Comment perdre du poids comme ce gars qui perd du poids jusqu'à 51 kilos à l'aide d'un simple régime alimentaire indien.

Comment perdre du poids comme ce gars qui perd du poids jusqu’à 51 kilos à l’aide d’un simple régime alimentaire indien.

Perde de graisse

Que se passera-t-il lorsque vous serez constamment entouré de nourriture? Et vous mangez dans la mesure où vous ne pouvez pas faire la distinction entre le maintien et la suralimentation Cela conduit à une prise de poids et à une obésité constantes, comme dans le cas de Darshan Alegaonkar.

Darshan a déclaré: «Lorsque vous êtes membre d’une famille indienne, vous savez qu’il y a toujours de la nourriture à la maison. Et comme il y a toujours de la nourriture à la maison, vous finissez par manger plus que vous ne devriez manger chaque jour – en vous adonnant aux desserts, aux boissons sucrées, pas seulement au stress et aux troubles de l’alimentation. Émotionnel pour moi, c’est comme le sport! « 

« Si cela ne vous a pas dessiné d’image, je voudrais vous dire que quand je serai le plus lourd, je peserai 120 kilogrammes. Mais ce n’est pas comme si j’avais pris tout ce poids du bleu. Je mange toujours et amicalement, toujours en surpoids. Et lorsque vous êtes un enfant obèse ou en surpoids, vous serez toujours victime d’intimidation.Vous serez victime d’intimidation dans une condition physique humiliée ou maltraitée par d’autres enfants à l’école.Cela commence à affecter l’esprit et à le surmonter. J’ai commencé à manger plus « , a-t-il expliqué.

« Maintenant en 9e année, je suis devenu fatigué et un peu déprimé à cause de ce cycle sans fin et j’ai décidé de changer les choses en m’inscrivant à des cours de kickboxing et de taekwondo. Cela me rend en forme Mais cela n’aide pas à perdre du poids « , a-t-il déclaré.

« Après mes études, je n’ai pas pu continuer le Taekwondo. Mais je ne veux pas abandonner bientôt mon style de vie et aller au gymnase. Cependant, j’ai arrêté de faire de l’exercice trop rapidement parce que je ne pouvais pas prendre assez de temps. Je suis toujours très conscient De plus, au cours de cette période, j’ai décidé de poursuivre une carrière dans la gestion hôtelière. « 

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« J’ai commencé à travailler dans une pâtisserie professionnelle et j’étais entouré de sucre, de chocolat, de beurre et de délicieux ingrédients. Mais pas toujours bon pour la santé. De toute évidence, cela m’a aggravé. J’ai commencé à prendre du poids comme un fou et j’ai développé de nombreux problèmes de santé. Mon cœur et ma santé mentale ont commencé à diminuer. Monter des escaliers ou même marcher quelques mètres me fatiguait. Je n’ai pas l’énergie, la motivation et la détermination. « 

« Quand j’ai vu que je devais souffrir comme ça, mon frère m’a inscrit comme nouveau membre du gymnase. Et cette fois, je veux faire quelque chose de différent et bien m’entendre. J’ai commencé par enseigner l’exercice et la science après avoir perdu du poids. Cette simple initiative me permet de suivre jusqu’à ce que les résultats apparaissent enfin. « 

Quel est le résultat? « J’ai perdu 69 kilos en 20 mois en suivant le plan de perte de poids ci-dessous. »

Plan de perte de poids pour perdre du poids 51 kg –

« La première chose si vous voulez vous mettre en forme. Votre principale préoccupation devrait être de perdre du poids et de ne pas perdre de poids. Votre poids se compose de la densité osseuse, de la masse musculaire et de la graisse. Comment le savoir? J’ai fait beaucoup de recherches. Sur Internet pour en apprendre le plus possible sur la bonne façon de perdre de la graisse. J’ai également beaucoup appris sur la consommation d’un facteur clé et l’exercice pour brûler les graisses efficacement. « 

«Nous ne pouvons perdre du poids que s’il / elle consomme moins de calories que le corps n’a besoin de travailler ou brûle plus de calories qu’il / elle n’en consomme. Est compensé par la graisse stockée dans notre corps C’est ce qu’on appelle la création. Manque de calories. « 

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« Dans mon cas, j’ai calculé le taux métabolique basal (BMR) pour trouver le nombre de calories que mon corps peut brûler pendant les périodes d’inactivité ou une journée de repos, ainsi que la création du nombre de calories. 100 calories pour commencer à brûler l’excès de graisse corporelle. Je continue de stimuler ce processus en brûlant plus de calories dans le gymnase avec de l’exercice. « 

Quel exercice de perte de poids doit être surveillé?

« Au cours des 3 premiers mois, les seuls entraînements que j’ai faits ont été conçus par des entraîneurs généralistes du gymnase et des amis. Chaque semaine, je fais le même exercice que je faisais à ce moment-là.

« J’ai également conçu un nouveau régime pour moi afin d’atteindre mes objectifs de perte de poids. Cette nourriture est très simple et la plupart des plats sont indiens cuits à la maison et rien d’autre. Vous pouvez voir ci-dessous « :

Plan de régime de perte de poids pour perdre du poids 51 kilogrammes –

Tôt le matin: 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme avec de l’eau tiède

Petit déjeuner: 1 œuf entier + 4 blancs d’œufs + omelette aux légumes + 2 tranches de pain brun + café (avec ou sans lait) ou fruits frais – ananas, pommes ou oranges (Évitez les fruits riches en calories comme les bananes)

Déjeuner: Fruits frais / lait, beurre / 2-3 amandes, dattes, noix

Déjeuner: 1 Nachni bhakri + toute préparation végétale + petit bol + salade ou 100 grammes de poulet pour faire du curry

Collations en soirée: Comme le déjeuner ou 4 œufs durs avec des fruits ou du babeurre / café noir

Dîner: 1 Nachni bhakri ou 100 grammes de riz + 4 blancs d’oeufs avec légumes + salade ou poulet 100 grammes

Après le dîner: Une tasse de thé vert

« En suivant ce plan de perte de poids et ces routines d’exercice générales, j’ai perdu 15 kilogrammes au cours des 3 premiers mois. En regardant mes progrès incroyables et beaucoup de travail acharné, j’ai commencé à me reconnaître, moi et mon entraîneur. Célèbre pour offrir de me former Nous avons conçu des programmes d’exercices et des entraînements plus modernes pour atteindre une perte de poids. « 

« La chose importante à retenir lorsque vous commencez un voyage de perte de poids est qu’il n’y a aucun régime d’exercice que vous pouvez suivre. Lorsque votre poids diminue, votre composition corporelle change. Les changements dans la masse musculaire, le pourcentage de graisse changeront et atteindront votre BMR et vos calories. Dans mon cas, mon entraîneur et moi-même essaierons de nouvelles routines tous les 3 mois pour un résultat maximal. « 

« Vous êtes donc important pour lui: au début, ma routine d’exercice consistait uniquement Cardio et haltérophilieAprès cela, j’ai commencé à me détendre. Formation grand volume – Représente plus d’agents et d’ensembles C’est un moyen efficace de réduire la graisse corporelle et de développer les muscles. Chaque jour, je passe 15 minutes à faire des exercices cardio (elliptique / tapis roulant / tapis roulant stationnaire) en me concentrant sur 5 ou 6 muscles dans chaque groupe et répéter 60 séries en 6 séries.

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«Plus tard, j’ai également inclus CrossFit dans mon programme d’entraînement et modifié certaines de mes routines d’entraînement en force, car vous pensez peut-être que tout va bien actuellement. J’ai fait de grands progrès. Maintenant, j’ai perdu 28 kilos en poids pendant 6 mois.Mais tout s’est arrêté après un accident. J’ai craqué le gros intestin en appuyant sur la jambe. Au début, j’ai ignoré la douleur, pensant que c’était juste un problème d’estomac. Mais cela s’avère être un problème mortel J’ai dû subir une intervention chirurgicale d’urgence pour ne pas abandonner et on m’a conseillé d’arrêter de faire de l’exercice dans les 6 à 8 prochains mois. Me fait gagner à nouveau 12 kilogrammes Je suis revenu pour redevenir gras 102 kilogrammes. « 

« Mais je n’ai pas parcouru un long chemin. Viens de loin, j’ai décidé de recommencer. C’est difficile. Mais pas impossible. J’ai appris une leçon très importante dans cette période de 6 à 8 mois. Vous ne pouvez rien faire de plus. Avec moi-même et en espérant que les résultats apparaissent rapidement – plus le processus est lent, plus vous pourrez maintenir les résultats. Je comprends l’importance du repos et de la récupération. J’ai appris à ralentir. Descendez et continuez. « 

Comment maintenir le poids actuel du corps après une perte de poids substantielle

«Mon objectif actuel est d’obtenir une bonne quantité de masse musculaire. Je mange trop de calories, y compris des aliments riches en protéines et en glucides. Il me reste encore de la graisse tenace. Autour de mon ventre et de mon corps La préoccupation la plus importante en ce moment, mes séances d’entraînement sont maintenant une combinaison de routines de travail, de muscles et de force. Je travaille pour développer l’endurance et l’endurance. C’est un style de vie plus.

Conseils pour quelqu’un qui essaie de perdre du poids?

« J’en ai beaucoup. J’espère que l’un d’eux pourra vous aider. »

  1. 1

    Ne soyez pas trop nerveux pour rejoindre la salle de gym. Le gymnase est destiné aux personnes grasses, aux personnes en forme ou obèses. Suivez simplement la première étape et vous serez surpris de voir combien de personnes sont prêtes à vous aider.

  2. 2

    La motivation est morte tôt ou tard Faites-vous entourer de personnes aux vues similaires. Ils vous pousseront chaque jour à donner le meilleur.

  3. 3

    Chacun a des corps différents. Alors sache que ton corps Fixez-vous des objectifs. Planifiez et mangez en conséquence

  4. 4

    Ne tombez pas amoureux de la nourriture – SI, Keto, ou la mauvaise nourriture. Il n’y a pas de raccourcis à côté d’une nourriture simple et normale. Soyez flexible avec votre régime alimentaire et votre programme d’exercice.

  5. 5

    Apprenez à vous détendre Apprendre la récupération Les jours de sommeil et de tricherie sont tout aussi importants.

  6. 6

    Ne soyez pas trop occupé avec vous-même depuis le début. Commencez par traiter un déficit de 100 calories.

  7. 7

    Perdre du poids, c’est perdre du poids. Perte de pourcentage de matières grasses et non de nombres sur les échelles Concentrez-vous davantage sur les doigts et non sur le poids.

  8. 8

    Restez discipliné, soyez patient, les résultats ont besoin de temps.

Avis de non-responsabilité: les procédures de régime et d’exercice que les personnes interrogées peuvent ou non recevoir ou ont été approuvées par des experts en régime et en exercice de GQ India ne soutiennent ni n’approuvent les astuces et techniques de perte de poids que les individus dans l’article. Partager Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé avant de suivre tout régime ou exercice comme indiqué ci-dessus.

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