Comment perdre rapidement la graisse du ventre: n'obtenez pas de bleus, gain de poids de verrouillage, essayez ces six conseils.

Comment perdre rapidement la graisse du ventre: n’obtenez pas de bleus, gain de poids de verrouillage, essayez ces six conseils.

Perde de graisse

Vous voulez savoir comment perdre rapidement la graisse du ventre? Eh bien … tu ne peux pas. Mais il existe de nombreuses façons de brûler la graisse, de perdre la graisse viscérale qui fait peur et peut révéler vos abdos lors d’un lock-out.C’est un problème auquel beaucoup d’entre nous sont confrontés – même si vous le faites pire que de commencer la journée aussi. Leçon de Joe Wicks PE Oui, nous savons que c’est pour les enfants, mais ce n’est pas un jeu d’enfant. C’est un exercice HIIT très intense lorsque vous le faites. Le port d’un costume de grenouille peut vraiment vous faire transpirer.

Contrairement à de nombreux sites Web qui vous indiquent que le ciblage direct La «graisse du ventre» est impossible en dehors de la procédure chirurgicale. Il s’agit de savoir comment perdre du poids en général, dont certains autour de l’estomac. Il est également utile de travailler avec vos muscles abdominaux afin que, lorsque la graisse est finalement consommée, votre estomac soit lisse et non gras. Bien qu’il n’y ait pas de solution miracle pour tuer la graisse du ventre Mais il existe des moyens de brûler la graisse viscérale ou la graisse du ventre qui ont été essayés, fiables et vrais.

Et comme vous le pensez, nous en avons une liste Par conséquent, si vous voulez brûler la graisse du ventre et C’est exactement l’astuce pour nos astuces technologiques et stratégiques. Oh, et si vous voulez arrondir comme un tour de chance 7, essayez clairement cette méthode pour éviter d’ajouter du poids enfermé.

Remarque importante ici tout le monde: Aujourd’hui, la graisse du ventre est souvent appelée graisse viscérale car elle semble effrayante. Si vous avez vraiment besoin de sécréter de la graisse viscérale parce qu’elle est dangereuse pour votre vie, c’est un domaine où vous pourriez avoir besoin d’un avis médical si possible. Mais alors que ce guide fournit un peu plus d’informations sur la façon de perdre un peu de poids ou d’éviter de gonfler pendant le verrouillage, la perte de graisse abdominale a également des composants de la perte de graisse viscérale.

Nos conseils de réduction de la graisse du ventre ne doivent pas être rapides, et il ne s’agit pas de vous dire comment obtenir un pack de six abdos – même si nous avons également de nombreux guides touristiques. Non, ce n’est qu’un «pack de six». Voyez-vous ce que nous faisons là-bas – le secret d’une vie plus saine … et sentez-vous à l’aise avec la circonférence de votre milieu. Nous ne cherchons pas à humilier qui que ce soit ici ou à parler impoliment, nous ne faisons que donner des conseils.

Nous avons d’excellents conseils, des raccourcis courts et des stratégies importantes pour perdre la graisse du ventre rapidement, en bonne santé et durable. Comme nous venons de le dire, il n’y a pas de solution miracle ici. Nous voulons que vous développiez des habitudes qui garantissent que vous êtes en bon état. Nous avons également réduit les meilleurs niveaux d’exercice pour perdre de la graisse abdominale et tout l’équipement dont vous avez besoin pour commencer, bien que le «matériel» le plus important se trouve entre vos oreilles.

Quelle est la meilleure façon de perdre de la graisse abdominale?

Il n’y a pas de règles strictes et rapides pour un succès mince: la meilleure façon de perdre la graisse du ventre est de savoir comment contourner votre style de vie. Si vous suivez un plan non durable, vous ne vivrez pas longtemps: c’est aussi simple que cela. Dans cet article, nous avons six principes qui s’appliquent à tout le monde, que vous soyez un débutant, débutant votre voyage de perte de poids ou un professionnel chevronné qui tombe d’un camion à Noël.

Ces feux de navigation vous maintiendront droits et étroits, même en cas d’arrêt. N’essayez pas de faire plus que ce que vous pouvez faire en une journée. Et malgré le nom de cette propriété, ne vous accrochez pas à Il est important de réduire la graisse viscérale, qui a tendance à se cacher autour de l’estomac, mais il est préférable de l’amincir et de l’améliorer globalement.

Voici six stratégies pour vous aider à commencer à perdre du poids.

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(Crédit photo: Getty Images)

1. Mangez bien

La réponse courte à la question de la perte de graisse abdominale est de brûler plus de calories que vous n’en consommez régulièrement. Dans le monde du fitness, cela s’appelle atteindre. « Déficit calorique »

Si cela ressemble à un cauchemar d’éveil, il y a une astuce: tout ce que vous avez à faire est de vous assurer de manger les bons aliments pour vous sentir rassasié, même si vous consommez moins de calories. Que tu as brûlé

De la nourriture « Calories vides » tandis que d’autres libèrent de l’énergie lentement, vous faisant rassasier plus longtemps. C’est un grand danger, surtout lorsque vous êtes à la maison avec toute votre nourriture à portée de main.

Mais avant cela, vous devez trouver un bon moyen de suivre les calories brûlées et les calories entrantes. L’application gratuite MyFitnessPal est l’un des meilleurs moyens d’enregistrer votre apport calorique. Suivre des entraînements spécifiques Si vous avez déjà une smartwatch, la plupart offriront un suivi des calories standard. Mais pour ceux qui ne l’ont pas encore fait Fitbit versa lite Est le meilleur tracker d’activité que vous pouvez acheter dès maintenant Vérifiez l’accord ci-dessous.

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2. Mangez moins

Le jeûne intermittent devient de plus en plus populaire, il implique une réduction des calories ou une abstention significative de nourriture pendant des jours ou des semaines, puis le remplissage de toutes vos calories pendant cette période. Raccourci

Le régime amaigrissant continu le plus connu est le régime 5: 2, que vous mangez normalement. (Bien que j’espère que votre santé s’améliorera un peu) pendant cinq jours par semaine, alors pas plus de 600 calories deux jours par semaine. Il existe également des variétés de cet aliment que vous mangez presque. Pas Calorie deux jours par semaine Cela peut faire plus que cela ne semble tant que vous êtes généralement en bonne santé mais pas amusant.

Cependant, pour les stagiaires sérieux mais pas À Sérieusement, il y a un régime 16: 8. Avec ce régime, vous n’avez que 8 heures par jour pour convenir à votre repas. Mais peut boire de l’eau (Et peut-être du café noir si vous vous sentez méchant) dans une période de jeûne de 16 heures. En dehors de l’heure de 8 heures, la plupart choisissent de manger de 10h00 à 18h00 mais tant que vous êtes dans la fenêtre de huit heures, vous pouvez commencer Commençant et se terminant à tout moment de la journée C’est la stratégie de Hugh Jackman, donc si vous voulez être sous la forme de Wolverine …

Pourquoi faut-il mourir de faim? Pendant la période de jeûne, le corps manquera de sucre pour continuer à courir et commencer à manger de la graisse corporelle. Le gros inconvénient est la période d’ajustement: si vous êtes habitué à un petit-déjeuner ou un dîner copieux pendant 16 heures, ce sera difficile au début, surtout si vous faites de l’exercice. Vous êtes sérieusement grincheux.

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3. Vous aimez trop la friture? Obtenez une friteuse à air

Friteuse à air

Y a-t-il une puce? Les friteuses à air peuvent offrir de nombreuses saveurs délicieuses avec une huile qui n’est pas aussi savoureuse qu’elle devrait l’être.

(Crédit photo: futur)

Si vous mangez des aliments frits tout le temps, le passage à une friteuse à air vous aidera certainement à perdre du poids – sauf si vous en achetez un, vous commencerez à manger beaucoup de chocolat car vous réduisez la quantité de matières grasses. Non, ce n’est pas aussi savoureux qu’un aliment frit approprié – non – mais il s’avère être un bon repas frit / rôti avec 80% moins de matières grasses.

Si vous Ne le fais pas Mangez des aliments frits tout le temps. Mais aimez vous faire plaisir maintenant, puis changer pour une friteuse à air peut encore aider à perdre du poids Malgré une alimentation équilibrée et une bonne éthique de l’exercice Mais il y a des moments où votre volonté va trébucher et vous devrez vous rabattre sur vos anciens favoris comme le poulet frit, le poisson, les frites et autres aliments que vous aimez comme d’habitude, dégoulinant de graisse. Une journée de tricherie et de le faire de manière contrôlée, vous devez savoir que vous cuisinez ces aliments de manière à vous aider à atteindre vos objectifs.

Dans la friteuse à air La meilleure friteuse à air est un ensemble révolutionnaire d’air chaud avec une cuillère à café d’huile. (Ce qui est différent des gallons d’huile trouvés dans une variété de graisses) pour cuisiner vos plats préférés Si l’espace et le budget de la cuisine n’ont pas d’objet, vous pouvez faire cuire le poulet entier dans le Philips Airfryer XXL, mais si vous faites quelque chose de plus économique, le Pro Breeze Airfryer 1400W est léger, polyvalent et bon marché, parfait pour contrôler les pièces. Il semble se vendre tout le temps de nos jours, alors peut-être que tout le monde peut obtenir nos conseils ici.

Ce n’est qu’une façon de faire un gâteau (frit) et de le manger en alternant une pinte de crème glacée à une version faible en calories comme Halo Top ou Oppo ou en changeant le beurre riche en cholestérol. Olives pour une meilleure santé

4. Essayez la musculation – ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez.

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La musculation est un bon moyen de réduire la graisse et les muscles de la bonne manière.

(Crédit photo: Getty Images)

Il existe deux principaux types d’exercices: le cardio et la musculation, également appelés musculation. Bien que le cardio brûle beaucoup de calories pendant que vous vous entraînez. Mais la musculation renforce les muscles qui brûlent plus de graisse lorsque vous vous entraînez Plus vous avez de muscles, plus vous brûlez de calories, même si vous ne faites pas d’exercice.

L’entraînement en résistance peut sembler effrayant si vous le faites pour la première fois, en particulier dans le gymnase lorsque la zone est dominée par de sérieux haltérophiles. Mais vous n’avez pas besoin de commencer à ajouter de gros disques à la barre immédiatement Il existe de nombreuses façons de commencer à la maison avec de petits poids, tels que des haltères, des haltères, des cloches et même des médecine-balles.

Nous ne répertorierons pas tous les exercices de levage, alors pourquoi ne pas choisir les parties du corps que vous souhaitez commencer à tonifier et voir comment développer nos muscles. Celui que vous faites cela, prenez l’un des Le meilleur ensemble d’haltères Au marché, ils ne sont pas seulement pour les bras, vous pouvez utiliser des haltères pour faire le travail principal, les épaules et même vos jambes avec des mouvements mixtes.

Le seul problème que vous rencontrerez maintenant est que la plupart d’entre eux sont épuisés. Mais cette boutique propose également des équipements de fitness à domicile pour une livraison en ligne Au moment où le déverrouillage est terminé, vous serez prêt à aller au gymnase.

Si Tout Pour la salle de gym à domicile, épuisé – qui arrive bientôt – essayez de faire des exercices de poids corporel. หากความคิดดังกล่าวทำให้คุณนึกถึงผู้ชายที่มีกล้ามเนื้อในคุกลองทำตามคำแนะนำของเราเกี่ยวกับการออกกำลังกายน้ำหนักตัวที่ดีที่สุดสำหรับผู้เริ่มต้น ก่อนที่คุณจะรู้ว่าคุณจะพร้อมสำหรับการออกกำลังกาย Navy SEAL สิ่งเหล่านี้ไม่ต้องการอุปกรณ์พิเศษใด ๆ

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การกระตุ้นกล้ามเนื้อไฟฟ้าสามารถช่วยให้กล้ามเนื้อของคุณฟื้นตัวได้เร็วขึ้น

(เครดิตรูปภาพ: PowerDot)

5. ลองใช้เข็มขัด abs (กระตุ้นกล้ามเนื้อไฟฟ้า) – ไม่จริง ๆ !

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มันไม่ได้เป็นทางลัดโดยสุจริตสำหรับหกแพ็ค แต่มันสามารถเร่งกระบวนการสร้างกล้ามเนื้อด้วยการใช้งานปกติ

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(เครดิตภาพ: Sixpad)

ตัวเลือกอันดับต้น ๆ ของเราคือ SIXPAD ที่ Cristiano Ronaldo ใช้ซึ่งเป็นคนที่ภูมิใจในร่างกายของเขา บางทีความภาคภูมิใจที่น้อยเกินไปความเมตตาหรือความอิจฉาอาจพูดได้ อเมซอนยังขายเข็มขัด abs ทุกประเภทโดยแบรนด์ที่เราไม่เคยได้ยินด้วยราคาประมาณ£ 20 ไม่จำเป็นต้องบอกว่าเราไม่แนะนำสิ่งเหล่านี้

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แผ่นกระดานเป็นการออกกำลังกายที่แข็งแรงและการออกกำลังที่ดีเยี่ยม

(เครดิตรูปภาพ: Taco Fleur จาก Pixabay)

6. ผสมการออกกำลังกายความเข้มสูงและความเข้มต่ำ

เช่นเดียวกับการสร้างกล้ามเนื้อและการออกกำลังกายแบบคาร์ดิโอหากคุณต้องการลดไขมันหน้าท้องคุณควรเปลี่ยนจังหวะการออกกำลังกายของคุณ

ทุกครั้งที่คุณออกกำลังกายคุณควรออกกำลังกายโดยใช้สภาวะที่มั่นคงทั้งสองอย่าง (ทำงานหนัก แต่ไม่หนักมากเช่นในช่วงวิ่งเหยาะๆ) และความเข้มสูง (ออกนอกบ้านอย่างเช่นวิ่งเร็ว) เพื่อคบไขมันหน้าท้องของคุณ

การออกกำลังกายแบบแอโรบิคหรือออกกำลังกายที่สม่ำเสมอรวมถึงการขี่จักรยานวิ่งหรือเดินเขา เป็นส่วนสำคัญของการลดไขมันหน้าท้องเพราะมันจะเผาผลาญไขมันในร้านค้าของคุณ อย่างไรก็ตามมันยังใช้ร้านค้าน้ำตาลเป็นพลังงานก่อนดังนั้นคุณจำเป็นต้องทำน้ำตาลให้คงที่นานพอที่จะใช้น้ำตาลทั้งหมดก่อนที่มันจะเข้าไปในปริมาณไขมันสำรองของคุณ

การออกกำลังกายที่มีความเข้มสูงส่วนใหญ่ใช้น้ำตาลเป็นเชื้อเพลิงดังนั้นพวกเขาจึงไม่โดนไขมันทันที แต่ช่วยในการสร้างกล้ามเนื้อซึ่งจะช่วยให้คุณเผาผลาญไขมันได้แม้ในวันที่คุณไม่ออกกำลังกาย การยกน้ำหนักระเบิดการวิ่งและการออกกำลังกายที่เป็นมิตรกับ HIIT เช่นนักปีนเขาเป็นแบบฝึกหัดความเข้มสูงที่ยอดเยี่ยมทั้งหมด

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