La première séance d'hypnose en ligne de masse d'air au monde pour isoler les Britanniques

La première séance d’hypnose en ligne de masse d’air au monde pour isoler les Britanniques

hypnose

Les isolateurs britanniques sont invités à se joindre à la première grande session HYPNOSE en ligne au monde.

Ce soir à 20h, des experts fourniront un service d’hypnothérapie pour aider les gens à se détendre après l’une des semaines les plus difficiles de mémoire d’homme.

Conçue par le gourou du bien-être Kim Palmer, la session sera disponible sur la chaîne Instagram de Clementine @clementineappuk.

Soulager le stress

Le programme, dirigé par l’hypnothérapeute cognitive Hazel Gale, vise à atténuer le stress et l’inquiétude que des millions de personnes ressentent à la fin de leur première semaine d’auto-isolement et d’aliénation sociale.

Kim, 40 ans, de Londres, a déclaré: «Cela a été une période très étrange et dérangeante pour de nombreuses personnes et l’hypnothérapie peut aider à rétablir notre équilibre.

« L’hypnose peut vous guider vers un endroit calme et méditatif. C’est un peu comme lorsque vous rêvez et que le monde s’évanouit: vous n’êtes ni pleinement présent ni profondément endormi.

«Dans cet état, votre cerveau est vraiment réceptif aux nouvelles idées.

« Une fois que nous vous aurons aidé à vous détendre, nos enregistrements exploiteront vos pensées subconscientes, suggérant de nouvelles façons de gérer les inconforts quotidiens, ainsi que des situations plus grandes et plus difficiles.

« Les neuroscientifiques croient que l’hypnose est le moyen le plus rapide et le plus facile d’apporter des changements à vos processus de pensée, car c’est à ce moment que l’esprit est le plus durable et le plus adaptable au changement.

« C’est pourquoi vous vous » réveillerez « en vous sentant positif, calme et mieux préparé à faire face. »

Conseils pour se sentir moins hors de contrôle

Les séances auront lieu tous les lundis et vendredis à 20 h jusqu’à nouvel ordre.

Hazel a compilé quatre conseils principaux sur la façon dont la nation peut se sentir moins hors de contrôle en ce moment:

Concentrez-vous uniquement sur ce que vous avez le pouvoir de contrôler

Nous ne pouvons jamais contrôler ce qui se passe autour de nous dans la vie, seulement comment nous réagissons à cela.

Dans des moments comme ceux-ci, il est essentiel de maintenir des limites autour de notre énergie. Nous devons décider consciemment à quoi nous accordons notre attention. Et ce que nous ne faisons pas.

En fin de compte, ce n’est pas parce que nous devons nous préoccuper de tant de choses en ce moment que nous devons nous en préoccuper.

Au lieu de cela, nous pouvons choisir les pensées à entretenir et celles à laisser.

Si vous vous sentez anxieux à propos de quelque chose, posez-vous cette question: « Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour le moment? » Si la réponse est « oui », allez-y et faites la chose. Votre peur aura servi un but.

Cependant, si c’est « non » (et c’est plus fréquent), votre préoccupation n’a d’autre but que de le souligner. Dans ce cas, vous avez toutes les autorisations pour le laisser partir.

Faites ce qui vous apporte de la joie

Ce sont des temps incertains, oui. Mais cela ne signifie pas que vous n’êtes pas autorisé à sourire. Soyez gentil avec vous-même et faites ce qui vous fait du bien.

Riez, plaisantez, étirez-vous, jouez, parlez à vos amis … Ce sont des jours de votre vie, comme tous les autres jours.

Améliorez-les en les remplissant d’activités qui alimenteront un état d’esprit positif, ingénieux et connecté.

Imaginez simplement comment demain pourrait être différent si vous faisiez ce qui suit:

1. Au lieu de googler les statistiques du coronavirus, vous écoutez un podcast perspicace2. Au lieu de voir les titres de l’actualité en boucle, vous communiquez avec de vieux amis et vous reconnectez3. Plutôt que de vous demander si vous avez suffisamment paniqué, vous pouvez penser à des façons créatives de manger ces boîtes de thon de trois ans4. J’ai un jeu virtuel Trivial Pursuit prévu avec des amis qui se rencontreront lors d’une vidéoconférence, et j’ai hâte. Bien mieux que de me cacher sous ma couette avec une bouteille de Dettol.

Respire!

Une respiration profonde lente et contrôlée peut vous aider à réguler votre anxiété.

Il est facile d’oublier que nous avons cet outil incroyable à notre disposition, peut-être parce qu’il semble trop beau pour être vrai, mais il est disponible à chaque instant de chaque jour. Utilisons-le

Cependant, le travail de la respiration comme moyen de calmer les nerfs nécessite un peu de cohérence.

Commencez à pratiquer une fois par jour tout en vous sentant calme, ainsi qu’à chaque fois que vous remarquez une augmentation de votre anxiété. Avec un peu de répétition, vous pouvez devenir un ami pour la vie.

Voici un protocole simple à suivre:

1. Inspirez par le nez et comptez jusqu’à quatre2. Expirez par la bouche, lentement, en comptant jusqu’à six ou huit (selon ce qui est le plus confortable) 3. Pendant que vous expirez, encouragez doucement vos muscles à se détendre 4. Répétez pendant cinq minutes.

Restez enfin fidèle à vous-même

La panique peut nous faire faire des choses que nous ne ferions pas normalement. Nous pouvons critiquer nos proches, agir égoïstement et prendre des décisions que nous regretterons plus tard.

Ces choses sont normales, ne vous découragez donc pas, mais souvenez-vous que vous avez le choix: vous seul êtes le propriétaire de votre propre comportement.

S’il existe un moyen d’aggraver tout cela 10 fois, c’est d’oublier nos propres valeurs.

Restez fidèle à vous-même, traitez les autres avec le respect et le soutien que vous souhaitez recevoir d’eux et souvenez-vous de ce qui est vraiment important pour vous.

Ne serait-il pas agréable de s’en sortir sans le fardeau supplémentaire de la culpabilité résiduelle?

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