Impossible de perdre du poids? 5 habitudes matinales qui entraînent une prise de poids

Impossible de perdre du poids? 5 habitudes matinales qui entraînent une prise de poids

Perde de graisse

Conseils de perte de poids: Suivre ces habitudes matinales peut vous aider à perdre des kilos en trop. Lisez la suite pour en savoir plus.

La perte de poids est l’une des plus recherchées sur Google, car de nombreuses personnes souhaitent perdre du poids et mener une vie plus saine. En raison de notre mode de vie sédentaire actuel, beaucoup sont sujets à l’obésité tandis que beaucoup sont déjà en surpoids. Perdre du poids vous donnera non seulement une apparence plus maigre et meilleure, mais également des maux de santé liés à l’obésité. Certaines des maladies liées à l’obésité sont les problèmes cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, l’hypertension, le diabète, certains cancers et l’arthrose, entre autres.

Le régime et l’entraînement sont les deux meilleurs moyens naturels pour perdre du poids. Une alimentation saine et équilibrée et un entraînement quotidien vous aideront à atteindre votre objectif. Cependant, certains facteurs peuvent entraîner une perte de poids ou un gain de poids au lieu de la perte de poids. Si vous lisez ceci, je suppose que vous essayez de perdre du poids ou de la graisse. Essayez-vous dur mais ne pouvez pas perdre du poids? Vos habitudes matinales peuvent être certaines de contrecarrer vos efforts. Aujourd’hui, nous avons compilé quelques habitudes matinales qui pourraient vous aider à perdre des kilos en trop.

1. Se réveiller tard / dormir trop
Dormez-vous trop longtemps? Je suis donc désolé d’être un signe avant-coureur du message, mais trop dormir peut affecter le plan de perte de poids et entraîner une prise de poids. Selon des recherches de l’Université de Glasgow, dormir trop longtemps peut vous faire grossir. Idéalement, plus de neuf heures dorment trop et si vous dormez moins de sept heures, vous dormez, ce qui est également nocif. Le chercheur principal de l’étude, le dr. Jason Gill, a déclaré: « Chez les personnes à haut risque génétique d’obésité, dormir trop longtemps ou trop longtemps, faire une sieste pendant la journée et le travail posté semble avoir une influence négative assez importante sur le poids corporel. » .

2. Sautez le petit déjeuner
Avez-vous sauté le petit-déjeuner? Vous ne devriez donc pas faire de même car cela ruine votre métabolisme et peut même perturber l’horloge interne de votre corps, entraînant ainsi une prise de poids. Sauter le petit déjeuner peut également conduire à la léthargie, ce qui peut conduire à une envie de malbouffe plus tard dans la journée. Elle a été liée au diabète de type 2, à l’hypertension et aux maladies cardiovasculaires, entre autres. Selon l’étude menée par des chercheurs de l’Université de Tel Aviv (TAU) et de l’Université hébraïque en Israël, la consommation de petit-déjeuner a déclenché l’expression correcte des gènes de l’horloge cyclique, ce qui a permis un meilleur contrôle glycémique. Daniela Jakubowicz, de la TAU, a déclaré: « Un bon timing des repas – comme prendre le petit déjeuner avant 9h30 – pourrait conduire à une amélioration de l’ensemble du métabolisme du corps, faciliter la perte de poids et retarder les complications liées au diabète type 2 et autres troubles liés à l’âge « .

3. Pas de méditation
Saviez-vous que la première séance de méditation peut réellement vous aider à perdre des kilos en trop? Oui, la méditation sur la respiration profonde et la sensibilisation peut aider les observateurs de poids car elle peut réduire l’hormone du stress appelée cortisol. Si cette hormone est déséquilibrée, elle peut entraîner un appétit et une prise de poids prolongés. Donc, au lieu de vous lever le matin et de consulter les e-mails et les poignées des réseaux sociaux qui peuvent instantanément affecter votre humeur, essayez de vous adonner à la méditation le matin.

4. Pas d’étirement
Vous devez avoir entendu parler des exercices d’étirement que nous faisons pendant les séances d’échauffement et de récupération pour réduire la douleur et les blessures. Cependant, des étirements pendant quelques minutes le matin peuvent vous aider à perdre les poignées d’amour et les graisses supplémentaires. Donc, si vous n’avez pas le temps pour des entraînements cardio intenses, certains exercices d’étirement de quelques minutes peuvent être utiles. Ils amélioreront le métabolisme, la circulation sanguine et même faciliteront la construction musculaire. Les positions d’étirement et de yoga peuvent brûler les graisses si elles sont pratiquées régulièrement. Alors, commencez la journée avec des exercices d’étirement. Certains des étirements que vous pouvez faire sont la pose de Cobra, Sisted Twist The Bridge, Side LungeInner Thigh StretchTricep Stretch, Side Bends et The Bow, entre autres.

5. Ne buvez pas d’eau
Avant de boire, votre tasse de caféine, essayez de commencer la journée avec quelques onces d’eau à température ambiante. Cela permettra non seulement de maintenir l’équilibre dans le corps, mais vous aidera également à éviter de trop manger pendant la journée car c’est un coupe-faim. Pour les non-subvertis, l’hydratation joue un rôle clé dans la perte de poids en brûlant des calories, en favorisant la digestion, en éliminant les toxines de notre corps et en aidant à mieux s’entraîner entre autres. Selon la National Academy of Medicine (NAM) aux États-Unis, les femmes adultes devraient inclure 2 700 ml / jour tandis que les hommes adultes devraient boire 3 700 ml / jour. Encore une fois, l’exigence varie entre le niveau d’activité, l’âge, la taille du corps, l’humidité et la santé, entre autres.

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