how much weight can you lose in a week without eating

Combien de poids pouvez-vous perdre en une semaine?

Perde de graisse

combien de poids vous pouvez perdre en une semaine sans manger

Remarque importante: ne suivez pas les conseils ci-dessous si vous avez moins de 18 ans.

Les gens demandent toujours: « Combien de poids pouvez-vous perdre en une semaine? «  Eh bien … pour répondre à votre question, j’ai de bonnes nouvelles, des nouvelles fantastiques et de mauvaises nouvelles.

Tout d’abord sur la bonne nouvelle: VOUS POUVEZ PERDRE UN POIDS DE THON EN UNE SEMAINE

C’est vrai, vous n’avez pas à être lié par la sagesse conventionnelle de perdre seulement 1 ou 2 livres par semaine. Les régimes de perte de poids extrême peuvent certainement fonctionner, mais seulement pour une courte période de temps.

En fait, vous pouvez perdre jusqu’à 15 livres en une semaine si vous le faites correctement.

Maintenant sur les nouvelles fantastiques: TOUT CE POIDS QUE VOUS PERDREZ SERA DE L’EAU ET DE LA GRAISSE, PAS DES MUSCLES

Oui, vous avez bien lu, si vous suivez les méthodes à la fin de ce post, tout le poids que vous perdrez au cours de la semaine ne sera que de la graisse corporelle. L’affirmation conventionnelle selon laquelle perdre plus de 2 livres par semaine entraîne une perte de muscles, d’organes et de cheveux est une merde de licorne absolue.

Comment le sais-je? Parce que certains scientifiques fantastiques de l’American College Of Nutrition en 1999 ont mené une étude qui a testé 2 groupes de personnes pendant 12 semaines.

Un groupe n’a fait que du cardio traditionnel, tandis que l’autre groupe n’a fait que de la musculation. Les deux groupes ont mangé 800 calories par jour. À la fin de l’étude, les deux groupes ont perdu de grandes quantités de poids, mais celui qui n’a fait que du cardio a perdu de grandes quantités de masse musculaire maigre, et celui qui n’a fait que de la musculation n’a pas perdu de masse musculaire.

Voici donc quelques faits scientifiques percutants qui montrent que vous ne perdrez pas de muscle pendant un régime extrême tant que vous soulevez les poids.

Remarque: et si vous n’avez pas d’adhésion à un gymnase ou si vous n’avez accès à aucun poids, alors faire un programme bien conçu comme Bodyweight Burn est votre prochaine meilleure option.

Et enfin, la mauvaise nouvelle: VOUS DEVEZ MANGER DES CALORIES TRÈS FAIBLES

Alors oui … vous devez manger une quantité de calories ridiculement faible pour perdre beaucoup de poids en une semaine. Je parle dans le sens de 800 calories par joury. La quantité qui ferait pendre n’importe quel nutritionniste.

Et maintenant, dans l’avion, mais d’abord, une image de steaks:

Combien de poids pouvez-vous perdre en une semaine de protéines
Je ne voulais pas mettre une photo ennuyeuse d’une échelle, alors voici de délicieux steaks. Je suppose que ce n’est pas le meilleur article pour mettre cette photo

Le plan en 2 étapes pour perdre le maximum de poids en une semaine

Veuillez noter que le plan suivant peut être utilisé par les hommes et les femmes.

Et ne faites pas ce plan si vous avez moins de 18 ans, vous êtes trop jeune pour manger des calories aussi faibles.

Je vous garantis que si vous suivez le plan ci-dessous, vous perdrez 10 à 15 livres (eau et graisse) en une semaine:

1) Pendant une semaine seulement, mangez 800 calories par jour.

2) Entraînement 2-3 fois par semaine avec des poids. Assurez-vous que les poids sont lourds et assurez-vous de toucher toutes les parties du corps.

C’est tout.

Quelques notes / suggestions sur les 2 étapes précédentes:

  • 800 calories sont très peu d’aliments, pour tout homme, femme ou bébé morse. Pour cette raison, je vous suggère de ne manger qu’un seul repas par jour au Brad Brad’s Eat Brad Eat. Si vous mangez un repas de 800 calories par jour, au moins vous vous sentirez un peu satisfait, mais si vous le divisez en 3 ou pire, 6 repas par jour, alors vous n’irez pas si bien avec cette semaine d’aventure. Oui, cela signifie que vous jeûnerez 24 heures par jour pendant une semaine entière. N’oubliez pas que vous brûlerez des graisses, pas des muscles.
  • Dans la mesure du possible, mangez plus de protéines et mangez des aliments riches en eau comme les fruits et les soupes. Aussi, buvez beaucoup de café et de thé vert, car ils ont tous deux tendance à atténuer suffisamment la faim.
  • Tenez-vous aux exercices composés lourds dans le gymnase. Cela signifie qu’il n’y aura pas de boucles ou de grincements, et si vous marchez sur un tapis roulant, mon stupide radar s’éteindra et je devrai peut-être vous tuer.
  • Surtout, rester distrait et hors de la cuisine. Si vous vous déplacez constamment dans la cuisine et pensez à la nourriture, vous échouerez. Alors occupez-vous. Lisez un livre, jouez à des jeux vidéo, faites une sieste, travaillez votre bronzage ou rasez vos pubs. Je m’en fiche. Faites simplement quelque chose qui n’implique pas de nourriture.
  • [EDIT 10/6/2014] Je dois également ajouter que l’apport en protéines doit être ÉLEVÉ. Je l’aime beaucoup. En fait, la plupart des calories devraient probablement provenir des protéines, des fruits et des légumes si vous voulez que ce régime soit efficace. Les protéines vous aideront à vous satisfaire, mais surtout à garder vos muscles.

Rappelez-vous, ce n’est que pour une semaine

Je voulais juste vous rappeler que ce type de plan de perte de poids extrême n’est qu’un plan temporaire. Les résultats ne doivent pas être temporaires, mais le plan l’est. Veuillez ne pas essayer de faire ce plan de perte de poids pendant plus d’une semaine. Cela vous ruinera vraiment la tête et reviendra très probablement à votre poids d’origine. Après une semaine, passez à un plan de perte de poids plus modéré à long terme.

J’espère que vous savez maintenant combien de poids vous pourriez perdre en une semaine si vous alliez aux balles.

Passez au niveau supérieur avec le régime de perte de poids Xtreme

Beaucoup de gens m’ont demandé: « Puis-je le faire pendant plus de 7 jours? »

Et la réponse est non.

La façon dont j’ai présenté le régime au-dessus de 800 calories, vous ne pouvez pas le faire pendant plus de 7 jours.

Mais il existe une approche plus stratégique que vous pouvez suivre pour perdre une quantité ridicule de graisse en 25 jours ou moins.

Le programme est appelé Xtreme Fat Loss Diet, créé par les experts en perte de graisse Dan Long et Shaun Hadsall. C’est essentiellement une version beaucoup plus élaborée du plan que j’ai décrit ci-dessus qui vous permettra de perdre une quantité MASSIVE de graisse et de perdre du poids autant que possible en seulement 25 jours. De plus, le programme comprend des astuces pour continuer à manger vos aliments préférés.

Des questions? Aimez-vous le steak? Faites le moi savoir ci-dessous.

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