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Cardio pour la perte de graisse Vous pouvez faire ce podcast # 38

Perde de graisse

Si vous recherchez le gymnase le moins cher qu’Arlington TX a à offrir, vous devez aujourd’hui visiter Colaw Fitness.

Bienvenue sur, vous pouvez faire ce podcast avec Charles Colaw sur le podcast quotidien qui vous offre la voie éprouvée de la croissance vers la perte de graisse et la transformation totale du corps. Préparez-vous car vous êtes sur le point d’entrer, vous pouvez faire ce podcast. Salut, je suis Charles Colaw avec Colaw fitness. Vous pouvez faire ce podcast et aujourd’hui je vais parler de cardio pour perdre du poids. C’est du cardio pour la perte de graisse.

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Le problème est que beaucoup de gens veulent faire du cardio et perdre du poids, mais ils font du cardio d’une manière qui ne cible pas réellement le meilleur effet de perte de graisse. Et c’est une cause vraiment intéressante lorsque vous faites du cardio, vous pensez à courir ou à nager ou à faire du jogging ou à marcher, vous perdez du poids et ainsi de suite. Si vous allez trop intensément, vous attirez en fait les muscles et les tissus adipeux. Donc, pour répondre à votre question sur la façon de faire du cardio, le meilleur pour la perte de graisse, est une réponse en deux parties.

Il existe un type de cardio qui est le plus efficace et qui varie de 60 à 70% de la fréquence cardiaque maximale. Tout ce que vous commencez à toucher dans le tissu musculaire ou à mettre votre cœur en danger, votre santé cardiaque devient trop difficile et le risque ne vaut pas la récompense. Et puis l’autre partie consiste à s’assurer que vous faites le type de cardio le plus efficace.

Donc, les exercices qui sont les plus efficaces et qui gardent les exercices les plus efficaces et la fréquence cardiaque qui est dans la zone la plus efficace. Alors répondez en deux parties, quel type de cardio vous assure que vous savez quel type d’exercices cardio, comme la course, le jogging, la natation, des choses comme ça que vous pouvez faire qui sont efficaces. Et puis assurez-vous également de garder votre fréquence cardiaque dans la bonne zone de combustion des graisses.

Donc, tout d’abord, les types de cardio que beaucoup de gens trouvent les plus efficaces et les plus utilisés sont particulièrement similaires à ceux d’une confiture. Nous serons comme les vélos elliptiques, les vélos elliptiques de fitness dans lesquels vous êtes un peu comme courir dans les airs sans impact. Voilà pourquoi je l’aime. J’ai eu de nombreux clients sur des vélos elliptiques. C’est en fait ma première préférence pour les athlètes car si vous êtes en surpoids, ce n’est pas difficile pour les hanches et les genoux et les chevilles c’est presque complètement sans impact.

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Et il en est ainsi, et vous pouvez utiliser vos bras car il y a un mouvement des bras et vous pouvez courir en l’air sur un vélo elliptique et c’est une excellente façon de le faire. Ils sont, vous le savez, un elliptique. Vous pouvez faire de 500 à 600 calories par heure. En fait, j’ai atteint environ huit ou 900 calories, j’ai même touché mille calories dans l’elliptique qui va dur.

Mais vous pouvez être très efficace pour perdre des calories brûlantes et obtenir beaucoup de dépenses énergétiques d’un vélo elliptique sans impact ni risque d’articulations. Le premier est donc elliptique. La seconde est la course traditionnelle comme sur un tapis roulant ou à l’extérieur que vous pouvez perdre de 600 à 800 calories en courant à l’extérieur. C’est donc un autre moyen efficace de faire du cardio. La corde à sauter, la corde à sauter peut être très intense.

Il est très calorique en brûlant. Cela peut être comme mille calories en une heure. Donc, sauter une corde ou une corde à sauter peut coûter mille calories par heure en vélo ou à vélo ou en faisant un vélo couché ou debout dans la salle de gym à des prix abordables. Arlington TX peut aller de 650 à mille calories par heure. J’aime aussi ça parce que surtout pour le fitness débutant, vous ne dérangez pas vraiment les articulations. Si vous êtes assis sur un vélo couché, vous êtes un peu assis et vous pouvez vraiment commencer à surveiller vos calories, ajuster la résistance.

C’est un moyen très simple de démarrer rapidement et de se lancer dans le cardio. Et ce n’est qu’un simple vélo couché. 650 à mille calories en une heure. L’aviron, c’est super aussi. Comme dans une rangée ou où vous vous asseyez dessus et utilisez vos jambes et vos bras, vous le tirez sur votre poitrine et le répétez, le répétez, le répétez.

Aviron, comme un rameur, comme un concept, deux rameurs. Nous les avons achetés dans le gymnase économique d’Arlington TX ou dans certains des rameurs matriciels. Ce sont aussi de grands rameurs. Partant de 650 à plus de mille calories en une heure, les rameurs peuvent être un excellent exercice pour perdre du poids. Ce n’est pas super intense pour les articulations. Je pense que vous pouvez mettre beaucoup de tension sur votre dos si vous avez un problème de dos. Soyez donc conscient de cela.

Les rameurs sont fantastiques. La marche, la marche est la consommation de calories la plus faible ici, mais la marche est aussi vraiment bonne. Vous pouvez avoir 250 calories à 350 calories en une heure avec une marche, vous savez, comme une marche modérée. Alors nagez aussi, donc mutuellement bons. Il peut être assez élevé, 600 à 800 calories en une heure. Et puis le dernier que j’ai sur ma liste est la boxe ou la boxe sur un sai, frapper un, frapper un sac.

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Cela peut aller de 400 à 800 calories, parfois même jusqu’à mille calories. C’est juste que vous êtes assez intense, c’est donc une autre excellente option et vous y mettez vos jambes et ainsi de suite. Ce sont donc certains types de cardio qui peuvent être les plus efficaces. Dans les plus grands que nous portions, il y avait comme la corde à sauter, le vélo elliptique et la natation. Ce sont donc tous fantastiques. J’adore le vélo elliptique. C’est vraiment bon à utiliser.

Et j’adore les vélos couchés, surtout pour les débutants sur ces deux-là. Très très bien. Très efficace. Ça fait beaucoup mieux. Juste un tapis roulant traditionnel et marcher ou marcher, faire du jogging. Donc, des vélos elliptiques et des vélos couchés. En tant que coach, j’aimerais commencer mes clients là-bas et il y a vraiment 600 à 800 calories en une heure, 45 minutes, vous pourriez facilement atteindre 500 calories.

C’est ce que j’essaie de cibler plusieurs de mes clients. Donc, 45 minutes sur un vélo elliptique, 45 minutes en vélo couché et frapper cette marque de 500 calories seraient un excellent moyen pour un cardio très efficace et cela n’aurait aucun type de problème articulaire majeur ou de chance de le compromettre. Maintenant, deuxième composant pour perdre de la graisse, la perte de graisse, comme le cardio pour la perte de graisse. Quel type de voiture voulez-vous faire pour perdre de la graisse?

Le deuxième type de composante cardio pour la perte de graisse est la zone de fréquence cardiaque de perte de graisse. Alors, que font les battements cardiaques par minute en faisant du cardio? Ainsi, lorsque vous vous entraînez, vous avez augmenté votre intensité avec la résistance ou l’inclinaison ou avec la difficulté de faire l’exercice ou la vitesse avec laquelle il tourne ou va. Ce qui à son tour augmente votre débit cardiaque maximum pour suivre l’oxygène de votre cœur.

Votre cœur bat donc beaucoup plus vite pour répondre à la demande en oxygène ou en respiration cellulaire. Les battements par minute sont ce dont je parle ici. Donc, un maximum de battements par minute pour les personnes âgées. Si nous pouvons maintenir 60% à 70% des battements maximums par âge, ce sera le plus efficace pour la perte de graisse. Maintenant, lorsque vous vous placez dans la gamme 75 80 85, vous êtes principalement un avantage cardio.

Mais à ce moment-là, votre corps ne se contente pas d’attirer les graisses, il se concentre également sur les muscles. Vous perdez donc du muscle. Vous aviez donc envie de fuir tous les muscles. Si votre fréquence cardiaque est trop élevée, elle cannibalise en fait le tissu musculaire, car les muscles de votre corps retiennent le réservoir de glycogène, etc. C’est donc de l’énergie dans vos muscles. Vous pouvez réellement brûler de l’énergie dans le muscle avec du cardio. Trop, désolé pour le cardio intense, il peut réellement aller en opposition directe avec vos gains musculaires.

Combien de battements par minute devrait-il être? Donc, pour la plupart d’entre vous, même entre 18 et 50 km, il a probablement la plupart des exercices qui existent. Il sera d’environ 120 à cent 30 battements par minute environ. Ainsi, la plupart des personnes âgées de 18 à 50 ans, la fréquence cardiaque pour la perte de graisse se situe entre 120 et 130 battements par minute. Répétez-le ensuite à nouveau.

Si vous avez entre 18 et 50 ans et que vous souhaitez atteindre une perte de graisse de 120 à 130 battements par minute, c’est ce que vous voulez tirer. Maintenant, si vous avez plus de 50 ans, c’est là que vous êtes sûr de vieillir et nous voulons nous assurer que nous n’allons pas trop loin avec notre cœur. Et c’est ainsi, nous sommes autour de 105 à 120 battements par minute, c’est votre zone grasse. Donc, si vous avez environ 50-7005-120 battements par minute environ. Visitez Colaw Fitness, la salle de sport accessible qu’Arlington TX offre aujourd’hui pour plus d’informations.

Donc, ce ne sont que quelques chiffres que j’ai obtenus de certains de mes livres de formateurs et de mon expérience et de vous donner quelques pays difficiles. Ce ne sont pas absolus, mais chaque fois que vous le faites dans la zone de perte de graisse, vous voulez simplement atteindre la production maximale de votre corps pour le cœur et les poumons et ainsi de suite environ 60 à 70%. Si vous le faites à cette intensité, votre corps tirera principalement de vos réserves de graisse.

Il a commencé à monter. Il tirera de la graisse et des muscles. Alors oui, vous pourriez brûler plus de calories. Si je cours vraiment à 80% de ma production maximale totale, disons que la moitié de mes calories proviennent de la graisse et l’autre moitié des muscles, mais si je la baisse à 70 ou 65%, je ne brûlerai peut-être pas autant de calories en une heure. , mais ils proviennent tous principalement des tissus adipeux, ce qui est en fait un avantage supplémentaire pour la perte de graisse.

Donc, les gens qui claquent ce tapis roulant et courent comme une banshee comme un fou ne sont probablement pas aussi efficaces que le gars à côté de lui qui va au milieu de ce rythme. Ce gars à la moitié de ce taux vise probablement une plus grande perte de graisse que le gars qui court vraiment fort parce que votre corps tire une demande d’énergie et tire sur les muscles et la graisse. Tellement intéressant que ça vous fait penser, mec, je me suis entraîné si dur, je me suis tué comme une sueur folle.

J’ai monté le tapis roulant à 10 et je l’ai battu pendant une heure. C’est super. Je l’appelle pour les athlètes minces et gros. Ils brûlent les muscles et les graisses et ils restent, ils deviennent plus petits, mais j’appelle cela de la graisse maigre. Ils perdent du muscle et de la graisse. Faisons donc l’exercice intelligent ou passons au bâton de graisse 60. La ZOS représente 60 à 70% de la fréquence cardiaque maximale.

La plupart d’entre vous, qui sont à 120 130 battements par minute et ciblent la graisse, gardent vos muscles, manteau maigre, version en forme. N’en faites pas trop. Donc 70% du rythme cardiaque. D’accord, le prochain article sera ici. J’avais écrit ici que 70% de la fréquence cardiaque maximale se transforme en bienfaits cardiovasculaires, mais commence à cannibaliser le muscle. C’est donc pratiquement là que je disais d’aller trop haut, vous cannibalisez à 85% de votre fréquence cardiaque maximale.

Vous arrivez en fait à ce qu’ils appellent une zone de danger où votre cœur et votre système vasculaire sont les plus compromis. D’autant plus que nous vieillissons, les risques sont plus grands. Donc, non seulement vous tirez sur la graisse et les muscles. Que vous compromettez le système qui pourrait, vous le savez, y avoir un problème. Donc, nous voulons nous assurer que nous travaillons sur le corps pour brûler les graisses et ne pas en faire trop.

La zone de perte de graisse est donc d’intensité modérée à faible et cela représente 60 à 70% de l’effort maximum. Une autre façon de penser est que j’utilise le test de conversation qui est essentiellement lorsque vous parlez à quelqu’un, il peut toujours parler et communiquer, mais il est un peu court et il travaille et respire, mais il peut toujours communiquer. C’est environ 120 battements par minute pour la plupart des gens, peut-être 130 battements par minute, mais à un moment donné, cela commence à aller là où il est maintenant, ils ne peuvent plus parler du tout.

Donc, comme il est complètement cassé et c’est un, les meilleurs tests que nous voulons garder là où vous êtes toujours en mesure de communiquer, mais légèrement laborieux dans votre respiration. À quelle fréquence faire du cardio. J’encourage tous mes clients à faire du cardio tous les jours. Et j’encourage mes clients à faire du cardio pour la perte de graisse corporelle pour 500 calories par jour.

À quoi ça ressemble? Cela ressemble à ceci. Allez là-bas, enfourchez un vélo d’exercice, commencez à colporter, vérifiez le moniteur de fréquence cardiaque, ramenez votre fréquence cardiaque à 20. Une fois qu’il est à 20, passez à 500 calories. La plupart du temps, cela dure de 40 à 50 minutes et vous avez terminé. Alors, disons encore une fois, marchez comme un vélo couché. Montez sur votre vélo, commencez à pédaler, mettez la main sur les choses, augmentez votre fréquence cardiaque de 20 à 30.

Tenez-le pendant un PRI pour 500 calories, ce qui prendra généralement environ 45 minutes et vous avez terminé. Il est donc excellent pour brûler les graisses et vous donne essentiellement une nouvelle forme mince. Donc, pour sauver vos muscles pour être efficace, vous devez vous assurer que vous suivez un régime qui force votre corps à entrer dans un état de cétose.

C’est là que les corps cétoniques du cerveau de votre corps sont de l’énergie, essentiellement de la graisse. Voulez-vous que votre corps brûle les graisses? Et assurez-vous donc que votre corps est dans un état de régime induit par le processus de jeannet de Keenan, que votre corps utilise maintenant votre graisse comme substrat énergétique. Je parle donc de mon alimentation à base de viande, de légumes et de boissons protéinées, qui est présente dans toutes nos leçons, agendas, magazines, entraîneurs CF 30 gratuits que nous distribuons dans nos clubs.

Donc, mon appel à l’action pour que vous réussissiez la perte de graisse cardio pour la perte de graisse. Quel genre de cardio faites-vous pour la perte de graisse? Mon appel à l’action est de choisir n’importe quel type de voiture. Vous l’aimez? J’aime les listes de prix et les vélos pour les clients débutants, ils sont très, très faciles avec un faible impact et ils gardent la fréquence cardiaque entre 20 et 130 battements par minute.

Si vous avez entre 18 et 50 ans, si vous avez entre 50 et 70 ans, respectez-en un. Oh cinq contre un 20, puis inscrivez-vous à ce régime gratuit de 30 FC et plan d’entraînement. Vous aurez un entraîneur qui vous donnera un plan de nutrition gratuit. Il vous guide à travers toutes ces choses, comment les suivre et toutes ces choses. Je l’explique plus en détail et je vous ai enseigné le plan et vous aurez beaucoup de succès pour perdre du poids.

Vous devez donc aller à Colaw fitness, commencer ce plan CF-30. Commencez à faire votre routine cardio pour la perte de graisse et vous réussirez très bien. Tout cela est entièrement gratuit. Chez Colaw fitness. Nous avons des abonnements à partir de 1 $ de moins et 5 $ par mois avec une garantie de remboursement de 30 jours. Nous vous rembourserons votre dollar. Je vous encourage donc à venir jeter un œil.

Ne le croyez pas sur le mot. Allez le vérifier sur YouTube. Tapez Colaw fitness reviews sur YouTube. Alors allez sur YouTube, tapez les critiques de fitness de Colaw et écoutez des gens comme vous qui ont perdu 30, 40, 60, 80, cent, 160 livres. Seuls des résultats surprenants qui suivent bon nombre de ces principes CF 30, ces principes cardio pour la perte de graisse. Ce sont juste beaucoup de gens qui obtiennent d’excellents résultats aux États-Unis partout dans le monde.

Et nous voulons juste vous encourager, vous enseigner, vous former, vous équiper de tous les outils pour réussir. Ils vous donnent des documents mentaux à suivre et des instructeurs instructeurs gratuits pour vous montrer comment le faire. Si vous avez des questions pour moi, vous pouvez toujours m’envoyer un e-mail à [email protected] C’est cf30trainer. Ce sont les chiffres. Et regardez nos vidéos YouTube, les critiques de fitness de Colaw. Et ce sont les trolls. Vous pouvez faire ce podcast et cela couvre le cardio pour la perte de graisse. A la prochaine fois. Je te souhaite une bonne journée. Rendez-vous et à bientôt dans le gymnase le moins cher qu’Arlington TX offre à Colaw Fitness.

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