Comment perdre du poids en vrac

Comment perdre du poids en vrac

Perde de graisse

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  • Pour le moment, nous passons tous beaucoup plus de temps à la maison.

    En raison du blocus des coronavirus, beaucoup d’entre nous perdent l’activité physique quotidienne à laquelle nous pourrions nous habituer avant la pandémie.

    Et pour beaucoup d’entre nous, le stress de vivre une crise sanitaire mondiale aussi préoccupante signifie que nous pourrions avoir beaucoup plus de grignotage – et peut-être, de choses qui ne sont pas nécessairement les meilleures pour nous.

    Pour certains d’entre nous, la diminution des mouvements et l’augmentation de ce que nous mangeons peut avoir conduit à se sentir un peu plus malsain que la normale. Vous vous demandez peut-être comment perdre du poids pendant le blocage et vous assurer que votre santé est en bonne forme.

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    Il est important de se rappeler que la chose la plus importante pendant le blocus est de rester à la maison et de rester en bonne santé, physiquement et mentalement. Notre objectif collectif au cours de cette pandémie mondiale devrait être de nous garder, ainsi que nos familles, en sécurité et en bonne santé, et de sortir de ce monde vivant.

    Mais il est compréhensible que certains d’entre nous puissent vouloir utiliser le temps supplémentaire pour améliorer notre forme physique et améliorer nos sentiments sur notre corps. Pour beaucoup, le bloc offre du temps pour travailler sur nos niveaux de forme physique sans interruptions quotidiennes, rendez-vous ou distractions de la vie quotidienne normale.

    Donc, si vous souhaitez utiliser ce temps pour améliorer votre santé pour le mieux (en vous rappelant qu’il ne devrait y avoir aucune pression pour le faire si vous préférez ne pas y penser), nous avons mis en place quelques moyens pour vous aider à le faire.

    Voici un guide facile à suivre pour vous assurer de rester en bonne santé et fort pendant cette période stressante …

    Entraînez-vous quand vous le pouvez – faites ce que vous voulez

    Le NHS recommande aux adultes de faire un certain type d’activité physique tous les jours. Et bien que l’exercice quotidien soit évidemment un élément important de la perte de poids, il aide également à stabiliser énormément l’humeur – quelque chose dont vous pourriez vous sentir dans le besoin pendant cette période anxieuse.

    Le NHS prévient que les adultes effectuent au moins 150 minutes (donc moins de trois heures) d’activités d’intensité modérée par semaine (marche rapide, danse, jardinage) ou 75 minutes d’activités d’intensité vigoureuse (course, vélo rapide) par semaine.

    Les experts de PureGym suggèrent que si vous voulez perdre de la graisse corporelle, « vos séances dureront entre 30 et 90 minutes, selon l’activité ».

    Comment s’entraîner à l’intérieur

    Maintenant que nous passons autant de temps à l’intérieur, il est important d’essayer d’atteindre ces objectifs d’activité physique si vous en êtes capable, à la fois pour votre santé physique et pour vous aider à perdre du poids, si tel est votre objectif.

    Pour supprimer certains exercices de la liste, vous pouvez suivre les entraînements PE quotidiens de Joe Wicks sur sa chaîne YouTube. Partage des séances d’entraînement en direct de 30 minutes tous les jours de la semaine, donc terminer l’une de ces séances tous les jours signifie que vous serez rapidement sur la bonne voie pour atteindre l’objectif d’exercice recommandé – et peut-être même perdre quelques kilos dans les semaines ou les mois à venir .

    Si vous êtes à la maison avec vos petits, vous pouvez également les incorporer en brûlant un peu d’énergie avec eux dans votre journée. Essayez ces activités de remise en forme en famille pour une inspiration brillante. Il y a aussi de fabuleux exercices de fitness en famille qui se trouvent sur cette liste de choses à faire avec les enfants.

    Ou, si quelque chose d’un peu plus d’intensité est plus votre sac, essayez ces séances d’entraînement HIIT, que vous pouvez facilement faire à la maison. Ces exercices abdominaux se complètent également facilement dans votre salon et vous permettent de vous entraîner rapidement lorsque le temps est court. Et, si vous avez récemment accueilli un bébé et que vous souhaitez perdre une partie du poids de la grossesse, ces exercices à domicile après la grossesse pourraient être très utiles pendant le bloc.

    Crédits: Getty Images

    Participez à un défi de course ou de marche

    L’exécution est une recherche que beaucoup ont entreprise même pendant le bloc des coronavirus. C’est un exercice cardio qui peut aider à garder votre cœur en bonne santé pendant cette période, surtout si vous passez plus d’heures que d’habitude sur le canapé. Avec de nombreuses personnes confrontées au défi 5k (avec un don au NHS inclus après l’avoir terminé), vous pourriez être intéressé à participer. Si vous n’êtes pas familier avec la course à pied, suivez notre plan d’entraînement 5k, qui vise à développer lentement votre endurance.

    Puisqu’une marche est désormais l’une des seules raisons qui nous sont assignées pour sortir, la marche peut également être un excellent moyen d’aider à garder votre corps en bonne santé. Lisez notre guide de marche pour perdre du poids.

    Mangez bien et essayez d’arrêter les collations sans cervelle

    Être à la maison toute la journée signifie un accès 24/7 à nos réfrigérateurs et armoires. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas essayer de rétablir vos habitudes alimentaires normales si vous le souhaitez.

    Manger plus de bons aliments peut vous aider à éviter ces envies de collations: découvrez ici quels aliments arrêtent la faim. Cela pourrait également vous aider à connaître le meilleur moment pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner pour vous aider à perdre du poids – si vous perdez du poids si votre objectif est pendant cette période et si vous vous trouvez à manger plus irrégulièrement pendant le bloc.

    comment perdre du poids pendant le blocage

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    Le jeûne intermittent – qui est un régime alimentaire qui vous fait passer du jeûne à la normale – peut également vous aider à perdre du poids en vrac et il peut être plus facile d’essayer un horaire moins chargé. Des études ont montré que le jeûne intermittent peut avoir des avantages à la fois pour le corps et la santé mentale, tout en étant un outil très puissant pour perdre du poids.

    Cela peut également vous aider à trouver un régime qui vous convient, mais n’oubliez pas qu’un régime sain, équilibré et prolongé avec des traitements de temps en temps est généralement la meilleure solution à long terme pour la perte de poids.

    N’oubliez pas que rester en bonne santé est l’objectif principal

    Pendant une pandémie, il est important de se rappeler que vous ne devriez jamais vous sentir coupable ou perdre du poids.

    Passer ce temps à travailler votre corps est quelque chose que vous ne devriez faire que si vous pensez en avoir besoin / envie, pour votre santé. En fin de compte, la chose la plus importante est de bien sortir de cette crise de santé physiquement et mentalement, alors assurez-vous de prendre toutes les mesures nécessaires pour prendre soin de vous.

    Et si vous détendre sur le canapé avec une barre de chocolat et un verre de vin vous y aidera, c’est exactement ce que vous devez faire: bon sang les quelques kilos en trop!

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