YourTango

5 conseils céto pour vous aider à intégrer le régime cétogène à votre mode de vie

Perde de graisse

Le régime Keto n’est pas facile, mais ces conseils rendront la nourriture moins ennemie.

Êtes-vous à la recherche d’une alimentation parfaite non seulement pour vos objectifs d’été, mais aussi pour votre style de vie plus sain? Vous avez peut-être vu l’engouement pour le régime céto à travers de nombreux influenceurs et célébrités des réseaux sociaux. Les régimes cétogènes sont l’une des manies alimentaires les plus populaires de ces dernières années et pour une bonne raison. Mais cela ne rend pas la méthode plus facile à suivre.

« Keto » est une abréviation de cétose, qui est un terme pour un processus dans lequel le corps commence à décomposer les graisses en raison du manque de glucides dans le corps. L’objectif du régime cétogène est donc de vous aider à brûler les graisses en mangeant moins de glucides.

rapporté: Tout ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger avec le régime Keto

De nombreuses personnes ont déclaré avoir perdu une quantité importante de poids du régime céto. Cependant, il comporte de nombreux problèmes cachés. Pour certaines personnes, les régimes céto à long terme peuvent causer de graves problèmes de santé, donc les régimes ne conviennent pas à tout le monde.

La cétose se produit lorsque votre corps passe en mode survie et décompose l’énergie stockée. C’est un processus qui, s’il se prolonge sur une longue période de temps, peut provoquer de l’hypertension, des maladies cardiaques et des carences nutritionnelles. Cela peut être un avantage pour certaines personnes – en particulier les personnes souffrant de diabète, d’hypertension et d’une foule d’autres problèmes de santé chroniques, mais sans surveillance et préparation appropriées, le régime céto peut être difficile à respecter. Cependant, un régime peut encore être efficace s’il est bien fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *