Conseils pour perdre du poids - 44 conseils pour perdre du poids de femmes qui ont perdu 100 livres

Conseils pour perdre du poids – 44 conseils pour perdre du poids de femmes qui ont perdu 100 livres

Perde de graisse

Décider de perdre du poids est une chose super personnelle. Et même si vous ne devriez jamais vous sentir comme vous le devriez, si vous VOULEZ commencer un voyage de perte de poids qui dépend totalement de vous.

Le fait est que la perte de poids, en particulier une quantité importante, n’est pas quelque chose qu’une pilule, un thé ou un smoothie peut accomplir. Malgré ce que les sociétés de suppléments pourraient essayer de vous vendre, il faut des changements de style de vie à long terme (pas un substitut de repas coûteux) pour faire la différence.

Cela pourrait signifier que vous devez incorporer des aliments plus denses sur le plan nutritionnel, faire du sommeil une priorité, gérer le stress de manière saine et peut-être même vous adonner à des activités supplémentaires. Quelle que soit votre approche, cela devrait être quelque chose que vous pouvez garder à long terme.

Si vous voulez réussir à perdre du poids, vous devez vous concentrer sur plus d’un seul aspect. Une approche qui s’appuie sur ce que vous ressentez, votre état de santé général et votre santé mentale est souvent la plus efficace.

Puisqu’il n’y a pas deux voyages de perte de poids similaires, nous avons demandé à un groupe de femmes qui ont atteint une plus grande perte de poids exactement comme elles.

Gessi Parisi-Rodriguez, 25 ans
Alexandria, Virginie

Perte de poids totale: 124 livres

1. Commencez dans votre zone de confort. Parisi-Rodriguez a commencé son parcours fitness en plaçant un pied devant l’autre. «Quand je pesais 252 kilos, l’idée d’entrer dans le gymnase et de m’entraîner me terrifiait. Au lieu de cela, j’ai commencé à marcher dans mon bloc, ce qui était déjà pratique pour moi. «Il passait de séances de 30 minutes à des marches de deux heures, à égalité cinq ou six fois par semaine.

2. Sautez le soda. « Je suis accro à Pepsi et au Dr Pepper depuis des années », explique Parisi-Rodriguez, qui a consommé jusqu’à six boîtes par jour. «Une fois que j’ai réalisé que le soda n’était rien d’autre que des calories vides, j’ai troqué ma boisson préférée contre de l’eau. C’était super inconfortable au début, mais après huit ans, je peux honnêtement dire que je n’ai plus envie de soda comme c’était le cas auparavant. « 

3. Alléger les glucides sans les abandonner. Issu d’une famille sicilienne de chefs, de pizzerias et de restaurateurs, les glucides ont longtemps été un pilier de la vie de Parisi-Rodriguez. Au lieu d’abandonner complètement les glucides – comme si! – recherché des versions à faible teneur en calories ou à faible teneur en glucides d’agrafes telles que le pain et les tortillas.

4. Annulez le tout « tout ou rien ». « Je pensais que si j’avais mangé sainement toute la journée, mais ensuite » glissé « en mangeant un biscuit au chocolat, j’aurais tout gâché pour cette journée », raconte Parisi-Rodriguez. « Alors j’aurais juste commencé à manger toute la merde de mon esprit! » Le remodelage, le remodelage de sa mentalité, l’aide à continuer sans culpabilité ni privation.

5. Criez votre cible depuis les toits. Au début de son voyage pour perdre du poids, Parisi-Rodriguez a commencé à documenter ses progrès sur Instagram. «Cela m’a aidé à me responsabiliser parce que je savais que les autres regardaient», dit-il, notant que les particuliers peuvent toujours emboîter le pas en partageant avec une autre personne.

Alex Wittner, 23 ans
Sarasota, Floride

Perte de poids totale: 105 livres

6. Battez cette eau. «Je porte toujours une bouteille d’eau de 32 onces avec moi», explique Wittner, qui remplit cet enfant non pas une, pas deux, mais quatre fois par jour.

7. Obtenez des cadeaux pour les cours de fitness. En tant que grand fan de ClassPass, Wittner a également constaté que de nombreux studios locaux offrent des essais gratuits ou des tarifs très réduits pour les débutants. « Get Them! La pire chose qui puisse arriver, c’est que vous ne l’avez pas aimé et que vous avez passé une heure de votre journée « , dit-il.

8. N’ayez pas peur de la salle de musculation. Wittner accrédite WW (anciennement Weight Watchers) et l’haltérophilie pour ses résultats. «Soulever des poids m’a énormément aidé à tonifier et à perdre du poids», dit-il. Bien qu’il ait appris à pomper ce fer dans un gymnase local, il s’incline vers YouTube et Insta où il y a des tutoriels gratuits à gogo.

9. Mangez de la pizza. Et la glace! « La privation vous amènera à dérailler plus tard », dit-il. « Non seulement je me permets de les avoir de temps en temps, mais je fais des versions maison plus saines comme une pizza pita ou une boisson protéinée qui a le goût de la crème glacée. »

Shannon McDaniel-Posey, 32 ans
Slidell, Louisiane

Poids total perdu: 120 livres en 16 mois

10. Je le veux, pour Realz. « Vous devez avoir l’état d’esprit pour aller à plein régime « , explique McDaniel-Posey, qui a réveillé sa terrible santé physique et mentale après la mort de son grand-père. » J’ai mangé et bu tout ce que je voulais et je me suis perdu. J’avais fini de vivre ma vie comme je l’étais.  »

11. Accordez-vous une pause GD. « Un mauvais repas ne vous rendra pas obèse », dit-il. « La vie est trop courte pour te battre. »

12. Utilisez Instagram. « Cela m’a influencé à bien des niveaux », dit-il. «Il y avait des gens comme moi qui ont partagé leurs photos sur les progrès, les recettes, les produits qu’ils aimaient, les sauts des épiceries, les épreuves et les tribulations et seulement leur vie en général. C’était édifiant! C’était la motivation que je recherchais. « 

Tanique Johnson, 26 ans
New Jersey

Perte de poids totale: 135 livres

13. Annuler le tout « mais j’ai besoin d’un entraîneur! » fiction. « Les excuses sont faciles « , explique Johnson. « Je n’ai jamais eu d’entraîneur ou de nutritionniste, mais savoir ce que je voulais m’a aidé à rester cohérent et à changer mon style de vie pour le mieux. « 

14. Pratiquez les mathématiques de repas les plus simples au monde. Protéines (comme le poulet) + légumes (pratiquement n’importe quoi de vert) = le dîner est servi. Johnson dit que l’ajout de protéines et de légumes dans son assiette l’a aidée à réduire la quantité de calories qu’elle mangeait. « Il ne s’agit pas d’éliminer les glucides de l’alimentation, mais de reconnaître qu’ils ne sont pas nécessaires à chaque repas. »

Jessica Beniquez, 24 ans
Tampa, Floride


Poids total perdu: Plus de 170

15. Eau pétillante + Crystal Light = soda who !? Comme il n’est pas toujours facile d’arrêter de boire des boissons froides à la dinde froide, ce cocktail peut vous aider à passer, dit Beniquez. Sirotez cette combinaison lorsque vous avez vraiment envie d’un soda sucré.

16. Levez-vous avec les bonbons de la nature. La nuit, Beniquez échange des friandises sucrées contre des fruits. Tu te souviens du fruit? Il est super doux et frappe le point.

17. Répétez après moi: « Shmoutine routine ». Chaque fois que Benique a atteint un plateau pour perdre du poids, il a complètement changé. «J’ai changé ma façon de m’entraîner ou changé ma routine alimentaire», dit-il. « Je me concentre donc sur les raisons pour lesquelles j’ai commencé et jusqu’où j’irais si je n’abandonnais pas. »

Mayra Arias, 35 ans
Laguna Beach, Californie


Perte de poids totale: 135 livres

18. Faites cuire une semaine de nourriture à la fois. « C’est le meilleur moyen de rester sur la bonne voie », explique Arias. « Je n’avais aucune excuse pour ne pas être programmé quand j’avais ma nourriture prête à me réchauffer. » Certains de ses favoris incluent le rouleau d’oeufs dans un bol, le brocoli au poulet Alfredo, le saumon poêlé aux légumes et le parmesan au poulet.

Suzanne Ryan, 35 ans
Région de la baie de San Francisco, Californie

Perte de poids totale: £ 120

19. Augmentez la sécurité à petits pas. « Un petit pas a déclenché des changements plus importants et une confiance en ma capacité à m’en tenir à quelque chose.  » Le premier changement de Ryan: remplacer le soda par de l’eau plate ou pétillante. « De petits changements peuvent conduire à de grands résultats, donc si vous vous sentez dépassé, commencez par une chose, puis ajoutez. »

20. Restez dans votre voie. « Faites ce qui vous convient et ne vous comparez pas aux autres », dit-il. « Tout le monde est différent et il n’y a pas d’approche unique pour tout le monde. »

Shanna Fichera, 31 ans
Camarillo, Californie

Perte de poids totale: 110 livres

21. Commencez petit. « J’ai commencé à marcher ou à faire du jogging pendant 15 minutes par jour. J’ai travaillé jusqu’à 30 minutes, puis je l’ai augmenté à nouveau. C’était un processus très progressif. »

22. N’abandonnez pas lorsque vos plateaux de perte de poids. « Je me souviens avoir atteint le premier plateau et me sentir tellement vaincu, mais vous devez continuer et travailler pour que votre plan fonctionne. Vous ne pouvez pas être découragé. »

Brianna Blank, 22 ans
Westbrook, Connecticut

Perte de poids totale: 150 livres

23. Trouvez un repas sain que vous aimez et mangez-le tout le temps. « Au collège, j’ai cherché de la nourriture disponible dans la salle à manger pour trouver les options les plus saines et j’ai opté pour un sandwich à la dinde avec du pain complet et de la moutarde. J’étais tellement concentré sur la réalisation de mes objectifs que cela ne semblait même pas répétitif. »

Maria Gordon, 31 ans
Upper Marlboro, Maryland

Perte de poids totale: 104 livres

24. Commencez par un petit changement. « Je me suis rendu compte que beaucoup de sucre et de calories que je consommais provenait des boissons, alors je me suis mis au défi de ne boire que de l’eau pendant 30 jours.

25. Rendez vos anciens favoris plus sains. «J’ai toujours aimé les hamburgers et les frites, alors j’ai aussi commencé à faire des versions plus saines des aliments que je connaissais, comme les hamburgers de dinde avec du pain de blé entier et des patates douces.»

26. Préparez-vous à des repas copieux. « Quand je sais que je sors pour le dîner, où je voudrai probablement manger plus de calories, je mange des repas plus légers pendant la journée, comme un smoothie pour le petit déjeuner et une salade pour le déjeuner. »

Alyssa Ann Heidemann, 34 ans
Sioux Falls, Dakota du Sud

Perte de poids totale: 131 livres

27. Échangez des collations dont vous n’avez pas besoin. « Pendant la journée, j’ai pris une collation avec des frites, des barres de chocolat et d’autres aliments vides, mais maintenant je fais [make healthier choices] six fois par jour. Mes nouvelles collations comprennent des barres protéinées ou des smoothies, des pistaches, des bâtonnets de céleri avec du PB2 (un beurre d’arachide faible en gras) et du fromage faible en gras.  »

28. Doublez les légumes si vous n’êtes pas satisfait après avoir mangé une collation ou un repas. « Si j’ai encore faim, je me tourne vers les légumes plutôt que vers la malbouffe. »

29. Préparez des collations tard le soir au travail. « À mon poids le plus lourd, ma chute a été de manger de la restauration rapide sur le chemin du retour du travail à 21h30 ou 22h00. Maintenant, j’apporte de la nourriture et des collations au travail, donc quand je rentre à la maison, je n’ai pas faim et je me sens plus en contrôle.  »

30. Dites non aux recharges gratuites. « J’avais l’habitude de boire un régime régulier et de la pop régulière. Lorsque les restaurants me donnaient recharge après recharge, j’aurais perdu la trace de la quantité que j’ai bu. Maintenant, je demande de l’eau au lieu de la boisson gazeuse, que j’ai complètement abandonnée. »

Sara Lugger, 39 ans
Oxford, Michigan

Perte de poids totale: 149 livres

31. Bougez pendant la pause déjeuner. « Pendant mon déjeuner, je marcherai sur le tapis roulant au travail ou à l’extérieur pendant 30 à 40 minutes. »

32. Rangez des collations partout. « Je porte des barres protéinées dans mon sac et dans ma voiture. De cette façon, je repousse la faim pour ne pas trop manger plus tard. »

33. Mangez plus souvent. «Je suis passé de trois repas par jour à six petits repas par jour.»

34. Partagez les repas au restaurant avec un ami. « Quand je partage des repas, je finis par manger de plus petites portions sans être tenté par des restes dans mon assiette. Si je n’ai personne avec qui partager un repas, je mets immédiatement la moitié de la portion qui m’est servie dans une boîte à emporter. »

Stéphanie Aromando, 31
Sandyston, New Jersey

Perte de poids totale: ~ 100 livres

35. Soulevez des poids pour perdre du poids. « Alors que le cardio m’a aidé à brûler les graisses, le soulèvement d’énergie a été une énorme partie de mon succès. Le levage de poids lourds avec un entraîneur m’a vraiment aidé à sculpter mon corps. Après environ quatre mois d’entraînement, j’étais capable de s’accroupir avec 360 kilos, soit 25 de plus que je ne pesais lorsque j’ai commencé mon voyage pour perdre du poids.  »

36. Bougez toujours, même les jours de repos. « Je m’entraîne six jours par semaine et je prends une journée de repos active une fois par semaine pour faire de la randonnée ou suivre des cours de yoga. »

37. Restez simple. « J’adopte une approche minimaliste de la nutrition: mon alimentation se compose de protéines maigres (poitrine de poulet, blancs d’œufs, dinde hachée), glucides complexes (quinoa, patates douces, flocons d’avoine), graisses saines ( noix de coco, amandes, avocat) et légumes verts à feuilles. Je mange aussi propre que possible: des légumes cultivés localement, si possible biologiques et tous transformés de façon minimale.  »

38. Achetez le périmètre de l’épicerie. « Tout ce dont j’ai besoin, c’est dans la section des produits, le comptoir de la viande ou la section des produits laitiers. J’évite les allées centrales de l’épicerie si je ne cherche pas des articles de garde-manger spécifiques tels que le quinoa ou la farine de maïs. « avoine ».

39. Préparez la nourriture à l’avance. « Je mange cinq petits repas par jour, mais je ne les prépare que deux fois par semaine en grande quantité pour que tout soit prêt et prêt à partir quand j’ai faim. »

40. Buvez toute l’eau. « Je porte un gallon d’eau avec moi toute la journée jusqu’à ce que ce soit fait. Le faire glisser sur le campus semble ridicule, mais je m’en fiche. »

Tanisha Shanee Williams, 33 ans
Brooklyn, New York

Perte de poids totale: 140 livres

41. Mettez de la musique lorsque vous n’avez pas envie d’aller au gymnase. « Être physiquement actif n’a rien à voir avec le fait d’aller au gymnase, mais il est important de bouger son corps et de brûler des calories. Quand je ne veux pas y aller, j’allume ma musique et je danse ou je fais du hula hoop avec ma petite-fille. »

Jade Socoby, 28 ans
Bangor, Maine

Perte de poids totale: 140 livres

42. Trouvez une activité physique que vous aimez vraiment. « Le cardio m’ennuie vraiment. Le dynamophilie est ce qui a changé et m’a sauvé la vie. »

43. Utilisez la technologie et d’autres outils à votre avantage. « J’ai commencé par couper de petites choses comme le soda un par un pour ne pas me brûler mentalement et abandonner. J’ai ensuite découvert que je comptais les calories sur MyFitnessPal, qui était [a huge help] pour moi dans ma perte de poids. Quelques années plus tard, j’ai un peu perdu mon chemin et j’ai trouvé des modèles de régime pour la périodisation de la Renaissance, ce qui m’a aidé à reconstruire une relation saine avec la nourriture. « 

44. Mangez un mélange de glucides et de protéines à chaque repas. « [After I began counting calories], J’ai commencé à surveiller les macros [fat, protein, and carbs] et mon corps a commencé à changer encore plus, pour le mieux.  »

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