Idées pour un déjeuner sain pour perdre du poids

Idées pour un déjeuner sain pour perdre du poids

Perde de graisse

Le déjeuner peut être un grand défi lorsque vous essayez de perdre du poids et de rester en bonne santé. J’ai eu beaucoup de gens sur Weight Watchers me demandant des idées de déjeuner faciles.

23 idées de repas sains pour perdre du poids Weight Watchers Plus Points Valeurs

Idées préférées de repas santé WW pour perdre du poids

Pour beaucoup d’entre nous, les observateurs de poids, c’est le repas qui sera probablement mangé loin de la maison, au travail, écrasé un jour déjà surpeuplé.

Avec autant d’options malsaines rapides et faciles – des tacos, des pizzas, des hamburgers et des cornichons et des sandwichs de grande taille – à tout le monde, vous pouvez manger des buffets chinois – nous tentant sous tous les angles, il peut être difficile de rester sur la bonne voie. Si vous ne faites pas attention, il est facile de brûler des calories ou des points toute la journée sur un double cheeseburger, des frites et du soda.

C’est là que ces idées de repas de perte de poids sains viennent à la rescousse.

Un déjeuner sain et équilibré devrait inclure beaucoup de fibres pour vous remplir et des protéines saines maigres pour vous satisfaire pendant des heures. Pensez aux grains entiers, aux haricots, au fromage faible en gras, au poisson, au poulet, à la dinde et au jambon ou au boeuf faible en gras avec beaucoup de légumes et de fruits.

Pour commencer, voici quelques-unes de mes idées saines préférées pour perdre du poids et faire couler votre jus créatif …

23+ idées de repas sains pour perdre du poids

1) salade hachée (6 PointsPlus): légumes mélangés hachés, légumes hachés de votre choix et 6 noix hachées, assaisonnées de 4 onces de saumon, de dinde ou de poitrine de poulet avec une vinaigrette à base d’huile d’olive balsamique faible en gras. Des salades bien construites sont l’une des meilleures idées saines pour perdre du poids.

Idées de repas sains pour perdre du poids: salade grecque hachée

Salade grecque finement hachée pour WW

Autres délicieuses salades hachées

Salade grecque hachée Weight Watchers (4 PointsPlus | 4 SmartPoints)

Weight Watchers Salade de pois chiches et de feta (4 points | 2 points intelligents)

Weight Watchers Salade croquante au poulet asiatique (7 PointsPlus | 6 SmartPoints)

Salade de fruits et céréales pour les observateurs de poids (6 PointsPlus | 6 SmartPoints)

Salade grecque de feta à la dinde dans un pot latéral à fond noir

Salade de feta à la dinde grecque dans un bocal en verre

2) Salade de feta à la dinde grecque dans un pot – La dernière fois que j’ai fait une salade, j’en ai préparé une de plus pour le bocal en verre et je l’ai mise au réfrigérateur pour qu’elle soit prête et attende quand j’avais besoin d’un déjeuner rapide et facile. La chose intéressante est que ces salades en pot resteront fraîches pendant plusieurs jours.

Salade de poulet saine avec lit de légumes aux pommes et aux bleuets par le haut

3) Salade de poulet aux pommes et canneberges – est de loin l’une des recettes les plus populaires de WW de tous les temps sur Simple Nourished Living, ayant été partagée des centaines de milliers de fois! Il est un gagnant seul, farci de feuilles de laitue ou enduit de vos craquelins ou pain préférés. Si vous êtes un fan de la salade de poulet, voici 9 recettes de WW supplémentaires pour salade de poulet à chatouiller ou à déguster!

Salades amicales et observateurs de poids

4) Soupe aux légumes avec bouillon abondant (0 PointsPlus | 0 SmartPoints) – et une simple salade mélangée. Ajouter 3 ou 4 craquelins de grains entiers et une once de fromage faible en gras, si désiré.

Idées pour un déjeuner sain pour perdre du poids: soupe saine de légumes toscans et de haricots blancs

Soupe toscane aux légumes et aux haricots blancs

Soupes plus légères et plus saines pour perdre du poids

Les observateurs de poids remplissent simplement la soupe de haricots et de choux cuits lentement
(5 PointsPlus | 0 SmartPoints)

Soupe de sauce aux haricots blancs de poulet rapide et facile
(4 PointsPlus | 0 SmartPoints)

Soupe de légumes au poulet SlowCooker
(3 PointsPlus | 0 SmartPoints)

Burger végétarien végétarien fait maison avec des haricots noirs

5) Hamburger végétarien (5 points +) – sur un muffin anglais grillé complet avec moutarde, sauce ou un peu de sauce tomate, laitue, tomate et oignon. Si vous le souhaitez, ajoutez un côté de carottes et de bâtonnets de céleri avec une trempette saine faible en gras. L’une des idées de repas sains les plus rapides et les plus faciles pour perdre du poids. J’adore beaucoup de hamburgers végétariens surgelés disponibles au supermarché. Si vous préférez, voici un délicieux burger aux haricots noirs que vous pouvez préparer vous-même

Idées de repas sains pour perdre du poids: salade de thon croquante saine

Salade de thon croustillant léger pour les observateurs de poids

6) Salade de thon croquante (3 PointsPlus | 2 SmartPoints) – sur pain complet (4 points +) avec laitue et tomate avec 1 tasse de concombre haché et salade de tomates avec une touche de vinaigrette balsamique.

7) Soupe au fromage au brocoli Easy Crock Pot (3 PointsPlus | 4 SmartPoints) avec 3 ou 4 crackers entiers.

8) 1/2 sandwich à la dinde – sur pain complet avec laitue et tomate, 2 onces de dinde et 1 cuillère à café de moutarde de Dijon avec salade d’accompagnement et 1 cuillère à soupe de vinaigrette faible en gras.

9) Grande salade d’épinards (8 points +) – avec 2 onces de feta, de chèvre ou de fromage bleu, 3 onces de poulet grillé, 1/4 tasse de pois chiches, 1/4 tasse de raisins en tranches et 1 cuillère à soupe de basse saison gras et 2 morceaux de pain croustillant complet.

Soupe aux fèves au lard facile

Soupe aux haricots au four saine et facile

10) Soupe aux haricots au four facile (5 PointsPlus | 4 SmartPoints) – avec 3 craquelins complets, 2 onces de jambon maigre et de petites carottes.

11) Pommes de terre au four – micro-ondes (lien affilié) une pomme de terre au four moyenne (6 onces) et l’ajouter avec des légumes illimités tels que le brocoli, les tomates hachées, les épinards et les champignons sautés ou 1/2 tasse de haricots borlotti et 1/4 tasse de fromage faible en gras avec une petite salade. Ou l’une de mes idées personnelles préférées pour un déjeuner sain pour perdre du poids que j’ai apprise il y a des décennies à WW: des pommes de terre au four avec du fromage cottage et de la sauce.

Idées de repas sains pour perdre du poids: pommes de terre au four avec du fromage cottage

Pommes de terre au four avec sauce et fromage cottage

12) Chili végétarien – avec 1 portion de tortilla cuite et de fruits. Un autre excellent repas à l’avance qui a juste besoin d’être réchauffé.

Êtes-vous prêt à perdre du poids avec de la soupe?

13) Pizza pita facile – sur une petite pita complète avec 2 cuillères à soupe de sauce tomate, 1/4 tasse de mozzarella râpée et des légumes grillés / crus de votre choix. Cuire au four à 350 degrés jusqu’à ébullition du fromage, 5-10 minutes. Ou amusez-vous avec cette pizza hawaïenne aux muffins anglais.

Muffin anglais Hawaiian Pizza

Pizza hawaïenne avec muffins anglais pour les observateurs de poids

14) Saucisse, épinards et soupe de riz sauvage faciles et sains – un repas copieux et satisfaisant dans un bol que vous pouvez préparer le week-end et profiter d’un déjeuner rapide et sain pendant la semaine.

15) Nachos rapides et sains – Étalez 1 1/2 onces de tortilla de blé entier au four / micro-ondes (lien affilié) plat sûr et supérieur avec 1/2 tasse de haricots et 1 once de fromage faible en gras râpé. Cuire au four à 300 pendant 10-12 minutes ou micro-ondes (lien affilié) 30 secondes jusqu’à ce que le fromage fonde. Garnir avec 1/4 tasse de sauce et 2 cuillères à soupe de guacamole. Parfait pour les envies de plats mexicains.

Fromage faible en gras et nachos de haricots noirs

Nachos au fromage faible en gras et aux haricots noirs

16) Salade de thon (7 points +) – combiner 1 tasse de pâtes complètes, 1/2 tasse de thon en conserve égoutté et 3 cuillères à soupe de mayonnaise faible en gras mélangée avec de l’oignon vert, du piment et du céleri finement haché.

17) Riz et haricots (8 points +) – mélanger 1 tasse de riz brun cuit, 1/2 tasse de haricots noirs, 1/2 tasse d’avocat haché avec sauce et une pincée de fromage faible en gras. Ou pour une version à faible teneur en glucides, consultez cette recette de riz et de haricots de chou-fleur qui peuvent être préparés à l’avance puis réchauffés pour un déjeuner rapide et facile.

Riz au chou-fleur et haricots pour deux

18) Salade grecque (4 points +) – combiner 2 tasses de feuilles d’épinards avec 2 onces de fromage feta, 1/2 tomate hachée, 1/4 concombre haché, 1/4 poivron vert haché 3 olives noires et 2 cuillères à soupe d’assaisonnement bas teneur en matières grasses.

17) Enveloppement à la mozzarella (5 points +) – 1 première tortilla de blé entier avec 2 onces de fromage râpé, mozzarella râpée, 1/2 tasse de poivrons rouges rôtis en tranches, tomates hachées et épinards. Assaisonnez avec 1 cuillère à soupe de pesto et roulez-le dans une pellicule sandwich.

envelopper la moitié du plat de beurre d'arachide croisé sur une assiette avec une garniture à la banane et aux fraises

18) Beurre de noix et gelée (9 points +) – Répartissez 1-1 / 2 cuillères à soupe de beurre de noix préféré et 2 cuillères à café de confiture entre 2 tranches de pain de blé entier. Ajoutez une pomme et quelques carottes. Ou profitez d’un enveloppement à la banane aux fraises et au beurre d’arachide!

19) Quesadilla au poulet et aux légumes (5 points +) – Étalez une petite tortilla de blé entier avec 1 once de poulet haché cuit, 1 once de fromage râpé faible en gras, la tomate hachée, l’oignon vert haché et 2 cuillères à soupe de sauce. Complétez avec une autre tortilla. Grill, four ou micro-ondes (lien affilié) jusqu’à ce que le fromage fonde.

Quesadilla aux poivrons, oignons et champignons

Quesadilla au poivre, à l’oignon et aux champignons pour les observateurs de poids

20) Sandwich à la salade aux œufs facile ouvert (3 PointsPlus | 1 SmartPoint) – sur 1 tranche de pain complet avec 1 tasse de salade de tomates, céleri et concombre hachée et 1 once de chocolat noir.

Weight Watchers Easy Egg Salad sur un muffin anglais

Salade aux œufs simple et saine sur un muffin anglais

21) Soupe de légumes Jamie Oliver aux haricots (4 PointsPlus | 3 SmartPoints) – et une petite salade verte mélangée avec une vinaigrette faible en gras.

22) Sandwich au jambon et au fromage – 2 onces de jambon, 1 once de fromage, 1 cuillère à café de moutarde ou de mayonnaise, laitue, tomate sur pain de blé entier avec 1 tasse de petits pois épicés de sucre brut et tomates cerises. Ou essayez ce sandwich au fromage bleu poire imaginaire Weight Watchers (8 PointsPlus)

Weight Watchers Open Face Prosciutto Pino Blue Cheese Sandwich

Sandwich au jambon, aux poires et au fromage bleu

23) Weight Watchers BLT (6 PointPlus | 7 SmartPoints): un classique plus léger et plus sain. Parfaitement associé à cette simple soupe aux tomates épaisse et maigre (4 points +)

Observateurs de poids maigre BLT

Sandwich BLT BL skinny amical WW

Fromage cottage et fruits – comme l’ananas ou les pêches en conserve, les baies fraîches ou surgelées, les bananes, etc. C’était l’un de mes colocataires de collège qui allait déjeuner depuis des années. Je n’ai probablement pas besoin de vous dire qu’il n’a jamais eu de problèmes de poids!

Bol à fromage cottage avec ananas, bleuets, fraises et framboises

Fromage cottage aux baies fraîches et ananas

Si vous avez encore faim, ajoutez plus de fruits et légumes sans amidon jusqu’à ce que vous soyez satisfait.

Des idées de repas plus sains pour perdre du poids sur le Web

Salade de thon à la toscane – une simple salade de base qui peut être bien conservée au réfrigérateur dans Bien manger

Les meilleures idées pour un déjeuner sain – de Cooking Light

Idées de déjeuner intelligentes avec SmartPoints – de mon amie WW Alisha chez Mommies Planning Mommies

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22 façons de manger plus de fruits et légumes

* PointsPlus® et SmartPoints® calculés par Simple Nourished Living; Non approuvé par Weight Watchers International, Inc. Tous les ingrédients de la recette sauf les articles facultatifs inclus dans la détermination des estimations nutritionnelles. Valeurs SmartPoints® calculées SANS ZeroPoint Foods de chaque plan (plan vert, plan bleu, plan violet) à l’aide du WW Recipe Builder.

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