Comment perdre du poids à la maison et éviter la prise de poids: 7 conseils et équipements essentiels pour perdre du poids à la maison

Comment perdre du poids à la maison et éviter la prise de poids: 7 conseils et équipements essentiels pour perdre du poids à la maison

Perde de graisse

Voulez-vous savoir comment perdre du poids à la maison? Pas de surprise là-bas. Perte de poids à la maison – ou peut-être plus précisément, éviter le poids gain à la maison – tout à coup, c’est un gros problème pour beaucoup d’entre nous. Quelques semaines après le lock-out et le manque d’activités quotidiennes, pas d’accès à la salle de gym – à moins que vous ayez réussi à mélanger certains équipements de gym à domicile – et un besoin parfaitement compréhensible de réconforter votre alimentation est une combinaison dangereuse, du point hors de la vie. Mais il est possible d’éviter la prise de poids de manière isolée.

La gestion de votre poids est bénéfique pour votre bien-être physique et mental. Avec quelques astuces et ajustements de style de vie simples, vous pouvez vous assurer que les livres restent et qui sait, vous pourriez même perdre quelques livres au cours du processus. Le fait est que la meilleure façon de perdre du poids rapidement est de porter une attention particulière à l’alimentation. Sans surprise, la meilleure façon d’obtenir un pack de six est de bien manger (et, dans une certaine mesure, de s’entraîner).

Les conseils ci-dessous peuvent être utilisés seuls ou vous pouvez même les combiner comme bon vous semble. Cependant, il est très important de ne pas en faire trop et de faire de l’exercice intense sans manger beaucoup. C’est tout simplement dangereux et peut vous blesser en un rien de temps. Soyez sensible et si vous avez déjà eu des problèmes d’obésité ou si vous êtes vraiment inadapté, envisagez de parler à un professionnel de la santé avant d’apporter des changements radicaux à votre mode de vie.

Comment éviter de prendre du poids à la maison

(Image de crédit: The Protein Works)

Astuce # 1: gérez votre apport calorique

En réalité, ce n’est pas sorcier: si vous ne voulez pas perdre de poids, vous devez arrêter de manger plus que ce dont votre corps a besoin. Même si vous viviez un mode de vie relativement sédentaire avant l’isolement obligatoire, rester à la maison 99% du temps signifie que vous brûlez moins de calories qu’auparavant. Et cela signifie que vous devriez manger moins pour vous adapter à ce nouveau style de vie.

Bien sûr, vous pouvez compenser le manque d’exercice en plein air avec de l’exercice en intérieur, mais il existe d’autres façons de garder votre vie mince sans impliquer une activité physique épuisante. Et le meilleur de tous est d’être plus prudent sur comment et ce que vous mangez.

Sans essayer de convertir qui que ce soit en prise de conscience et d’être présent, essayez de vous arrêter une seconde à tout moment avant de piller le placard pour trouver de la nourriture. Posez-vous la question: ai-je faim ou suis-je simplement ennuyé? Y avait-il quelque chose que je devais faire avant de décider de manger? Quelque chose que j’ai dû affronter? Les mauvaises habitudes alimentaires résultent souvent de la procrastination et nous ne voulons pas nous occuper de la tâche.

Si vous êtes un grand fan des aliments frits, un moyen évident de réduire votre apport calorique et lipidique est d’en prendre un à meilleure friteuse à air. Les aliments frits à l’air ne sont pas nécessairement aussi délicieux que les aliments frits ou même frits, mais ils conservent un goût et une sensation frits / rôtis tout en n’utilisant qu’un dixième de la graisse de la friture ou du rôtissage. Nous savons qu’ils sont en demande en ce moment, car ils continuent de se vendre.

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Cette friteuse à air est également une mijoteuse et une cocotte / curry, avec une cuillère robotique qui fait tout le vrai travail pendant que vous vous entraînez. Avec une capacité de 1,2 kg, il est très adapté aux familles et ce dôme sur le dessus est en fait transparent, de sorte que vous pouvez voir votre dîner pendant la cuisson. Voir l’offre

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Tout comme un grill George Foreman, mais sans l’élément George Foreman, celui-ci a des paramètres par défaut pour la cuisson des hamburgers, du poulet, du bacon, des saucisses, de la « viande rouge » et du poisson, avec un réglage supplémentaire pour la cuisson des aliments surgelés. Il y a 600 centimètres de surface de cuisson en aluminium moulé antiadhésif et un grand plateau de jus pour collecter toutes les graisses que vous ne consommez pas. Pour 2 à 4 personnes. Voir l’offre

Une autre façon de manger moins est de gérer ce que nous mangeons en général. Compte tenu de la quantité d’aliments transformés que nous mangeons, il est facile de compter la quantité de calories
et macronutriments (lipides[fat]/ glucides / protéines) que nous consommons à l’aide d’applications qui scannent les codes-barres des produits alimentaires et effectuent l’ajout pour nous.

La plus connue de ces applications est MyFitnessPal, mais il existe de nombreuses autres applications qui peuvent faire la même chose. Les montres Garmin peuvent s’y intégrer ou vous pouvez voir les calories consommées par rapport aux calories brûlées au poignet. Fitbit fait la même chose avec son service Fitbit Premium. Vous pouvez actuellement obtenir une version d’essai gratuite de Fitbit Premium de trois mois, qui devrait, espérons-le, être suffisante

En réalisant combien de calories il y a dans certains aliments que nous mangeons, nous pouvons prendre des décisions de collation plus réfléchies à l’avenir. Pouvez-vous manger une boîte de tartes Jaffa en une seule séance? 450 « mauvaises » calories sont consommées et pour les brûler, vous devez faire une heure d’entraînement HIIT. Ce n’est probablement pas le cas.

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Fitbit Versa 2 obtient toujours des réductions de prix et coûte actuellement £ 40 sur Amazon UK. Voir ci-dessous pour les meilleurs prix dans votre pays. L’élégante Versa 2 dispose d’une surveillance cardio avancée, ainsi que d’une surveillance des pas et du sommeil, et intègre Alexa. Il ne dispose pas de GPS mais, évidemment, il n’est pas nécessaire dans des pièces fermées … Voir l’offre

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Le nouveau Fitbit Charge 4 avec GPS sera bientôt en vente … mais, comme nous l’avons noté, si vous vous souciez des activités et évitez de prendre du poids à la maison, il est moins utile. Alors, pourquoi ne pas essayer d’acquérir l’un des stocks de Charge 3 restants à un prix préférentiel? Si vous êtes en dehors du Royaume-Uni, voyez ci-dessous les meilleurs prix pour Fitbits près de chez vous! Voir l’offre

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(Image crédit: Getty Images)

Astuce # 2: essayez le jeûne intermittent

Même si vous ne voulez pas remplacer les barres Mars par du chou et du brocoli, vous pouvez réduire considérablement la consommation de calories en mangeant dans une certaine période de temps par jour. La façon la plus populaire est probablement de faire un jeûne intermittent. Il y a deux façons de le faire: ou Régime 5: 2 ou régime rapide 16: 8.

Avec le régime 5: 2, limitez votre apport calorique pendant deux jours par semaine, jusqu’à 700-800 calories, tandis que pour le reste des semaines, vous mangez normalement. Le régime 16: 8 est un jeûne quotidien, où vous ne mangez que dans une fenêtre de 8 heures. Avec ce dernier, le moyen le plus pratique est de jeûner pendant que vous dormez: prenez le dernier repas vers 20h00 et le suivant à 12h00 le lendemain. De cette façon, vous dormez à travers la plupart des graisses, ce qui le rend très facile à faire. Eh bien, un peu plus facile de toute façon.

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Pour une collation riche en calories mais nutritive, rien de mieux que des collations à base de viande séchée ou du biltong riche en protéines. Cet original du Far West est présenté dans des sachets pratiques de 35 g pour vous garder rassasié plus longtemps. Il est riche en protéines pour aider à développer les muscles après un entraînement (13,2 g par paquet, pour être précis) et est sans gluten.

(Image crédit: Sundried)

Astuce # 3: buvez beaucoup d’eau

Boire plus d’eau est utile pour de nombreuses raisons et maintenant que nous sommes tous enracinés dans nos maisons, les gens ne peuvent pas vraiment utiliser l’excuse habituelle pour ne pas boire plus, qui est « je vais devoir aller aux toilettes plus souvent », car les toilettes sont vraiment toujours disponible à la maison (j’espère quand même).

Boire beaucoup d’eau peut aider votre métabolisme et surtout, vous pouvez vous sentir rassasié plus longtemps. La meilleure combinaison est de manger plus d’aliments fibreux – plus de légumes principalement – et de boire beaucoup d’eau. Les barres pressées à froid sont également bonnes comme collation avec beaucoup d’eau, bien qu’elles soient naturellement assez riches en sucre.

Faible teneur en sucre Les barres protéinées et les collations salées telles que le boeuf ou les tirs végétaliens sont une excellente alternative aux barres de chocolat comme collation en milieu d’après-midi. Les noix sont bonnes même si elles sont très denses en énergie (riches en bonnes graisses), vous ne devriez donc en manger qu’une petite portion à ce moment-là.

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(Crédit d’image: Fitbit)

Astuce # 4: utilisez un tracker de fitness

Même si nous sommes coincés dans la maison, avoir un le tracker de fitness ou la montre de course autour de votre poignet peuvent toujours être utiles. L’une des caractéristiques les plus décontractées de ces appareils de fitness portables est le « rappel de mouvement » qui vous demande, une fois par heure, de vous lever et de vous promener un peu. Maintenant, l’isolement n’aide pas, mais se retirer régulièrement du canapé peut être utile pour votre bien-être général, même si ce n’est que pour faire un étirement ou pour ranger un peu de linge.

Les trackers de fitness et les montres de course mesurent également les calories brûlées afin que vous puissiez adapter votre consommation de calories à votre dépense calorique. Ces appareils ne sont pas ultra précis mais ils vous donneront quand même une bonne estimation.

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Ce n’est peut-être pas la meilleure montre Forerunner, mais la 645 Music est beaucoup à ce prix. Offrant une surveillance avancée des calories et une analyse experte des étapes, du cardio, de la course à pied, du vélo et du sommeil, cette montre Garmin a une longue autonomie et a fière allure. Il agit également comme une montre intelligente, avec des alertes pour les messages, les rendez-vous du calendrier, etc. Voir l’offre

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(Image de crédit: Sixpad)

(Image crédit: Tanita)

Astuce # 5: Obtenez une échelle intelligente

Tout comme les trackers de fitness, Les pèse-personnes – la variété des balances intelligentes – peuvent également mesurer vos dépenses énergétiques et vous dire combien de calories vous brûlez, ainsi que d’autres délices pour votre corps, tels que la masse osseuse / musculaire et, surtout, votre pourcentage de graisse corporelle. Ils ne coûtent même pas la terre: le moniteur de composition corporelle Tanita BC-401 est inférieur à 80 £ et mesure 10 mesures corporelles différentes. Certes, moins cher qu’un Garmin Fenix ​​6 Pro, bien que le Tanita BC-401 ne soit pas d’une grande aide pour naviguer sur les sentiers forestiers, contrairement aux cartes topographiques hors ligne de Garmin.

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(Crédit d’image: Fitbit)

Astuce # 6: effectuer des entraînements HIIT

Les entraînements HIIT ne sont jamais passés de mode, mais pour le moment, ils sont définitivement « à la mode », principalement parce qu’ils sont un moyen efficace de brûler des calories et peuvent être effectués à la maison, en utilisant uniquement le poids corporel, un kettlebell, des haltères, des tapis roulants, des vélos d’exercice , rameurs et pratiquement tout ce à quoi vous pouvez penser. Nous avons déjà vu une formation de bouteille de tabata dans le gymnase.

Si vous songez à faire des entraînements HIIT, nous avons un article sur les raisons pour lesquelles vous devriez essayer HIIT et également une liste sans cesse croissante d’applications gratuites et d’exercices en ligne qui peuvent vous aider à démarrer. Ou vous pouvez également suivre les entraînements HIIT quotidiens de Joe Wicks pour les enfants sur Youtube.

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(Image de crédit: Vivobarefoot)

Astuce # 7: testez-vous

La meilleure façon de vous motiver à bouger plus et donc à brûler plus de calories plus efficacement est de vous créer un défi. Bien que vous ne puissiez pas quitter la maison pour des activités récréatives, vous avez encore de nombreuses options. Que diriez-vous d’un défi push up de 30 jours? Commencez par en faire un le premier jour et ajoutez-en un autre chaque jour et voyez si vous pouvez suivre.

Avez-vous un tirer la barre? Que diriez-vous d’apprendre à faire des tractions correctement? Ou maîtrisez le menton. Tu ne sais pas quelle est la différence? Voici un article utile sur le sujet: chin up vs pull up – lequel vous convient le mieux? Si une roue abdominale frappe quelque part dans la maison, vous pouvez vous tester pour vraiment apprendre à utiliser correctement le rouleau.

Peut-être pouvez-vous améliorer votre mobilité? Améliorer la flexibilité des ischio-jambiers peut être assez difficile pour certains, mais être plus flexible peut améliorer considérablement le niveau de confort général. La mobilité des épaules est également un gros problème parmi la population adulte: vous obtenez des bandes de résistance et faites des cercles à deux bras.

Que diriez-vous de rendre vos pieds plus flexibles? Avoir des doigts flexibles peut améliorer l’équilibre et atténuer certains problèmes de dos. Il y a un excellent article sur le sujet sur Vivobarefoot: engagez vos pieds avec une tache toega (comme dans le yoga des orteils). Pendant que vous y êtes, prenez également une paire de chaussures, elles sont également légères et super réactives.

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