Façons de traiter la graisse viscérale

Façons de traiter la graisse viscérale

Perde de graisse

Ce n’est pas l’endroit le plus sain pour avoir environ la moitié de la graisse car cela représente un risque accru pour la santé.

En effet, il est stocké autour d’un certain nombre d’organes internes importants tels que le foie, le pancréas, les reins et les intestins.

Heureusement, avec chaque livre que vous perdez, vous perdez de la graisse viscérale, alors voici quelques moyens sains de la combattre.

Oubliez ces premiers

Premièrement, il n’y a pas de «super-aliments» qui brûlent la graisse viscérale. Deuxièmement, vous ne pouvez pas l’aplanir avec des exercices spécifiques comme les craquements.

Cherchez plutôt des moyens d’améliorer vos habitudes alimentaires et ajoutez des activités chaque jour.

La meilleure chose à faire

Bien que n’importe qui puisse avoir trop de graisse viscérale, vous êtes plus susceptible d’avoir beaucoup de poids à perdre.

Lorsque vous commencez à perdre ces kilos, tout votre corps vous aidera, y compris la graisse du ventre qui est cachée à votre vue.

N’oubliez pas qu’à chaque kilo que vous perdez, vous perdez de la graisse viscérale.

Obtenez plus de fibre

Les légumes-feuilles, les grains entiers, les noix et les haricots sont tous bons pour éloigner la graisse qui reste profondément dans votre ventre.

Faits gras

Les graisses alimentaires sont essentielles pour dynamiser votre corps et soutenir la croissance cellulaire. Les graisses aident votre corps à absorber certains nutriments et à fabriquer des hormones importantes.

Ne faites pas l’erreur de perdre complètement de la graisse, mais garder un œil sur le type et la quantité que vous prenez réellement aidera beaucoup.

Il est préférable de limiter le type «saturé» présent dans les aliments d’origine animale, les huiles de noix de coco et de palme et les produits laitiers riches en matières grasses. Par exemple, gardez les portions de ces aliments plus petites que vous le feriez normalement.

Recherchez également les meilleures graisses pour vous, telles que celles provenant d’aliments végétaux ou de poisson tels que le saumon, le thon et le maquereau qui sont riches en oméga-3.

Faites de l’exercice « bien et mal »

L’exercice est évidemment sain, mais surtout si vous essayez de «brûler» la graisse du ventre en frappant le sol pendant des heures, cela ne fonctionnera tout simplement pas.

La recherche montre que quelques rafales rapides d’exercices de haute intensité, comme un sprint de 30 secondes, peuvent être plus efficaces et plus faciles à intégrer dans votre emploi du temps.

Vous pouvez ajouter des rafales d’intensité plus élevée à n’importe quel entraînement. Accélérez simplement ou travaillez plus dur pendant une courte période, puis revenez à un rythme plus doux et répétez.

Dormir

Une bonne nuit de sommeil est essentielle à la santé, et quand il s’agit de prendre du poids, c’est un peu comme du porridge: trop peu – moins de 5 heures – peut signifier plus de graisse du ventre. Mais trop – plus de 8 heures – peuvent le faire.

«Right» semble durer environ 6 à 8 heures. Si vous ne dormez pas beaucoup maintenant, ou si vous avez tendance à vous retourner et à vous retourner, essayez de vous coucher un peu plus tôt, détendez-vous avant de vous coucher, gardez votre chambre au frais et essayez de ne pas envoyer de textos ni de courriels. juste avant de livrer.

‘Solutions rapides’

Je suis désolé, mais la chirurgie esthétique n’est pas la solution ici. La liposuccion n’atteint pas la paroi abdominale. Il ne peut donc pas se débarrasser de la graisse viscérale du ventre.

De même, les régimes d’urgence ne sont pas non plus la solution. Vous êtes trop susceptible de les laisser partir. L’option la plus lente et la plus cohérente – des changements de style de vie auxquels vous pouvez vous engager pendant une longue période – est vraiment la meilleure solution.

Anxiété et stress

Malheureusement, ces deux conditions sont plus courantes pendant la ménopause et peuvent vous amener à manger plus de graisses et de sucre et à libérer le cortisol «l’hormone du stress», qui peut augmenter la graisse du ventre.

Le stress peut également vous faire dormir moins, faire moins d’exercice et boire plus d’alcool, ce qui peut également ajouter de la graisse abdominale.

Il existe plusieurs façons de réduire le stress, et la clé est de trouver celle qui vous convient le mieux.

Pour certaines personnes, il peut s’agir de thérapies telles que le yoga ou l’aromathérapie ou l’homéopathie. D’autres trouvent que s’entraîner, écouter de la musique ou tendre la main à un ami fonctionne mieux pour eux.

Conscience à boire

Nous ne parlons pas seulement d’alcool ici, car que ce soit un lait, une boisson gazeuse, une bière ou un verre de vin, il contient des calories.

Et lorsque vous cherchez à relâcher les chiffres sur la balance, l’eau (ou un petit verre de votre boisson préférée) peut être un meilleur choix.

Si vous buvez de l’alcool, rappelez-vous que cela peut vous amener à jeter votre volonté par la fenêtre lorsque vous commandez votre repas.

Ne pas fumer

Le tabagisme augmente les chances de stocker de la graisse dans le ventre plutôt que dans les hanches et les cuisses.

Elle est également liée à un certain nombre de risques pour la santé tels que le diabète, le cancer, les maladies cardiaques et pulmonaires.

Regarde ta vie

Il est très important de garder un œil sur votre tour de taille et pour une femme, il mesure 35 pouces ou moins.

Un ruban à mesurer ne peut pas vérifier la graisse viscérale. Mais avec la balance, il peut vous aider à suivre votre perte de poids.

Avoir un tour de taille plus bas peut réduire le risque d’avoir une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou peut-être certains types de cancer.

Levage de poids

Traditionnellement, les femmes n’aimaient pas utiliser de poids parce que nous avons tendance à croire que cela crée de la masse musculaire là où nous ne le voulons pas.

Dans une étude, des hommes d’âge moyen en bonne santé qui faisaient 20 minutes de musculation par jour ont gagné moins de graisse abdominale que les hommes qui passaient le même temps à faire des exercices d’aérobie, comme le cyclisme.

L’entraînement en force est également bon pour les femmes et ne vous rendra pas volumineux. Vous devez toujours faire du cardio, mais assurez-vous que l’entraînement en force est dans le mélange.

Informations utiles:

Garder un œil sur votre poids est essentiel pour rester en bonne santé et pour de nombreuses femmes ménopausées, cela est souvent lié à un déséquilibre hormonal.

L’augmentation de la graisse autour de l’abdomen, des hanches et des cuisses est alors plus fréquente, car le corps a transféré la production d’œstrogènes des ovaires vers ces cellules graisseuses.

Si vous pensez que l’excès d’œstrogènes, la dominance des œstrogènes, pourrait être le problème que ce régime peut certainement être bénéfique, tout en étant en bonne santé.

Le régime pour aider à vaincre la domination des œstrogènes

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