Brûlez les graisses pendant que vous dormez avec ce simple secret du Dr Greger

Brûlez les graisses pendant que vous dormez avec ce simple secret du Dr Greger

Perde de graisse

La science peut parfois être difficile à suivre et à comprendre, mais pas quand le Dr Michael Greger parle! Il fournit des faits nutritionnels fondés sur des preuves avec clarté et généreusement abandon. Le Dr Greger est une sensation Internet et mon nerd nutritionnel préféré! Il peut également devenir votre favori après avoir découvert son secret sur la façon de perdre du poids pendant son sommeil!

Dr. Greger, fondateur de NutritionFacts.org, auteur de Le New York Times Best Seller How Not to Die, un personnage bien connu pour sa défense d’un régime à base d’aliments entiers, à base de plantes, il s’est assis avec moi au restaurant Althea à Chicago pour ma série de fantastiques influenceurs végétaliens. Cachés ensemble dans un coin juste avant que la distanciation sociale ne s’installe, nous avons fourni des bloqueurs de graisse, ses collations préférées et son livre le plus récent, How Not to Diet. En outre, le grand Dr G. a partagé quelques astuces de son livre de perte de poids, quelque chose que nous pourrions tous utiliser dès maintenant.

Secret 1. Tromper votre corps pour brûler les graisses pendant que vous dormez en levant les pieds

Dans son livre, le Dr Greger parle des 21 changements que vous pouvez apporter dans votre vie quotidienne pour une alimentation encore plus saine et pour perdre du poids. Heureusement pour nous, dans l’extrait d’interview ci-dessous, il partage son tweak préféré, qu’il appelle « entraînement pendant que vous dormez! » Mais ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas vraiment besoin de dormir ou de tenir une planche pendant que vous êtes sous les couvertures.

Placez quelques briques ou de gros livres de bureau sous le pied du lit pour dormir la tête baissée à six degrés sous vos pieds. Cela fera penser à votre corps que vous vous entraînez et mobilisez les graisses pendant que vous dormez.

Le Dr Greger l’appelle « le doux Trendelenburg ». Il explique que l’idée d’abaisser la tête et le haut du corps pendant le sommeil est basée sur des recherches du cosmonaute russe, montrant que «l’augmentation de la pression dans la poitrine amène le cœur à produire une hormone qui imite fondamentalement la l’exercice.

Donc, votre corps est amené à penser: «Oh, il y a toute cette pression supplémentaire – nous devons nous entraîner! Presto! Nous devons brûler plus de graisse pour soutenir notre exercice! « Et en fait, vous obtenez ce gros coup de pouce pendant environ quatre heures de combustion des graisses, juste au moment où vous vous allongez avec votre corps incliné de 6 degrés pour dormir. » Le Dr Greger recommande d’essayer cela uniquement si vous n’avez pas d’insuffisance cardiaque, de traumatisme crânien ou d’autres problèmes d’hypertension artérielle, comme une pression dans les yeux. Comme toujours, consultez votre médecin si vous envisagez d’apporter des changements majeurs à votre alimentation et à vos habitudes de sommeil.

Secret 2. Mangez des aliments riches en fibres, surtout vers la fin de la journée

Le Dr Greger ajoute: « Si vous mangez des aliments riches en fibres [before bed or later in the day] tout votre muscle intestinal, qui est un tube musculaire de 24 pieds, fonctionne toute la nuit! Contrairement à la consommation d’aliments pauvres en fibres, [like sugary snacks] il n’y a rien à « pomper du fer » là-bas. « 

Greger nous rappelle: « Il n’y a vraiment que deux sources principales (de fibres) et c’est les grains entiers et les légumineuses (haricots, pois cassés, pois chiches et lentilles) ». En fait, le Dr Greger recommande une portion d’au moins une tasse et demie de haricots ou de légumineuses par jour pour augmenter l’apport en fibres.

La fibre provient uniquement des aliments à base de plantes, qui manquent de l’infrastructure squelettique pour que les animaux restent debout. Pensez donc aux asperges ou aux plantes qui poussent dans votre jardin: ce qui les pousse vers le ciel, ce sont les fibres. La même chose avec des fruits. Ce qui donne à la pomme sa forme, c’est la fibre. En attendant, il n’y a pas de fibres dans la viande, les œufs ou les produits laitiers. « Plus de la moitié des Américains pensent que le steak est une source importante de fibres, alors que, bien sûr, pour établir le record, par définition, la fibre est seulement trouvé dans les plantes. Il n’y a pas de fibres dans la viande, les œufs, les produits laitiers et les déchets. « 

Secret 3. Dîner pré-chargé pour perdre du poids ce soir

Une autre astuce sournoise par le Dr Greger pour garder les livres à distance est de « pré-charger » le dîner. Avant d’empiler votre assiette avec des aliments lourds et riches en calories, le Dr Greger recommande de commencer votre repas avec une soupe, une salade, des fruits ou des légumes, un verre d’eau haute ou quelque chose de moins de 100 calories par tasse ( aliments sains et entiers, bien sûr).

Il l’appelle « précharge calorique négative ». Greger partage un exemple: «Par exemple, manger une grosse pomme avant un repas oblige les gens à manger environ 300 calories de moins pendant un repas. Une pomme représente environ 100 calories. Donc, s’il est consommé avant un repas, il a pour effet 200 calories négatives! « 

En raison de la teneur généralement élevée en eau et en fruits, le préchargement avec des options saines faibles en calories peut vous remplir et vous empêcher de trop manger au déjeuner ou au dîner. « Alors la prochaine fois que vous vous asseyez avec la soupe, imaginez les calories aspirées de votre système avec chaque cuillère! »

Alors n’oubliez pas votre course, votre marche ou votre entraînement en ligne pour des résultats plus sains. Mais si vous souhaitez compléter vos séances d’entraînement avec la possibilité de brûler les graisses la nuit, suivez ces trois conseils: soulevez les pieds du lit d’environ 6 pouces, mangez des aliments riches en fibres et préchargez les dîners avec des aliments faibles en calories à prendre globalement moins de calories. Pour l’interview complète avec le Dr Greger, suivez ce lien.

Elysabeth Alfano est une spécialiste des plantes pour les médias grand public, analysant la radio, la télévision et les nouvelles sur la santé, l’alimentation, les affaires et l’environnement à base de plantes.

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