Blitz Fat Loss de deux semaines: tout ce que vous devez savoir!

Blitz Fat Loss de deux semaines: tout ce que vous devez savoir!

Perde de graisse

Blitz Fat Loss de deux semaines: tout ce que vous devez savoir!

Quinzaine. Non, pas le jeu vidéo incroyablement populaire, idiot. Plutôt, 14 jours. Voilà combien de temps vous avez. Peut-être qu’il y a un mariage à l’horizon. Peut-être qu’une photo de l’école arrive. Peut-être que vous voulez vous préparer pour la réunion du lycée. Quelle que soit la cause, vous voulez perdre du volume et le faire en 14 jours. Ce ne sera pas facile, mais cela peut être fait. Êtes-vous prêt à relever le défi?

La plupart des régimes que vous lisez impliqueront des régimes, du cardio, des suppléments et beaucoup de discipline pendant 8, 10 ou 12 semaines. Oui, les régimes qui durent si longtemps impliquent une adaptation lente aux nouvelles limites de calories, une augmentation de la combustion des calories et beaucoup de patience. Et ils fonctionnent. Mais dans ce cas, la date prévue est dans deux semaines, vous devrez donc travailler rapidement. Jetons un coup d’œil à certaines des bases que vous devrez couvrir.

nutrition

Tout d’abord, vous devez attaquer votre alimentation. C’est le facteur le plus important de tous. Pour un blitz de régime de deux semaines, il n’y a qu’un seul chemin à parcourir, à savoir faible en glucides. Connu comme un régime cétogène, vous limiterez votre alimentation à 35-40 grammes de glucides par jour, avec effet immédiat. Savourez des œufs, du bœuf, du poulet, de la dinde, des amandes et de nombreux glucides nuls tels que le céleri et la laitue. Mais vous n’aimerez pas les glucides comme les haricots, le riz, les pâtes ou les pommes de terre pendant deux semaines. Vous laisserez tomber 3 à 5 kg d’eau au cours des deux premiers jours du régime céto, en supposant que vous ne deviendrez pas fou du manque de vos aliments préférés. N’ayez crainte, ce n’est qu’un régime de deux semaines et vous pouvez le faire!

hydration

Sans autant de glucides, votre corps aura une bataille entre ses mains pour rester hydraté. Boire plus d’eau entre en jeu ici! La plupart des gens ont tendance à garder une bouteille d’eau à portée de main et à boire lorsqu’ils ont soif. Aux fins de cette phase de coupe de 14 jours, vous souhaiterez régler une minuterie sur le téléphone. Toutes les 20-25 minutes que vous êtes éveillé pendant la journée, vous devez prendre quelques gorgées d’eau. L’hydratation est essentielle pour de nombreux processus de votre corps, y compris le métabolisme des graisses. Buvez toujours!

Supplémentation

Donnez un coup de pouce à votre corps pendant cette période de perte de graisse. Il existe de nombreux suppléments de perte de graisse très efficaces dans les magasins en ligne réputés tels que Primal Muscle qui peuvent vous aider à vous entraîner avec plus d’énergie, réduire l’appétit et augmenter le processus de combustion des graisses dans votre corps. N’ayez pas peur de les essayer. Les meilleurs physiciens que vous voyez dans les magazines de fitness et sur les scènes physiques les utilisent, et il est logique que vous le fassiez aussi!

Entraînement cardiovasculaire

Il est temps de mettre ces kilomètres. Que votre goût soit elliptique, sur un tapis roulant ou en gravissant les marches, il est temps de se mettre au travail. Nous vous recommandons de consacrer une heure à l’entraînement cardiovasculaire 6 jours par semaine pendant les deux prochaines semaines. Organisez votre journée pour que le cardio ne soit pas une réflexion après coup, écrasé lorsque le programme le permet. Au contraire, cela devrait être un jalon dans votre journée, conçu pour stimuler le processus de combustion des graisses. Ce n’est que deux semaines, mais le cardio est un outil très important pour perdre de la graisse corporelle et allumer le four interne de votre corps.

Entraînement aux poids

Nous vous recommandons d’utiliser des entraînements corporels complets, probablement en utilisant les stations de machine dans le gymnase. En utilisant une méthodologie de formation de type circuit, vous passerez d’une machine à une autre, en ne prenant que quelques secondes pour vous reposer entre les séries. Vous vous entraînerez 4-5 jours par semaine et frapperez tous les principaux groupes musculaires à chaque entraînement. Maintenez la plage de rep sur le terrain de jeu de 10 à 15, en utilisant un poids exigeant mais pas trop lourd. Vous essayez de continuer à respirer à un rythme élevé pendant l’entraînement afin que le processus de combustion des graisses se poursuive pendant que vous construisez des muscles.

Repos et récupération

Vous êtes en déficit calorique. Vous êtes sur le tapis roulant pendant une heure tous les matins. Soulevez des poids. À un moment donné, votre corps s’arrêtera un instant et vous demandera un peu de repos et de récupération. Vous devrez dormir plus. Vous devrez vous reposer davantage. Ne comptez pas danser toute la nuit dans un bar de plage pour les deux prochaines semaines. Le soir, après un entraînement intensif, vous devriez vous détendre avec un Ipad et regarder la nouvelle saison de « Orange is the New Black ». Donnez à votre corps 8 heures ou plus de sommeil chaque nuit avec une sieste si nécessaire.

activités

Pendant la journée, vous voudrez rester aussi actif que possible à une intensité modérée pour maintenir le four de votre corps en marche. Prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur sur le chemin du travail. Promenez le chien autour du bloc au lieu de descendre l’allée. Empruntez la route panoramique lorsque vous magasinez. Gardez vos jambes en mouvement toute la journée autant que possible. La marche est votre meilleur ami pendant ces deux semaines d’explosions métaboliques!

Gestion du stress

Travaillez à maintenir le niveau de stress à un niveau bas au cours des deux prochaines semaines. Il n’est jamais agréable de limiter les aliments que vous pouvez manger et les douleurs musculaires commencent à s’user avec chaque jour qui passe. Heureusement, la date prévue est à seulement 14 jours, donc le bout du tunnel, avec cette lumière brillante à venir, n’est jamais si loin!

Après ce blitz de deux semaines, vous voudrez peut-être envisager de vous donner une journée pour déguster des aliments trichés (en très petites portions), puis continuer ce régime pendant quelques semaines de plus. Voyez si vous pouvez également appliquer un pourcentage de la concentration et de l’intensité que vous avez utilisées au cours des deux premières semaines, aux semaines qui suivent. Vous pouvez constater que vous aimez les résultats et que vous souhaitez continuer. Bonne chance!


Partager:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *