Comment perdre de la graisse corporelle

Comment perdre de la graisse corporelle

Perde de graisse

Les corps varient en forme et en taille, tout comme les visages. Si un double menton ou des joues potelées vous rendent gêné, perdez du poids en perdant du poids partout. Vous ne pouvez pas vous concentrer sur la graisse corporelle pour perdre du poids, mais vous pouvez mettre en œuvre des stratégies pour vous rendre plus sain et plus sûr.

Un déficit calorique qui implique de consommer moins de calories que vous n’en brûlez est la clé.

Crédit d’image: K-Paul / iStock / Getty Images

Redéfinissez votre objectif de perte de poids

Votre visage vous regarde du miroir tous les jours. Cela peut être votre objectif de perte de graisse, mais votre corps a des idées différentes. La graisse est stockée dans tout le corps dans les cellules adipeuses. Lorsque vous créez un déficit calorique, c’est-à-dire que vous brûlez plus de calories que vous n’en consommez, votre corps libère une partie de cette graisse et la convertit en énergie utilisable. D’où il tire sa graisse est génétiquement modifié; vous ne pouvez pas dire à votre corps d’utiliser d’abord la graisse du visage. Perdez du poids en général et, au fil du temps, une partie proviendra des joues et du menton.

Si vous avez les joues naturellement rondes, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’un régime ou un exercice obtienne un visage ciselé du mannequin. La structure osseuse et la taille de structures internes spécifiques, telles que les glandes salivaires, déterminent la forme de votre visage. Avec l’âge, la structure de soutien qui maintient le visage tendu et vivant commence également à échouer. Les caractéristiques descendent et la peau commence à s’affaisser légèrement. Les grosses poches peuvent devenir perceptibles dans le menton et près du cou. Vous ne pouvez pas arrêter le vieillissement ou modifier la génétique, mais une alimentation saine et de l’exercice peuvent aider à minimiser leurs effets.

Perdre du poids corporel

Si vous êtes en surpoids, perdre du poids aidera votre visage à perdre du poids avec le reste du corps. Un déficit calorique qui implique de consommer moins de calories que vous n’en brûlez est la clé. Utilisez un estimateur de calories en ligne pour déterminer votre consommation quotidienne de calories en fonction de l’âge, du sexe, du niveau d’activité et de la taille. Donc, créez un déficit de 500 à 1 000 calories à partir de ce nombre pour perdre 1 à 2 livres par semaine. Une plus grande activité physique et la consommation de petites portions d’aliments sains rendent ce déficit possible.

N’exagérez pas en réduisant les calories dans l’espoir de perdre la face. Une consommation calorique trop faible – moins de 1 200 pour une femme ou 1 800 pour un homme – peut bloquer le métabolisme et entraîner une perte musculaire. Un apport aussi faible en calories peut également entraîner des carences nutritionnelles et une faim extrême, vous finissez donc par abandonner vos objectifs.

Mangez pour un visage d’apparence plus saine

Les légumes, les fruits, les produits laitiers faibles en gras, les protéines maigres et les grains entiers constituent une alimentation de qualité qui favorise un teint d’apparence saine et une perte de poids. Pour un contrôle facile des portions, remplissez la moitié de l’assiette de légumes à feuilles vertes ou d’autres légumes aqueux et fibreux tels que le chou, les épinards, la laitue, les haricots verts, le brocoli et les aubergines. Un autre quart du plat devrait contenir des grains entiers, comme le riz brun ou l’orge. Le dernier quart du plat est composé de protéines maigres, comme les œufs, le poulet blanc, le poisson ou le steak maigre. Les protéines sont particulièrement importantes lorsque vous essayez de perdre de la graisse en général, car elles vous aident à vous sentir rassasié avec les repas et découragent votre corps de brûler les muscles.

Un visage de ballon à air chaud peut également résulter de la rétention d’eau. Réduisez l’excès de sodium des aliments transformés et des restaurants. Rester hydraté, pour que votre corps ne se sente pas obligé de retenir l’eau, cela aide également.

Exercice pour perdre de la graisse corporelle

Gonfler les joues, plisser les lèvres et faire des visages surpris dans le miroir ne fera pas fondre la graisse du visage. Concentrez-vous sur l’exercice cardiovasculaire de tout le corps, comme la marche rapide ou le vélo, qui brûle des calories et vous aide à perdre de la graisse corporelle. Selon l’American College of Sports Medicine, au moins 250 minutes par semaine de cardio d’intensité modérée vous aident à perdre du poids. Si vous choisissez de faire de l’exercice à l’extérieur, assurez-vous d’appliquer un écran solaire pour protéger la peau du visage des dommages causés par le soleil, qui vieillit prématurément en décomposant les protéines qui la maintiennent forte et élastique.

De plus, ajoutez un entraînement musculaire à votre routine tout en réduisant les calories pour perdre du poids. Effectuer au moins deux séances d’entraînement du corps entier par semaine aide à maintenir la masse musculaire maigre et à construire un peu plus, augmentant le métabolisme. Un corps avec plus de masse musculaire est plus efficace pour brûler des calories; le muscle nécessite plus d’énergie, même au repos, que la graisse. Un squat n’affecte pas directement votre visage, mais faire constamment ces mouvements et d’autres comme des pompes et des pompes aide à faire ressortir tout votre corps, y compris votre visage.

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