Jumping rope for fat loss

Corde à sauter pour perdre de la graisse

Perde de graisse

Corde à sauter pour perdre de la graisse

Dans le gymnase de Rich Man, il y a beaucoup de sauts à la corde. Que vous souhaitiez sauter la corde pour perdre de la graisse ou un conditionnement général, il n’y a pas de meilleur exercice pour resserrer et développer la coordination. Sauter la corde pour moi au début n’a pas été facile. J’ai trébuché littéralement presque tous les dix ou quinze sauts. C’est une compétence qui doit être développée et nécessitera un peu de pratique pour réussir.

Alors que vous commencez votre voyage de fabrication de la corde à sauter, deux ou trois choses sont importantes, surtout si vous n’y êtes pas habitué.

En premier lieu, comme on dit dans les vieux spots de Pace Picante, « prenez une corde! » Mais pas seulement une corde. Il doit avoir un certain poids. Pas une petite lumière faible comme une corde de plumes qui ne porte aucune impulsion. Vous avez besoin de cuir ou de plastique. En voici deux:

Poignée courte: http://amzn.to/21id1Sh

Corde à sauter pour perdre de la graisse

Everlast: http://amzn.to/1RPrqmw

Corde à sauter pour perdre de la graisse

J’ai utilisé les deux, ils sont fantastiques et moins de 20 points sur Amazon.

Quand j’ai suivi un cours de boxe il y a quelques années, le rituel dans lequel vous étiez était de 3 tours de corde à sauter pour vous échauffer et 3 tours d’étirement. Cela signifiait 9 minutes de saut à la corde directement depuis le toboggan (travail) et 1h30 de repos. 3 minutes de corde à sauter puis: 30 secondes de repos. Quand j’ai commencé la leçon, j’étais plus en danger d’essayer de sauter à la corde que de me battre sur le ring. Je n’étais pas mignon. Pas même un peu. Juste amusant. Mais avec la même logique que vous appliquez pour vous rendre à Carnegie Hall, la pratique vous rend habile.

Alors allons-y aussi. Je vais fixer des objectifs et des repères pour vous de travailler jusqu’à ce que vous soyez dans les 3 tours de 3 minutes de travail et 30 secondes de repos.

Le premier est l’habileté, le second est l’endurance. Sauter à la corde est une compétence. Pour développer cette compétence, vous devrez vous entraîner, ce qui signifie que vous devrez échouer. Vous échouerez plusieurs fois avant de l’avoir. N’oubliez pas que la salle de sport de Rich Man est axée sur la force et le conditionnement à la maison pour le corps, l’esprit et l’esprit. Être capable de rester positif et de continuer même lorsque vous êtes en échec et frustré est une mentalité et une compétence en soi que vous pouvez emmener avec vous dans votre vie quotidienne. C’est l’occasion de pratiquer la faillite et d’apprendre à utiliser la faillite comme carburant. La deuxième chose dont vous avez besoin est la résistance. Vous aurez besoin d’endurance musculaire et d’endurance cardio pour faire 3 tours ou plus. Comment l’obtenez-vous? Pratique. Obtenez plus de travail dans une période de temps cohérente. Dans ce cas, nous parlons de 10-12 minutes.

  • BENCHMARK ONE: Jumping Jacks en premier. 10 tours de 40:20 (40:20 = 40 secondes de travail / 20 secondes de repos)
  • RÉFÉRENCE DEUX: Vous pouvez sauter la corde 100 fois sans trébucher ou transplanter votre visage. Entraînez-vous à sauter à la corde pendant 12 minutes par jour jusqu’à ce que vous puissiez obtenir 100 cycles facilement et plus d’une fois.
  • RÉFÉRENCE TROIS: Corde à sauter 30:30 x 12
  • RÉFÉRENCE QUATRE: Corde à sauter 40:20 x 10
  • CINQ DE RÉFÉRENCE: Corde à sauter 50:15 x 9
  • BENCHMARK VOUS ÊTES: Corde à sauter 60:20 x 8
  • BENCHMARK SEPT: Corde à sauter 75:20 x 7
  • HUIT RÉFÉRENCE: Corde à sauter 80:15 x 7
  • BENCHMARK NINE: Corde à sauter 90:15 x 7
  • RÉFÉRENCE DIX: Corde à sauter 100: 15 x 5

À ce stade, vous sautez à la corde pendant un peu plus d’une minute et demie avec 15 secondes de repos sur 5 tours. Il est temps de vous tester. Pouvez-vous passer 3 minutes sans vous arrêter?

Si oui, gardez ce rythme jusqu’à ce que vous atteigniez votre destination finale. Ajouter les secondes par multiples de 10-1 et continuer à travailler.

Conseils: gardez vos genoux pliés, pas droits. Ayez une surface avec des cadeaux, comme du bois ou un tapis de gym. Entraînez-vous à respirer par la fatigue. Étirez après. Veaux, jambons, quads.

Avec l’objectif de 180: 30, et que vous voulez prendre votre corde à sauter au cours de l’échauffement, regardez faire des choses à long terme. Si vous essayez de perdre de la graisse et d’augmenter votre endurance, imaginez faire 40 tours de 40:20 ou 30 tours de 60:20. 10 tours de 180: 30 sont un peu plus d’une demi-heure de corde à sauter. Comment serait-il tueur? C’est là que vous commencez à suer et à perdre de la graisse. Si vous avez des veaux maigres, suivez ceci avec des augmentations de doigt et remerciez-moi plus tard. Même une corde à sauter convient à n’importe quelle valise. Le gymnase de Rich Man est portable. Pas de gym dans la rue? Sautez la corde pendant 10 minutes, puis faites 12 minutes de burpees et vous êtes un toast. Faites-moi confiance.

Pas de gym autour? Êtes-vous sur la route? Essayez ceci et vous adorerez me détester: sautez à la corde pendant 10 minutes puis faites 12 minutes de burpees dans un ensemble décroissant 20/18/16/14/12 et vous êtes grillé. Faites-moi confiance … Vous pouvez aussi le faire. Réglez la minuterie pour 20 tours à 40:20. Basculez entre les burpees et la corde à sauter. C’est un entraînement de 20 minutes, une annihilation totale du corps et aucun gymnase nécessaire. Le toit de la chambre d’hôtel est-il trop bas? Sous-marin dans les sauts.

L’essentiel ici est que les possibilités sont limitées uniquement à votre niveau de créativité. Envoyez moi un message sur Twitter @DavidRBradley avec les résultats si vous l’essayez.



https://plus.google.com/u/0/111753058048352347213/posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *