Comment éviter la "Quarantaine 15"

Comment éviter la « Quarantaine 15 »

Perde de graisse

TEXAS – La cuisine étant désormais à distance de marche de nombreux nouveaux bureaux à domicile, certains s’inquiètent de la « quarantaine 15 », les quelques kilos en trop qui peuvent être gagnés en restant à la maison en mangeant du stress sans avoir accès au gymnase local dans un efforts pour aider à ralentir la propagation de COVID-19.

  • De nombreux Américains disent qu’ils craignent de prendre du poids en raison de l’éloignement social
  • Le stress peut amener les gens à chercher des aliments malsains
  • Les experts offrent des conseils pour éviter la prise de poids de l’isolation

La recherche montre que le stress altère l’apport alimentaire global, provoquant un excès ou une suralimentation, qui peut être affectée par la gravité du facteur de stress. Le stress chronique dans la vie semble être associé à une plus grande préférence pour les aliments riches en énergie et en nutriments, en particulier ceux riches en sucres et en graisses.

Les experts de la santé disent que lorsque nous sommes inquiets ou effrayés, nous sommes plus susceptibles de rechercher des sucres, des graisses et des glucides pour une augmentation rapide de l’énergie. Ces aliments réconfortants agissent comme un tranquillisant naturel qui nous calme en cas de danger. Les chercheurs disent que ces aliments peuvent augmenter le niveau de stress, causant de graves problèmes de santé comme les maladies cardiaques, le diabète et l’obésité, ainsi que des problèmes émotionnels comme la dépression et l’anxiété.

Le Dr Krystle Zuniga est un diététicien inscrit à UT Health Austin avec des conseils sur les mesures que les gens peuvent prendre pour maintenir de saines habitudes alimentaires pendant la pandémie de coronavirus.

« En ratant la routine habituelle de se lever le matin, de faire de l’exercice, d’emmener les enfants à l’école – nous manquons des signaux qui nous rappellent de prendre un repas et de manger quelque chose qui nous nourrira pendant la journée », a déclaré le Dr Zuniga.

Il conseille aux gens de « rétablir une routine et de trouver le temps de cuisiner et de fixer l’heure des repas en famille à table, au lieu de manger émotionnellement et des collations sans cervelle pendant la journée ».

Voici six mesures supplémentaires que les gens peuvent prendre pour éviter la «quarantaine 15», selon les chercheurs de Psychology Today:

  1. Mangez des aliments nutritifs. Les aliments à base de fibres à digestion lente comme les grains entiers et les pâtes stabilisent la glycémie. Des études montrent que les aliments contenant des acides gras oméga-3 protègent contre les maladies cardiaques et soulagent la dépression légère. Les fruits de mer, les noix, les graines et les huiles telles que le colza, le lin et le soja fournissent ces nutriments.
  2. Repas portion. Lorsque vous êtes à la maison, il est facile de boire dans des cartons, de manger dans des conteneurs ou de grignoter dans des sacs. Mais si vous ne mesurez pas votre nourriture, vous en mangez automatiquement plus, ce qui contribue à la prise de poids indésirable et à l’obésité. Au lieu de manger dans des boîtes, des contenants ou des sacs, partagez des collations et des repas dans une assiette ou un bol. Des études montrent que l’utilisation de petits plats conduit à moins de manger.
  3. Pratiquez la consommation consciente. Évitez de dévorer, d’avaler et d’aller manger en étant debout, en conduisant, en courant ou en regardant la télévision. Traitez les repas comme une activité singulière ayant une valeur propre. S’asseoir, manger lentement et mâcher quelques fois avant d’avaler, apprécier les textures, les arômes et les saveurs des aliments vous aide à vous détendre et à apprécier votre repas, tout en favorisant la digestion.
  4. Inventez votre cuisine. Les scientifiques disent que vous entourer d’aliments sains vous rend plus susceptible de mieux manger. Lorsque vous êtes stressé, votre appétit a son propre esprit et se concentre sur ce qui est devant vous.
  5. Faites attention à vous-même. En plus d’une bonne nutrition, la santé de trois personnes est un repos prolongé et un exercice régulier. Les lieux où vous vous entraînez sont susceptibles d’être fermés pendant la quarantaine. Trouvez d’autres façons de vous entraîner et de rester en forme tout en étant kidnappé à la maison, comme le jogging, la marche, les pompes ou l’haltérophilie.

Si vous ne pouvez pas essayer d’arrêter de manger seul, pensez à ces ressources:

Manger sainement – Un guide pour une nouvelle nutrition. (Rapport spécial sur la santé de la Harvard Medical School)

10 conseils pour une alimentation consciente – Comment la conscience peut vous aider à profiter pleinement d’un repas et de l’expérience de manger, avec modération et modération. (Blog de Harvard Health)

Nourriture émotionnelle: destinée aux adolescents, la différence entre la faim physique et émotionnelle et comment interrompre le cycle alimentaire émotionnel. (Santé des adolescents)

Perte de poids: maîtriser sa consommation émotionnelle – Conseils pour reprendre le contrôle de ses habitudes alimentaires. (Clinique Mayo)

Pourquoi le stress pousse les gens à trop manger – Conseils pour contrôler la consommation de stress. (Éditions Harvard Health)

Méditations de régime de pleine conscience – Méditations de pleine conscience en ligne gratuites. (Le centre de l’alimentation consciente)

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