Histoire de perte de poids: De 110 livres à 80 livres, le parcours de perte de poids de ce mec est incroyable!

Histoire de perte de poids: De 110 livres à 80 livres, le parcours de perte de poids de ce mec est incroyable!

Perde de graisse

Lorsque vous êtes en surpoids, ce ne sont pas les commentaires des gens qui vous brisent, mais plutôt l’incapacité à effectuer les activités quotidiennes avec la même facilité. Il est également décourageant de voir la taille des vêtements augmenter. Quelque chose de similaire s’est produit avec Tejas Bari, 32 ans, qui s’est rendu compte qu’il devait perdre ces kilos obstinés alors que même la taille XXXL ne lui convenait pas. Son parcours de perte de poids est un exemple du fait que vous pouvez obtenir n’importe quoi une fois que vous y avez pensé.

Prénom: Tejas Bari


profession:
Professionnel de l’informatique

âge: 32 ans

hauteur: 5 pieds 7 pouces

Poids maximum enregistré: 110 kilogrammes

Poids total perdu: 30 kg


Poids actuel:
80 kg

Durée qu’il m’a fallu pour perdre du poids: 10 mois

Le tournant: Bien qu’il y ait eu beaucoup de problèmes avec moi, le réveil était quand je ne pouvais même pas rentrer dans la taille des vêtements XXXL. J’ai réalisé que je devais faire quelque chose pour mon poids. De plus, je me suis vraiment inspiré des histoires de perte de poids réelles et j’ai décidé de perdre du poids.

Régime de perte de poids: Je n’ai consulté aucun nutritionniste professionnel ou instructeur de fitness. Je commence la journée avec un verre d’eau chaude au citron. Après ça, j’ai une banane et ensuite je vais au gymnase.

Mon petit déjeuner: Je préfère avoir du poha ou de l’upma pour le petit déjeuner avec 4 blancs d’œufs durs. J’aimerais une tasse de thé vert entre le petit déjeuner et le déjeuner.

Mon déjeuner: J’ai 3 chapatis, une portion de sabzi et une salade.


Mes collations
: Fruits secs (amandes, noix et noix de cajou) et un verre de jus de fruits

Mon dîner: Pour mon dernier repas de la journée, je m’en tiens au paneer grillé ou au poulet rôti ou 1 chapatti au sabzi.

Ma formation: Quand je pesais 110 kilos, j’ai commencé à faire du cardio au gymnase. Perdant progressivement du poids et devenant plus en forme, j’ai commencé à travailler à brûler plus de calories. Au début, je me suis entraîné pendant 45 minutes, puis j’ai commencé à m’entraîner six jours par semaine pendant au moins une heure.

Après avoir touché 98 kilos, j’ai également commencé la musculation sous la direction de mon ami Ajit Bhosale. Une fois que je me suis habitué à la musculation, je cherchais des poids lourds et maintenant je cible une partie du corps par jour pour la musculation.

Recettes hypocaloriques sur lesquelles je jure: Un bol de dal, poulet rôti et fruits.

Secrets de fitness que j’ai révélés: Tout d’abord, vous devez cesser complètement de consommer du sucre et tous les produits chargés de sucre. Deuxièmement, commencez à boire beaucoup d’eau chaque jour et essayez de vous entraîner tous les jours. Même si vous n’êtes pas suffisamment motivé pour un entraînement complet, essayez de vous entraîner un peu tous les jours.

Comment puis-je rester motivé? Je reste motivé en regardant des vidéos d’entraînement physique sur Facebook et YouTube. De plus, j’ai fait de l’exercice une partie de mon style de vie, de sorte que lorsque je ne m’entraîne pas même pour une seule journée, il me semble que quelque chose manque. Donc, je ne fais pas de gym pendant deux jours sans interruption. Si ce n’est pas possible, je m’entraîne à la maison.


Comment vous assurez-vous de ne pas perdre le focus?
Je m’efforce de vérifier régulièrement mon poids et d’en garder une trace. Il est important de se rappeler que le solde ne reflète pas vos progrès. Cela ne devrait pas décourager votre confiance, car il ne sert qu’à vous garder sur la bonne voie.

Deuxièmement, chaque fois que j’ai envie de quelque chose qui ne fait pas partie de mon alimentation, j’essaie de contrôler l’impulsion et je ne le fais que le dimanche.

Quelle est la partie la plus difficile de l’embonpoint? J’ai complètement évité de faire des activités physiques. En outre, obtenir les vêtements que vous souhaitez porter est l’une des parties les plus difficiles de l’embonpoint. Je n’ai jamais eu le prêt-à-porter souhaité de mon choix. J’ai donc toujours dû faire des compromis sur ce que je portais et c’était vraiment décourageant.


Quelle forme vous voyez-vous après 10 ans?
Maintenant, je me concentre sur la tonification musculaire et le maintien de mon physique actuel. Je veux rester en bonne santé et en forme, quoi qu’il arrive.

Quels changements de style de vie avez-vous apportés? La première chose que j’ai faite a été d’éliminer complètement le sucre de mon alimentation. J’ai également arrêté de manger de la malbouffe et d’aller à des fêtes avec mes amis. Bien que je n’ai pas complètement arrêté de boire de l’alcool, j’ai décidé de me faire plaisir de temps en temps, en quantité limitée.

Cependant, le plus grand changement que j’ai fait a été d’arrêter complètement de fumer. Après cela, j’ai pu voir la différence lorsque j’ai couru sur le tapis roulant.


Quel a été le point le plus bas pour toi?
Même si je ne me suis jamais vraiment inquiété des commentaires non sollicités des gens, je me suis vraiment lassé d’entendre que je ne serais pas en mesure de perdre du poids. Le temps est venu où j’ai commencé à penser que je ne pouvais pas perdre ces kilos tenaces.

Leçons apprises de la perte de poids: Votre attitude fait une grande différence dans votre parcours pour perdre du poids. Quand j’ai commencé mon voyage de perte de poids, je n’ai jamais pensé que j’atteindrais réellement ce point. Par conséquent, le travail acharné et la patience sont la clé pour perdre du poids. De plus, si je peux le faire, vous pouvez sûrement le faire.

Si vous avez également une histoire de perte de poids à partager, envoyez-la à toi.health1@gmail.com

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