Comment perdre la graisse du ventre

Comment perdre la graisse du ventre

Perde de graisse

Les garçons qui ont un poids supplémentaire dans le ventre n’ont pas besoin d’un autre article pour les gronder pour leur condition physique – ils sont suffisamment conscients de ce à quoi ils ressemblent, merci, et beaucoup ont développé suffisamment de confiance en soi pour ne pas s’en inquiéter.

Ce qu’ils (ou, potentiellement, vous, 33,7% des adultes américains peuvent être classés comme obèses) devraient savoir, c’est qu’il existe des raisons médicales légitimes d’envisager de perdre une partie de ce poids, en particulier en raison de intestin. Il y a plus de raisons de s’inquiéter de votre apparence dans le miroir.

La graisse du ventre est différente de la graisse des autres parties du corps. Le poids supplémentaire que certaines personnes portent autour de la taille, des bras et des poignées d’amour n’est pas le même – c’est de la graisse sous-cutanée, qui se trouve sous la peau et est relativement inoffensive, selon la Harvard Medical School. Les choses dans votre ventre, la graisse viscérale, s’installent plus profondément autour des organes abdominaux. C’est un tissu métaboliquement actif qui fonctionne réellement comme un organe séparé, libérant des substances dans le reste du corps qui, en excès, peuvent augmenter le risque de maladie.

Oui, tu l’as fait: ton ventre pourrait t’empoisonner.

Heure de vérification de l’intestin

Profil d'homme obèse

Peter DazeleyGetty Images

L’idée que l’obésité abdominale est le type le plus dangereux n’est pas nouvelle. Dans les années 40, le médecin français Jean Vague a observé que certains patients obèses avaient une chimie sanguine normale, tandis que certains patients modérément en surpoids présentaient de graves anomalies qui les prédisposaient aux maladies cardiaques ou au diabète. Presque toujours, ces derniers patients transportaient de la graisse autour de leur moyenne. Et presque toujours, c’étaient des hommes.

Depuis lors, de nombreuses études ont montré que la graisse du ventre peut être une menace insidieuse, pas seulement le sous-produit inoffensif d’un mode de vie sédentaire ou d’une prédisposition génétique. C’est un signe que la chimie de votre corps est hors de votre esprit.

Il existe un certain nombre de substances qui produisent vos plus grosses sécrétions abdominales dans votre cœur, votre foie et d’autres organes vitaux. Parmi eux:

• Acides gras libres. Libérés directement dans le foie, ils altèrent la capacité de décomposer l’insuline, ce qui, avec le temps, peut conduire au diabète.

Cortisone. Des niveaux élevés de cette hormone sont associés au diabète et aux maladies cardiaques.

• PAI-1. Cet agent coagulant augmente le risque de crises cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux.

• CRP. Cette protéine enflamme les vaisseaux sanguins, les rendant plus sensibles au blocage de la plaque sur l’artère.

Le résultat de tous ces produits chimiques flottant est un gros problème pour les ventres en pot. Dans une étude à l’Université de l’Alabama à Birmingham, les chercheurs ont pris 137 hommes de tous âges et tailles et ont utilisé sept mesures différentes pour déterminer leurs risques de maladies cardiovasculaires. Le meilleur signe unique de multiples risques de maladie cardiaque? Non, ce n’était pas les histoires de famille des enfants ou leurs profils de cholestérol. C’était la quantité de graisse abdominale qu’ils transportaient.

Soit dit en passant, les maladies cardiaques, le diabète et le cancer ne sont que trois des façons dont la graisse du ventre peut ruiner votre santé. Si vous les comptez tous, vous trouverez au moins 39 maladies différentes associées à l’obésité abdominale.

Si vous essayez de couper une partie de cette graisse du ventre dangereuse après avoir pris connaissance des risques, n’ayez crainte. Suivez ces conseils et vous commencerez à perdre du poids – et les dangers de la graisse viscérale – une fois que vous pourrez en faire votre routine quotidienne.

Le plan alimentaire

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Tamara StaplesGetty Images

Les régimes échouent généralement pour l’une des deux raisons: soit ils sont trop restrictifs sur le type de nourriture que vous mettez dans votre ventre, soit trop souvent, vous vous sentez comme si vous n’avez pas mis de nourriture dans votre ventre. Quoi qu’il en soit, il ne faut généralement pas longtemps avant de rompre le plan et de revenir à vos anciennes mauvaises habitudes.

Vous ne serez pas saboté par aucun de ces problèmes avec le régime du programme Belly-Off, qui a été créé pour nous par le formateur et nutritionniste Thomas Incledon, Ph.D., RD ​​Incledon a construit notre programme autour de trois principes de perte simples de poids construit autour des trois types de macronutriments:

Pack de protéines

Si vous voulez rétrécir l’intestin, prenez suffisamment de protéines dans votre alimentation. Dans ce cas, environ 25% des calories. Pouquoi? Pour commencer, les protéines vous font sentir rassasié et vous aident à développer vos muscles (ce qui augmente le métabolisme, facilitant ainsi la perte de poids). Tout aussi important, les régimes riches en protéines se sont révélés être le meilleur moyen d’attaquer la graisse du ventre. Dans une étude publiée dans l’International Journal of Obesity, des chercheurs danois ont mis 65 personnes sous un régime protéiné à 12% ou 25%. Les personnes à la diète à faible teneur en protéines ont perdu en moyenne 11 livres, ce qui n’est pas mauvais. Mais les sujets riches en protéines ont perdu en moyenne 20 livres, dont le double de la graisse abdominale par rapport au groupe pauvre en protéines.

La graisse n’est pas mauvaise du tout

Obtenez suffisamment de matières grasses, environ 30 pour cent des calories. Tout d’abord, la graisse vous aide à vous sentir rassasié entre les repas, ce qui ralentit votre appétit. Deuxièmement, il fournit les acides gras essentiels nécessaires à une santé optimale. Surtout, la graisse vous fait sentir que vous mangez de la vraie nourriture, ne mourez pas de faim dans le pays de l’abondance.

Compter les glucides

Si vous avez suffisamment de protéines et de matières grasses, votre apport calorique total devrait prendre soin de lui-même. Parce que vous vous sentez rassasié, vous ne grignoterez pas une boîte de Pringles et n’augmenterez pas votre nombre de calories pour la journée. Les 45 pour cent restants de calories dans notre plan proviennent des glucides, suffisamment pour donner à votre palais une gamme complète de saveurs et à votre corps une combinaison de carburant à combustion rapide et lente.

Comment utiliser le régime

Les repas présentés ici sont des « modèles » que vous pouvez varier de quelque manière que ce soit pour satisfaire vos papilles et éviter de manger la même vieille chose tous les jours. Suivez-les et vous obtiendrez entre 2400 et 2800 calories par jour. Cela devrait fournir beaucoup de calories à tout le monde, à l’exception des plus gravement obèses, tout en permettant à la plupart des enfants de perdre de la graisse autour de leurs médiums à un rythme régulier. (Ne vous inquiétez pas de frapper les chiffres sur le nez à chaque fois. Si vous dépassez votre quota de matières grasses pendant le déjeuner, par exemple, réduisez un peu pendant le dîner.)

Petit dejeuner

Grains entiers ou flocons d’avoine (1 1/4 c)

Lait sans gras (2 c)

Amandes ou autres noix (4 cuillères à soupe)

Raisins secs (2 cuillères à soupe)

total: 591 calories, 29 grammes (g) de protéines, 78 grammes de glucides, 18 grammes de matières grasses

Déjeuner

Sandwich au pain de blé entier (2 tranches)

Déjeuner ou thon en conserve (5 onces)

Fromage faible en gras (1 tranche)

Tomate (2 tranches)

Mayonnaise (1 cuillère à soupe)

Carotte (1)

Jus d’orange (1 tasse)

total: 666 calories, 41 g de protéines, 71 g de glucides, 25 g de lipides

dîner

Viande (porc, poitrine de poulet ou de dinde, boeuf maigre, fruits de mer) (5 onces)

Salade (1 c)

Assaisonnement (2 cuillères à soupe)

Légume vert foncé (1 c)

Amidon (pain, pommes de terre, pâtes, riz) (1 tranche ou 1 c)

Fruits (3/4 c)

total: 379-953 calories, 23-53 g de protéines, 33-109 g de glucides, 12-43 g de lipides

Repas flottant (peut être divisé en deux collations)

Pain de blé entier (2 tranches)

Beurre d’arachide (2 cuillères à soupe)

Lait sans gras (2 c)

Pomme (1 moyenne)

total: 629 calories, 31 g de protéines, 83 g de glucides, 20 g de lipides

Le plan d’exercice

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Mike HarringtonGetty Images

Changer votre régime alimentaire seul peut avoir un effet important sur la graisse du ventre, mais pour vous aider en cours de route, vous voudrez être actif. La combinaison d’un régime alimentaire et de l’exercice est toujours le meilleur moyen de réduire définitivement les intestins, surtout si vous commencez à créer de nouvelles routines basées sur un mode de vie plus sain.

Alors, quel est le meilleur type d’exercice pour perdre le foie? La réponse courte est tout ce que vous pouvez réellement faire. Mais certaines recherches suggèrent que pour de nombreux gars, en particulier les adultes avec de gros ventres, l’haltérophilie peut être le meilleur moyen de perdre du poids.

Une étude de Harvard en 2014 a révélé que les hommes qui faisaient vingt minutes de musculation quotidienne avaient moins d’augmentation de la graisse abdominale liée à l’âge que les hommes qui passaient le même temps à faire des activités aérobies et autres. des études ont montré des niveaux de réussite similaires lorsque les enfants vont au gymnase pour réduire la graisse corporelle. L’implication: les garçons peuvent réduire la graisse du ventre plus efficacement avec une formation de poids.

La cohérence est la clé de la salle de musculation. Essayez de suivre un plan qui vous fait vous entraîner au moins trois jours par semaine, en utilisant autant de mouvements composés que possible (pensez aux squats, aux presses et aux soulevés de terre). Il y a des tonnes d’excellents exercices pour brûler les graisses – ou vous pouvez commencer par essayer cette routine d’intervalle simple.

Et ce n’est pas parce que vous vous concentrez sur la musculation que vous devez totalement abandonner une routine cardio – assurez-vous de ne pas vous connecter sans penser aux kilomètres sur le tapis roulant. Les séances d’entraînement HIIT interval et Tabata brûlent la graisse corporelle et sont accessibles aux débutants.

Assurez-vous de bien planifier votre entraînement cardio avec votre musculation – une étude de 2017 a révélé que la réalisation d’exercices de cardio et de musculation un jour sur deux était beaucoup plus efficace pour brûler la graisse du ventre que pour l’empiler entraînements les uns sur les autres au cours de la même session. Rassemblez les deux et regardez cette section médiane se rétrécir.

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