Aliments pour brûler les graisses: 26 aliments qui brûleront votre perte de graisse

Aliments pour brûler les graisses: 26 aliments qui brûleront votre perte de graisse

Perde de graisse

Faire le plein sur le chariot de supermarché ou le chariot numérique avec ces aliments riches en nutriments vous aidera à vous couper le ventre tout en profitant d’une foule d’autres avantages pour la santé.

pommes

Une pomme de taille moyenne fournit environ 5 g de fibres alimentaires, ce qui facilite la digestion et favorise la perte de graisse. Et une étude américaine a révélé que les personnes qui mangent une pomme 15 minutes avant le déjeuner consommaient en moyenne 187 calories de moins que celles qui n’en mangent pas.

œufs

Remplis de protéines et de graisses de qualité qui favorisent la satiété, les œufs sont également riches en biotine, une vitamine qui aide le corps à traiter, à déplacer et à brûler les graisses plus efficacement. Restez bouilli, poché ou brouillé plutôt que frit.

Avena

L’avoine est riche en fibres solubles et, contrairement à la plupart des autres céréales, en protéines, ce qui signifie qu’elles vous aident à vous sentir rassasié plus longtemps. Ils ont également un faible indice glycémique, donc ils ne provoquent pas d’augmentation du taux de sucre dans le sang, ce qui peut vous donner envie de collations.

Beurre d’arachide

Il est riche en bonnes protéines et matières grasses et peut réduire la faim jusqu’à deux heures et demie, selon une étude de l’Université Purdue aux États-Unis. Il suffit de s’en tenir aux substances organiques, qui ne contiennent pas de graisses hydrogénées.

Poivre noir

Une substance appelée pipérine dans le poivre bloque la formation de nouvelles cellules graisseuses. Bonus: il augmente également la biodisponibilité des autres nutriments, rendant le reste de votre repas plus nutritif.

poivre de Cayenne

La capsaïcine, le composé qui donne de la chaleur aux poivrons, déclenche les hormones de combat ou de vol, y compris l’adrénaline et la noradrénaline, aidant à réguler le rythme cardiaque et la respiration et mobilisant la graisse corporelle à utiliser pour le corps.

Graines de moutarde

Cuisinez avec les graines, pas avec la sauce. Une étude dans le Journal asiatique de nutrition clinique trouvé pour les manger concentrés dans les graisses viscérales à faible teneur en huile chez le rat. Mélangez-les dans un robot culinaire avec des piments pour une pâte de curry ardente.

ananas

Vous savez que vous devriez pondre la piña colada si vous voulez perdre du gras, mais un ingrédient de cocktail hypercalorique peut vous aider à perdre du poids: le jus d’ananas. Un composé du fruit appelé bromélaïne fonctionne avec d’autres enzymes pour aider à décomposer et à digérer les graisses, tandis que les recherches de l’Université Purdue aux États-Unis suggèrent qu’il aide également à supprimer l’appétit et à augmenter l’excrétion des graisses. De plus, une portion de 100 g d’ananas – équivalent à environ deux fines tranches – contient 58% de l’apport quotidien recommandé en vitamine C, dont le corps a besoin pour garder la peau forte et élastique et contrer les effets nocifs des radicaux exempt d’exercice et de pollution.

café

Quelques tasses de café fort en premier peuvent vous aider à perdre du poids en réduisant la sensation de faim afin que vous ne soyez pas tenté par des collations sucrées en milieu de matinée. Ce sont les résultats d’une étude basée sur des sujets en surpoids et de poids normal, publiée sur Journal de l’obésité, qui a trouvé la consommation de caféine d’environ 6 mg par kilogramme de poids corporel, soit 450 mg pour un homme de 75 kg, la quantité idéale.

yaourt

Pendant des années, les produits laitiers tels que le yogourt ont été diabolisés pour leur teneur en matières grasses. Mais dans une analyse d’études portant sur la consommation de yogourt et la composition corporelle, plus de la moitié des recherches ont trouvé un lien positif entre la consommation de yogourt et la baisse des niveaux de graisse corporelle. La combinaison du calcium, qui métabolise les graisses et les bactéries saines pour l’intestin, sous-tend l’avantage, selon Journal international de l’obésité.

Thé vert

Le thé vert est récolté avant le noir, il conserve donc plus de polyphénols et d’antioxydants. Cela signifie qu’il peut augmenter le métabolisme – la vitesse à laquelle les calories sont brûlées – qui brûle plus de graisse corporelle. Mais peut-être la meilleure chose à propos du thé vert est qu’il a bon goût sans avoir besoin de lait et de sucre.

Eau gazéifiée au jus de citron vert

Les boissons gazeuses sont riches en sucre qui cause les cils, tandis que les versions diététiques contiennent des édulcorants artificiels associés à des pics d’insuline, ce qui entraîne une prise de poids et un affaiblissement des os phosphorés. Au lieu de cela, pressez le jus de citron vert dans de l’eau gazéifiée. Le jus réduit la réponse glycémique aux autres aliments pour décourager l’accumulation de graisses.

myrtilles

Avec des niveaux élevés d’antioxydants, les bleuets sont efficaces pour lutter contre les effets nocifs causés par l’exercice, la pollution et d’autres toxines. Prenez une poignée comme collation ou jetez-les dans un smoothie pour que votre corps brûle efficacement les graisses.

Noix du Brésil

Ces noix, qui proviennent en fait principalement de Bolivie, sont riches en vitamine E antioxydante, ce qui «nettoie» les radicaux libres nocifs causés par le stress et l’exercice. Faire trop de ces dommages à vos cellules et à votre corps a la priorité de les réparer par rapport à d’autres actions, en particulier la construction musculaire et la combustion des graisses.

Graines de citrouille

Ce sont une excellente source de protéines, de zinc, de magnésium et de fer, tous des éléments essentiels pour maintenir le corps en consommant des graisses toute la journée. Ils contiennent également une grande variété d’antioxydants, y compris des formes de vitamine E présentes dans quelques autres aliments. Prenez une poignée entre les repas pour rester rassasié.

Turquie

Bien plus qu’un simple aliment de fête, la dinde est une source maigre de protéines animales, qui aide à maintenir les niveaux d’insuline après les repas dans une fourchette souhaitable en déplaçant les aliments à un rythme régulier dans le tube digestif.

Huile d’olive

Il a été démontré qu’en plus d’être riche en huiles monoinsaturées saines, l’huile d’olive extra vierge peut aider à traiter les tissus adipeux bruns gênants, facilitant ainsi les mouvements. Ajoutez-le à la salade.

Parmigiano

Bien que le cottage soit le fromage avec la plus faible teneur en matières grasses, le parmesan est la meilleure source de protéines (pour vous garder rassasié afin de ne pas trop manger) et de calcium. Il a été démontré qu’un régime riche en calcium augmente l’oxydation des graisses et aide à brûler des calories après un repas.

steak

Riche en protéines pour vous rassasier plus longtemps, en plus du zinc et de la créatine pour vous aider à augmenter les niveaux de testostérone et vos performances dans la salle de gym, le steak est le renforcement musculaire et brûle les graisses pour les amateurs de viande rouge .

fusée

En plus d’être riches en fibres de remplissage et d’une poignée de calories, ces feuilles sont remplies de vitamines B, ce qui vous aidera à libérer de l’énergie pour alimenter vos séances d’entraînement – et avec sa saveur poivrée, il est beaucoup plus savoureux que l’ancien iceberg ennuyeux.

brocoli

Le meilleur légume de la nature est fibreux et faible en calories et évite l’excès d’oestrogène, vous aidant à éviter les seins de l’homme. Faites-le cuire dans de l’huile de noix de coco pour un délicieux côté brûle-graisses qui fonctionne avec à peu près tout.

saumon

Sa teneur élevée en protéines vous fait vous sentir rassasié, les acides gras oméga 3 prennent soin de votre cœur et une abondance de sélénium soutient le bon fonctionnement de la glande thyroïde dans sa régulation du métabolisme.

Patate douce

De nombreux légumes à base d’amidon peuvent augmenter radicalement la glycémie, mais la patate douce améliore en fait la régulation de la glycémie – même chez les personnes atteintes de diabète de type 2 – ce qui signifie qu’elles sont moins susceptibles d’avoir envie d’aliments riches en les graisses grasses après.

Beurre d’amande

Un excellent substitut au beurre d’arachide dans presque toutes les situations: il est riche en graisses monoinsaturées saines, en magnésium et en potassium et aide à maintenir la fonction musculaire, vous permettant de continuer les exercices de combustion des graisses.

vin rouge

La bière blonde est riche en glucides d’engraissement et le vin blanc peut être riche en calories, mais il a été démontré que le vin rouge augmente les niveaux de testostérone en réduisant la quantité que vous expulsez en tant que déchet, encourageant le corps à produire plus de muscles et à brûler plus graisse.

Chocolat noir

Si vous allez vous faire plaisir, faites-le avec du chocolat noir à haute teneur en cacao. Les solides de cacao produisent de l’acide stéarique, vous gardant rassasié plus longtemps et réduisant votre appétit pour le sucre sans pic d’insuline. Recherchez 85% sur l’emballage.

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