9 combinaisons de suppléments anti-graisses qui fonctionnent

9 combinaisons de suppléments anti-graisses qui fonctionnent

Perde de graisse

9 COMPLÉMENTS COMBINÉS POUR COMBATTRE LES GRAISSES

Avez-vous entendu l’expression deux têtes valent mieux qu’une? La même logique s’applique à de nombreuses choses, y compris les suppléments dans de nombreux cas. Lorsqu’un supplément peut aider à brûler les graisses, le prendre avec un ou plusieurs autres peut vraiment augmenter les effets. Dans cet esprit, les neuf combinaisons suivantes pourraient fournir cet avantage supplémentaire que vous recherchez.

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1) La combinaison de Cheapskate: caféine et extrait de thé vert

Il existe de nombreux brûleurs de graisse efficaces sur le marché aujourd’hui, mais pour certaines personnes, telles que les étudiants et les autres à petit budget, le prix de l’autocollant seul peut être supérieur à ce qu’il dépense normalement pour la nourriture. Mais les compléments minceur ne doivent pas être chers pour être efficaces. La caféine et l’extrait de thé vert sont ajoutés à presque tous les brûleurs de graisse sur le marché aujourd’hui car ils fonctionnent bien. Si vous les achetez seuls sans cloches et sifflets, cependant, vous trouverez une puissante combinaison pour brûler les graisses qui ne vous coûte que quelques centimes par jour.

L’un des principaux moyens par lesquels la caféine augmente la perte de graisse est sa capacité à se lier aux cellules graisseuses et à améliorer l’élimination des graisses, ce qui inhibe le stockage de plus de graisses. La caféine agit également pour augmenter la combustion des graisses pendant le repos et l’exercice.

L’extrait de thé vert contient des composés appelés catéchines. L’un d’entre eux, appelé gallate d’épigallocatéchine (EGCG), est responsable de la plupart des effets de combustion des graisses du thé vert. L’EGCG a la capacité d’inhiber une enzyme qui décompose la noradrénaline, le neurotransmetteur impliqué dans la régulation du taux métabolique et dans la combustion des graisses. En arrêtant la dégradation de la noradrénaline, vous pouvez maintenir votre métabolisme et brûler les graisses plus longtemps, en particulier lorsque la caféine est utilisée pour libérer les graisses des cellules graisseuses. Des études de recherche confirment que l’extrait de thé vert peut augmenter considérablement la perte de graisse.

Combinez-le de cette façon: choisissez entre 200 et 400 mg de caféine anhydre et 500-1000 mg d’extrait de thé vert standardisé pour l’EGCG le matin et une heure avant l’entraînement. Les jours de repos, prenez une deuxième dose dans l’après-midi.

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2) Un-deux punch anti-gras: forskoline et carnitine

Pour maximiser la combustion des graisses, un supplément est nécessaire qui va directement au point où la graisse est stockée et la libère afin qu’elle puisse voyager dans la circulation sanguine vers les muscles et les autres tissus du corps où elle sera utilisée comme carburant. Vous devez également vous assurer que la graisse est transportée vers les machines qui brûlent, les mitochondries cellulaires. Cette combinaison de suppléments aide sur les deux plans.

La forskoline, le composé actif de l’herbe coleus forskohlii, fait bien la première moitié du travail, en améliorant la perte de graisse en activant l’enzyme adénylate cyclase. Cette enzyme provoque une cascade d’événements qui conduit à l’activation d’une autre enzyme, la lipase hormonosensible (HSL). HSL augmente la lipolyse ou la capacité des graisses stockées dans les cellules graisseuses à être libérées dans la circulation sanguine, où elles peuvent se déplacer vers les tissus tels que les muscles. En fait, une étude de l’Université du Kansas (Lawrence) a rapporté que les hommes en surpoids prenant de la forskoline ont perdu beaucoup plus de graisse corporelle que les sujets testés qui ont pris un placebo au cours d’une étude de 12 semaines.

La carnitine s’occupe de la seconde moitié du travail. Ce supplément d’acides aminés aide la graisse qui atteint les tissus à se déplacer vers les mitochondries de ces cellules, où elle est brûlée comme combustible. La recherche confirme que la supplémentation en carnitine améliore la combustion des graisses pendant l’exercice et le repos et conduit à une plus grande perte de graisse.

Combinez-le de cette façon: prenez 20 à 50 mg de forskoline et 1 à 3 grammes de carnitine (comme la L-carnitine, l’acétyl-L-carnitine ou la L-carnitine-L-tartrate) avec le petit déjeuner, les repas avant l’entraînement et les repas post-entraînement.

gingembre racine

3) Ravivez votre corps: poivron rouge et gingembre

Parfois, augmenter le potentiel de combustion de la graisse corporelle est aussi simple que d’utiliser certaines épices dans les aliments. Ajouter un peu de piment ou de gingembre est un moyen facile de pimenter vos repas et d’augmenter votre métabolisme. Si vous aimez les aliments épicés, l’augmentation de la perte de graisse corporelle peut être aussi simple que de manger. La capsaïcine est le produit chimique présent dans les poivrons rouges qui les rend épicés. Il augmente la perte de graisse corporelle en augmentant le taux métabolique et la combustion des graisses grâce à sa capacité à augmenter les niveaux de noradrénaline. Il contribue également à réduire considérablement la faim et donc l’apport calorique global.

Le gingembre est une racine aux nombreuses propriétés qui en font un traitement efficace contre l’inflammation, les nausées et le mal des transports. C’est également une aide précieuse pour la perte de graisse. La recherche montre que le gingembre frais et sec augmente le métabolisme musculaire et la production d’acide lactique. Puisque l’acide lactique stimule la libération de l’hormone de croissance (GH) et que la GH augmente la lipolyse, c’est un autre avantage de la perte de graisse du gingembre.

Combinez-le de cette façon: cherchez des façons d’ajouter du piment ou du gingembre à vos repas. Le piment va bien sûr bien avec les aliments traditionnels de style mexicain, mais il peut également être utilisé pour aromatiser les œufs ou la ricotta. Vous pouvez également utiliser des sauces et des sauces chili sur les aliments. Un moyen facile d’obtenir du gingembre dans votre assiette est à côté de vos sushis ou sashimis sous forme de gingembre mariné. Vous pouvez également acheter la racine de gingembre et la couper dans une casserole, ou utiliser une généreuse portion de gingembre séché.

sesame-oil

4) Génie génétique: sésamine et TTA

Certains suppléments améliorent la perte de graisse en augmentant l’activité des gènes qui contrôlent la combustion des graisses et le stockage des graisses. La sésamine et le TTA sont deux de ces produits.

La sésamine, un lignan d’huile de sésame, est un puissant antioxydant qui est également un puissant brûleur de graisse. Il a été constaté que la forme active de la sésamine active un récepteur spécifique présent dans les cellules musculaires, cardiaques et hépatiques, appelé récepteur alpha de l’activation des proliférateurs de peroxysomes (PPAR alpha). L’activation de PPAR alpha active des gènes qui augmentent la combustion des graisses et diminuent le stockage des graisses.

L’acide tétradécylthioacétique (TTA) est un acide gras spécialisé auquel du soufre est attaché, ce qui l’empêche d’être brûlé comme carburant par l’organisme mais lui permet de réguler la combustion et le stockage des graisses alimentaires. Le TTA agit en stimulant PPAR alpha, PPAR delta et PPAR gamma, ce qui fournit d’autres effets tels que la réduction des taux de cholestérol total et de cholestérol LDL, tout en augmentant la sensibilité à l’insuline. Cela signifie que vous avez besoin de moins d’insuline libérée que la normale, ce qui peut contribuer davantage aux efforts de perte de graisse.

Combinez-le comme ceci: prenez 500 à 1 000 mg de sésamine et 250 à 1 000 mg de TTA pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

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5) Mash-ups minéraux: calcium, sélénium et zinc

La plupart des enfants pensent que les minéraux ne sont que des avantages pour la santé dans leur supplément multivitamines / minéraux. Pourtant, plusieurs minéraux sont essentiels pour vous aider à devenir et à rester mince. Obtenir de grandes quantités de ces trois fera l’affaire.

À présent, vous savez peut-être que le calcium peut aider à la perte de graisse et à empêcher la prise de graisse. Le calcium régule l’hormone calcitriol, ce qui provoque la production de graisse par l’organisme et inhibe la dégradation des graisses. Lorsque les niveaux de calcium sont adéquats, le calcitriol est supprimé. Le calcium facilite également la perte de graisse en diminuant la quantité de graisse alimentaire absorbée par l’intestin.

Le sélénium oligo-élément est essentiel à la production de l’hormone thyroïdienne et est un composant de l’enzyme qui aide à convertir l’hormone thyroïdienne thyroxine (T4) en triiodothyronine (T3), responsable du maintien d’un métabolisme élevé. De faibles niveaux de sélénium peuvent altérer la fonction thyroïdienne et favoriser l’hypothyroïdie ou de faibles niveaux d’hormones thyroïdiennes.

Le zinc est important car sa faible teneur en ce minéral peut interférer avec la production d’hormones thyroïdiennes, entraînant une réduction du taux métabolique, ce qui rend la perte de graisse corporelle plus difficile. La carence en zinc est courante chez les athlètes qui s’entraînent dur, surtout lorsqu’ils réduisent les calories dans le but de perdre du poids. Une étude de l’Université du Massachusetts (Amherst) a révélé que les sujets suivant un régime pauvre en zinc avaient des taux métaboliques beaucoup plus lents. Lorsqu’ils ont pris un supplément de zinc (25 mg) pendant 20 jours, leur métabolisme a atteint des niveaux plus élevés qu’auparavant après un régime pauvre en zinc. Une étude récente de l’Université nationale d’Andong (Corée du Sud) a montré que la carence en zinc a abaissé les niveaux de leptine, une hormone qui maintient le métabolisme élevé et supprime la faim.

Combinez-le de cette façon: prenez environ 1 000 mg de calcium et 200 à 400 mcg de sélénium par jour avec de la nourriture. La meilleure façon de prendre du zinc est comme le ZMA à jeun avant le coucher pour fournir 30 mg de zinc et une assurance contre le syndrome de métabolisme lent.

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6) Brûlure d’acides aminés: glutamine et arginine

Les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines et certains fournissent de puissants effets anabolisants. Mais saviez-vous que certains ont également des propriétés de combustion des graisses impressionnantes? La glutamine et l’arginine sont deux de ces acides aminés et leurs effets de combustion des graisses sont amplifiés lorsqu’ils sont combinés.

La recherche montre que la glutamine peut augmenter la combustion des graisses et le taux métabolique. Dans une étude de l’Iowa State University (Ames), les personnes qui prenaient de la glutamine avec le petit-déjeuner augmentaient le nombre de calories et la quantité de graisses brûlées pour l’énergie par rapport à la prise d’un mélange d’acides aminés (glycine, sérine et alanine). Dans une étude de suivi du même laboratoire, les scientifiques ont montré que la glutamine prise avant l’exercice entraînait plus de calories brûlées que lorsque les sujets prenaient le mélange d’amino susmentionné. De plus, la glutamine est efficace pour augmenter la GH. Bien que la GH soit très anabolique, elle agit également pour augmenter la lipolyse, ce qui libère les graisses des cellules graisseuses.

La capacité de l’arginine à augmenter les niveaux d’oxyde nitrique (NO) est bien connue, mais cette même propriété en fait également un brûleur de graisse de qualité. La recherche montre que le NO peut augmenter la combustion des graisses grâce à sa capacité à améliorer la lipolyse. Avec l’augmentation de la combustion métabolique de la glutamine, la graisse libérée est beaucoup plus susceptible d’être brûlée comme carburant. De plus, l’arginine augmente la libération de GH, ce qui améliore également la lipolyse. Confirmer la capacité de l’arginine à améliorer la perte de graisse est une étude de 2007 de l’Université de Caroline du Nord (Wilmington) qui a montré que les athlètes féminines qui ont pris de l’arginine pendant quatre semaines ont perdu de la graisse corporelle et ont simultanément gagné la masse musculaire sans changer autrement leur apport alimentaire.

Combinez-le comme ceci: prenez 5 à 10 grammes de glutamine pour le petit déjeuner, avant et après l’entraînement et avant d’aller vous coucher. Prendre 3 à 10 grammes d’arginine (comme la L-arginine, l’arginine alpha-cétoglutarate, l’arginine kétoisocaproate, l’arginine malléable ou l’arginine ester éthylique) 30 à 60 minutes avant le petit déjeuner, 30 à 60 minutes avant les séances d’entraînement, immédiatement après séances d’entraînement et 30 à 60 minutes avant d’aller au lit.

Boule de poudre de protéine

7) Protéines puissantes: lactosérum et soja

Vous connaissez l’importance d’utiliser des poudres de protéines pour stimuler la croissance musculaire, mais saviez-vous qu’elles peuvent également favoriser la perte de graisse? L’utilisation de poudres de lactosérum et de protéines de soja pour compléter les besoins en protéines est un excellent moyen d’éliminer la graisse corporelle tout en maximisant la croissance musculaire.

Plusieurs études montrent que la perte de graisse corporelle est améliorée lorsque le régime est complété par de la poudre de protéine de lactosérum. L’une des principales raisons à cela peut être due à la capacité du lactosérum à réduire considérablement la faim. Une étude de l’Université de Surrey (Royaume-Uni) a révélé que les personnes qui buvaient un shake protéiné de lactosérum 90 minutes avant un repas buffet mangeaient beaucoup moins de nourriture que lorsqu’elles buvaient un shake. de protéine de caséine. La raison semble être l’augmentation de 60% des hormones de la faim, de la cholécystokinine et du peptide-glucagon-1 après l’ingestion de lactosérum.

Si vous êtes informé de vos informations sur les protéines, vous savez que le soja n’est pas seulement une protéine pour les femmes, il présente de nombreux avantages pour les culturistes masculins. L’une est l’augmentation de la perte de graisse. Des recherches de l’Université de l’Illinois (Champaign-Urbana) ont révélé que les protéines de soja contiennent des peptides (petites protéines) qui affectent le cerveau pour maintenir le métabolisme au repos élevé pour aider à brûler plus de graisse corporelle, ainsi que réduire la faim pour vous aider à manger moins de calories pendant la journée.

Combinez-le comme ceci: juste avant les entraînements, buvez un smoothie contenant 10 grammes chacun de lactosérum et de protéines de soja. Immédiatement après l’entraînement, buvez un smoothie contenant 20 grammes chacun de poudre de lactosérum et de protéines de soja. Entre les repas, grignotez un smoothie contenant 10 à 20 grammes chacun de lactosérum et de protéines de soja.

suppléments de musculation

8) Aide à la faim: glucomannane et 5-HTP

Admettez-le: pour perdre du poids, vous devez éliminer les calories et les glucides. Mais un problème avec cette solution est la faim qui en résulte. La bonne nouvelle est que certains suppléments peuvent aider à garder la faim à distance.

Le glucomannane, une fibre soluble dérivée de la racine de la plante konjac, absorbe une grande quantité d’eau dans le tube digestif, vous faisant vous sentir rassasié. Une étude de l’Université du Connecticut (Storrs) a révélé que les sujets qui prenaient des suppléments de glucomannane perdaient des quantités importantes de poids et de graisse, qu’ils fassent de l’exercice ou non.

Pour certains enfants, la réduction des glucides est une tâche difficile. Les niveaux de sérotonine ont tendance à baisser pendant le régime, en particulier avec une consommation de glucides plus faible. Cela rend les envies de glucides fortes, surtout la nuit. Le 5-hydroxytryptophane (5-HTP) est celui dans lequel l’acide aminé essentiel du tryptophane est converti avant qu’il ne forme la sérotonine et la mélatonine dans le corps, ce qui aidera à réduire l’appétit pour les glucides et à se détendre avant d’aller se coucher. Une étude de l’Université de Rome a révélé que les sujets obèses qui prenaient du 5-HTP mangeaient moins de calories par jour et perdaient 11 livres en 12 semaines; les sujets qui ont pris un placebo ont rapporté avoir des difficultés à limiter leur apport alimentaire et à ne perdre que 2 kilos.

Combinez-le de cette façon: prenez 1 à 2 grammes de glucomannane avant les repas et 50 à 300 mg de 5-HTP le soir.

vitamine e

9) Brûle les acides gras: CLA et huile de poisson

Il y a vingt ans, alors que tout le monde insistait sur l’importance d’une alimentation faible en gras et exempte de tout type de gras, le terme gras sain était pratiquement inconnu. À l’époque, les médecins, les scientifiques et les nutritionnistes recommandaient de rester à l’écart des noix, des avocats, de l’huile d’olive, du saumon et de nombreuses autres sources de graisses que nous savons maintenant que nous devrions inclure dans notre alimentation. Suggérer que la prise de graisse peut vous aider à perdre de la graisse peut sembler paradoxal pour certains, mais les deux sources de graisse suivantes le feront si elles sont prises comme indiqué.

L’acide linoléique conjugué (CLA) a été montré dans de nombreuses études cliniques pour aider à perdre de la graisse corporelle en ajoutant de la masse musculaire et en augmentant la force. Une des façons dont CLA fonctionne est d’inhiber la lipoprotéine lipase, une enzyme présente dans les cellules adipeuses, où elle collecte les graisses de la circulation et les stocke sous forme de graisse corporelle. Une étude a révélé que les sujets qui ont pris du CLA pendant six mois sans régime ni exercice ont perdu plus de graisse corporelle (la plupart provenant de la vie) que ceux qui ont pris une quantité égale d’huile d’olive. Le groupe CLA a également réussi à gagner de la masse musculaire sans faire d’exercice. Une autre étude, de l’Université de la Saskatchewan (Saskatoon, Canada), a rapporté que les sujets qui ont pris de l’ALC au cours d’un programme de musculation ont perdu plus de graisse corporelle et gagné plus de masse musculaire et de force sans régime que ceux qui ils ont pris un placebo.

L’huile de poisson contient les acides gras oméga-3 essentiels qui sont maintenant connus pour être utiles pour brûler les graisses. L’un des principaux mécanismes est la conversion des oméga-3 en prostaglandines bénéfiques, des substances de type hormonal qui peuvent favoriser la thermogenèse. Une étude de la Virginia Commonwealth University (Richmond) a révélé que les acides gras oméga-3 aident également à empêcher le stockage des graisses alimentaires sous forme de graisse corporelle.

Combinez-le comme ceci: Prenez 2 à 3 grammes de CLA et 1 à 2 grammes d’huile de poisson pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Going Meta: Combing the Combo

Bien que le choix d’une combinaison efficace de combustion des graisses dans notre liste vous aide à perdre des graisses, vous pouvez combiner les combinaisons pour des résultats additifs. Votre meilleur pari est d’utiliser les neuf combinaisons si vous en avez les moyens. Nous vous suggérons de commencer par les plus simples comme Combo 2, 4, 5 et 9. Essayez-les pendant plusieurs semaines, puis ajoutez d’autres combinaisons une à la fois comme Combo 3, puis les numéros 1, 6, 7 et 8 si nécessaire. Avec l’entraînement et l’alimentation, il devrait tout ajouter à un grand physique.

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