30 vidéos Pilates à diffuser gratuitement - Les meilleures chaînes YouTube Pilates

30 vidéos Pilates à diffuser gratuitement – Les meilleures chaînes YouTube Pilates

Perde de graisse

Dans la liste des entraînements qui vous mettront le feu, Pilates est là avec les meilleurs exercices abdominaux de tous les temps. En fait, sa capacité à sculpter votre estomac comme aucun autre n’est l’un des sept avantages du Pilates sur lesquels vous ne voulez pas dormir.

Quoi de plus? Il peut le faire avec aucun équipement (non, pas même quelques bouteilles de vin), ce qui fait de lui un héros des entraînements à domicile. Donc, si vous cherchez des moyens de bien secouer vos obliques dans le confort de votre salon, pensez à l’une des milliers de vidéos gratuites de Pilates sur YouTube.

Mais comme la fatigue de la décision est réelle, plutôt que de rechercher vous-même toutes ces options, utilisez ce résumé des meilleurs entraînements de Pilates sur YouTube pour vous aider à obtenir rapidement les meilleures choses. Toutes les vidéos de cette liste ont beaucoup stan: au moins mille likes et 50 000 vues chacun. Ainsi, vous pouvez être sûr qu’ils valent votre temps, que vous ayez une heure complète à passer sur votre tapis (ou seulement cinq minutes pour une collation rapide).

Quoi qu’il en soit, vous continuerez à profiter de certains des avantages du Pilates, comme l’amélioration de la posture et l’augmentation de la flexibilité. Oh, et comme c’est un entraînement à faible impact, le Pilates est parfait pour tous les niveaux de forme physique. Pour tirer le meilleur parti de n’importe quel mouvement (lire: tous les gains), concentrez-vous sur le fait d’aller lentement – vous activerez vos muscles de cette façon – et impliquant vos abdos en tirant votre nombril vers votre colonne vertébrale. Cela semble simple, non? Eh bien, faites confiance que ces deux petits ajustements sont suffisants pour le prochain niveau de ces exercices.

Lisez la suite pour les meilleures vidéos de Pilates sur YouTube que vous pouvez suivre à la maison, que vous soyez un débutant ou un étudiant avancé.

Séances d’entraînement Pilates sur YouTube: moins de 15 minutes

Si vous voulez toucher vos abdos inférieurs

Heure: 3 minutes

Note: J’aime 10K

vues: 296K

Cassey Ho, fondateur de la chaîne YouTube Blogilates, est le point de départ pour des entraînements sur tapis rapides, amusants et efficaces comme celui-ci qui se concentre sur les muscles du cœur qui sont difficiles à engager sous le nombril.


Si vous n’avez que cinq minutes

Heure: Cinq minutes

Note: J’aime 66k

vues: 6.7mm

Cette vidéo est courte et douce. En outre, il semble être le plus regardé de tous les entraînements abdominaux Pilates disponibles sur la chaîne super populaire, Blogilates.


Si vous aimez les exercices obliques

Heure: 8 minutes

Note: J’aime 23k

vues: 2.2MM

Oh mec, tu sentiras la brûlure de cet entraînement, ciblant tes abdos et ta vie, bien après c’est fini.


Si vous cherchez un défi hardcore

Heure: 8 minutes

Note: J’aime 23k

vues: 1.3MM

Cassey Ho vous guide à travers une série de mouvements difficiles dans cette série. Tout le monde est ~ intense ~. Mais cela ne nécessite pas d’équipement spécial.


Si vous voulez un entraînement rapide pour les abdos et le dos

Heure: 10 minutes

Note: J’aime 2.3k

vues: 195K

Concentrez-vous sur la tonification et la sculpture de votre cœur complet avec cet entraînement de 10 minutes.


Si vous voulez une collation en sueur

Heure: 10 minutes

Note: J’aime 1.1K

vues: 78K

Cet entraînement abdominal court et concentré est un complément parfait à un autre entraînement, ou lorsque vous voulez une séance de sudation rapide pour commencer la journée.


Si vous cherchez à sculpter un pack de six

Heure: 10 minutes

Note: J’aime 15K

vues: 1.2MM

Adressez votre rectus abdominis et obliques avec une vue splendide sur la plage en arrière-plan.


Si vous voulez apprendre une technique avancée

Heure: 10 minutes

Note: J’aime 3.9K

vues: 258 mille

L’entraîneure de conditionnement physique et influenceuse Rebecca Louise a gagné un méga suivi sur YouTube grâce à ses séquences avancées de Pilates comme celle-ci, qui concerne le travail dans la vie.


Si vous voulez un entraînement de football difficile

Heure: 10 minutes

Note: 7,8K aiment ça

vues: 651k

Vous ne perdrez pas de temps avec cet entraînement Pilates de 10 minutes car il cible simultanément vos abdos et vos fessiers.


Si vous voulez entraîner vos abdos sous tous les angles

Heure: 10 minutes

Note: J’aime 1.6K

vues: 41K

La communauté en ligne de Love Sweat Fitness compte plus d’un demi-million de personnes, et la proposition de son fondateur Kaite Dunlop on Pilates fera fonctionner votre cœur de métier en moins de 10 minutes. Les débutants en prennent note: vous obtiendrez de nombreux changements si vous en avez besoin dans cette vidéo.


Si vous voulez vous concentrer sur les bases

Heure: 10 minutes

Note: 1K aime ça

vues: 55K Vues

Essayez un entraînement de base Pilates classique sur ce circuit de 10 minutes.


Si vous voulez traverser le train

Heure: 10 minutes

Note: J’aime 35K

vues: 3.1mm

Cassey Ho prétend avoir conçu cette séquence abdominale en 10 étapes spécifiquement pour l’ajouter à un autre entraînement (comme le cardio ou le HIIT). Ajoutez donc ce signet à faire après la prochaine course ou séance aérobie pour équilibrer votre entraînement et cibler vos abdos.


Si vous voulez un entraînement abdominal ~ intense ~

Heure: 11 minutes

Note: J’aime 4.7K

vues: 514K

Cette vidéo est sûre d’activer chaque partie de votre cœur.


Si vous voulez un mashup Pilates / HIIT

Heure: 13 minutes

Note: J’aime 35K

vues: 3.1mm

Obtenez votre séance de cardio HIIT tout en tonifiant et en travaillant vos abdos dans cette vidéo avec bien plus de 3 des millions de vues.


Si vous voulez vous entraîner comme un mannequin Victoria’s Secret

Heure: 14 minutes

Note: J’aime 46k

vues: 5.3mm

Regardez-vous les anges de Victoria’s Secret pour les fitos (et vous aimez vous entraîner avec Taylor Swift et Ke $ ha)? Cette séance d’entraînement est donc pour vous.


Séances d’entraînement Pilates sur YouTube: 15 à 30 minutes

Si vous voulez un bon entraînement pour les abdos et les fessiers

Heure: 15 minutes

Note: J’aime 39k

vues: 4.5MM

La séquence de Pilates de 15 minutes de Boho Beautiful cible les muscles du cœur et des fessiers pour une séance de transpiration rapide mais efficace.


Si vous n’avez que 15 minutes

Heure: 15 minutes

Note: J’aime 1.8K

vues: 97K

Vous avez peu de temps mais souhaitez vous entraîner solidement? Tout ce dont vous avez besoin est un tapis et du temps pour cette série abdominale Pilates avec un instructeur Pilates et Bailey Brown.


Si vous voulez regarder les montagnes enneigées pendant que vous transpirez

Heure: 15 minutes

Note: J’aime 9K

vues: 706K

Vous êtes à seulement 15 minutes d’un noyau plus fort avec cette vidéo d’entraînement Boho Pilates. Belle prise de vue sur un magnifique paysage de montagne d’hiver.


Si vous voulez un entraînement contre les tremblements de terre

Heure: 15 minutes

Note: J’aime 22k

vues: 2.7mm

Cassey Ho promet de vous aider à activer la section centrale dans cet entraînement de tapis difficile.


Si vous voulez que vos abdos soient brûlants

Heure: 17 minutes

Note: J’aime 1.5K

vues: 214K

Cet entraînement Pilates ne laisse pas vos muscles de base intacts.


Si vous êtes débutant

Heure: 18 minutes

Note: 17k comme ça

vues: 1MM

Apprenez les bases du Pilates et travaillez chaque partie de votre cœur dans cette vidéo de formation Pilates pour débutants.


Si vous voulez un entraînement sans fioritures

Heure: 20 minutes

Note: J’aime 14K

vues: 580K

Cet entraînement sans outil est une excellente option pour les voyages ou à la maison lorsque vous souhaitez entrer dans une séquence sans tracas et difficile pour vos abdos.


Si vous voulez sculpter vos abdos et vos bras

Heure: 20 minutes

Note: J’aime 22k

vues: 1.2MM

Cet entraînement sculpte les deux groupes musculaires simultanément, le tout en moins de 20 minutes. La meilleure partie est qu’il a été spécialement conçu pour être utilisé dans un appartement (par exemple, des voisins sautants ou en colère ne sont pas nécessaires).


Si vous voulez vous concentrer sur la respiration

Heure: 20 minutes

Note: J’aime 1.8K

vues: 161k

Dans le plus pur style Pilates, vous vous concentrerez sur le cœur en particulier et utiliserez votre respiration pour engager vos muscles abdominaux encore plus profondément.


Si vous voulez un entraînement complet du corps

Heure: 20 minutes

Note: J’aime 35K

vues: 3.3mm

Si vous ne connaissez pas le Pilates, essayez cet entraînement débutant de 20 minutes. Travaillez sur tout le corps (surtout les abdos) et apprenez les bases de cette vidéo.


Si vous rêvez de Californie

Heure: 21 minutes

Note: J’aime 4.7K

vues: 360K

Rejoignez Boho Beautiful pour un défi abdominal Pilates dans le magnifique Joshua Tree.


Recherchez un cours de fusion Pilates / yoga

Heure: 22 minutes

Note: J’aime 8,3 K

vues: 915K

Bien que techniquement, il s’agit d’une combinaison de Pilates et de fusion de yoga, cet entraînement contient de nombreux mouvements abdominaux inspirés du Pilates. La séquence se concentre en particulier sur le cœur et les jambes.


Séances d’entraînement Pilates sur YouTube: 30 minutes de plus

Si vous voulez sculpter de la tête aux pieds

Heure: 30 minutes

Note: J’aime 7.5K

vues: 996K Vues

Ciblez vos abdominaux et entraînez tout votre corps avec cette vidéo de 30 minutes de l’instructrice certifiée Amy Kiser Schemper, fondatrice d’Amy’s BodyFit.


Si vous voulez un bon entraînement pour les fesses

Heure: 45 minutes

Note: J’aime 10K

vues: 2.3mm

Prenez cela les jours où vous voulez un entraînement complet qui accorde une attention particulière à votre cœur.


Si vous avez une heure et une bague Pilates

Heure: 55 minutes

Note: 5.2k

vues: 1068862

Cette vidéo Pilates de 55 minutes travaillera sur tout le corps en se concentrant sur les abdominaux, le dos et la tête à tête. Pour réaliser cette vidéo, vous aurez besoin d’un Magic Circle (ou d’un anneau de Pilates).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *