Cardio training vs haltérophilie pour perdre du poids

Cardio training vs haltérophilie pour perdre du poids

Perde de graisse

Quand il s’agit de perdre du poids, devriez-vous aller sur le tapis roulant ou faire des gains dans la salle de musculation? Dans le débat de longue date, les amateurs de cardio disent que vous brûlerez des graisses en brûlant des calories lorsque vous augmentez cette fréquence cardiaque. Les culturistes, cependant, pensent que l’excès de graisse est mieux éliminé en augmentant la masse musculaire car cela vous fait brûler plus de calories pendant la journée.

Alors, quel est le meilleur?

Les deux arguments sont vrais, selon le dr. Andy Galpin, PhD, CSCS, NSCA-CPT et professeur agrégé à la California State University, Fullerton.

Brûlez plus de calories lorsque votre fréquence cardiaque est élevée, explique Galpin. Vous brûlez également plus de calories à chaque seconde de la journée lorsque vous avez plus de muscles. Cependant, la différence ne sera pas significative pour la plupart des gens, explique Brad Schoenfeld, Ph.D, C.S.C.S ..

En fin de compte, il n’y a pas un seul « bon » exercice,

« La perte de graisse corporelle pour la plupart des gens est simplement un produit du travail », dit-il. « Le meilleur exercice que vous ayez jamais fait pour perdre du poids est celui avec lequel vous êtes le plus cohérent. »

Il est logique que vous soyez moins susceptible de boucler votre ceinture si vous détestez la course. « L’adhésion et l’effort détermineront un pourcentage énorme du gâteau pour la perte de graisse », explique Galpin.

Galpin admet que la réponse n’est pas satisfaisante, mais dit que la plupart des gens ne remarqueront pas une énorme différence dans la perte de graisse en choisissant un type de mode.

Conclusion: n’effectuez pas d’exercices que vous détestez pour atteindre votre poids cible.

Un plan de fitness solide comprend de la variété.

Il n’est pas nécessaire de passer des heures sur le soulevé de terre si vous préférez courir, mais Galpin pense que changer votre routine a des avantages qui vont au-delà du poids. Il est naturel de s’ennuyer de la même classe de spin. Essayer quelque chose de nouveau, comme le kickboxing ou l’haltérophilie, semblera moins monotone et améliorera votre adhérence, dit-il.

Vous vous ouvrez également aux blessures en stressant continuellement les mêmes muscles, surtout si vous êtes en mauvaise forme.

« Au fil du temps, cela vous frappera », explique Galpin.

De plus, la perte de poids ne devrait pas être la seule raison pour laquelle vous vous entraînez.

Les activités aérobies sont appréciées depuis longtemps pour rendre votre cœur plus fort, abaisser la tension artérielle et, oui, brûler des calories. Mais les études montrent que l’activité cardiovasculaire régulière peut aider à réduire le stress, à améliorer les habitudes de sommeil et à réduire la raideur articulaire, selon la Mayo Clinic.

L’entraînement en force est également utile car il augmente la densité osseuse, la masse musculaire maigre et le métabolisme, Clinique Mayo rapporté.

Cela dit, la formation ne changera pas le nombre sur l’échelle si vous vivez avec des pizzas et des frites. Plus tôt cette année, les chercheurs ont découvert que les personnes qui avaient commencé un programme d’entraînement mangeaient environ 90 calories de plus par jour. Ce n’est pas grand-chose, mais c’était suffisant pour arrêter la perte de poids, selon le document publié dans L’American Journal of Clinical Nutrition.

L’exercice ne brûle pas toutes les calories que vous pensez. Par exemple, un homme de 180 livres faisant du jogging sur un mile de 10 minutes pendant 30 minutes brûle environ 400 calories, selon ACE Fitness. Pour mettre les choses en perspective, une tranche suprême de Pizza Hut contient 330 calories. Cette course n’annulera probablement pas les calories supplémentaires des repas indulgents.

Au lieu de cela, mangez des protéines maigres et augmentez votre niveau d’activité global.

Sauf si vous êtes Rich Froning, il est probable que vous ne vous entraîniez pas une journée pleine de pizza, de frites et de beignets. Les aliments faibles en calories (mais très nutritifs) qui contiennent des protéines et des fibres sont importants dans une alimentation bien équilibrée.

« Les aliments riches en fibres fournissent un certain niveau de satiété et de satiété », a déclaré Bethany Doerfler, MS, RDN, diététiste clinique à la Northwestern University. Santé des hommes.

Et vous n’avez pas à vous entraîner pour remarquer une différence de taille, explique Schoenfeld.

« L’une de mes suggestions est de vous faire foutre le cul », dit-il. « Essayez d’être aussi actif que possible. »

Votre corps brûle des calories 24 heures par jour, pas seulement lorsque vous êtes au gymnase. Les calories brûlées en se promenant pour le déjeuner, en se tenant debout toute la journée et même en nettoyant la maison s’additionnent, explique-t-il.

Quand il s’agit de planifier votre routine de fitness, Schoenfeld dit que vous devez vous concentrer sur plus que les chiffres de l’échelle.

Pensez à vos objectifs: voulez-vous développer vos muscles? Ou préférez-vous travailler sur l’entraînement d’endurance?

Si vous voulez simplement vous sentir mieux et avoir une meilleure apparence, incluez à la fois l’entraînement cardio et musculaire.

« Idéalement, les deux sont utiles », explique Schoenfeld.

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