3 conseils d'entraînement et de nutrition pour renforcer et affiner votre corps

3 conseils d’entraînement et de nutrition pour renforcer et affiner votre corps

Perde de graisse

Enfin, après des mois de planification et de préparation méticuleuses, ma nouvelle (et gratuite) Powerlifting pour le défi de perte de graisse de 30 jours est officiellement en direct.

Pas pour votre Joe ou Jane moyen, Powerlifting pour la perte de graisse c’est strictement pour les femmes et les hommes « du nez à la roue » avec un appétit insatiable pour soulever des poids lourds et ils veulent aussi devenir plus forts, plus minces et plus définis.

Si cela vous ressemble, lavez votre shaker protéiné et versez 25 g de formule liquide de renforcement musculaire, car je vais révéler 3 des plus importants des séances d’entraînement et des stratégies de nutrition pour commencer votre voyage de dynamophilie pour la perte de graisse.

Voulez-vous participer au défi? Allez à Page d’inscription Powerlifting pour la perte de graisse et prenez votre manuel de défi gratuit: c’est GRATUIT!


Dans le cas où vous êtes nouveau ici, je m’appelle Jordan (mais tout le monde m’appelle « J »), j’ai un doctorat en café et une affinité pour collectionner des objets lourds et lancer violemment en les plaçant doucement vers le bas.

Je suppose que vous et moi sommes similaires à cet égard.

Sur une note un peu plus sérieuse, je suis l’une des seules personnes au monde à pouvoir dire honnêtement qu’ils ont augmenté leur poids corporel de 4 fois leur poids corporel (535 livres avec un poids corporel de 132 livres) tout en maintenant un pack de 6 ans .

Et, comme être sérieux est surestimé, je suis un goofball des ligues majeures qui fait des choses stupides sans aucune bonne raison … comme un soulevé de terre de 405 lb puis saute en arrière.

Le sport de l’haltérophilie est enveloppé d’une stigmatisation qui fait réfléchir les gens « la seule façon «  devenir brutalement fort, c’est être un tas de merde impie, grosse, grosse, volumineuse, sans cou, immobile, non athlétique, fumante.

Peut-être que je suis allé un peu trop loin avec la partie « pile de merde fumante ».

Mais comprenez ce que je veux dire. Je déteste cette stigmatisation.

Je le déteste avec une passion immortelle parce que c’est la chose la plus éloignée de la vérité.

Et c’est pourquoi je l’ai créé Powerlifting pour la perte de graisse; mettre fin aux bêtises une fois pour toutes et montrer aux gens que vous pouvez être un record du monde tout en restant mince, mobile et athlétique toute l’année.

C’est aussi pourquoi j’ai décidé de le rendre gratuit; fournir des informations scientifiques de haute qualité pour vous aider à devenir plus fort que la plupart des gens ne le comprennent tout en regardant et en effectuant en tant qu’athlète d’élite.

Sur la gauche, j’avais 19 ans, 140 livres et mon soulevé de terre à 250 livres.

À droite, j’ai 23 ans, 140 livres et mon soulevé de terre à 535 livres.

dynamophilie pour la perte de graisseMon secret?

Poils de poitrine.

Il incinère sans pitié la graisse de mes os, mais gardons-la entre vous et moi.

Sérieusement, même si un powerlifter record du monde, j’ai toujours un cou et je suis très loin du cliché pour la taille de la tête de loup à laquelle les powerlifters sont associés.

Au moins, j’aime penser que je le suis.

Maintenant, je ne vous connais pas mais, pour moi, la force maximale ne signifie rien si elle n’est appliquée qu’à une seule discipline. C’est pourquoi, même lorsque je m’entraîne à fatiguer mon poids corporel 4x, je me suis toujours assuré que je pouvais faire des handstands, des pistolets à squat et d’autres mouvements athlétiques parce que je ne m’entraîne pas uniquement pour être un powerlifter.

Je m’entraîne pour être un athlète fort et mince.

Les haltérophiles ne doivent pas nécessairement être des poneys à un tour.

Vous n’avez pas seulement à vous accroupir, à vous asseoir et à soulever le sol. Et vous n’avez pas besoin d’être un tas de gros déchets, gros, immobiles et sans cou.

Avec le bon programme, vous pouvez facilement être l’un des plus forts (sinon la plus fort) dans le gymnase tout en restant maigre, mobile et athlétique toute l’année.

Pas seulement pour moi.

Pas seulement pour les garçons.

Pas seulement pour les élévateurs de haut niveau.

Cela fonctionne pour tout le monde.

Prenons mon client, Lisa, par exemple.

dynamophilie pour la perte de graisseTout au long de notre temps à travailler ensemble, Lisa a utilisé les principes de Powerlifting pour la perte de graisse pour transformer complètement son esprit, son corps et sa force.

Oh, et ça n’a pas l’air ridiculement bon. Il soulève également 300 livres.

Si vous voulez être un powerlifter fort, mince et défini qui tourne la tête dans le gymnase et sur la plage … vous pouvez le faire.

Avec le bon programme d’entraînement, les directives nutritionnelles et la mentalité, vous pouvez construire le corps que vous avez toujours voulu.

C’est exactement pourquoi j’ai créé le défi gratuit de 30 jours pour Powerlifting for Fat Loss. Pour vous donner mon système Jump Start éprouvé pour brûler les graisses, augmenter la force et renforcer la confiance.

Maintenant, dans le reste de cet article, je vais révèlent 3 principes négligés d’un programme d’entraînement et de nutrition efficace de dynamophilie pour la perte de graisse.

Dans cette semaine, je publierai plus d’articles avec une formation bonus et des conseils nutritionnels JeSi vous voulez que je vous informe quand chaque nouvel article sera publié, vous pouvez vous joindre Powerlifting gratuit pour le défi de perte de graisse de 30 jours et je vous enverrai un e-mail dès leur publication.

Le levage de charges lourdes est ma thérapie.

Peu importe ce que la vie me réserve, je peux toujours aller au gymnase, charger un haltère lourd, moudre à travers une séance d’entraînement et en sortir avec un million de dollars.

Mais – et cela semblera fou – quand j’ai atteint mon pire plateau de tous les temps et, pour ma vie, je ne pouvais pas devenir plus fort ou brûler plus de graisse, savez-vous quel est mon plus gros problème?

JRS DQuand j’ai commencé l’haltérophilie, j’étais obsédé par le maximum.

Je voulais soulever le plus de poids possible le plus souvent possible car je pensais que c’était du powerlifting et je pensais que c’était le seul moyen de devenir plus fort.

J’avais tort.

Misérablement, terriblement mal.

Au lieu de devenir plus fort, de construire plus de muscles et de perdre de la graisse corporelle … mon corps n’a pas changé du tout.

J’étais encore maigre, pas aussi fort que je le souhaitais, et pour être honnête, j’étais brûlé de façon chronique.

Épuisé mentalement et au-delà frustré, j’ai commencé à lire les programmes d’entraînement des meilleurs athlètes et entraîneurs du monde pour une perspective intérieure.

Les haltérophiles les plus puissants du monde s’entraînaient MOINS fréquemment que moi.

Plutôt que d’aller « des balles contre le mur » en essayant d’atteindre un nouveau sommet à chaque séance d’entraînement, ils se sont généralement attachés à des poids modérés qu’ils pouvaient gérer pour 4-6 répétitions.

dynamophilie pour la perte de graisseCela n’avait pas de sens (comment le fait de soulever un briquet pourrait-il vous rendre plus fort?) Mais je n’avais rien à perdre et tout à gagner, alors j’ai vérifié mon ego à la porte et j’ai commencé à soulever des poids plus légers pour des répétitions plus élevées.

Remarque: Je n’utilise pas de pourcentages d’entraînement, mais si je devais mettre un pourcentage, j’ai généralement augmenté entre 70 et 90% 1RM pour l’une des 3 à 8 répétitions par série.

Ma force a traversé le toit, j’ai gagné plus de muscle en moins de temps et, à mon tour, j’ai fini par devenir plus mince et plus défini.

La preuve était dans le pudding, comme on dit.

Réduire mon intensité d’entraînement et augmenter mon volume d’entraînement a été l’une des meilleures choses que j’ai faites pour ma force, mon physique, ma santé, ma récupération, mes niveaux d’énergie et mes performances.

En conséquence, tous les programmes d’entraînement de mon système Powerlifting pour la perte de graisse manipulent stratégiquement les séries, les répétitions et les poids pour augmenter la force et la production métabolique à chaque séance.

Il s’agissait en fait de la première étape cruciale des premiers stades du développement de la mine Powerlifting pour la perte de graisse Le système est l’une des principales raisons pour lesquelles mes clients et moi avons eu autant de succès.

Désormais, dans un souci de transparence totale, notre réussite ne se limite pas à une réduction stratégique de l’intensité de l’entraînement.

Nos régimes sont évidemment également d’une importance primordiale, alors parlons brièvement.

dynamophilie pour la perte de graisseJ’ai essayé tous les régimes sous le soleil.

Paleo, South Beach, jeûne intermittent, faible taux de sucre dans le sang, faible teneur en glucides, IIFYM, Méditerranée … vous l’appelez, je l’ai fait.

Comme la plupart des gens, je suis passé d’un régime à un autre pendant des années à la recherche désespérée d’une solution rapide.

La pilule magique.

La formule secrète

Tout cela serait rapide, facile, indolore et incinérerait la graisse tenace de mes os.

Comment pensez-vous que cela a fonctionné pour moi?

Oui, pas bien.

Vous savez aussi bien que moi, il y a beaucoup de B.S. nutritionnellement flottant sur Internet ces jours-ci. Et il est impossible de savoir qui dit la vérité et qui essaie simplement de retirer une poignée d’argent de votre portefeuille.

Dans cet esprit, je dois avouer que l’avantage inestimable que j’ai gagné en essayant de nombreux régimes (ainsi que des recherches exorbitantes et en travaillant avec des centaines de clients à travers le monde) est de savoir quelles stratégies nutritionnelles fonctionnent le mieux.

Les calories sont roi.

Peu importe si vous mangez propre, sale, bio ou sans gluten …

Peu importe si vous êtes riche en glucides, pauvre en glucides, vert ou bleu …

Vous pouvez suivre Paleo, Atkins, Zone ou South Beach …

Vous pouvez faire du cardio lent, du cardio rapide, pas de cardio ou du bro-cardio.

En ce qui concerne la perte de graisse corporelle, cela n’a pas d’importance tant que vous mangez la bonne quantité de calories pour l’âge, la taille, le sexe, le niveau d’activité, la composition corporelle, etc.

Et quiconque dit le contraire est soit ignorant, essayant de vous vendre quelque chose ou les deux.

Probablement les deux.

Bien sûr, une fois que les calories ont été prises en compte, vous pouvez découvrir différents aliments, des ratios de macronutriments variables, le cycle des glucides et d’autres complications alimentaires. Mais si tout d’abord vous ne vous en tenez pas à un apport calorique adéquat (les nerds de la nutrition comme moi l’appellent « déficit calorique« ) Vous ne le ferez jamais, et je veux dire jamais, perdre de la graisse.

Prenez mon client, Chris, par exemple.

Quand Chris a commencé à travailler avec moi, il mangeait incroyablement « sain ».

Aliments entiers et non transformés, principalement biologiques, beaucoup de légumes et des tonnes de graisses « saines » … Chris mangeait des aliments de haute qualité mais, peu importe ses efforts, il ne pouvait pas se débarrasser de la graisse du ventre tenace .

Un rapide coup d’œil à son apport calorique m’a dit que Chris mangeait trop.

Encore une fois, il mangeait très bien, mais les aliments «sains» contiennent également des calories et trop de calories vous empêcheront de perdre du gras.

Il a commencé à compter ses calories.

Un déficit calorique stratégique associé à un programme d’entraînement Powerlifing for Fat Loss personnalisé, Chris a rapidement perdu plus de graisse qu’il ne le pensait possible et s’est renforcé au cours du processus.

La meilleure partie?

De nos jours, Chris maintient facilement la perte de graisse et la force même s’il ne peut pas aller au gymnase aussi souvent qu’il le souhaite.

Avec ses propres mots …

le comptage des calories fonctionneNon.

Absolument pas.

Je recevrai sans aucun doute une haine agressive de la part de personnes qui ne liront pas cette section, donc, pour mon amusement et pour leur future gêne, ils me permettent de le répéter: il n’y a absolument pas besoin de compter les calories pour perdre de la graisse.

Cela dit …

Le comptage des calories (en particulier lorsque vous commencez un régime) est un outil précieux car il vous ouvre les yeux sur des portions de taille appropriée, qui est l’un des éléments les plus importants, bien que négligés, du succès de l’alimentation.

Essayez-le pendant 30 jours.

C’est tout.

Seulement 30 jours.

Ainsi, après un mois de comptage des calories, vous pouvez plutôt essayer de « faire les yeux » sur vos repas.

Ce n’est pas une exigence – si vous préférez compter, continuez à compter – mais le « globe oculaire » est une option viable si le comptage ne vous dérange pas.

Mon client, Kyle, par exemple, a eu un énorme succès avec l’approche «globe oculaire».

motivation pour perdre du poidsL’un des gars les plus incroyables que j’ai jamais entraînés, Kyle est un haltérophile incroyablement fort et, tout au long de notre travail ensemble, il a perdu 55 livres tout en gagnant en force et en muscle.

Rappelez-vous, Kyle ne voulait pas compter les calories.

Pas parce qu’il pensait que c’était inutile.

Il n’aimait tout simplement pas cela, il avait aussi un horaire chargé et diabolique.

Ainsi, au lieu de le forcer à compter, dès qu’il a clarifié l’apparence d’une portion appropriée, il est passé à l’approche du «globe oculaire» et, comme vous pouvez le voir, cela a plutôt bien fonctionné.

Même si Kyle n’a pas méticuleusement compté ses calories, il était toujours en déficit calorique.

Et c’est surtout le déficit calorique qui lui a permis de perdre 55 kg.

  • Pas à cause de quoi il a mangé.
  • Pas à cause de quand il a mangé.
  • Pas à cause de combien de fois il a mangé.

Kyle a transformé son corps à cause de combien elle mangeait malgré le fait qu’elle ne comptait pas physiquement ses calories.

dynamophilie pour la perte de graisse

Je pensais que le cardio massacrerait mes gains de force.

Sérieusement.

Il y a eu une période de temps (et je ne peux pas croire que je vous l’ai dit) quand j’ai commencé l’haltérophilie où j’ai activement essayé de marcher moins pour que ma force ne diminue pas.

Je ne plaisante pas.

J’ai légitimement essayé de faire moins de marche (l’activité la moins exigeante physiquement sur la planète en dehors de l’hibernation) parce que je craignais que cela n’endommage ma force.

Je ne peux pas prétendre cette quantité d’idiot.

dynamophilie pour la perte de graisseLe pire, c’est que de nombreux powerlifters le pensent encore.

Ils pensent toujours que le cardio, sous toutes ses formes, dévorera leurs muscles durement gagnés et les empêchera de devenir forts.

Heureusement, cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité.

Croyez-moi, j’ai été surpris aussi.

Mais c’est vrai.

Intelligemment programmé, le cardio peut améliorer de façon titanesque la force, la composition corporelle, la capacité de travail et les performances athlétiques.

dynamophilie pour la perte de graisseMes clients et moi avons utilisé tous les types de cardio, de l’entraînement à haute intensité (HIIT) à l’état stable à faible intensité (LISS) avec grand succès.

Mon préféré?

Entraînement à la densité.

Circuits de conditionnement basés sur le temps et sur la force, l’entraînement de densité n’est pas ce à quoi la plupart des gens pensent lorsqu’ils imaginent « cardio ».

Ce n’est pas ennuyeux.

Ce n’est pas sans but.

Et vous ne pouvez certainement pas lire la dernière édition de Cosmo pendant que vous le faites.

Fondamentalement, un circuit de densité est un intervalle temporel dans lequel vous effectuez un certain nombre d’exercices (je préfère 4-5) et effectuez autant de tours que possible dans un certain intervalle de temps.

Voici un exemple de circuit de densité que j’ai utilisé lors de ma dernière phase d’entraînement:

dynamophilie pour la perte de graisse

La grande chose au sujet de l’entraînement de densité (en particulier pour vos besoins) est que contrairement à d’autres formes de cardio, ce n’est pas juste brûler des calories.

Correctement programmé, un circuit de densité bien conçu améliorera:

  • force
  • vitesse
  • énergie
  • définition musculaire
  • résistance
  • et la performance athlétique …

… tout en brûlant une montagne de calories en même temps. Vous ne pouvez pas en avoir plus pour votre argent que cela.

Et c’est exactement pourquoi j’ai stratégiquement intégré deux de mes circuits de densité les plus efficaces dans Manuel d’entraînement Powerlifting de 30 jours pour Fat Loss Challenge.

dynamophilie pour la perte de graisse30 jours de perte de graisse rapide et de gains de force, dans le manuel du défi gratuit, je vous donne:

  • Mon tout nouveau 30 jours dynamophilie pour Grasso perte programme d’entraînement pour augmenter la force et la définition musculaire
  • 4 stratégies nutritionnelles éprouvées pour brûler Grasso sans sacrifier la force
  • 4 tutoriels de musculation vidéo pour réduire les maux / douleurs gênants et vous garder fort, en sécurité et sans blessures
  • 2 circuits hybrides de conditionnement métabolique pour brûler une montagne de calories en augmentant votre force
  • Accès à une communauté de soutien et de motivation de personnes aux vues similaires
  • Des opportunités exclusives de gagner des prix et des programmes de formation bonus qui sont vraiment les vôtres

Si vous êtes prêt à vous entraîner dur, à vérifier votre nutrition et à faire exactement ce que je dis pendant les 30 prochains jours, vous deviendrez plus maigre et plus défini.

Vous deviendrez plus fort dans tous vos ascenseurs.

Vous rejoindrez une communauté de soutien et de motivation.

Et vous deviendrez plus sûr de vous et de vos compétences.

Si vous êtes prêt à vous casser le cul pendant les 30 prochains jours, vous pouvez télécharger le manuel de défi gratuit ci-dessous.

Rendez-vous dans la salle du défi,

-J

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