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Comment brûler les graisses à l’aide d’une corde à sauter

Perde de graisse

Évitez la perte de graisse …

Brûler des graisses est difficile – cela demande beaucoup de travail acharné et de dévouement, et si ce n’était pas assez difficile, il semble que tout le monde et leur mère lancent un nouveau produit qui promet au monde – il est difficile de ne pas être un peu dépassé et

Comment brûler les graisses à l'aide d'une corde à sauter

« L’intégration d’une corde à sauter dans vos routines d’entraînement est un excellent moyen d’augmenter le plaisir de vos entraînements. »

parfois confus.

Vous pouvez déjà aller au gymnase local non seulement prend du temps, mais cela nécessite également de l’argent. Certaines personnes ne peuvent pas se permettre de dépenser de l’argent pour un abonnement au gym. Oui, vous ne pouvez pas mettre un prix sur votre santé, mais certaines personnes ont la chance de frotter deux pierres ensemble et encore moins de dépenser de l’argent pour un abonnement au gymnase – je sais, j’y suis moi-même allé dans le passé.

Maintenant, alors que certaines personnes décident de se plaindre de leur situation de ne pas avoir d’argent et de ne pas être en forme, il y a beaucoup de gens qui, quelle que soit leur situation, essaieront toujours d’améliorer leur qualité de vie – et j’imagine voyez pendant que vous lisez ceci, vous êtes une de ces personnes.

Évidemment, ils ne sont pas les seuls à pouvoir utiliser une corde à sauter pour brûler les graisses, et c’est la beauté! Vieux, jeunes, grands, petits, forts, encore plus forts, plus riches et moins riches – presque tout le monde peut apprendre à utiliser une corde à sauter pour les aider dans leurs efforts de perte de graisse ou simplement pour se mettre en forme.

Après avoir vu la corde à sauter Challenge de Shawna Kaminski, j’ai pensé que ce serait une excellente idée d’amener tout le monde à la vitesse en utilisant une corde à sauter pour perdre de la graisse.

Brûler de la graisse avec des cordes à sauter est non seulement efficace et efficace, mais aussi amusant et stimulant. Ci-dessous, vous verrez pourquoi vous devriez utiliser des cordes à sauter et comment vous pouvez les intégrer dans votre routine de fitness.

4 avantages d’utiliser la corde à sauter;

Bien que cela ne semble pas beaucoup, cette petite corde peut vraiment vous aider dans votre voyage vers la remise en forme. Ne vous laissez pas tromper par son poids léger. Cet équipement contient toute une série d’avantages qui amélioreront sûrement votre style de vie fitness.

L’utilisation d’une corde à sauter peut vous aider à brûler les graisses facilement en peu de temps. L’une des meilleures choses est que vous n’avez pas à continuer plus de quelques minutes pour tirer le meilleur parti de vos capacités de combustion des graisses. La recherche indique qu’un simple entraînement de 10 minutes peut brûler au moins 200 calories. Vous pouvez également modifier l’intensité de l’entraînement. Vous pouvez ralentir pendant de longues périodes ou atteindre la vitesse maximale pendant quelques minutes. Quoi qu’il en soit, l’utilisation d’une corde à sauter vous aidera certainement à brûler les graisses facilement. Une bonne séance peut utiliser des cordes à sauter comme échauffement ou comme complément à d’autres exercices d’une routine.

  • Votre cerveau se sent mieux

Comme pour tout bon entraînement cardio (et je ne veux pas dire ce que vous courez pendant 6 jours!), Utiliser une corde peut en fait vous donner ce bourdonnement ou cette importante libération d’endorphines qui vous donne l’impression d’être la chose la plus sexy du monde . Il crée un environnement sonore après l’entraînement et vous fait généralement vous sentir mieux dans l’ensemble. Soulage le stress qui peut aider à lutter contre certaines maladies liées au stress.

Une corde à sauter est simplement un long morceau de corde avec des poignées aux deux extrémités. C’est tout. Une bonne corde à sauter ne devrait pas vous coûter plus de quelques dollars. Il n’y a pratiquement aucune excuse pour ne pas avoir votre corde à sauter. Vos alevins frits pourraient également coûter plus cher. Inutile de dire que la corde à sauter « bon marché » vous sera beaucoup plus utile que ce morceau de gâteau supplémentaire.

Le meilleur avantage de la corde à sauter est peut-être que vous pouvez l’emporter partout avec vous. Vous pouvez faire un bon entraînement littéralement partout où vous pouvez vous permettre d’avoir un petit espace au sol. Vous pouvez l’emporter avec vous pour travailler et faire du cardio avant le déjeuner ou vous pouvez l’avoir comme votre petit appareil de fitness lorsque vos poids ne sont pas autour ou que la salle de sport la plus proche est fermée ou trop éloignée. Les possibilités sont infinies. Il est également très facile à emporter avec vous. Un petit sac suffit et vous n’aurez pas à vous soucier qu’il pèse trop sur les frais de bagages.

Formation Jump Rope + Circuit pour la perte de graisse;

L’intégration d’exercices de corde à sauter dans votre routine de perte de graisse est un excellent moyen d’augmenter votre capacité à brûler les graisses. Vous pouvez toujours améliorer votre efficacité d’entraînement avec un bon entraînement de corde à sauter. L’utilisation d’une corde à sauter pendant l’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) peut augmenter votre métabolisme pendant des heures et peut-être vous aider à brûler les graisses jusqu’au lendemain. Son utilisation dans HIIT vous aide également à réduire la perte musculaire même si la nature de l’entraînement est cardio. Les cordes à sauter sont le meilleur choix pour maximiser la combustion des graisses tout en maintenant la masse musculaire.

Travailler avec la corde brûle plus de graisse que courir sur une base minute. Vous ne ferez pas de travail de corde pendant des heures comme ce que vous faites avec la course, mais pour un entraînement efficace et efficace pour brûler les graisses, la corde à sauter est votre meilleure amie, ce qui ne prend finalement que quelques minutes pour une bonne séance. . Cela peut également être utilisé comme alternative à la plupart des réchauffements cardiovasculaires. Une corde à sauter réveillera sûrement votre corps et aidera à conditionner vos muscles pour le levage.

Vous pouvez choisir d’utiliser une corde à sauter lestée pour de meilleurs résultats. Essayez-en un avec une poignée lestée ou une corde lestée. L’endurance a nettement augmenté, ce qui rend votre corps, en particulier vos jambes, plus difficile et vous donne donc plus de chances d’obtenir de meilleurs résultats.

Une excellente façon d’incorporer une corde à sauter dans un circuit serait de l’inclure comme l’une de vos « stations ». Pour ceux qui ne connaissent pas les stations ou les circuits d’ailleurs; un circuit est une série de 3 exercices ou plus exécutés les uns après les autres avec un minimum de repos. Lorsque vous faites ces exercices, on vous dit que vous êtes dans une « station ».

Ainsi, par exemple, vous pourriez avoir;

Exercice 1: Vole avec des haltères

Exercice 2: Squat prisonnier

Exercice 3: Corde à sauter

Exercice 4: Cross Crawl

Un exemple de la façon d’effectuer cette routine serait; effectuez chaque exercice pendant 30 secondes avec un repos minimal entre les exercices – reposez-vous pendant 2 minutes, puis répétez.

L’utilisation d’une corde à sauter comme exercice pour brûler les graisses est non seulement efficace mais aussi peu coûteuse. Tout le monde peut le faireDéfi des séances d'entraînement de corde à sauter un peu de pratique. Vous n’avez pas à être ce pull fou qui fait ces tours de fantaisie tout en faisant le travail de la corde. Vous pouvez simplement faire les bases et vous pourrez profiter des avantages de ce merveilleux outil. Cela ne prend que quelques minutes par jour pour commencer une bonne séance d’entraînement ou vous pouvez utiliser le travail à la corde dans le cadre d’une routine d’échauffement pour vos séances de musculation ou dans le cadre d’un exercice de circuit de combustion des graisses. Cependant, la corde à sauter est le choix de la plupart des athlètes de force et pour une bonne raison.

Si vous cherchez des moyens de créer un entraînement de corde à sauter ou simplement d’ajouter des exercices de corde à sauter à votre arsenal, le programme Challenge Fat Loss de Shawna Kaminski vous aidera.

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