50 transformations inspirantes pour perdre du poids avant et après les photos

50 transformations inspirantes pour perdre du poids avant et après les photos

Perde de graisse

Si vous êtes comme l’une des femmes de ces incroyables histoires de transformation de perte de poids, vous vous êtes battue pour frapper les murs tout en essayant de perdre des kilos et, au moins une ou deux fois, vous avez ressenti la tentation de jeter l’éponge sur tout . Cela signifie seulement que vous êtes humain.

Cela signifie également que vous pourriez bénéficier d’une dose sérieuse d’inspiration de femmes qui ont entrepris leur voyage assez longtemps pour voir un vrai succès. Pourquoi avouons-le: perdre du poids est difficile, et c’est encore plus difficile pour les femmes que pour les hommes, grâce aux différences métaboliques et hormonales, montre la recherche.

La plupart des guerriers minceur ici ont essayé plusieurs voies, du végétalien au jeûne intermittent en passant par les séances d’entraînement Pilates à la maison, avant de trouver les méthodes et les régimes alimentaires qui fonctionnaient avec leur mode de vie. Et une partie de leur succès était d’être réaliste quant à ce qui était réalisable à long terme. Prenez-le d’une femme sage: « Au début, j’ai promis que je ne voudrais pas manger ou faire quoi que ce soit en perdant du poids que je ne voudrais pas manger ou faire une fois [my] objectif, même si cela signifie que cela a pris un peu plus de temps « , explique @ashleys_officially_lost_it.

Trouver une routine d’entraînement que vous aimez peut également vous aider à rester sur la bonne voie pendant les hauts et les bas. Comme le dit une femme, @kaitlynesse, « J’ai vraiment perdu ma perte de poids en m’entraînant à me sentir mieux et à ne pas avoir une certaine apparence. Je viens de découvrir cette passion pour l’haltérophilie que je n’avais jamais connue auparavant », dit-elle. , notant que le soulèvement l’a aidée à lutter contre une période de dépression après une rupture.

Une autre pépite de conseils? Ne sous-estimez pas les petites choses, car chaque effort est préférable à aucun effort. « Même si vous pensez que ces 30 minutes de marche ne signifient rien, croyez-moi, ça le fera », explique @ branjay24. Vous devez continuer à dire « Oui, ça vaut le coup! » « Il ajoute.

Ensemble, ces femmes puissantes ont perdu plus de 4 000 livres et ont acquis tellement de force en cours de route que vous les verrez dramatiques avant et après. Accueillez-les au besoin pour rester concentré, inspiré et investi dans votre cheminement vers la réalisation de vos objectifs de santé. Ils l’ont fait … et vous aussi.


@kcantrell a perdu 111 livres depuis qu’il a commencé son voyage en janvier 2019 et attribue la nutrition de Beachbody et 2B Mindset à sa perte de poids.

@jessmeetsthegym a perdu plus de 130 livres depuis juillet 2018 avec un entraînement constant dans le gymnase et un nouvel amour pour la course (il prévoit de courir le Little Rock Marathon en mars 2020.)

Après un régime végétalien et une formation HIIT / circuit, @iamrayysyymone a perdu 100 livres.

@jocelynthrivingfit a perdu 166 livres naturellement suite à un style d’exercice « calories entrantes, calories sorties » et régulier.

@mebefitt a perdu plus de 100 £ depuis février 2018 en raison de la préparation des repas et du suivi des activités à l’aide de MyFitnessPal, ainsi que de la course. Il s’entraîne actuellement pour un semi-marathon.

@laurieforpresident perd plus de 170 livres après une opération de perte de poids en 2018. Elle tient un journal alimentaire et garde une trace de ses macros.

Maintenant entraîneur personnel, @jessmakesgains a perdu plus de 150 livres naturellement en faisant du vélo avec des glucides et de la musculation.

@ a.little.less.shannon a perdu 107 livres naturellement avec un régime tapageur « paresseux ».

@tay_getting_fit a perdu 114 kilos bien sûr grâce à l’exécution et à l’utilisation de l’application de fitness Shreddy. Il a également coupé de la viande rouge.

@familytofunsize a perdu un * incroyable * 233 livres après une chirurgie de pontage gastrique en 2017, ce qui a lancé sa transition vers un régime pauvre en glucides et en sucre.

@watchpeggyloseit a perdu plus de 150 livres naturellement en 13 mois en participant aux 5 cours de HIIT dans le gymnase et en surveillant ses calories dans l’application MyFitnessPal.

@keto_allie a perdu plus de 100 livres depuis 2017 après avoir commencé le régime céto et avoir couru dans son régime de fitness. Il a couru son premier 10 km en septembre 2019.

Après avoir atteint un lieu de récupération pour un trouble de l’alimentation incontrôlé, @ debiluv4health a perdu plus de 80 livres depuis qu’il a commencé WW (anciennement Weight Watchers) et des séances d’entraînement régulières au gymnase.

@alicutsmyhair a perdu plus de 105 livres en combinant le jeûne intermittent et le céto.

Après des années de régime yo-yo, @ketowithdanni pesait plus de 400 livres. Il a appris à compter ses macros après avoir trouvé le régime céto et a perdu 102 livres au cours du processus.

@ chip0ltay s’est décrite comme une mangeuse d’armoires avant de rejoindre WW (anciennement Weight Watchers). Maintenant, il a perdu 109 livres.

@jasminelosingit a perdu plus de 120 livres après avoir fait les séances d’entraînement de Jillian Michaels et commencé le plan de repas de 21 jours.

@thepaleopharmacist a transformé son corps après avoir suivi le régime paléo et enfin le régime carnivore. Il a perdu plus de 90 kilos.

Après des années de lutte contre l’alimentation émotionnelle, @alliedoesketo a découvert le régime céto et a ajouté un jeûne intermittent 16: 8. Il a perdu plus de 80 livres.

Après avoir lutté contre l’anxiété et le trouble de stress post-traumatique, @ de.dubbs a perdu 85 livres après être tombé amoureux des cours de fitness d’Orangetheory.

@just_you_weight a perdu 106 kilos en un peu plus d’un an, bien sûr, en utilisant MyFitnessPal pour 50% de fruits et légumes, 25% de protéines et 25% de grains entiers.

@kickinitwithlauren a perdu près de la moitié de son poids corporel (un total de 120 livres) en environ deux ans grâce à la chirurgie de la gastrectomie à manchon vertical (VSG) et à l’amour de l’haltérophilie.

@ cake_2_5k a utilisé WW (anciennement connu sous le nom de Weight Watchers) pour l’aider à perdre 90 livres après avoir souffert de dépression post-partum après avoir subi un avortement dévastateur.

@regan_patterson a perdu 80 livres en commençant à compter ses macronutriments et ses calories et en revenant à l’entraînement en force. Votre séance d’entraînement préférée maintenant? Haltérophilie.

@keeshnicoletv a perdu 94 kilos après avoir commencé à préparer des repas et à faire des exercices légers, ce qui s’est transformé en une grande passion pour la course.

              @stellaisstriving a perdu 243 livres – plus de 42% de son poids corporel initial – en revoyant ses habitudes alimentaires avec le régime céto et en se concentrant sur Grasso perte (pas seulement perdre du poids).

              @_jens_journey_ a commencé à faire du céto mais ne pensait pas que cela fonctionnait pour elle, elle était donc coincée avec le jeûne intermittent, un régime sans sucre et un faible taux de glucides. Elle a perdu plus de 100 livres, puis a récupéré environ 15 de ces livres pour se sentir en meilleure santé, a-t-elle déclaré plus tôt. Santé des femmes.

              C’est WW qui a amené @sweet_pea_leigh à un point où il a donné un coup de pied à sa dépendance alimentaire, ce qui lui a fait prendre du poids et de nombreuses douleurs musculaires. Il a perdu plus de 150 kilos.

              L’application Couch to 5K a été extrêmement transformatrice pour @ lizzy_rockz – immédiatement après avoir sauté sur l’application, il a commencé son entraînement de triathlon puis a couru quatre marathons. Préparer des repas avec beaucoup de protéines et peu de glucides a également été énorme pour elle, alors qu’elle perdait environ 150 kilos.

              @ rachellsharp93 a chuté d’un peu plus de 100 £, en commençant par sa version du jeûne les deux jours, en consommant de petites quantités de nourriture entre les jours, puis en poursuivant avec un autre type de jeûne intermittent.

              En baisse d’environ 220 £, @losing_for_health a commencé à céto, puis a continué à compter ses macros avec une calculatrice en ligne gratuite.

              Initialement grâce à un pontage gastrique, @ kathleeng1112 a perdu 179 livres, mais l’a conservée en mangeant des tonnes de protéines et peu de glucides. Restez actif avec le Pilates, le yoga et les entraînements à domicile.

              @gessisfitnessjourney a atteint son objectif de perdre 124 kilos d’abord en essayant de devenir végétalien, puis végétarien et pauvre en glucides, mais à la fin il a réussi en surveillant tout – calories, étapes – sur son Fitbit.

              C’est une combinaison de céto et de jeûne intermittent qui a aidé @gritandgrace__ à perdre plus de 50 livres et son statut prédiabétique. Une fois qu’il a éliminé le sucre, ses symptômes du SOPK étaient également plus faciles à gérer.

                  Le grand tournant de @ hannah_day28 est venu des séances d’entraînement revigorantes de BeachBody. Il a également commencé à pratiquer une alimentation saine et le contrôle des portions. Mangez toujours du poulet buffalo, mais dans une courgette au lieu de frire.

                      Il a commencé avec la chirurgie VSG, mais @cam_bree_uhhh a gardé 148 livres de distance en suivant un régime végétalien. Maintenant, il appartient à deux gymnases différents pour rester avec son amour pour l’haltérophilie et faire des circuits.

                          @carlywontquit a perdu 108 livres avec une politique stricte sans sucre ajouté, même dans son café. Elle est également fan de cardio et ne peut pas en avoir assez de Zumba ou de Total Body Pump.

                          Réalisant la puissance d’un repas nutritif fait maison, la nutrition de @ _iwokeupinbeastmode a changé, l’aidant à perdre un total de 130 livres. Elle a commencé à suivre chaque macro, mais après avoir atteint son objectif, elle a cessé de compter les calories et s’est concentrée sur une alimentation simplement propre.

                          @laurenlosing a effectué la chirurgie VSG en 2013 comme un outil pour changer son style de vie. Il a continué à suivre un régime riche en protéines, à compter les macronutriments et à soulever des poids.

                          Un nouvel amour pour le levage de charges lourdes a été un facteur de transformation important pour @kaitlynesse. Elle a perdu 80 livres en environ un an, se concentrant sur les squats et les soulevés de terre, ce qui, à son avis, la fait se sentir forte et puissante. Il a également mis environ 10 livres de muscle solide dans le processus.

                              Keto et kickboxing étaient le duo de puissance de @ thestairlady. Il a perdu 100 kilos en un an sans renoncer à sa nourriture préférée, la pizza.

                              Le parcours de perte de poids @ healthylivinislife a commencé avec la chirurgie VSG. Il a continué à perdre 120 livres grâce au régime céto, puis à un régime alimentaire général faible en glucides. Il a également intégré une routine de yoga chaud pour soulager son anxiété et a commencé à courir et à augmenter ses séances d’entraînement de base.

                              Aux prises avec les symptômes du SOPK et du SII, @get_moefit a d’abord réduit les glucides et a commencé à passer en mode bête au gymnase, puis a travaillé avec un nutritionniste pour faire un régime d’élimination. Elle a coupé des légumes crucifères qui l’agaçaient, ainsi que du bœuf et du porc (mais gardé d’autres types de viande maigre) pour réduire les problèmes gastro-intestinaux et perdre 80 kilos.

                              À partir de la chirurgie de la gaine gastrique, @gi_sciortino a perdu 120 livres et l’a éloigné avec une force intense et des entraînements HIIT.

                              Compter les calories avec l’application My Fitness Pal a été un facteur qui a permis à @hayleysweightlossjourneyx de perdre 70 livres. « C’était la simple science de suivre les calories à l’intérieur et à l’extérieur, mélangée à l’autodiscipline et à l’estime de soi », dit-il.

                              @journeytoslimsyddie a perdu 140 livres entre la chirurgie VSG, trois ou cinq séances d’entraînement hebdomadaires intenses dans le gymnase et a mangé consciemment (avec un régime faible en glucides et riche en protéines).

                              Tout a commencé avec un défi amusant et compétitif de « plus grand perdant » au travail pour @ branjay24. Il a perdu 105 livres en réduisant les glucides et les sucreries et en faisant de l’exercice six fois par semaine. Un autre facteur important pour vous? Prenez soin de sa santé mentale pour tout.

                              @wokeuplikedez a perdu 150 livres après avoir subi un pontage gastrique, puis a poursuivi sur sa lancée avec un régime riche en protéines. Il a continué à consommer moins de calories et à s’entraîner plus régulièrement que jamais.

                              Au début, @ashleys_officially_lost_it a essayé de perdre du poids simplement en comptant les calories, mais il avait besoin de plus de responsabilité et de soutien, dit-il. Elle a sauté sur le mouvement de la WW (anciennement Weight Watchers) et est devenue plus tard ambassadrice au milieu de sa perte de poids de 120 livres, qui a été maintenue pendant près de deux ans. Sa transformation a été principalement réalisée grâce à des échanges d’aliments plus sains: il aime faire des versions plus propres de ses plats préférés, comme un sandwich au poulet et à l’avocat Panera chipera.

                              Avec 80 livres de nourriture propre et des séances d’entraînement à domicile, @ beast_girl_22 s’est tonifié en utilisant BeachBody Body Beast. Il a également fait un grand changement dans sa routine alimentaire: passer de trois repas sains par jour à de petits repas sains toutes les deux à trois heures, avec beaucoup d’eau.

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