Comment perdre du poids même pendant les périodes verrouillées.

Comment perdre du poids, même pendant le blocage

Perde de graisse

Aimeriez-vous apprendre à perdre du poids pendant le blocus? La bonne nouvelle est que même si vous n’avez pas envie de courir, vous pouvez toujours perdre du poids dans le confort de votre maison, sans équipement sophistiqué (même si vous mourez d’envie de vous entraîner avec cet appareil elliptique ou rameur, essayez-le).

Tout ce dont vous avez vraiment besoin pour perdre du poids à la maison est un plan conscient qui comprend de la nourriture, des niveaux d’activité et un bon sommeil. De plus, il y a une chose que vous faites probablement plus que jamais qui augmentera le gain de poids sans que vous le sachiez (astuce: tit est notre dernière astuce). En savoir plus ci-dessous.

Pour plus conseils santé, visitez notre page hub.

1. Gardez une trace de votre apport calorique

Perdre du poids signifie créer un déficit calorique, c’est-à-dire consommer moins de calories que vous n’en consommez. C’est vraiment aussi simple que cela et même si vous ne pouvez pas faire beaucoup d’exercice pour le moment, réduire votre apport calorique total vous fera perdre du poids.

Pour ce faire efficacement, calculez d’abord votre indice de masse corporelle (indice de masse corporelle) à l’aide du calculateur d’IMC NHS. Il vous demandera des informations assez détaillées sur votre taille, votre âge et votre niveau d’activité afin de déterminer si vous êtes dans une fourchette de poids saine. Il vous indiquera également le déficit calorique dont vous aurez besoin par jour pour perdre du poids. Respectez ce nombre et assurez-vous de ne pas descendre drastiquement en dessous, car cela pourrait être dangereux pour votre santé.

Alors, commencez à tenir un journal des calories. Beaucoup d’entre nous ne savent pas vraiment combien de calories nous mangeons par jour, mais si vous essayez de perdre du poids, il est important de savoir combien de calories se trouvent dans tout ce que vous mangez. Vous n’aurez pas à le faire pour toujours, car vous finirez par avoir une bonne idée de la façon dont les différents aliments caloriques sont.

2. Pensez à la façon dont vous mangez

Ce qui nous amène à notre deuxième point, à propos de votre alimentation. Vous n’avez pas à suivre un régime spécial pour perdre du poids, mais certains aliments, en particulier ceux qui sont transformés et riches en sucres et en graisses saturées, vous donnent faim, vous encourageant à manger plus pendant la journée.

La façon la plus sûre de perdre du poids est de réduire considérablement tout ce qui est transformé et tout cela avec du sucre ajouté. Au lieu de cela, mangez plus de légumes, de légumineuses et de protéines maigres. En fait, s’en tenir à la règle des tiers – un plat qui contient un tiers de protéines, un tiers de légumes et un tiers de glucides sains – s’est avéré être une stratégie efficace pour perdre du poids. Voir toutes nos recettes: nous avons de nombreux repas sains à préparer.

Voulez-vous des informations sur les régimes? Découvrez notre approche bien ancrée et sans fioritures:

Le livre de cuisine pour des étudiants en bonne santé

Le livre de cuisine pour des étudiants en bonne santé

L’étudiant affamé en bonne santé …

La mijoteuse saine …

3. Augmenter les niveaux d’activité

Autre bonne nouvelle: vous n’avez pas besoin de faire de l’exercice pour perdre du poids. L’essentiel est de continuer à bouger et même une demi-heure de marche par jour (ce que la plupart d’entre nous faisons en ce moment) est associée à un poids plus sain. Les autres formes d’activités qui vous aideront à perdre du poids sont le nettoyage, le jardinage et le yoga, cependant, vous devriez certainement le faire tous les jours pour voir un résultat. Utilisez notre guide à entraînements à la maison pour trouver celui qui vous convient.

Fitbits pour rendre l’exercice plus amusant

Fitbit Ionic Health & Fitness …

Fitbit Inspire Double Cuir …

Activité intelligente Fitbit Blaze …

4. Investissez dans les pèse-personnes

Les échelles peuvent être controversées car elles rendent certaines personnes trop anxieuses pour perdre du poids. Toutefois, Les balances de salle de bain, en particulier les plus chères avec des fonctionnalités intelligentes, offrent à de nombreuses personnes une incitation à perdre du poids et un objectif à travailler. Pesez-vous une fois par mois, mais pas plus souvent, car vous ne verrez pas de résultat significatif en moins de temps.

Les meilleures balances de salle de bain à essayer

John Lewis & Partners Digital …

Pèse-personnes précis …

5. Buvez plus d’eau

L’eau potable vous aide-t-elle vraiment à perdre du poids? Oui – une hydratation adéquate augmente votre métabolisme et initie les processus d’élimination des déchets de votre corps, ainsi que la lutte contre la rétention d’eau, ce qui contribue à l’embonpoint.

Vous n’aimez pas le goût de votre eau du robinet? Obtenez un filtre à eau: notre préféré est celui-ci filtre à eau en plastique d’Amazon.

Les meilleures offres du jour sur la bouteille d’eau à filtre à charbon actif Black + Blum

Black + Blum Eau Bonne Eau …

NOIR + BLUM Unisexe EG002-1 …

BLACK + BLUM Eau Bonne Eau …

6. Dormez plus – mieux

Le sommeil ne fait pas mal de toutes les manières, mais la façon la moins connue dont le manque de sommeil nuit à votre santé est de vous faire prendre du poids. Le manque de sommeil est particulièrement lié à un excès de poids autour du ventre, donc si vous voulez perdre du poids dans la vie, essayez de vous coucher plus tôt.

Trouvez de nombreux conseils pour dormez mieux dans notre guide.

Parcourez nos essentiels du sommeil …

eve Sleep Mémoire d’origine …

Cet oreiller fonctionne pour un sommeil profond …

7. La clé pour perdre du poids: boire moins d’alcool

Ce n’est pas seulement le fait que l’alcool contient des calories supplémentaires qui le rendent incompatible avec un programme de perte de poids. L’alcool est des calories vides. Combien? Même une boisson que vous (comme nous) pourriez considérer comme faible en calories, comme la vodka et le coke diététique, contient plus de 100 calories, tandis qu’une petite bouteille de bière contient environ 200 calories. Et cela prend environ 20 minutes d’entraînement pour brûler. Ajoutez-le à une soirée entière de consommation (et bon, nous en sommes aussi coupables pour le moment), et vous regardez beaucoup de calories supplémentaires qui s’accumuleront sur les kilos.

L’alcool interfère également avec les processus métaboliques dans le corps: en substance, pendant que vous buvez, votre corps est occupé à métaboliser uniquement l’alcool, plutôt que le dîner, ce qui signifie qu’une plus grande partie de ce que vous avez mangé sera stockée sous forme de graisse.

Suivez notre guide sur comment renoncer à l’alcool pour vous aider à relever ce défi.

8. Comment perdre la graisse du ventre (astuce: il ne s’agit pas de pompes)

Bonne nouvelle pour ceux d’entre nous qui veulent perdre quelques centimètres autour de nos hanches mais détestent les pompes: les pompes ne font rien pour la graisse du ventre, et c’est un fait. En fait, tout type de perte de poids ponctuelle (c’est-à-dire la perte de poids dans une partie du corps) est impossible. Ce qui est possible, c’est la perte de poids globale plus la tonification musculaire, ce que vous offrira un pack de six.

Pour ceux d’entre nous qui ne veulent qu’une taille légèrement plus mince, les étapes les plus importantes pour perdre de la graisse abdominale sont les suivantes:

  • Évitez les aliments riches en sucre et tout alcool, en particulier la bière (le terme «ventre de bière» ne vient pas de nulle part);
  • Mangez dès que vous vous levez: il existe une théorie, soutenue par certaines recherches, selon laquelle si vous ne mangez pas dès que vous vous levez, votre corps se met en mode faim et essaie de conserver ses réserves de graisse, en particulier autour du milieu de terrain;
  • Réduisez les niveaux de stress: cela est lié au deuxième point; plus il y a d’adrénaline dans votre système, plus votre corps essaie de conserver ces réserves de graisse vitales. Essayez de vous détendre afin d’être en mode prospère plutôt que de survivre;
  • Dormez plus: votre corps brûle la graisse du ventre plus rapidement pendant que vous dormez que lorsque vous êtes éveillé, alors essayez d’obtenir les sept à neuf heures recommandées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *