7 aliments pour vous aider à perdre du poids et à brûler les graisses de l’estomac

Perde de graisse

7 aliments pour vous aider à perdre du poids et à brûler les graisses abdominales

Les dessus de muffins ne sont pas seulement laids Jeans, mais cela peut aussi être dangereux pour la santé.

Ce bagage autour de l’estomac est de la graisse viscérale. Il se forme profondément dans la cavité abdominale et sécrète des protéines qui conduisent à une inflammation chronique.

Ci-dessus temps cela peut augmenter le risque de maladie cardiaque, de diabète et de cancer. (1) Vous pouvez avoir un poids normal pour votre taille et avoir encore trop de graisse abdominale.

Un test simple consiste à mesurer la vie avec un ruban à mesurer.

Les hommes devraient avoir une vie de Moins 40 pouces et les femmes doivent mesurer moins de 35 pouces. (2) Heureusement, il existe 7 aliments qui peuvent aider à combattre la graisse du ventre et à perdre du poids.

Nourriture brûlante de graisse # 1: Oeufs

Qu’il soit poché, brouillé, bouilli ou cuit, remplacer les œufs par une partie de la viande dans le régime alimentaire peut fournir des protéines et des nutriments pour garder le corps en bonne santé et l’appétit satisfait.

Un bagel grillé avec œuf et cheddar

Riche en protéines, les œufs peuvent vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps avec seulement 78 calories par portion. (3) De nombreuses études ont montré que les protéines sont le macronutriment le plus important pour la perte de poids et peuvent réduire l’appétit de 60%.

La protéine est particulièrement efficace contre la graisse du ventre. (2) Allez-y et ajoutez un œuf à la coque à une salade ou mangez-en comme collation saine pour le midi. L’œuf au plat est également sain s’il est préparé avec une touche d’aérosol de cuisson dans une poêle antiadhésive. (3)

Fat Burning Food # 2: Citrons

Utilisez le pouvoir des citrons pour améliorer la digestion et l’absorption des minéraux et détoxifier votre corps.

Ce fruit populaire a probablement été dans votre thé glacé ou votre eau pendant un certain temps. Les citrons sont parfaits pour détoxifier le foie et aider à prévenir l’accumulation de graisse. (4) Ils sont également peu coûteux et facilement disponibles. Essayez d’ajouter du citron au poisson ou au poulet au four pour ajouter un zeste de saveur pour très peu de calories.

Aliments brûle-graisses # 3: Noix de pin

Les pignons sont une excellente source de «bons gras» pour les besoins énergétiques de votre corps. Cette petite noix est riche en vitamines, minéraux et antioxydants qui combattent les maladies.

Vous n’aimez pas les amandes? Les noix de pin sont riches en acides gras sains pour le cœur qui aident également à contrôler la graisse du ventre et à se sentir rassasié. Une portion de ½ once (environ 84 noix) ne contient que 95 calories. (3) Ces noix polyvalentes peuvent remplir une salade ou se cacher dans le tiroir du bureau au travail pour une option de collation saine.

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Fat Burning Food # 4: Bleuets

Que vous cherchiez à perdre du poids ou simplement à manger plus sainement, les bleuets sont une source de nombreux nutriments essentiels et l’un des fruits les plus antioxydants du marché. À la fois faibles en calories et riches en fibres, les bleuets sont une excellente collation ou un complément à tout repas.

Le préféré de cet été est la meilleure baie, avec de grandes quantités d’antioxydants pour lutter contre les graisses. Ils ont un faible indice glycémique, ce qui signifie qu’ils satisfont votre dent sucrée sans ajouter de sucre supplémentaire. La consommation quotidienne peut augmenter la perte de graisse abdominale, augmenter le métabolisme et aider à brûler des calories. (4)

Fat Burning Food # 5: lait écrémé

Cruche en verre avec du lait et deux œufs sur fond blanc

Faible en gras saturés et en cholestérol, le lait écrémé est une bonne source de calcium et de vitamines A et B12, sans les graisses ajoutées du lait entier ou faible en gras.

Une autre riche source de protéines, le lait contient des protéines de lactosérum et de caséine pour vous aider à faire le plein. Il contient également du CLA anti-graisse.

C’est une autre affaire de 86 calories par tasse. (3)

Fat Burning Food # 6: Oranges

Même si un verre de jus d’orange est plein de sucres qui peuvent augmenter la conservation de la graisse de l’estomac, s’il est consommé entier, les oranges fournissent une riche source de fibres alimentaires, ce qui aide à contrôler la glycémie et vous fait sentir rassasié plus longtemps. Les oranges sont également une excellente source de vitamines et d’antioxydants qui se vantent du système immunitaire.

Ce fruit savoureux contient beaucoup de fibres pour vous aider à recharger, ainsi que de la vitamine C. Des chercheurs australiens ont découvert qu’il s’agit de l’aliment le plus coté en termes de satiété, qui a classé 38 aliments les plus riches. Les oranges sont faibles en 59 calories chacune. (3)

Fat Burning Food # 7: Pommes

Pomme mûre avec feuille

Avec d’innombrables variétés de pommes disponibles pour nous toute l’année, vous trouverez forcément un favori. Qu’il soit faible en calories ou riche en nutriments, ce fruit riche en fibres ne satisfera pas seulement le vôtre la faim, mais il peut également offrir une résistance aux agents infectieux et aux radicaux libres nocifs.

Gardez les pommes fraîches pour des collations rapides chargées de vitamines B et C. En plus des fibres, elles sont chargées de minéraux et d’antioxydants qui vous aident à vous dynamiser. (4)

Il existe d’autres façons de brûler les graisses de l’estomac et d’aider à perdre du poids. Une étude dans le Journal américain de nutrition clinique ont constaté que la combinaison de certains aliments augmente la valeur nutritive. Par exemple, ajouter des œufs à

Par exemple, ajouter des œufs à salade facilite l’absorption des caroténoïdes qui aident à lutter contre la prise de poids. Le miellat et les raisins rouges peuvent être mélangés avec vos fruits préférés pour augmenter les phytonutriments.

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melon cantaloup isolé sur fond blanc

Les melons sont un diurétique naturel qui peut combattre l’enflure de l’estomac, ce qui peut vous donner un gonflement. Les raisins rouges combattent les gènes de stockage des graisses avec l’anthocyane, un autre antioxydant important. (5)

Voici d’autres conseils pour la gestion du poids:

  • Assurez-vous que vous obtenez suffisamment de magnésium. La consommation accrue d’aliments riches en magnésium tels que les légumes à feuilles vertes aide à réduire les taux de glucose et d’insuline à jeun. Ce minéral essentiel effectue plus de 300 réactions chimiques et maintient un rythme cardiaque régulier. (6)
  • Sautez le soda. Tout ce sucre est plein de calories vides et les sodas de régime ne sont pas meilleurs. Une étude en 2012 dans le magazine obésité ont constaté que les boissons diététiques augmentent l’IMC, la taille de la vie et global pourcentage de graisse. Les édulcorants artificiels peuvent amener le corps à s’attendre à un flux d’énergie. Sans calories bien sûr pas d’énergie, ce qui interfère avec les signaux de la faim et peut vous donner envie de plus de calories pour compenser la perte. Stick avec de l’eau (ajoutez votre citron!) Ou du thé ou du café sans sucre. (6)
  • Laissez la salière. Même si vous n’ajoutez pas plus de sel à vos aliments, vous obtenez plus que ce dont vous avez besoin grâce aux aliments en conserve, aux viandes, aux vinaigrettes et à certains produits laitiers. La dose quotidienne recommandée est de 2 300 mg, mais près de 90% des gens en consomment beaucoup plus. Essayez des herbes fraîches comme le gingembre, le cumin ou d’autres épices pour ajouter une nouvelle saveur aux anciens favoris. (6)
  • Tenez un journal alimentaire et enregistrez chaque bouchée que vous mangez, même si ce n’est qu’un « goût » de quelque chose que vous cuisinez. Il est facile d’oublier l’étrange cookie que vous avez mangé au travail ou l’aide supplémentaire des pâtes. Assurez-vous de peser et de mesurer vos aliments tôt afin de voir à quoi ressemble une portion réelle. Nous nous sommes habitués à «renverser» nos repas, surtout au restaurant. Vous n’aurez pas à le faire pour toujours; seulement au début pendant que vous apprenez la taille des portions. Si vous sentez des kilos superflus, pesez et mesurez à nouveau pour vous assurer que vous savez toujours combien vous devriez manger. (2)
  • Je n’ai fait aucun effort. L’exercice aérobie combiné à une nutrition plus intelligente augmente la perte de poids. N’essayez pas de repérer la réduction: les études montrent que cela ne fonctionne pas. Marcher, faire du jogging, nager ou toute autre activité qui augmente votre fréquence cardiaque et vous fait transpirer. L’exercice aérobie aide également à réduire l’inflammation et à niveler la glycémie, ce qui contribue à la graisse de l’estomac. (2)
  • Prends ton coup de pied. Le calcium laitier, comme le yogourt grec faible en gras, est plus efficace que le calcium provenant d’autres sources. Lorsque les niveaux de calcium sont bas, le corps produit une hormone qui stocke la graisse viscérale. Les adultes devraient viser quotidiennement 1 000 mg de calcium provenant de sources laitières faibles en gras. (1)

sources:

  1. http://www.huffingtonpost.com/2013/05/21/lose-belly-fat-flat-stomach-dr-oz_n_3288270.html
  2. https://authoritynutrition.com/6-proven-ways-to-lose-belly-fat/
  3. http://magazine.foxnews.com/food-wellness/7-foods-burn-fat
  4. https://www.yahoo.com/news/7-powerful-fruits-lose-weight-burn-belly-fat-161534180.html?ref=gs
  5. http://time.com/3949974/weight-loss-food-combinations/
  6. http://www.shape.com/healthy-eating/diet-tips/6-reasons-youre-not-losing-belly-fat

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