Comment avoir une collation élégante pendant le bloc, selon les nutritionnistes

Comment avoir une collation élégante pendant le bloc, selon les nutritionnistes

Perde de graisse

Avec le blocage des coronavirus que la plupart d’entre nous restent à la maison, de nombreuses personnes craignent que le stress, combiné à un mode de vie plus sédentaire, puisse entraîner une prise de poids malsaine.

Cette préoccupation est démontrée par le fait que des milliers de personnes cherchent des moyens de l’empêcher.

Les spécialistes du conseil à but non lucratif de Flawless.org ont découvert une énorme augmentation des recherches Google pour les termes liés à la perte de poids et à la nourriture:

  • + 190% d’augmentation des recherches sur les « aliments amincissants »
  • + 80% d’augmentation des recherches de « repas hypocaloriques »
  • + 80% d’augmentation des recherches sur les « aliments à éviter en essayant de perdre du poids »
  • + 110% d’augmentation des recherches de « collations saines »
  • + 70% d’augmentation des recherches liées à « comment arrêter de grignoter la nuit »

    En conséquence, Flawless.org a obtenu des conseils d’experts d’Alex Ruani, chercheur au doctorat à l’UCL et professeur de sciences en chef à la Health Sciences Academy, et de Heather Rosa, doyenne de l’Institute for Optimum Nutrition, sur ce que nous pouvons faire pour réduire habitudes alimentaires impulsives et manger des collations saines tout en travaillant à domicile.

    Comment avoir une collation intelligente pendant le bloc

    Westend61 / Getty

    Quelles collations à éviter pendant le bloc:

    « Nous voyons beaucoup de gens rapporter s’ennuyer pendant le blocus. Mais trop manger est risqué », explique Ruani. « Une bonne nutrition est plus que jamais nécessaire, alors que notre système immunitaire peut avoir à se battre.

    « La les pires aliments à grignoter sont ceux qui fournissent des «calories vides». Autrement dit, les aliments pauvres en micronutriments et très faibles en vitamines et minéraux essentiels – généralement les aliments gras sucrés et transformés tels que gâteaux, biscuits, chips, chocolat au lait, crème glacée et pâtisseries».

    Certains des meilleurs aliments à grignoter si vous ne voulez pas prendre de poids inutile sont:

    Les aliments à haute teneur en eau, ce qui les rend plus rassasiés car ils retardent la vidange gastrique (par exemple les fruits frais tels que raisins, pommes, kiwis, melons; soupe de bouillon faible en sel; smoothies plus épais faits maison; épis de maïs; saladier mixte).

    Aliments riches en probiotiques qui se sont avérés avoir des effets bénéfiques sur la régulation des hormones qui suppriment la faim GLP-1 et PYY (par ex. yogourt sans gras, kéfir, ricotta ou fromage à pâte molle; les options végétaliennes et sans lactose sont tempeh, miso, pain au levain, chou fermenté ou cornichons).

    Aliments riches en fibres qui non seulement remplissent physiquement mais aident également à produire des acides gras à chaîne courte qui suppriment la faim sous forme de butyrate et de propionate dans l’intestin (par ex. crudités de crudités, mini carottes, tranches de concombre au houmous, gruau d’avoine).

    Aliments riches en protéines montré dans d’innombrables expériences de satiété pour réduire notre désir de continuer à manger (par ex. œufs durs, yogourt sans gras, fromage cottage sans gras; inclure des options végétaliennes et sans lactose noix de tofu, mélange de haricots, graines de chanvre, gâteaux de riz brun; yaourt à la noix de coco sans lait).

    Comment avoir une collation intelligente pendant le bloc

    Arx0nt / Getty

    L’avantage supplémentaire est que toutes ces alternatives sont également faibles en indice glycémique, ce qui signifie qu’elles provoquent une libération lente de sucre dans la circulation sanguine, ce qui aide à maintenir une énergie et une concentration soutenues, au lieu de vous faire sentir léthargique ou somnolent au milieu de la journée.

    Quelques conseils pour les collations et garder la forme:

    1. Faites un plan

    Réduisez les collations inutiles. Soyez stratégique dans vos achats pendant l’auto-isolement et utilisez d’abord vos aliments frais et ceux dont la durée de conservation est plus courte.

    2. Hydratez-vous d’abord

    Siroter de l’eau au lieu de boissons sucrées est le moyen le plus simple de limiter les collations inutiles et les calories excédentaires. De plus, d’après les recherches, nous savons que boire de l’eau avant chaque repas, idéalement une paire de verres de 250 ml, se traduit par une consommation de calories plus faible et une probabilité réduite de prendre du poids.

    3. Donnez la priorité aux repas familiaux cuisinés à la maison

    Les repas principaux restent les plus importants. La collation est secondaire et, dans de nombreux cas, inutile. Nous passons plus de temps à la maison, ce qui offre de nouvelles opportunités de découvrir la cuisine familiale et de partager des repas ensemble.

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    Photothèque scientifique / Getty

    Heather Rosa, directrice de l’Institut pour une nutrition optimale a ajouté: « Le verrouillage est le moment idéal pour rompre avec les collations. Notre approche est de réduire et d’éliminer les collations. Pour ce faire, nous nous concentrerons sur les principaux repas de la journée. en s’assurant qu’ils sont riches en nutriments et faibles en sucre pour éviter les déclencheurs de collations.

    « Pour garantir des protéines à chaque repas ainsi que des graisses saines pour la satiété et les vitamines liposolubles A, E et D. Par exemple le beurre, l’huile extra vierge pressée à froid, le bœuf dégoulinant, la graisse d’oie et l’huile de coco. Beaucoup de légumes colorés et comment le temps réchauffe les salades.

    « La plupart des collations sont un mélange dégoûtant de sucre raffiné et de glucides et de graisses souvent très élaborées et endommagées. Ce mélange de glucides raffinés, de graisses et de sel se produit rarement dans la nature – le fromage (et le lait maternel) est le plus proche Activez un comportement addictif qui vous donne envie de manger plus et de pouvoir manger plus, mais sans vous sentir rassasié. S’il est à portée de main (même dans la partie supérieure du placard le plus haut), vous finirez par le manger si ennuyé!

    « Parfois, le disque de collation peut être déraillé par un verre d’eau ou une boisson chaude – non, pas du chocolat chaud!

    « Brisez l’habitude des collations, votre corps, en particulier celui autour de votre centre, vous en sera reconnaissant. »

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