8 meilleures graisses pour perdre du poids

8 meilleures graisses pour perdre du poids

Perde de graisse

Mal, je lui ai dit. Vous n’êtes pas ce que vous mangez, bien que beaucoup d’entre nous abandonnent encore nos aliments préférés, pensant: « Si je mange des graisses, je prendrai du poids ».

Eh bien, voici votre nouveau mantra: manger du gras pour perdre du gras.

C’est vrai: notre corps a besoin de graisses alimentaires, en particulier d’huiles saines, pour perdre du poids et fonctionner correctement. Les bons types de graisses et d’huiles aident à apaiser la faim, à maximiser le métabolisme et à accélérer les nutriments dans tout le corps. Mais toutes les huiles ne sont pas créées égales: certaines sont définitivement mauvaises (comme les gras trans dans les margarines), tandis que certaines graisses sont simplement confondues (à quoi ressemble le colza de toute façon? Et qu’est-ce qu’une huile d’olive extra vierge?).

Pour lever le brouillard de graisse – et vous mettre sur la voie d’une perte de poids rapide – j’ai créé ce compte à rebours de compliment essentiel à partir de mon nouveau livre, Zero Belly Diet, en classant les huiles selon leur qualité la plus importante: leur « profil de graisse « . Ces huiles ont les niveaux les plus élevés d’acides gras oméga-3 sains pour le cœur, de graisses monoinsaturées et d’acide laurique (tous bons pour vous), des niveaux inférieurs d’acides gras oméga-6 et de graisses saturées (pas si bons pour vous) et zéro gras trans (à éviter à tout prix).

Amusez-vous comme indiqué pour brûler les graisses immédiatement et pour un plan de perte de poids complet et rapide, lisez ce rapport spécial: 14 façons de perdre le ventre en 14 jours.

Huile de coco

Parce que c’est fantastique: Extraite de la viande de noix de coco fraîche, cette huile tropicale est une excellente source de graisses saturées à chaîne moyenne, l’acide laurique, qui se transforme en énergie plus facilement que les autres types de graisses. La collecte d’huile de noix de coco sur d’autres graisses moins saines comme le saindoux et la margarine signifie que moins de graisse peut être stockée sur le cadre. (Remplacer votre huile de cuisson standard par cette version exotique est l’une de nos 10 habitudes quotidiennes qui font exploser la graisse du ventre.)

Comment l’utiliser: Cette huile tendance peut être utilisée pour tout ce que vous pouvez utiliser du beurre, de la friture à la cuisson; utilisez-le pour les biscuits, les gâteaux et les crêpes. Il est si sain que vous le trouverez dans certains des shakes diététiques sans ventre. Il est également délicieux sur des toasts et garni de « frites » de patates douces cuites au four maison avec un peu de poudre d’ail, de sel et de poivre. L’huile de coco se casse si elle est exposée à des températures très élevées, alors ne la faites pas frire.

Huile d’arachide

Parce que c’est fantastique: L’huile d’arachide est chargée d’une graisse monoinsaturée appelée acide oléique (OEA) qui peut aider à réduire l’appétit et favoriser la perte de poids. De plus, des recherches de l’Université de Californie à Irvine ont révélé que ce type particulier de graisse augmente la mémoire. N’oubliez pas la prochaine fois que vous cuisinez.

Comment l’utiliser: En raison de son point de fumée élevé, l’huile d’arachide devrait être votre huile préférée pour la friture et de nombreuses activités à haute température telles que la cuisson au wok et la cuisson à la poêle.

Huile d’avocat

Parce que c’est fantastique: Produite avec des avocats pressés, cette huile est riche en graisses monoinsaturées saines qui peuvent aider à améliorer le cholestérol et à combattre la faim. Il contient également des vitamines des groupes B et E et du potassium qui bannit l’enflure: il n’est pas surprenant qu’il s’agisse de l’une des graisses préférées du régime paléo.

Comment l’utiliser: Comme une huile de salade. L’huile a un goût légèrement noisette et un léger arôme d’avocat. Il fonctionne bien avec du pain, du poisson et des pizzas faits maison. Il se marie aussi bien avec la pastèque, le pamplemousse et les oranges. Ajoutez-en à votre salade de fruits pour créer une nouvelle tournure sur un plat classique. Et ne manquez pas ce rapport spécial Zero Belly: 8 raisons pour lesquelles l’avocat est l’aliment parfait pour perdre du poids.

Huile de noix de macadamia

Parce que c’est fantastique: Vous devrez chercher dans les magasins spécialisés pour cela, mais cette huile audacieuse et beurrée peut être la plus saine que vous trouverez: quatre-vingt-quatre pour cent de la graisse dans les noix de macadamia est monoinsaturée et a un pourcentage très élevé d’acides gras oméga-3. C’est également une source de phytostérols, un composé d’origine végétale qui a été associé à un risque réduit de cancer.

Comment l’utiliser: Grâce à son point de fumée moyen-élevé, l’huile de noix de macadamia est plus adaptée à la cuisson, la friture et la cuisson. Pour une collation rapide, mélanger les tranches de patate douce avec de l’huile de noix et cuire au four à 350 degrés pendant 20 minutes ou jusqu’à ce qu’elles deviennent croustillantes.

Huile d’olive

Parce que c’est fantastique: L’huile d’olive extra vierge peut augmenter les taux sanguins de sérotonine, une hormone associée à la satiété. De plus, l’huile d’olive est également riche en polyphénols, antioxydants qui aident à combattre de nombreuses maladies telles que le cancer, l’ostéoporose et la détérioration du cerveau.

Comment l’utiliser: Une huile d’olive extra vierge chère, avec sa saveur robuste, devrait être conservée pour les salades, les légumes et les plats cuisinés. L’huile d’olive normale ou légère est suffisante pour la cuisson.

Huile de noix

Parce que c’est fantastique: En plongeant récemment dans les menus des restaurants et les rayons des épiceries, cette huile a une saveur de noisette grillée. Une petite étude de l’État de Pennsylvanie a révélé qu’un régime alimentaire riche en noix et en huile de noix peut aider le corps à mieux réagir au stress et peut également aider à maintenir les niveaux de pression artérielle diastolique à un niveau bas. L’huile de noix est également riche en acides gras polyinsaturés qui peuvent augmenter la consommation de calories d’origine alimentaire et le métabolisme au repos (les calories que nous utilisons pour maintenir la fréquence cardiaque et la fonction corporelle). Et les noix ont plus d’acides gras oméga-3 que n’importe quelle autre noix.

Comment l’utiliser: Mélanger avec du vinaigre de xérès, de l’huile d’olive, du cumin et une pincée de sel et de poivre pour préparer une vinaigrette. Cette huile n’est pas bonne à la chaleur, elle ne doit donc pas être utilisée pour la cuisson à surface chaude ou la cuisson à haute température.

Huile de canola

Parce que c’est fantastique: Le colza, dérivé des graines d’une plante de la famille du brocoli, arrive en tête de liste avec son rapport presque parfait de 2,5: 1 entre les acides gras oméga-6 et oméga-3. Selon une étude publiée l’année dernière dans Biologie expérimentale et médecine, les personnes qui établissent une relation alimentaire similaire à celle-ci ont pu lutter plus efficacement contre le cancer, l’arthrite et l’asthme. Il est également riche en acide alpha-linolénique (ALA), un acide gras oméga-3 essentiel qui peut jouer un rôle dans le maintien du poids, selon une étude récente.

Comment l’utiliser: C’est la meilleure option pour les situations de cuisine quotidiennes. L’huile de canola peut résister à des niveaux de chaleur relativement élevés et sa saveur est assez neutre, elle ne dominera donc pas un plat.

Huile de graines de lin

Parce que c’est fantastique: Aussi connue sous le nom d’huile de lin – oui, les choses que vous avez utilisées en classe d’art – cette graisse contient de l’ALA, un acide gras oméga-3 essentiel qui peut aider à maintenir le poids et réduire le risque de maladie cardiaque en favorisant la santé des vaisseaux sanguins et la réduction de l’inflammation. Cette huile peut également être utilisée localement pour lutter contre le syndrome du canal carpien, selon une étude clinique iranienne de 2014.

Comment l’utiliser: L’huile de lin ne résiste pas bien lorsqu’elle est exposée à la chaleur. Saupoudrez-le de salades ou utilisez-le à la place de l’huile d’olive ou de la mayonnaise pour fouetter les parasites, les salades de thon et les sauces.

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