21 façons d'obtenir un ventre plat après 40 ans

21 façons d’obtenir un ventre plat après 40 ans

Perde de graisse

S’aventurer plus loin dans l’âge adulte a ses avantages. Vous avez probablement des relations plus solides, un meilleur vocabulaire, un compte bancaire plus solide et peut-être même votre propre famille. Mais parfois, il peut sembler que vous deviez échanger votre silhouette appropriée pour obtenir tous ces avantages « adultes ».

Bien sûr, il peut être plus difficile de garder un ventre plat avec l’âge, mais ce n’est pas impossible du tout. Tant que vous continuez à donner la priorité à votre santé, mettre vos jeans serrés est un objectif réalisable et qui ne nécessite pas de mourir de faim ou de passer des heures dans le gymnase. (Sérieusement!) Lisez la suite pour découvrir des conseils diététiques et d’exercice qui peuvent vous aider à obtenir l’estomac maigre que vous avez toujours voulu. Et si vous cherchez à améliorer tous les domaines de votre santé et de votre bien-être (et vous devriez l’être!) Ne manquez pas ces façons de rester en bonne santé après 40 ans.

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« Le sucre entraîne des pics d’insuline qui peuvent provoquer une accumulation de graisse, en particulier autour du centre. Essayez d’en manger moins. » – Dianne Rishikof, MS, RDN, LDN, IFNCP

Mange ça! Mancia

Malheureusement, nos lois sur l’étiquetage n’ont pas pleinement respecté nos directives alimentaires, et les produits alimentaires n’ont pas encore de colonne dédiée aux sucres ajoutés. Au lieu de cela, les sucres naturels et les éléments ajoutés sont tous regroupés sous «sucre». Cela est particulièrement déroutant lors de l’achat de produits comme le yogourt aromatisé, qui contient les deux types de produits sucrés. Alors en cas de doute, lisez la liste des ingrédients.

Si vous voyez des mots comme sucre, miel, agave ou même jus de canne biologique, sachez qu’il y a du sucre ajouté à votre nourriture. Pour savoir combien, regardez une version similaire et sans saveur du produit que vous êtes intéressé à acheter et voyez comment ils diffèrent. Par exemple, si une portion de gruau nature contient 1 gramme de sucre et qu’une version aromatisée en contient 16, on peut supposer que vous consommeriez 15 grammes de sucre ajouté. En ce qui concerne les bonbons et les bonbons, supposons que c’est toute la variété ajoutée. Pour d’autres façons de manger des choses moins sucrées, commandez votre copie de Régime sans sucre aujourd’hui!

Dana Leigh Smith / Mangez ceci, pas cela!

« Le régime alimentaire, les glucides faibles et de nombreux aliments et boissons sans sucre contiennent des édulcorants artificiels qui ne sont pas entièrement digérés par le corps. Les bactéries qui vivent dans l’intestin grêle ont tendance à les fermenter, provoquant des gaz et des ballonnements. Toujours vérifier les étiquettes des aliments pour éviter sorbitol, mannitol, xylitol et lactitol.  » – Amanda Russell, entraîneur personnel certifié et star du fitness sur YouTube

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« L’entraînement en force est un incontournable de plus de 40 ans. Il construit une masse musculaire maigre qui, avec le temps, aidera à augmenter votre métabolisme au repos qui diminue lentement avec l’âge. Tant que vous avez une bonne forme et un entraînement adéquat , n’ayez pas peur de soulever des poids plus lourds que par le passé. – Jennifer Cassetta, nutritionniste clinique, entraîneuse personnelle et experte en santé de My Diet Is Better Thans d’ABC

« Pour de nombreuses femmes de 20 ans, il est relativement facile de perdre 10 livres en réduisant les calories pendant quelques semaines. Mais avec l’âge, le métabolisme ralentit, donc ce qui a fonctionné dans les années 20 peut ne plus être efficace. L’astuce est de garder le cours et être patient. Finalement, l’échelle va baisser.  » – Martha McKittrick, Martha McKittrick Nutrition RD et City Girl Bites

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« N’allez pas trop loin avec le cardio. Faire fonctionner le wazoo ne vous donnera pas les résultats que vous souhaitez. La baisse des œstrogènes entraîne une diminution de la masse musculaire entraînant une baisse du métabolisme. Bien que cela semble déprimant, il existe une solution simple: le poids Si vous ne faites pas d’haltérophilie traditionnelle, essayez les cours de barre et de pilates.  » – Lauren Slayton, MS, RD, de Foodtrainers

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« La réduction des glucides transformés est essentielle pour perdre du poids après 40 ans. Le maintien de la glycémie et de l’insuline est vital pour la perte de poids, réduisant ainsi les aliments qui augmentent la glycémie et l’insuline est un incontournable. Tout aliment contenant du sucre ajouté, car il se décompose rapidement en sucre dans le sang, doit être réduit. Il s’agit notamment du pain blanc et des pâtes, des produits de boulangerie, des céréales, des bonbons, des boissons sucrées, des croustilles et des craquelins conventionnels.  » – Jennifer Cassetta, nutritionniste clinique, entraîneuse personnelle et experte en santé à ABC « My Diet Is Better Thans »

« Commencer la journée avec des protéines au lieu des glucides empêche les pics de sucre dans le sang et l’activité de l’insuline (notre hormone de stockage des graisses). Il empêche également les ballonnements. Éliminez les céréales et les toasts et commencez la journée avec deux œufs durs. , une boisson protéinée, une omelette aux légumes ou un yaourt grec avec des graines de chia et des baies.  » – Amy Shapiro MS, RD, CDN de Real Nutrition NYC

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« Les changements hormonaux dans les années 40 peuvent affecter les hormones de l’appétit, la ghréline et la leptine. Les suppléments de vitamine D3 et les protéines extra maigres peuvent aider à garder l’appétit sous contrôle. » – Lauren Slayton, MS, RD des Foodtrainers

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«Envisagez d’éliminer les aliments qui causent des ballonnements, y compris les produits laitiers. En vieillissant, notre corps ne parvient pas à décomposer le lactose aussi efficacement. Lorsque nous ne pouvons pas digérer quelque chose efficacement, il a tendance à provoquer des gaz. et gonflement, ce qui est le contraire d’un ventre plat. Évitez les produits laitiers et vous verrez probablement une certaine amélioration!  » – Amy Shapiro MS, RD, CDN de Real Nutrition NYC

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« Il n’est pas exagéré de dire à 47 ans, je regarde beaucoup mieux dans la partie centrale qu’à 27 ans. Il ne s’agit pas de craquements ni même de planches. Je crois fermement qu’un ventre plat est le résultat d’une alimentation saine et cardio. » – Carla Birnberg, entraîneur personnel et blogueuse fitness

« Aucun régime ne fonctionne à long terme. Sans oublier, les régimes amaigrissants favorisent généralement la maladie, pas la santé. Nous ne devrions pas ressembler à cela quand nous étions au lycée. En tant que femmes, nous devons respecter le fait que notre corps change pendant la vie pour soutenir nos besoins. Combattre notre corps favorise une image corporelle négative et la maladie  » – Julie Duffy Dillon MS, RD, NCC, LDN, CEDRD

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« Restez à l’écart du sel. Trop de sodium dans l’alimentation contribue à l’œdème et à l’enflure, et cela semble nous affecter davantage avec l’âge. Donc, si vous devez comprimer une robe crayon ou porter votre robe moulante, je vous conseille de consommer pas plus de 1 500 milligrammes de sel par jour. Évitez les plats préparés et les aliments en conserve, qui sont chargés de sel. Et lorsque vous êtes dans les restaurants, demandez simplement de ne pas ajouter de sel ou peu dans votre nourriture. De petits changements peuvent faire de grands changements. à votre vie.  » – Amanda Russell, entraîneur personnel certifié et star du fitness sur YouTube

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« Faites une pause et identifiez votre raison. Tout, d’une réunion de lycée à des vacances à la plage, est une raison suffisante pour vouloir se mettre en forme! Assurez-vous simplement que votre motivation est quelque chose qui vous motive suffisamment pour le soutenir. l’élan vers l’avant dans les jours où vous auriez plutôt lent. – Carla Birnberg, entraîneur personnel et blogueuse fitness

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« De nombreux types de graisses saines peuvent vous aider à perdre de la graisse corporelle. Les oméga-3 sont un type avec ces superpuissances. Essayez d’avoir une nourriture riche en oméga-3 tous les jours. Les œufs, les poissons gras, les graines de chia et les noix en sont de bons. » options « . – Lauren Slayton, MS, RD, de Foodtrainers

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« Dans la vingtaine, vous pouvez vous débrouiller avec des nuits tardives et un sommeil minimal. Mais dans les années 40, même votre corps ne rebondit pas. Dormir trop peu vous frappera fort le lendemain. Vous aurez probablement moins de motivation pour faire de l’exercice et augmenter la faim. » graisses et glucides. – Martha McKittrick, RD, de Martha McKittrick Nutrition et City Girl Bites

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Combien ça suffit? La National Sleep Foundation suggère sept à huit heures de sommeil pour la plupart des adultes.

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« Limiter votre apport calorique sera contre-productif. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la qualité des aliments par rapport à la quantité. Consommez un équilibre de protéines, de glucides à faible indice glycémique et de graisses saines comme l’avocat, les noix, le beurre de noix, les graines et l’huile d’olive. Cet équilibre de macronutriments vous aidera à rester satisfait tout en maintenant votre glycémie. Assurez-vous également de faire de l’exercice avec modération et de dormir suffisamment.  » – Susan Stalte, RD, LDN, candidate au MBA

« Arrêtez de penser à la perte de poids comme un gros processus et considérez-la plutôt comme une série de petites tâches quotidiennes. Pour adapter plus d’activités à votre journée, jouez avec vos enfants ou prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur. Une fois vous vous êtes engagé dans ces petits changements, plus il sera facile d’avancer vers des entraînements plus importants qui peuvent conduire à un ventre plat.  » —Rick Richey, NASM-CPT, CES, PES, propriétaire du Independent Training Spot

« Échangez des indulgences de calories chargées comme de la crème glacée avec des fruits surgelés mélangés ou des desserts allégés et décadents comme Halo Top. Halo Top ne contient que 60 à 90 calories par portion, 6 grammes de protéines et 3 grammes de fibres travaillant ensemble. pour maintenir votre glycémie stable afin que vous ne vouliez plus de sucre. Ce simple échange vous fera économiser des calories et vous aidera à perdre de la graisse abdominale.  » —Les jumeaux de la nutrition, Tammy Lakatos Shames, RDN, CDN, CFT & Lyssie Lakatos, RDN, CDN, CFT

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Vous ne trouvez pas Halo Top dans votre région? Achetez une pinte (ou trois!) En ligne sur Amazon.com (à partir de 5,49 $) ou IceCreamSource.com (6,99 $). La crème glacée sera expédiée à votre domicile sur glace sèche.

« Avant de gémir à l’idée de frapper le tapis roulant tous les jours, écoutez-moi! Faire tout type d’exercice qui augmente votre fréquence cardiaque et votre flux sanguin maintiendra votre métabolisme et la combustion des graisses. Cela peut être aussi simple que de se réveiller plus tôt et de faire un 30 minutes de marche ou incorporez une séance d’entraînement de 10 minutes dans votre salon (en voici une que j’aime faire: HIIT Total Body 12 Min Workout). Quoi qu’il en soit, assurez-vous d’augmenter votre fréquence cardiaque au moins une fois par jour pour aider à brûler les graisses et à perdre du poids.  » – Amanda Russell, entraîneur personnel certifié et star du fitness sur YouTube

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« Peu importe ce que vous mangez, mélangez-le ou servez-le avec des légumes. Avez-vous des plats à emporter chinois ou italiens? Faites une sauce, un burrito ou une fajita à la maison? Divisez le plat en deux, économisez l’autre moitié pour un autre repas et mélangez au moins 1 , 5 tasses de légumes cuits à la vapeur dans votre repas. Non seulement vous mangerez moins que le prix plus lourd et réduirez les calories presque de moitié, mais vous aurez également une deuxième portion pour un autre jour.  » —Les jumeaux de la nutrition, Tammy Lakatos Shames, RDN, CDN, CFT & Lyssie Lakatos, RDN, CDN, CFT

« Avoir une pratique de la pleine conscience. Le stress peut être écrasant dans la quarantaine. Que vous ayez de jeunes enfants, une carrière dévorante ou les deux, il est très probable que vous soyez occupé à prendre soin des autres et que vous ayez moins de temps pour vous-même. Essayez la méditation, le yoga, le tai-chi ou des exercices de respiration pour réduire les niveaux d’hormones de stress tels que l’adrénaline et le cortisol, qui peuvent déclencher le stockage des graisses.  » – Jennifer Cassetta

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