Hypnosis for Stress and Anxiety

Comment utiliser l’hypnose pour l’anxiété »wiki utile

hypnose

Selon l’Anxiety and Depression Association of America, Les troubles anxieux sont la maladie mentale la plus courante aux États-Unis. USA Ils sont connus pour Ils touchent 40 millions d’adultes aux États-Unis de plus de 18 ans chaque année. Cela représente 18,1% de la population. La définition de l’anxiété est «un sentiment d’inquiétude, de nervosité ou de malaise à propos de quelque chose dont l’issue est incertaine». Il existe de nombreuses façons de gérer les sentiments d’anxiété. Une façon consiste à utiliser l’hypnose pour l’anxiété.

Beaucoup de choses dans la vie semblent incertaines, donc La plupart d’entre nous sont susceptibles d’avoir de l’anxiété de temps en temps. Cela peut certainement augmenter notre niveau de stress. Le stress et l’anxiété vont généralement de pairet quand nous les ressentons, notre corps nous pointe. Une autre façon de le dire est, avec le stress et l’anxiété, une réponse physiologique.

Le système nerveux autonome est l’un de nos processus inconscients incorporés. Ce système contrôle les fonctions vitales telles que la digestion, la fréquence cardiaque, la respiration et la déglutition. Nos états psychologiques peuvent également affecter ce système. En d’autres termes, l’anxiété et le stress peuvent provoquer une fréquence cardiaque élevée et une pression artérielle élevée. Si cela continue pendant longtemps, notre bien-être pourrait être affecté. En plus de rendre la vie difficile, Le stress chronique et l’anxiété peuvent être dangereux pour votre santé.. Il peut provoquer ou aggraver des conditions telles que l’insomnie, les migraines, la douleur, la dépression, l’anxiété et les problèmes cardiaques.

Les pratiques qui réduisent le stress peuvent donc affecter positivement le système nerveux autonome et améliorer votre santé globale. L’hypnose est l’une de ces pratiques.

Comment pouvez-vous utiliser l’hypnose pour l’anxiété?

Ondes cérébrales thêta

Coaching mental ondes cérébrales mentales thêta

L’hypnose se produit au niveau subconscient, lorsque les ondes cérébrales sont dans le thêta et ralenti à 4-8 Hz, ou cycles par seconde. À titre de comparaison, voici une liste des ondes cérébrales et des états mentaux avec lesquels elles sont corrélées:

Bêta 12-20 Hz: conscience de veille normale, vigilance accrue, raisonnement
Alpha 7,5 –12 Hz: relaxation profonde, rêverie
Thêta 4-7,5 Hz: méditation et sommeil léger
Delta .5-4 Hz: sommeil profond et sans rêve

Une personne qui a pris une pause d’une tâche et commence à s’endormir est souvent dans un état thêta d’ondes cérébrales. Une personne qui conduit et se rend compte qu’elle a atteint sa destination sans se souvenir de l’avoir atteinte, est souvent dans un état thêta induit par le processus de conduite sur route.

L'entraînement mental soulage l'anxiété

L’hypnose vous met dans un état détendu

L’état thêta ou hypnotique est un état détendu, semblable à la méditation. Comme mentionné précédemment, le système nerveux autonome régule les fonctions corporelles clés. Il s’agit notamment de la fréquence cardiaque et de la respiration. Lorsque vous êtes stressé ou anxieux, leur taux augmente. Bien que ce système soit principalement inconscient, vous contrôlez certains aspects grâce à des pratiques telles que l’hypnose. Lorsque vous êtes détendu, votre respiration et votre fréquence cardiaque diminuent. Cela affecte le système nerveux autonome et peut améliorer votre santé générale.

L’hypnose permet une résolution créative des problèmes et un sentiment de contrôle

Mindset Mental Coaching hypnose pour l'anxiété

L’état hypnotique accède à la partie de votre cerveau qui est responsable de la pensée créative. Cela permet une résolution créative et fluide des problèmes sans censure ou sans filtres cognitifs. Ceci est également connu comme la pensée élastique, qui est une pensée imaginative, originale et non linéaire.

Par exemple, les personnes qui conduisent beaucoup présentent souvent de bonnes idées et solutions pendant les périodes où elles sont en état thêta. C’est également le cas des personnes qui font de longues courses en extérieur, car elles passent à un état de relaxation mentale et accèdent ainsi à un flux d’idées. Cela peut également se produire lors d’activités régulières comme le bain, le rasage ou le brossage des dents. C’est pourquoi Les activités répétitives peuvent déclencher l’état thêta.

Avec l’anxiété qui survient lorsque vous n’êtes pas sûr d’un résultat, l’hypnose pour l’anxiété peut aider car Être dans un état créatif de résolution de problèmes peut vous aider à vous sentir en contrôle. C’est parce que vous pouvez trouver des solutions créatives à des choses qui vous rendent anxieux. Lorsque l’inconnu est connu, vous vous sentez plus en contrôle, ce qui peut réduire les sentiments d’anxiété.

L’hypnose Mettez en valeur votre esprit

Hypnose mentale Coaching mental pour le soulagement de l'anxiété

Accéder à votre moi créatif par l’hypnose vous permet également de re-percevoir une situation particulière. cela peut provoquer de l’anxiété. C’est ce qu’on appelle la reformulation. La définition du recadrage est «changer la façon dont quelque chose est exprimé ou considéré».

Le recadrage vous permet de percevoir votre situation sous un nouvel angle.Cela peut être très utile pour sortir d’une situation où vous vous sentez anxieux, pris au piège ou confus. Le recadrage vous permet de vous sentir plus habilité à agir, d’apprendre une nouvelle façon de voir les choses et de changer ce que vous pensez d’une situation particulière. Cela peut vous aider à vous sentir plus en contrôle et donc moins anxieux. En outre, parce que l’hypnose se produit au niveau subconscient, De nouvelles façons de voir les choses en dessous du niveau conscient peuvent être plantées, ce qui le rend encore plus puissant et efficace.

L’hypnose est un outil que tout le monde peut utiliser

Le coaching mental mental se sent mieux avec l'hypnose

L’hypnose est une méthode accessible à tous. Si vous êtes un athlète, un professionnel ou un parent au foyer, vous pouvez utiliser l’hypnose pour l’anxiété.

Voulez-vous apporter un changement positif? Il n’y a pas de meilleur moment que MAINTENANT!

Lynne

Votre état d’esprit Entraîneur mental

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