 jours de Wicks peut être plus adapté à votre chemin.

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Le programme de remise en forme de la méthode Vertue: £ 39,99, Shonavertue

Avec une suite de plus de 300 000 et une approbation par nul autre que David Beckham, le succès de la méthode de formation de Shona Vertue parle de lui-même. Il promeut une importance égale de force, de flexibilité et de nourriture, et son nouveau programme basé sur la vidéo rend sa méthode accessible à tous. Le plan de 12 semaines, visant à améliorer la santé à 360 degrés et à améliorer la nutrition, est détaillé sur son site Web, où – derrière un mur de paiement – vous trouverez de nombreuses séances d’entraînement et conseils de bien-être en abondance.

Il y a trois vidéos pour chaque quinzaine du programme; deux qui vous mènent à travers des séances d’entraînement – d’une durée de 30 à 38 minutes – qui devraient être répétées deux fois par semaine, et une vidéo de yoga qui reste constante tout au long du plan, mais fournit des progrès en cas de besoin. Les exercices impliquent l’utilisation d’équipements simples, tels que des kettlebells et des bandes de résistance, mais peuvent être effectués sans.

Un inconvénient est qu’Internet est nécessaire pour accéder aux séances d’entraînement, mais il y a une explication. « Je n’ai pas créé de guide de remise en forme PDF parce que je voulais être aussi proche de vous que possible pendant l’entraînement », a récemment écrit Shona sur son profil Instagram. « Les idées que je vous donne sur votre formulaire sont en temps réel, il est donc beaucoup plus facile de les appliquer que de les mémoriser ou d’aller au dos du PDF pour relire les descriptions des exercices, à mi-chemin de l’entraînement. »

Le plan est plein d’informations sur la façon d’améliorer votre mentalité et la forme correcte pour maximiser vos séances d’entraînement, et l’accent est mis sur le mouvement à votre propre rythme (Shona recommande également de répéter chaque semaine que vous trouvez particulièrement occupé jusqu’à ce que vous soyez prêt à continuer). Des recettes sont proposées, accompagnées de conseils nutritionnels, et il n’y a pas de mot comme un tricheur, puisque rien n’est interdit.

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Barrecore: 5 £ pour un accès 24 heures sur 24 ou 25 £ pour un abonnement mensuel, Barrecore

Reconnaissable pour ses mouvements de style ballet qui semblent trompeusement faciles à première vue, Barrecore propose des entraînements punitifs et complets qui vous feront crier (dans la douleur, pas dans l’excitation) à travers chaque répétition. En vous abonnant au service d’abonnement en ligne, vous aurez accès à 66 vidéos, qui peuvent être filtrées par durée, équipement utilisé (comme les poids, une serviette roulée ou un bar / chaise), la capacité et la zone de destination.

Il y a aussi la possibilité de suivre un calendrier de deux, quatre ou six semaines – avec un calendrier recommandé et des vidéos – pour vous aider à atteindre vos objectifs. Les entraînements sont dirigés par des entraîneurs enthousiastes. Les mouvements (et leurs avantages) sont entièrement expliqués et incluent des variations de squat et de push-up avec de nombreuses petites impulsions qui feront brûler les parties de votre corps. Des modifications sont également disponibles pour diminuer ou augmenter l’intensité. Des étirements sont également incorporés à la fin et tout au long pour libérer la tension et augmenter la flexibilité.

Si l’haltérophilie est votre truc, Barrecore n’est probablement pas pour vous. Cependant, si vous cherchez quelque chose pour grésiller vos muscles, c’est tout.

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Kayla Itsines le guide du corps du bikini: à partir de 35,53 £, Kayla Itsines

Même si vous n’êtes pas familier avec l’industrie du fitness, il y a de fortes chances que vous ayez au moins entendu des murmures du Kayla Itsines ‘Bikini Body Guide; célèbre dans le monde entier pour tonifier les physiciens de sa fidèle « armée » de fans. Le plan de 12 semaines comprend trois séances d’entraînement HIIT hebdomadaires de 30 minutes, chacune comprenant deux circuits de sept minutes qui doivent être répétés deux fois. Le but est de voir combien de coups vous pouvez serrer dans chaque tranche de sept minutes.

Nous vous recommandons également d’effectuer une séance de cardio de plus par semaine (comme la marche rapide ou l’entraînement de sprint) et d’inclure également des étirements. Un équipement de base est nécessaire pour effectuer une série de mouvements – y compris des haltères, un banc, un médecine-ball et une corde à sauter. Cependant, la plupart peuvent être achetés à bas prix en ligne.

Les entraînements vous laisseront épuisés (il y a une raison pour laquelle tant de participants ont l’air maigres et sculpturaux dans leurs clichés « après »), mais si un changement dans la composition corporelle est ce que vous recherchez, cela pourrait être votre ticket d’or . La répétition des exercices au fil des semaines peut sembler un peu monotone, mais ils ont pris fin si rapidement que vous ne le remarquerez presque pas.

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Programme PIIT 28: à partir de 31,57 £, PIIT 28

Qu’est-ce que PIIT dans le monde? Eh bien, pensez HIIT, mais avec l’ajout de mouvements inspirés du pilates. Le programme de 28 jours – créé à l’origine par l’instructeur de fitness primé, Cassey Ho, pour vous garder en mouvement pendant le voyage – comprend 11 séances d’entraînement qui doivent être effectuées six jours par semaine. Chaque séance d’entraînement dure 28 minutes et 40 secondes et comprend sept mouvements simples mais moites, dont beaucoup incluent un élément élastique, comme des variations du lapin.

La règle est de 45 secondes d’entraînement total, puis 15 secondes de repos, répétées quatre fois (mais pas avant d’avoir terminé l’échauffement, évidemment) et suivies d’un refroidissement. L’eBook fournit des diagrammes de chacun des mouvements (idéal si vous êtes en déplacement et que vos données diminuent), ainsi qu’un calendrier de 28 jours et un défi Instagram, où vous êtes invité à télécharger une photo chaque jour pour vous connecter avec les autres participants. .

Les vidéos et les gifs sont accessibles derrière le mur des membres sur le site Web si vous préférez parcourir un écran et l’application gratuite Blogilates vous donnera accès à une minuterie. Une fois le programme terminé, vous pouvez en aborder deux autres.

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That Girl Method: 59 £ pour 12 mois, That Girl London

Fondée par l’entraîneur vedette Christina Howells et la créatrice de vêtements active Charli Cohen, la méthode That Girl est décrite comme « le début d’un changement de style de vie ». Le défi de huit semaines est divisé en quatre blocs de deux semaines, chacun comprenant un entraînement que vous répéterez six fois au cours des deux semaines, plus deux séances de cardio en régime permanent (la marche, le jogging et le vélo sont recommandés) et deux entraînements HIIT, en fonction de vos compétences (HIIT n’est pas introduit avant la cinquième semaine pour les débutants).

Les quatre séances d’entraînement de base (désolé pour le jeu de mots) du programme consistent en 10-12 mouvements en utilisant le poids corporel ou un équipement de base (comme une bande de résistance ou une chaise) qui ciblent tout le corps et augmentent difficulté avec le passage des semaines. Les gifs et les courtes explications montrent comment effectuer au mieux les mouvements, bien qu’il ne soit dit nulle part que – effectués ci-dessous – ils sont beaucoup plus difficiles que les filles dans les gifs, alors considérez cela comme votre avertissement officiel.

Bien qu’il soit amusant et relativement rapide à terminer, si vous êtes quelqu’un qui aime un programme d’exercice en constante évolution, alors – en raison de la répétition de l’entraînement – ce n’est peut-être pas le programme pour vous. Mais si vous essayez de vous casser le cul pour lancer un changement de style de vie, alors c’est la porte à laquelle frapper. Des conseils nutritionnels sont également disponibles avec des suggestions de repas et une poignée de recettes, ainsi que quelques séances d’entraînement supplémentaires pour les experts et les masochistes.

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Carly Rowena reçoit un merveilleux guide: 30 £, Carly Rowena

Insta célèbre pour ses abdos enviables et son comportement positif, il n’est pas étonnant que Carly Rowena ait beaucoup de questions sur sa routine de fitness. Heureusement pour nous, son plan de 12 semaines fournit tout ce dont nous avons besoin – y compris des séances d’entraînement et des conseils sur la nutrition et la gestion du stress – pour améliorer notre santé et peut-être même révéler vos abdos. Idéal pour les débutants de fitness et pour les experts, l’eBook (également disponible en version papier) vous permet de choisir votre propre niveau d’intensité.

Il comprend trois entraînements de circuits différents par semaine, tous consistant en 5-6 mouvements simples (tels que des squats de saut et des pompes) qui peuvent être effectués avec ou sans équipement de base et sont clairement illustrés. Les entraînements sont relativement rapides à terminer, mais ne laissez pas leur simplicité vous faire croire que ce sera une promenade dans le parc. Choisissez le bon niveau d’intensité et vous êtes prêt à relever un défi.

Les participants peuvent accéder au groupe privé Get Gorgeous Facebook, où les abonnés peuvent s’encourager, se motiver et s’inspirer mutuellement. Une fois que vous avez téléchargé le livre électronique sur votre ordinateur portable ou votre téléphone (vous pouvez le télécharger au total trois fois), il n’a pas besoin d’être interrompu par de mauvaises connexions Internet, il est donc idéal pour voyager.

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Le verdict: applications de fitness et programmes d’entraînement en ligne

Le choix d’un programme de fitness est très personnel – ce qui pourrait être l’entraînement idéal d’une personne sera le pire cauchemar d’une autre – il est donc important de choisir avant tout un exercice qui vous plaira et qui conviendra à votre style de la vie. Cela dit, si vous aimez les sessions dirigées par un instructeur, alors – sans l’équipement nécessaire et un large éventail de cours disponibles – Fiit a notre vote.

Le guide du sculpteur marque des points pour son attention à la santé globale et la capacité de personnaliser votre semaine d’entraînement en fonction de votre emploi du temps (ainsi que de sa commodité!), Bien que si vous avez un objectif particulier à l’esprit, considérez l formation en ligne avec Scott Laidler pour un plan sur mesure pour vous aider à y parvenir.

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