20 meilleures habitudes de déjeuner pour perdre 10 livres

20 meilleures habitudes de déjeuner pour perdre 10 livres

Perde de graisse

Si vous cherchez à perdre du poids rapidement, il est peut-être temps de repenser votre stratégie de déjeuner. Alors que de nombreuses personnes considèrent le petit-déjeuner comme le repas le plus important de la journée, le déjeuner vous donne l’énergie pour terminer le travail, gardez ces 15 heures. envies de sucre à distance et peut-être de puissance grâce à une séance d’entraînement en soirée. Cependant, tous les repas de midi ne sont pas créés égaux et, si la perte de poids est votre priorité, faire les bons choix est un must.

Si vous ne savez pas quoi manger ou comment structurer l’heure du déjeuner, vous avez de la chance. Nous avons rassemblé des astuces approuvées par des experts et des astuces scientifiques qui vous aideront à conduire sur la bonne voie. Avec ces choses à faire et à ne pas faire, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour transformer votre déjeuner en une séance de ravitaillement en graisses et en nutriments à midi.

Assurez-vous que votre petit-déjeuner est tout aussi respectueux de la perte de poids en adoptant The 13 Best Habits Breakfast pour perdre 10 livres.

Sac pomme marron vert pomme rouge
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Votre recette de dîner santé préférée peut facilement devenir le repas de midi de demain. « Si je le mets dans mon sac, je prends souvent tout ce que j’ai de la veille et je l’enveloppe sur un lit de légumes (j’achète des épinards bio ou de la roquette en conserve: c’est facile, rapide et lavé!) », Amy Shapiro, RD, CDN de RealNutritionNYC, explique ce que 11 experts en alimentation mangent pour le déjeuner. Nous vous recommandons de jeter du quinoa ou du riz brun si vous en avez encore.

Amis parler
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Utiliser votre déjeuner pour vous faire de nouveaux amis ne vous aidera pas seulement à votre vie sociale; il peut également augmenter vos efforts de perte de poids. Une étude publiée dans Physiologie et comportement montre que tout en socialisant avec un repas peut entraîner une augmentation de la consommation alimentaire, manger avec des étrangers ne le fait pas. Prenez cette recherche comme un signe qu’il est temps de vous éloigner de votre équipe de déjeuner standard et de rencontrer des collègues avec lesquels vous êtes moins familier.

Thé vert
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Si vous pensez que Coca Cola se marie parfaitement avec votre salade ou votre sandwich, détrompez-vous. Au lieu de vous alourdir avec beaucoup de calories vides et de sucre, associez votre déjeuner sain à une boisson tout aussi bénéfique. Dans 18 Lunch Rituals pour vous aider à perdre du poids, nous avons appelé le thé vert comme une excellente boisson amincissante, grâce à ses catéchines qui stimulent le métabolisme et la caféine, qui agira comme le parfait remontant de midi.

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Commencer le repas avec une salade ajoutera des fibres et des antioxydants à l’alimentation et réduira la consommation globale de calories, selon une étude publiée dans la revue appétit. La recherche montre que les sujets qui mangeaient de la salade avant leur plat principal consommaient moins de calories que ceux qui mangeaient des légumes pendant le repas. Le premier groupe de salades a également bu plus d’eau, un énorme avantage étant donné le potentiel de stimuler le métabolisme de H2O.
Sceptique quant à la capacité de brûler les calories de l’eau? Découvrez pourquoi nous avons appelé l’hydratation l’une des 55 meilleures façons de stimuler votre métabolisme.

Remuer le bol à frire
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Tôt ou tard, vous vous sentirez fatigué de votre déjeuner sain. Au lieu de vous battre pour combattre les envies de midi, gardez à l’esprit quelques idées créatives pour les repas de l’après-midi. Si vous concevez un espace vide sur des recettes appétissantes, consultez notre liste de 30 idées de repas sains qui ne sont pas de la salade.

Poêle à omelette au brocoli
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Vous pouvez penser au brunch comme un seul week-end, mais il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas profiter de quelques aliments sains pour le petit-déjeuner l’après-midi. En fait, Marisa Moore, MBA, RDN, LD, a partagé dans What 11 Diet Experts Eat for Lunch que son repas de midi préféré est une omelette de légumes avec de la salade. Certains de ses légumes à essayer sont les champignons, les épinards et les oignons.

Fourchette à couteau plat vide
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Oui, le maintien d’un déficit calorique entraînera une perte de poids, mais l’écrémage à l’heure du déjeuner n’apportera aucune faveur à votre alimentation. Un repas rassasiant en milieu de journée vous aidera à nourrir le reste de la journée et à résister aux envies, alors n’ayez pas peur de manger une assiette complète et équilibrée. « Inclure des protéines adéquates et des graisses saines comme les noix ou les avocats pour augmenter la satiété », conseille Moore. « Au lieu d’une salade de légumes, essayez un lit de légumes avec du saumon grillé, des pois et des noix pour le croquant et une vinaigrette à l’huile d’olive pour un repas plus satisfaisant », recommande-t-il.

smoothie au chou
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Les boissons mélangées telles que les boissons protéinées peuvent être un moyen sain de contenir des nutriments, mais elles ne vous combleront pas de la même manière qu’un bon repas. « Sautez la boutique de smoothies », prévient Moore, parce que boire votre repas ne vous rendra pas si heureux. « Ce sentiment de vide peut vous ramener au distributeur automatique », prévient-il.

Salade d'avocat au poulet

Si vous ne pouvez pas rentrer chez vous et préparer un déjeuner nutritif, vous n’êtes pas seul. Au lieu de jeter l’éponge et de commander quelque chose de décadent, faites un plan pour ce que vous mangerez à midi. « Avoir un déjeuner sain dans le réfrigérateur ou identifier votre restaurant pour des repas sains peut vous aider à atteindre vos objectifs », selon Moore. Il recommande de remplir la moitié de l’assiette ou du bol de légumes et de terminer le repas avec des protéines, des glucides sains et un peu de graisse saine pour le cœur.

Fourchette à pâtes fourchette bol
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Une fête des pâtes n’endommagera pas seulement vos efforts alimentaires; cela pourrait également nuire à votre productivité pour le reste de la journée. Shapiro prévient qu’un repas riche en glucides vous fera vous sentir paresseux et prêt pour une sieste. « Mangez jusqu’à ce que vous soyez satisfait, PAS rassasié », recommande Shapiro, afin que vous puissiez éviter ce sentiment de coma et rester productif tout l’après-midi.

Pois chiches rôtis
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La protéine est un incontournable si vous recherchez un déjeuner au pouvoir rassasiant sérieux. Natalie Rizzo, MS, RD, attribue au macronutriment d’aider les gens à rester rassasiés plus longtemps, mais comprend que les simples poitrines de poulet peuvent devenir ennuyeuses rapidement. Au lieu de cela, Rizzo préfère les pois chiches, les lentilles et les pois secs, car leur combinaison de protéines et de fibres est particulièrement efficace pour éliminer la faim. Certaines de ses options préférées riches en protéines comprennent la soupe aux lentilles, la salade de haricots et de légumes avec des pois chiches sur le dessus.

Bâtonnets de légumes
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« Vous ne pouvez pas vous tromper en ajoutant plus de légumes à votre repas », selon Rizzo. Expliquez que les produits frais sont chargés d’eau, de vitamines, de minéraux et d’antioxydants, le tout pour très peu de calories. Rizzo recommande de jeter une poignée d’épinards dans vos smoothies, d’ajouter un ou deux légumes supplémentaires à votre salade et de manger des soupes à base de légumes à feuilles vertes et de les préparer. « Essayez d’ajouter une portion supplémentaire de légumes à votre déjeuner et votre tour de taille vous en sera reconnaissant », résume-t-il.

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Bien que la viande soit riche en protéines, c’est souvent un choix riche en calories. Vous mettre au défi de ne pas manger de viande pour le déjeuner de temps en temps vous aidera à réduire les calories et à obtenir plus de légumes dans votre alimentation. Rizzo encourage ses clients à adopter le «lundi sans viande» et à prendre des repas à midi où les produits et les haricots sont au centre de la scène. Parlez d’une façon de perdre du poids pour commencer votre semaine!

Pain de blé entier
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La différence entre le blé et le blanc va bien au-delà de la couleur du pain. « C’est incroyable la différence que cela peut faire sur votre poids d’échanger des grains entiers avec des grains raffinés », explique Rizzo. Les glucides complexes contiennent plus de protéines et de fibres, deux nutriments essentiels pour se sentir rassasié plus longtemps. « Cette plénitude aidera à prévenir les fringales en milieu d’après-midi, où vous êtes susceptible de réaliser quelque chose de malsain », conclut Rizzo.

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Bien que faire une descente dans le bar à bonbons du bureau à 15h00 puisse endommager votre alimentation, une collation équilibrée l’après-midi ne fera aucun mal. En effet, Shapiro recommande une collation l’après-midi pour éviter de trop manger pour le déjeuner et le dîner. Si vous avez besoin d’idées pour une collation saine, consultez notre liste des 50 meilleures collations minceur.

pizza carrée
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Même les personnes à la diète et les experts en nutrition les plus dévoués soutiennent la purge de temps en temps. Leah Kaufman, RD, explique que la planification occasionnelle de repas tricheurs peut vous aider à rester sur la bonne voie pour le reste de la semaine. Si vous voulez vous offrir un petit vendredi après-midi, essayez de rendre vos déjeuners plus sains et plus riches en légumes.

Femme affamée
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Il est beaucoup plus difficile de faire des choix alimentaires responsables lorsque vous mourez de faim. Au lieu d’attendre jusqu’à la dernière minute absolue pour le déjeuner et de sauter pour tout ce qui est en vue, Kaufman recommande de manger toutes les 4-5 heures. Des repas et des collations réguliers vous aideront à garder votre glycémie et vos envies de nourriture sous contrôle, alors assurez-vous de prendre le déjeuner lorsque vous avez faim, ne mourez pas de faim.

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Ce n’est pas toujours possible, mais évitez de rester à l’intérieur toute la journée chaque fois que vous le pouvez. Au lieu de cela, prenez le temps de marcher dehors et de prendre un peu d’air frais. Lauren Manganiello, MS, RD, CDN, explique que même une activité physique minimale peut vous aider à vous détendre et à vider votre esprit. Étant donné que le stress entraîne souvent une suralimentation, prendre le temps de se détendre après une matinée chargée peut vous aider à consommer moins de calories pendant l’après-midi.

Clavier à salade
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Même si vous ne pouvez pas vous faufiler lors d’une promenade le midi, faites tout votre possible pour vous éloigner de votre bureau lorsque vous mangez votre repas de l’après-midi. «Lorsque nous mangeons à notre bureau, nous essayons généralement d’effectuer plusieurs tâches, mais cela peut entraîner de nombreuses distractions et une alimentation sans cervelle», explique Manganiello. Au lieu de cela, détournez le regard de votre ordinateur et concentrez-vous sur le plaisir de manger pour profiter au maximum de votre repas.

Femmes, conversation, manger, salade
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Vos délais peuvent attendre. Rendez service à votre esprit et à votre corps et ne vous précipitez pas pour déjeuner pour vous remettre au travail le plus rapidement possible. « Lorsque nous mangeons à la hâte, nous ne laissons pas suffisamment de temps à notre esprit pour rattraper notre corps et nous avons tendance à trop manger », explique Manganiello. Pour éviter cela, essayez de mâcher lentement et concentrez-vous sur la dégustation de tous les aliments. Cela peut sembler idiot, mais manger lentement et consciemment vous aidera à vous sentir plus satisfait et à éviter de trop manger.

Si vous avez besoin d’idées pour un déjeuner plus sain, assurez-vous de consulter notre liste de 25 déjeuners très sains avec moins de 400 calories.

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