Histoire de perte de poids: ce banquier a perdu 43,5 kilos SANS régime et sa transformation est stupéfiante!

Histoire de perte de poids: ce banquier a perdu 43,5 kilos SANS régime et sa transformation est stupéfiante!

Perde de graisse

Renuka Pamnani Vaswani, 36 ans, a subi une honte constante du corps. Son poids avait touché 127 kilos et il s’est rendu compte que c’était maintenant ou jamais. C’est son parcours de perte de poids dans lequel il partage la façon dont il a perdu 43,5 livres en renouvelant son style de vie. Lisez la suite pour en savoir plus sur son parcours incroyablement motivant et laissez-vous inspirer pour perdre du poids.

Prénom: Renuka Pamnani Vaswani

profession: banquier

âge: 36 ans

hauteur: 5 pieds 7 pouces

ville: Mumbai, Maharashtra

Poids maximum enregistré: 127 kilogrammes

Perte de poids: 43,5 kg

Poids actuel: 83,5 kg

Durée qu’il m’a fallu pour perdre du poids: 2,5 ans

Le tournant: Il fut un temps où je pesais 127 kilos et j’allais toucher 130 kilos. J’ai commencé à me sentir très faible et déprimé et je me suis demandé si j’aurais un partenaire ou non. Depuis que j’étais le seul enfant de la maison. J’étais vraiment choyé mais je n’ai jamais pensé que mon poids toucherait 3 chiffres. J’ai décidé de me remettre en forme et j’ai commencé mon voyage pour perdre du poids. Ma diététicienne Khyati Rupani et mon entraîneur de fitness Rakesh Pawar m’ont énormément aidé à obtenir le même résultat.

TOI Santé et mise en forme (80)

Mon petit déjeuner: J’ai des smoothies d’avoine ou des blancs d’œufs avec un toast. Parfois, je vais aussi à idli et dosas.


Mon déjeuner:
Je mange un bol de salade, des protéines sous forme de dal ou de poulet accompagné de 1 roti ou riz et une portion de sabzi faible en huile.

Mon dîner: Je choisis du poulet grillé ou des légumes sautés avec du paner et des pâtes complètes.


Repas pré-entraînement:
Café Bullet

Repas après l’entraînement: Dymatize ISO 100 poudre de protéine hydrolysée.


Je me permets:
Je ne crois pas au concept de jours de triche.

Ma formation: En 2019, j’ai réalisé que je ne prenais pas vraiment soin de mon corps depuis que ma peau avait commencé à se déformer. J’ai donc décidé de commencer mon voyage vers le fitness. Mon entraîneur Rakesh Pawar m’a beaucoup aidé pendant ce voyage. Cela a corrigé ma posture et m’a aidé à comprendre le but de chaque mouvement. Ma routine d’entraînement comprend le cardio, la musculation et l’entraînement fonctionnel.

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Recettes hypocaloriques sur lesquelles je jure: Soupe de betteraves aux tomates avec du pain grillé à l’avocat ou du poulet grillé avec des légumes sautés.

Secrets de fitness que j’ai révélés: Le mot régime lui-même est un mot négatif en ce qu’il ne fait que vous faire sentir que vous vous privez de certaines choses. J’ai donc retiré le mot «régime» de ma vie tout en me concentrant exclusivement sur les changements de style de vie.

Comment puis-je rester motivé? Lorsque vous allez au gymnase tous les jours et suivez un mode de vie sain, il suffit de vous garder motivé. Lorsque vous vous entraînez, votre corps libère des hormones heureuses. Une fois que vous commencez à voir la différence dans votre corps et que les gens commencent à vous complimenter sur votre transformation, vous ne pouvez pas revenir en arrière!


Comment vous assurez-vous de ne pas perdre le focus?
En regardant dans quelle mesure je suis venu et à quel point j’ai travaillé dur, je ne veux pas que tout soit gaspillé. Cela suffit à me garder concentré et motivé. Mes parents et mon mari sont les piliers de mon soutien, donc chaque fois que nous sortons, ils soutiennent mes choix alimentaires.


Quelle est la partie la plus difficile de l’embonpoint?
Lorsque vous êtes en surpoids, vous devez constamment lutter contre la faible estime de soi et ne pas avoir la confiance nécessaire pour mener votre vie. Peu importe combien vous dites que vous êtes à l’aise avec votre peau, après tout, vous savez que ce n’est pas le cas. Vous ne pouvez pas porter vos vêtements préférés car ils n’ont pas votre taille. Le surpoids entraîne également de nombreux problèmes de santé, notamment la PCOD, des douleurs articulaires, une augmentation du cholestérol et même du diabète. Vous vous sentez léthargique, en bas et en dehors tout le temps.

Quelle forme vous voyez-vous après 10 ans? Je veux mener une vie saine et énergique et je veux aussi avoir un physique super en forme.

Quels changements de style de vie avez-vous apportés? En plus d’une alimentation saine, il est également important de manger en bonne quantité. Il est important de comprendre que perdre du poids signifie remplacer les envies malsaines par la bonne nourriture. J’ai fait du fitness une partie de ma routine quotidienne et j’ai également commencé à boire 3 litres d’eau chaque jour.

Quel a été le point le plus bas pour toi? J’ai combattu beaucoup de désintoxication corporelle en grandissant parce que j’étais toujours le gros gosse de la classe. En conséquence, je n’avais pas d’amis en grandissant et c’était vraiment navrant.

Leçons apprises de la perte de poids: Les petites étapes que vous prenez dans votre parcours de perte de poids peuvent vous aider à faire une différence drastique. Nous sous-estimons souvent le temps qu’il faut pour constater un certain changement car rien ne se passe du jour au lendemain. Tout le monde a un certain type de corps et il est important de ne pas se comparer aux autres.

Si vous avez également une histoire de perte de poids à partager, envoyez-la à toi.health1@gmail.com

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