Comment perdre du poids avec un budget - 5 conseils simples pour vous aider à perdre du poids sans dépenser - The Sun

Comment perdre du poids sur un budget – 5 conseils simples pour aider à perdre du poids sans le dépenser – The Sun

Perde de graisse

En moyenne, les Britanniques paient 211 livres par mois pour se mettre en forme et perdre du poids.

Cela équivaut à plus de 2 500 £ pour toute l’année.

    Il existe cinq façons simples de modéliser sans vous ruiner

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Il existe cinq façons simples de modéliser sans vous ruiner

Une nouvelle étude a révélé que les consommateurs gaspillent davantage sur les aliments naturels, les suppléments, les boissons protéinées et les vêtements de sport.

Cependant, se mettre en forme ne doit pas casser la banque – selon le meilleur entraîneur et entraîneur personnel de VitalityHealth, Jonathan Kibble.

Il a déclaré: « Avec un peu de créativité et de détermination, vous pouvez transformer vos objectifs de fitness en réalité sans manquer de portefeuille. »

Ici, Jonathan nous guide à travers les meilleures façons de perdre du poids sans le dépenser …

1. Mettez vos chaussures de course

Si votre abonnement au gymnase a expiré en 2019, ne vous inquiétez pas de le renouveler.

Il existe de nombreuses autres façons de vous mettre en forme sans dépenser votre peu d’argent pour devenir membre du gymnase – il vous suffit de vous assurer d’augmenter votre fréquence cardiaque.

«La course à pied est un excellent moyen d’améliorer la forme cardiovasculaire, en aidant à renforcer les os et même à réduire le stress», explique Jonathan.

« Ajoutez un peu d’esprit communautaire à votre routine de course en rejoignant un parkrun local.

« C’est gratuit et à seulement 5 km est accessible à tous. »

2. Trouvez une salle de sport en plein air

C’est un mythe que le seul endroit où vous pouvez vous mettre en forme est enfermé dans une salle de sport étouffante.

Jonathan souligne que vous pouvez simplement aller au jardin ou dans un parc local et faire des circuits d’entraînement pour battre la graisse corporelle.

Il dit: « Les gymnases en plein air sont désormais une chose – disponibles pour une utilisation gratuite dans les parcs et les espaces de loisirs à travers le Royaume-Uni. » Dirigez-vous vers la salle de sport en plein air pour ajouter de la musculation à votre routine – et si vous avez besoin d’encouragements, emmenez un ami ou un membre de la famille pour vous entraîner avec vous.

« Pendant ces mois d’hiver froids et sombres, vous pourriez même faire face à des mouvements de poids corporel de votre maison! »

3. Boostez votre routine de marche

Vous pouvez faire quelque chose d’aussi simple qu’une marche rapide pour améliorer votre condition physique.

En fait, vous pourriez brûler 100 à 300 calories en seulement 30 minutes ou 200 à 600 en une heure, selon votre poids.

«La marche est l’un des moyens les plus faciles de se mettre en forme et de rester en forme, avec peu ou pas de frais», explique Jonathan.

Dépenses moyennes de santé et de remise en forme en 2019 (année complète)

  • Nourriture saine à l’épicerie – £ 414
  • Assurance maladie – 227 £
  • Abonnement au Gym – £ 224
  • Suppléments (par exemple, boissons protéinées. Vitamines) – 218 £
  • Vêtements et accessoires actifs – £ 215
  • Produits qui les aident à adopter un régime alimentaire spécifique (par exemple végétalien / sans gluten) – 190 £
  • Un abonnement à un cours de fitness – £ 188
  • Un plan de régime – £ 186
  • Un entraîneur personnel ou un moniteur de fitness – £ 175
  • Services de santé mentale – 174 £
  • Produits et thérapies alternatifs – £ 171
  • Application de santé et de fitness, DVD, abonnements à des séances d’entraînement en ligne – £ 152

« Tirez le meilleur parti de la promenade quotidienne des chiens en augmentant le défi.

« Essayez de pomper vos bras pendant que vous marchez pour vous entraîner plus ou ajoutez quelques collines dans la marche habituelle pour mettre plus de pression sur vos muscles. »

En particulier, la star de Coronation Street, Katie McGlynn, a crédité 15 000 pas par jour pour l’avoir aidée à perdre deux tailles de vêtements.

4. Passez au numérique

Des selfies qui vous aident à réduire le trafic – votre téléphone peut faire une multitude de choses – y compris vous aider à perdre du poids.

Jonathan a souligné qu’il existe des centaines d’applications gratuites et à faible coût qui peuvent vous aider à vous motiver à former et à surveiller vos calories.

Il existe de nombreuses applications gratuites ou peu coûteuses qui proposent des plans de formation prêts à l’emploi

Jonathan Kibble

Il dit: « En quête d’inspiration, consultez les experts du voyage.

« Des anciens olympiens aux influenceurs de haut niveau en matière de santé et de remise en forme, il existe de nombreuses applications gratuites ou à bas prix qui proposent des plans d’entraînement prêts à l’emploi, amusants et faciles à suivre qui vous aident à rester actif, même si vous avez un horaire chargé. »

Certaines applications de fitness que nous pouvons recommander incluent l’application Shreddy de Grace Beverley, l’influenceur et l’application NHS Couch to 5K.

5. Ramenez le gymnase à la maison

Vous n’avez même pas à quitter le confort de votre maison pour démarrer votre programme de fitness.

« Transformez votre maison en espace de formation prêt à l’emploi avec quelques achats d’équipement à faible coût », explique Jonathan.

« Les haltères sont l’un des équipements les plus polyvalents, vous permettant d’ajouter un défi supplémentaire à n’importe quel entraînement.

« Les bandes de résistance sont également un excellent moyen d’élever une séance d’entraînement en aidant à renforcer de nombreuses zones du corps.

« Enfin, les rouleaux en mousse sont devenus un élément clé pour les entraînements à domicile, vous aidant à récupérer plus rapidement et à dissoudre tous les endroits serrés que vous pourriez avoir. »

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