6 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de graisse abdominale tenace

6 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de graisse abdominale tenace

Perde de graisse

Gros ventre. Dire que vous êtes frustré serait l’euphémisme de l’année, mais ne jetez pas l’éponge pour l’instant. Même si vous obtenez un ventre plat peut vous aider à vous sentir plus en confiance dans un maillot de bain, perdre de la graisse autour des intestins est également important pour votre santé. La graisse viscérale, le type de graisse qui entoure les organes et le tronc, peut augmenter le risque de diabète de type 2 et est un prédicteur de maladie cardiaque, d’hypertension artérielle, de résistance à l’insuline et de certains cancers. « Data-reactid = » 12 « > Voici le scénario: après avoir passé d’innombrables heures dans la salle de sport et observé votre régime alimentaire pendant des mois, vous avez encore de la graisse du ventre tenace. Dire que vous êtes frustré serait l’euphémisme de l’année. mais ne jetez pas la serviette pour l’instant. Si le ventre plat peut vous aider à vous sentir plus confiant dans un maillot de bain, perdre de la graisse autour de l’intestin est également important pour votre santé. Graisse viscérale, le type de la graisse qui entoure vos organes et votre section médiane peut augmenter le risque de diabète de type 2 et est un prédicteur de maladie cardiaque, d’hypertension artérielle, de résistance à l’insuline et de certains cancers.

Lisez la suite pour découvrir six raisons possibles pour lesquelles votre graisse abdominale tenace ne bouge pas. Aussi, comment contrer tout problème.

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Vous ne mangez pas suffisamment de fibres solubles.

avoine au beurre d’arachide pour la nuit

fibre est une étoile brillante. Non seulement cela nous garde «réguliers», mais c’est aussi un puissant zapper de faim. Même si les deux fibre soluble et insoluble sont importantes pour la santé, les fibres solubles règnent en maître lorsqu’il s’agit d’éliminer la graisse du ventre tenace. Il se transforme en une substance semblable à un gel pendant la digestion en attirant l’eau, ce qui vous aide à vous sentir rassasié plus longtemps. En fait, l’augmentation de leur apport quotidien en fibres solubles de seulement 10 grammes a réduit la graisse viscérale de 3,7% sur cinq ans parmi les participants à l’étude du Wake Forest Baptist Medical Center. Si vous avez un tour de taille de 30 pouces, cela équivaut à perdre 1,1 pouces! « Data-reactid = » 27 « > En ce qui concerne les nutriments pour la perte de poids, ce n’est un secret pour personne que la fibre est une étoile brillante. Non seulement elle nous maintient » réguliers « , mais c’est aussi un puissant zapper de faim. Bien que les fibres solubles et les fibres insolubles sont importantes pour votre santé, les fibres solubles règnent en maître lorsqu’il s’agit d’éliminer la graisse du ventre tenace.Elles se transforment en substance gélatineuse pendant la digestion en attirant l’eau, ce qui vous aide à vous sentir rassasié plus longtemps. En fait, l’augmentation de votre apport quotidien en fibres solubles de seulement 10 grammes a réduit la graisse viscérale de 3,7% sur cinq ans parmi les participants à l’étude du Wake Forest Baptist Medical Center. Si vous avez un tour de taille de 30 pouces, c’est tout. l’équivalent de perdre 1,1 pouces!

Pour atteindre votre marque nutritionnelle, mangez deux petites pommes ou une demi-tasse de haricots pinto par jour. Bien que les pommes soient d’excellentes collations sur le pouce, les haricots sont faciles à mélanger dans presque toutes les salades, les sautés ou les plats de pâtes. Pour de meilleurs résultats, faites un entraînement stimulant de 30 minutes deux à quatre fois par semaine, comme l’ont fait les participants à l’étude.

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Vous êtes accro aux boissons sucrées (et diététiques).

du Coca– Que ce soit un régime ou un régime régulier – c’est un peu tabou. Même ainsi, si vous aimez siroter des trucs, c’est une habitude difficile à secouer et qui peut laisser votre estomac autrefois tonique couvert de graisse. Soda e régulier fructose-Le jus rempli a été associé à une augmentation de la taille et de la graisse abdominale, tandis que le soda light augmente le tour de taille, l’IMC et le pourcentage de graisse corporelle totale, selon une étude publiée dans la revue Obesity. « data-reactid = » 42 « > De nos jours, boire une canette de cola, qu’il soit diététique ou régulier, est un peu tabou. Même ainsi, si vous aimez siroter des trucs, c’est une habitude difficile à se débarrasser et Selon une étude publiée dans la revue Obesity, les sodas réguliers et les jus remplis de fructose ont été associés à une augmentation de la taille et de la graisse abdominale, tandis que les boissons gazeuses diététiques augmentent tour de taille, IMC et pourcentage de graisse corporelle totale.

thé blanc au lieu de prendre une boisson sucrée ou un cola light. Ce mélange doux bloque la formation de nouvelles cellules graisseuses et aide le corps à décomposer les graisses stockées, selon Nutrition et métabolisme étude. « data-reactid = » 47 « > Si vous ne pouvez pas boire un autre verre de H20, sirotez du thé blanc au lieu d’une boisson sucrée ou d’un cola light. Cette boisson douce arrête la formation de nouvelles cellules graisseuses et aide le corps à se décomposer la graisse stockée, selon un Nutrition et métabolisme elle étudie.

108 sodas les plus populaires classés selon leur toxicité. « data-reactid = » 48 « > Voici les 108 boissons les plus populaires classées pour leur degré de toxicité.

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Vous faites le mauvais entraînement.

Gros ventre, vous devrez également travailler dans des entraînements à intervalle de haute intensité (HIIT) et sprint. Il a été démontré que l’entraînement au sprint aidait les gens à perdre des centimètres de leur taille et de leurs hanches, tandis que les exercices de haute intensité faisaient frire plus de graisse abdominale que de faible intensité, selon les résultats de Medicine and Science in Sports. and Exercise « . = » 62 « > Si un long cours de jogging ou de spinning est idéal pour votre cœur, les entraînements cardio seuls ne feront pas grand-chose pour brûler les graisses autour de votre cœur. Pour vous débarrasser de la graisse du ventre tenace, vous devrez également travailler dans des entraînements par intervalles à haute intensité (HIIT) et des sprints. Il a été démontré que l’entraînement au sprint aide les gens à perdre des centimètres de la taille et des hanches, tandis que les exercices à haute intensité grésillent. plus de graisse abdominale que de faible intensité, selon Medicine and Science in Sports and Exercise Results.

Plus vous allez vite pendant les sprints et plus votre récupération est courte, plus vous brûlerez de graisse. Pour terminer un entraînement de sprint, réglez le tapis de course à une vitesse inspirante, généralement au moins deux miles par heure plus rapide que votre vitesse de course à distance. Sprint pendant 30 secondes solides. Ensuite, ralentissez la courroie et récupérez pendant 30 à 60 secondes. Répétez ce modèle jusqu’à ce que vous atteigniez la marque des 20 minutes. En ce qui concerne l’entraînement par intervalles, essayez un circuit composé d’exercices de poids corporel comme des pompes, des burpees, des fentes alternées et des alpinistes (n’hésitez pas à échanger vos favoris). Faites 10 répétitions chacun des trois exercices, suivis d’une minute de sauts. Reposez-vous pendant une minute et répétez ce circuit quatre fois de plus.

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Vous vieillissez.

Petite collation saine au travail

Vous êtes peut-être plus âgé et plus sage, mais malheureusement, vous êtes probablement un peu plus paunchi aussi, même si vous vous entraînez et mangez intelligemment. Grâce à la perte osseuse et musculaire qui accompagne l’âge, votre métabolisme se déplace plus lentement, ce qui rend plus difficile de garder votre estomac plat et tonique.

aliments propres pour garder votre métabolisme dynamique. « data-reactid = » 78 « > Évitez les aliments transformés. À mesure que nous vieillissons, la production d’insuline est plus sensible aux aliments transformés riches en sucre et en sel, de sorte que notre corps est plus susceptible de stocker des calories en dessous. En outre, les aliments transformés peuvent provoquer une inflammation, ce qui rend plus difficile l’élimination de la graisse du ventre tenace et indésirable. Tenez-vous en à des aliments sains et propres pour maintenir votre métabolisme en pleine effervescence.

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Vous êtes stressé.

Stressé frustré young Asian businesswoman reading bad email internet news sur ordinateur se sentir triste fatigué

appétit et accumulation de graisse, en particulier autour du milieu. Pour aggraver les choses, les types d’aliments dont nous avons soif lorsque nous sommes stressés ont tendance à être des friandises riches en matières grasses et en sucre comme les biscuits et la crème glacée. « Data-reactid = » 92 « > Au monde extérieur, il peut sembler que vous avez tout sous contrôle, mais votre corps ne peut pas être dupe. Même si vous travaillez bien sous pression, votre corps continuera à pomper du cortisol, une hormone de stress qui agrandit les cellules graisseuses et augmente l’appétit et le stockage des graisses, en particulier vers le milieu Pour aggraver les choses, les types d’aliments dont nous avons envie lorsque nous sommes stressés ont tendance à être des friandises riches en matières grasses et en sucre comme les biscuits et la crème glacée.

crème glacée pour perdre du poids. Ou mieux encore, faites un pot de thé noir au lieu de prendre cette cuillère. Selon les chercheurs, la boisson peut augmenter la vitesse à laquelle votre corps ramène ses niveaux de cortisol à la normale, ce qui peut aider votre corps à combattre la graisse abdominale. Pendant que vous attendez que l’eau bout, lancez YouTube et recherchez des vidéos amusantes. La recherche montre que sourire et rire aident à réduire le niveau de stress. « Data-reactid = » 93 « > Si vous ne pouvez vraiment pas rester à l’écart du congélateur la prochaine fois que votre niveau de stress montera en flèche, optez au moins pour les meilleures glaces de perte de poids. Ou, mieux encore, faites une théière de thé noir au lieu de prendre cette cuillère. Selon les chercheurs, la boisson peut augmenter la vitesse à laquelle votre corps ramène ses niveaux de cortisol à la normale, ce qui peut aider votre corps à combattre la graisse du ventre. l’eau bout, lancez YouTube et recherchez des vidéos amusantes. La recherche montre que sourire et rire aident à réduire le niveau de stress.

Ce régime smoothie de 7 jours vous aidera à perdre ces derniers kilos.« data-reactid = » 94 « >EN RELATION: Ce régime smoothie de 7 jours vous aidera à perdre ces derniers kilos.

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Vous mangez la mauvaise viande rouge.

Alors que la viande maigre nourrie à l’herbe peut vous aider à perdre du poids, des morceaux de viande grasse comme le Ribeye, le T-bone et le New York Strip peuvent avoir l’effet inverse, selon des chercheurs chinois. Leurs résultats montrent qu’une alimentation riche en viande rouge fraîche et grasse est positivement associée à l’obésité abdominale et à une augmentation du tour de taille.

les acides gras omega-3, qui réduisent l’inflammation qui prolonge la vie. « data-reactid = » 109 « > Demandez au boucher un steak de surlonge nourri à l’herbe, un steak supérieur ou un steak rond. Ils sont parmi les choix les plus maigres que vous puissiez trouver et remplis d’acides gras oméga-3 sains pour le cœur, qui ont été montrés pour réduire l’inflammation qui prolonge la vie.

36 choses à faire aujourd’hui pour un ventre plat. « data-reactid = » 110 « > Voici 36 choses à faire aujourd’hui pour un ventre plat.

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