La combinaison du jeûne intermittent et du cycle des glucides augmente la perte de graisse

La combinaison du jeûne intermittent et du cycle des glucides augmente la perte de graisse

Perde de graisse

Tout le monde veut atteindre ses objectifs plus rapidement, surtout en essayant de perdre de la graisse. Et en ce qui concerne la perte de graisse, il y a environ un million et un régime qui promettent de vous aider à perdre du poids.

Le problème?

La plupart de ces régimes ne sont rien de plus qu’une mode passagère, et bien que certains puissent vous aider à perdre du poids, ils ne le font souvent pas sainement ou ne fournissent pas une base pour un succès à long terme. Au lieu de cela, ils réduisent les calories et réduisent la faim.

Bien qu’il existe des milliers de régimes qui ne fonctionnent pas, sont malsains ou vous amèneront au rebond une fois que vous aurez terminé, tout espoir n’est pas perdu. Il existe des régimes qui réussissent et vous aident à perdre du poids rapidement, même à long terme. Vous avez juste besoin de savoir lesquels produisent des résultats réels et comment les mettre en œuvre dans votre vie.

Dans cet article, vous apprendrez …

  • Pourquoi les régimes échouent
  • Ce qu’un régime signifie vraiment
  • Deux outils de perte de poids que vous pouvez utiliser pour améliorer les résultats
  • Comment détruire RAPIDEMENT!

Pourquoi la plupart des régimes échouent-ils?

Si vous avez déjà sauté un régime à la mode, vous savez peut-être la réponse à cette question, car l’une des deux choses se produit …

Soit vous ne perdez pas de poids, soit vous perdez du poids juste pour le reprendre une fois le régime terminé. La réduction de poids est l’une des plus grandes déceptions lorsque vous terminez un régime et commencez à récupérer les graisses. Alors pourquoi?

La raison pour laquelle il reprend du poids après avoir travaillé si dur pour perdre est que le régime est terminé. C’est aussi simple que cela.

Pour maintenir son poids libre, il est nécessaire d’établir de nouvelles habitudes alimentaires qui font partie d’un mode de vie sain. Cela signifie qu’il n’y a pas de fin et que vous ne pouvez pas recommencer à manger comme avant.

Lorsque quelqu’un suit un régime à la mode et le termine, la première chose que la plupart des gens font est de revenir à leurs anciennes habitudes alimentaires.

Et puisque la plupart des régimes alimentaires se concentrent uniquement sur la réduction des calories à des niveaux extrêmes pour des résultats, ils ne sont pas assez sains pour rester à long terme. Cela signifie que même si vous ne vouliez pas revenir à vos anciennes habitudes alimentaires, vous ne pouvez même pas suivre le régime pour toujours.

« DIET » VS MANGER DES HABITUDES

Quelle est donc la différence entre un régime alimentaire et de saines habitudes alimentaires? Le régime alimentaire est une façon de manger, mais lorsque la plupart des gens pensent au « régime », ils pensent à une solution rapide et de courte durée au surpoids.

En fait, un régime est quelque chose de complètement différent et s’applique à tout le monde, peu importe comment ils mangent. Votre alimentation est tout simplement les aliments que vous mangez.

Votre habitude alimentaire est la façon dont vous mangez ces aliments. Pour réussir avec la perte de graisse, l’alimentation et les habitudes alimentaires doivent aller de pair.

DEUX OUTILS DE PERTE DE POIDS PLUS PUISSANTS

Il y a deux spécifique les régimes alimentaires étaient axés sur les habitudes alimentaires et consistaient en jeûne intermittent et en cyclisme avec des glucides. La raison pour laquelle ces deux sont si puissants et populaires est parce qu’ils sont efficaces et peuvent être utilisés pour créer un mode de vie sain.

Cela signifie que vous perdrez non seulement la combustion des graisses, mais que vous la conserverez.

Atteindre un poids santé est excellent, mais vous devez également être en mesure de maintenir un poids santé pour voir de réels avantages pour la santé, et pour ce faire, vous devez maintenir de saines habitudes alimentaires.

Le jeûne intermittent et le cycle des glucides sont deux modes de vie dans la façon de manger, plutôt qu’une simple solution temporaire pour la perte de graisse.

De plus, avec ces régimes, vous ne perdez pas votre vie en comptant les calories tout en apprenant quels aliments vous devez manger, dans quelle portion et quand.

COMMENT UTILISER LE JEÛNE INTERMITTENT ET LE CYCLISME CARBONE POUR AMÉLIORER LES RÉSULTATS DE LA PERTE DE GRAISSE

Le jeûne intermittent et le cycle des glucides sont des outils efficaces et puissants pour perdre de la graisse par vous-même, mais lorsque vous les assemblez, vous obtenez des résultats que vous ne croyez pas possibles.

Il y a tellement d’avantages à ces deux régimes et lorsque vous les combinez ensemble, vous obtenez le double des avantages.

Le jeûne intermittent seul a de nombreux avantages en plus de la perte de poids, car il peut améliorer la santé du cerveau, réduire le cholestérol, agir comme anti-inflammatoire et aider à la résistance à l’insuline [1, 2, 3, 4, 5, 6].

Le jeûne intermittent présente de nombreux avantages, surtout si vous cherchez à perdre du poids et à vivre une vie saine.

Le cyclisme en glucides est également extrêmement utile pour la perte de graisse, mais sa mise en œuvre dans la vie aide également à améliorer les performances dans le gymnase, à récupérer plus rapidement après un entraînement, à améliorer la sensibilité à l’insuline et à réduire le cholestérol [7, 8, 9, 10].

Le cycle des glucides utilise des glucides pour augmenter la perte de graisse corporelle et vous aider à vous pousser plus loin dans le gymnase pour des résultats rapides.

VOUS ÊTES PRÊT À TIRER RAPIDE?

Savoir comment faire fonctionner le cycle-glucides ou le jeûne intermittent pour obtenir les résultats que vous recherchez peut être un défi. Et cela peut être encore plus compliqué lorsque vous essayez de faire ces deux choses simultanément pour augmenter la perte de graisse.

Obtenir un plan de repas râpé rapide vous aidera à atteindre vos objectifs plus rapidement que vous ne le pensiez possible. Avec ce nouveau plan, nos nutritionnistes experts créeront un plan qui intègre la puissance du jeûne intermittent et du cycle des glucides en fonction de votre vie, de votre corps et de vos objectifs. De plus, tout comme nos plans de repas personnalisés traditionnels, toute la nourriture du plan sera basée sur vos goûts et vos aversions.

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