"J'ai retiré tellement de sel de mon alimentation lorsque j'ai commencé le plan de correction de 21 jours - et j'ai déjà perdu 80 livres."

« J’ai retiré tellement de sel de mon alimentation lorsque j’ai commencé le plan de correction de 21 jours – et j’ai déjà perdu 80 livres. »

Perde de graisse

Crédit photo: Morgan Calkin
Crédit photo: Morgan Calkin

De la santé des femmes

Je m’appelle Morgan Calkin (@moslimsdown) et j’ai 33 ans. Je viens de Louisville, Kentucky et je suis massothérapeute. Après une expérience négative lors d’une excursion avec mon mari, j’ai décidé de vraiment me concentrer sur ma perte de poids et j’ai trouvé du soutien et de la communauté sur Instagram.

Mon plus gros problème avec mon poids avant de commencer mon voyage était que j’avais une approche tout ou rien de la perte de poids. J’ai eu du mal à ne pas abandonner dès que j’avais faim. Je voudrais utiliser n’importe quoi comme excuse pour arrêter tout régime alimentaire que je faisais: réunions de famille, dîners ou « J’ai été bon toute la semaine! » excuse. La vérité est que je n’étais pas prêt à changer. J’ai essayé et échoué tellement de fois que je me suis résignée à être une grande fille.

Je me souviens avoir dit à mon mari: « Je serai toujours une grande fille, et cela ne changera jamais, vous devez donc vous y habituer. » C’est un moment embarrassant quand j’y pense parce qu’il n’a jamais rien dit sur ma taille ou mon gain de poids. Maintenant je sais que c’était * mon * insécurité et le fait que je n’étais pas vraiment à l’aise d’être une grande fille. Je n’étais pas du tout à l’aise avec ma peau.

Mon poids le plus lourd était de 230 livres (soit 5’2). Et mon tournant a été la fête des mères en 2018.

J’avais 30 ans et j’ai fait une excursion avec mon mari. J’avais commencé un voyage pour perdre du poids en janvier. Je comptais les calories mais je ne m’entraînais pas du tout. Je me sentais mieux et j’avais perdu 25 livres, mais je n’étais * pas * en forme. Je m’attendais à ce que la randonnée soit de deux miles, mais la piste a fini par être plus longue et un peu plus modérée et inclinée que prévu, et a fini par dépasser les trois.

J’ai littéralement continué à tomber, et mes genoux et mes pieds me faisaient tellement mal que, à un moment donné, mon mari a envisagé d’appeler les gardes du parc pour m’aider. Il était tellement frustré et moi aussi. Je me sentais ridicule de ne pas pouvoir me lever. Je ne pense pas avoir jamais eu honte ou embarrassé de toute ma vie. Quand nous sommes rentrés à la maison ce soir-là, je pouvais à peine marcher.

Le lendemain, j’ai vraiment commencé à chercher sur Instagram des hashtags de perte de poids et plusieurs comptes, en essayant de trouver des femmes qui avaient mon même poids de départ et qui avaient perdu du poids. C’est comme ça que j’ai trouvé Tiffany (@Myadventuretofit). Dans sa partie la plus lourde, il pesait 230 livres et continuait de parler d’un plan de repas de 21 jours qu’il utilisait que ses disciples pouvaient essayer pour 20 $. Je n’étais pas sûr de dépenser l’argent, mais il cherchait 10 femmes pour suivre le son plan alimentaire, partager leur voyage et être payé. Je lui ai envoyé un e-mail et le reste était de l’histoire ancienne.

Le plan de repas de 21 jours a fonctionné pour moi car il a une liste fixe d’aliments à suivre.

Pour moi, c’était si simple: vous ne mangez rien qui ne soit pas sur la liste pendant 21 jours. Il s’agit essentiellement d’un régime d’élimination qui élimine toute la merde de votre alimentation et vous apprend à ajouter lentement des choses pour voir si elles vous affectent négativement ou non. J’ai appris que non seulement j’ai une sensibilité au gluten (c’est bien pour moi en petites quantités), mais que je ne digère pas bien les produits laitiers. Au piano, j’écoutais enfin mon corps, mangeant intuitivement et pas compter les calories … et c’était la partie la plus libératrice.

Voici ce que je mange en une journée maintenant:

  • Petit dejeuner: Quatre blancs d’oeufs, un hamburger végétarien aux haricots noirs et quinoa, une cuillerée de ricotta et de moutarde.

  • Déjeuner: Poulet au four avec vinaigrette sans sel, ½ tasse de riz brun et un légume quelconque.

  • dîner: Dinde hachée assaisonnée d’assaisonnement sans sel, cuillerée de fromage cottage, brocoli et ½ tasse de pâtes au riz brun.

  • snacks: Une poignée d’amandes, un œuf à la coque ou un gâteau de riz au beurre d’amande et aux baies.

Quand j’ai commencé à m’entraîner, j’ai commencé avec l’entraînement Fix de 21 jours de Beachbody, en utilisant * toutes * les modifications.

J’ai vraiment aimé la structure des séances d’entraînement de Beachbody et la façon dont vous pouvez choisir des programmes basés sur l’intensité, débutant, intermédiaire, etc. Ce n’est que lorsque j’ai commencé le programme LIIFT 4 que je suis vraiment devenu passionné et enthousiaste à l’idée de soulever des poids et de voir la définition et la croissance musculaire. Ces programmes m’ont conduit à une mentalité très motivée de m’entraîner au moins cinq jours par semaine.

Dernièrement, je n’ai pas suivi de programme spécifique. Il y a tellement de contenus fantastiques sur YouTube qui sont gratuits et structurés (ce que j’aime), donc je m’assure chaque jour de me concentrer sur au moins un groupe musculaire avec des poids et également d’augmenter ma fréquence cardiaque.

Je m’entraîne actuellement six jours par semaine (parfois sept, selon mon humeur) pendant un minimum de 30 minutes.

Ces trois changements m’ont aidé à voir les résultats les plus notables de ma perte de poids.

  • Modifier un: j’ai considérablement réduit ma consommation de sel. C’était la chose la plus importante pour moi. J’étais toujours enflée et enflée et je pensais que c’était normal jusqu’à ce que je réduise mon apport en sodium et augmente ma * grande * consommation d’eau. Maintenant, je sais tout de suite si j’ai eu trop de sel parce que mes orteils, mes pieds et mon ventre gonflent tellement. Maintenant, je bois également un litre ou plus d’eau chaque jour et au cours de mon voyage, j’ai remarqué que plus je buvais d’eau, plus la perte de poids était constante.

  • Changement deux: j’ai suivi une routine d’entraînement. L’exercice me fait plaisir! Cela change littéralement mon humeur. Faire une promenade aide aussi. Ça n’a pas besoin d’être intense, même si je me jure que plus l’entraînement est intense, meilleure est mon humeur après.

  • Troisième changement: j’ai éliminé les aliments qui me faisaient mal. Couper et garder les choses qui ne fonctionnent pas pour mon corps (gluten, produits laitiers, beaucoup de sel et aliments fortement transformés) m’a fait me sentir beaucoup mieux. Quand je mange des aliments entiers et non transformés, mon corps est fantastique.

J’ai perdu 80 livres en huit mois environ.

Je pense qu’il est important de dire que je suis, et sera probablement toujours, un travail en cours. Mes objectifs changent constamment. Parfois, je dérive et ne mange pas de mon mieux, ou je ne bois pas assez d’eau, mais je n’abandonne jamais.

Ce voyage m’a vraiment appris que je peux faire des choses difficiles. Cela peut sembler si petit, mais je peux me promener avec mes enfants, apporter un paquet de 40 eau Costco dans les escaliers et je peux aller dans n’importe quel magasin et trouver ma taille. Je peux faire un pushup et courir deux miles sans m’arrêter. Je suis heureux, non pas parce que j’ai perdu du poids, mais parce que je ne me limite plus.

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