3 raisons pour lesquelles HIIT est un entraînement pour perdre de la graisse qui brûle la graisse du ventre rapidement

3 raisons pour lesquelles HIIT est un entraînement pour perdre de la graisse qui brûle la graisse du ventre rapidement

Perde de graisse

L’entraînement par intervalles à haute intensité ou HIIT est un type d’entraînement par intervalles qui alterne de courtes périodes d’exercice anaérobie intense avec des périodes de récupération moins intenses. Il s’agit d’un type d’exercice cardiovasculaire dont le but est de rendre la personne faisant l’exercice trop épuisée pour continuer.

La durée des entraînements HIIT n’a pas de durée définie, mais est généralement inférieure à 30 minutes dans les agrégats. Les horaires varient en fonction du niveau de forme physique actuel et de l’intensité de la séance sur une période donnée.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE CHAÎNE!

HIIT est un type d’entraînement populaire qui est en vogue dans le monde du fitness depuis un certain temps maintenant. Cela est dû à la récente vague de gymnases et de centres de remise en forme offrant ces types d’entraînement, sans parler de l’exposition qu’elle obtient dans les médias traditionnels et sociaux.

Il y a 3 raisons principales pour lesquelles HIIT est un excellent entraînement de perte de graisse qui brûle la graisse du ventre rapidement par rapport aux exercices cardio-stationnaires comme les vélos d’exercice ou la course à pied.

1. La première raison est que HIIT est un haute qualité entraînement pour perdre de la graisse. Ce n’est que pour la raison principale qu’il s’agit d’un exercice anaérobie. Le HIIT étant un exercice anaérobie, son intensité a un impact suffisant pour provoquer la formation de lactate dans les muscles.

En conséquence, HIIT est connu pour favoriser la force, la vitesse, la puissance et la construction de la masse musculaire. Ce type d’entraînement a été recommandé par de nombreux entraîneurs bien connus et bien connus pour être un must car ils sont connus pour frapper la graisse du ventre.

2. La deuxième raison est que HIIT est un efficace entraînement de perte de graisse corporelle pour brûler la graisse du ventre à un rythme plus rapide que les entraînements fixes. Ce n’est que pour la principale raison pour laquelle ce type d’exercice est de haute intensité.

Plusieurs études ont montré que la haute intensité de HIIT a amélioré la capacité athlétique et le conditionnement physique, tout en améliorant le taux de métabolisme. Il a également été observé que le régime intensif en HIIT conduisait à une réduction significative de la masse grasse du corps entier.

3. La troisième raison est que HIIT est un efficace entraînement pour perdre de la graisse. Brûlez plus de graisse corporelle en moins de temps de travail. C’est uniquement pour la raison principale que HIIT prend moins de temps à terminer que les exercices cardio-stationnaires typiques.

Célèbre pour ses courts intervalles, HIIT est connu pour offrir des avantages de perte de graisse similaires à ceux des entraînements cardio à l’état d’équilibre, mais avec beaucoup moins de temps passé à s’entraîner dans le gymnase. C’est la principale raison pour laquelle HIIT est devenu populaire auprès des personnes soucieuses de leur temps, comme les travailleurs et les professionnels occupés.

Il y a trois défis communs auxquels vous pouvez être confronté pendant un programme HIIT.

Le premier est que vous pourriez manger plus de nourriture que nécessaire. Étant donné que le HIIT est une forme très intense d’entraînement à la perte de graisse corporelle, la consommation de calories peut stimuler l’appétit pour les aliments. Lorsque cela se produit, vous pouvez justifier la consommation de plusieurs aliments pour justifier les calories que vous venez de perdre.

Si cela se produit, vous devez vous régner et vous assurer de ne manger que la bonne quantité de nourriture et le bon type de nourriture. Ne vous adonnez pas aux desserts et à la crème glacée tout de suite, sinon vos efforts pour effectuer cet entraînement de perte de graisse seront simplement annulés.

Les codes PIN sont très appréciés!

Le deuxième défi de faire un entraînement HIIT est que vous aurez besoin d’un haut niveau de motivation pour démarrer et poursuivre le programme. Cela est principalement dû au fait que HIIT n’est pas votre routine d’entraînement ou de course à pied typique où vous pouvez regarder la télévision ou discuter avec des amis tout en le faisant.

Faire un entraînement pour perdre de la graisse comme HIIT nécessite un engagement et une mentalité totale. C’est peut-être la raison pour laquelle des recherches universitaires récentes ont montré que la population générale peut ne pas être en mesure de tolérer la nature extrême du régime d’exercice HIIT et, par conséquent, la population générale ne devrait pas être en mesure de le faire.

Mais avec les trois raisons mentionnées ci-dessus qui décrivent en détail les avantages du HIIT en tant qu’entraînement de perte de graisse, il est à espérer que plus de personnes, en particulier la partie limitée dans le temps de la population, commenceront à réaliser et à voir que la récompense justifie efforts.

Le troisième défi de faire un programme HIIT est que tu ne peux pas le faire correctement et ira trop loin dans le processus en conséquence.

La forte intensité de HIIT provoque une accumulation d’acide lactique dans votre corps.

Si vous allez trop loin avec votre programme, trop d’acide lactique dans le corps peut provoquer une fatigue musculaire, de sorte que votre corps pourrait prendre la forme d’un combat ou d’un mode de vol, ce qui signifie essentiellement que vous exercez un stress inutile sur votre corps.

La recherche a suggéré que vous ne devriez faire que trente ou quarante minutes par semaine d’entraînement de haute intensité au maximum où il est défini comme une intensité élevée comment travailler 90% au-dessus de la fréquence cardiaque. Si vous souhaitez attribuer quarante à cinquante minutes par semaine, vous devez réduire l’intensité à 85% au-dessus de votre fréquence cardiaque.

Faire le programme HIIT de la bonne manière signifie que vous avez également le bon temps de récupération. Le temps de récupération est une partie cruciale du programme HIIT car c’est à ce moment-là que toutes les bonnes choses se produisent: c’est le moment où les muscles se rétablissent, se raffermissent et se développent.

Éviter le bon temps de récupération peut gâcher les résultats souhaités, alors ne le prenez pas pour acquis.

Certaines personnes peuvent préférer prendre l’intervalle de 1 minute trente fois en une seule session tandis que d’autres préfèrent le distribuer. Les experts suggèrent généralement de prendre un jour de congé d’un groupe musculaire particulier pour permettre la récupération.

La chose la plus importante à retenir est que vous ne devriez pas travailler trop dur pendant cette séance d’entraînement pour perdre de la graisse.

Vous pouvez prendre de nombreuses formes de formation de perte de graisse et l’un des plus efficaces et des plus efficaces est HIIT. L’exercice cardio à l’état stable fonctionnera également, mais cela prend plus de temps et ne vous donne pas l’effet de renforcement musculaire plus dynamique qu’offre HIIT.

Avec HIIT, vos muscles sont ciblés, ce qui permet leur développement et leur croissance, ce qui conduit à une meilleure réduction de la graisse abdominale et une perte de graisse abdominale.

Si vous êtes prêt à entreprendre le programme d’exercices stimulant mais excitant et gratifiant qu’est HIIT, vous devez vous assurer d’obtenir le programme, les instructions et les horaires corrects.

Si vous êtes l’une des personnes occupées et fatiguées qui, après une journée de travail épuisante de 8 ou 10 heures, n’ont pas une heure ou deux de plus pour aller au gymnase ou faire de l’exercice, la meilleure solution pourrait être de faire un HIIT qui Cela ne prend pas longtemps, mais c’est tout aussi efficace.

en page suivante, vous pouvez en savoir plus sur un type de HIIT qui est populaire auprès de la population de fitness. Il s’agit d’une routine d’intervalle de perte de poids de 1 minute à haute intensité qui s’est avérée être un entraînement efficace et efficient pour la perte de graisse.

Le programme de perte de poids d’une minute était basé sur la science, la nutrition et de nombreuses années d’études et de recherches. Avec une gamme de médias de masse et de couverture des médias sociaux et de la recherche scientifique pour les soutenir, les entraînements HIIT comme le Perte de poids en 1 minute programme, ils sont non seulement pratiques et attrayants, mais ont fait leurs preuves.

Découvrez le page suivante pour commencer à changer votre vie pour le mieux …

REMARQUE: Ce message peut contenir des liens d’affiliation. Veuillez lire notre divulgation pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *