Ingenious Walking Method To Burn Tons of Fat in 7 Weeks

La quantité de marche dont vous avez besoin pour perdre du poids

Perde de graisse

La marche est l’une des formes d’exercice les plus sûres connues aujourd’hui. Selon la fréquence à laquelle vous marchez, vous pouvez facilement perdre une livre par semaine ou plus. Pensez-y, en moins de cinq mois, vous pouvez être 20 kilos plus léger sans passer des heures au gymnase et sans suivre un régime.

En perdant les kilos et les pouces de votre corps, vous tonifiez également vos muscles et améliorez votre santé. Une fois que vous aurez appris à appliquer les principes de la marche pour perdre du poids dans votre style de vie, vous serez sûrement séduit par cette routine d’entraînement facile et bénéfique.

Comment perdre du poids en marchant

Le nombre de calories que vous pouvez brûler en marchant est déterminé par votre poids corporel et votre rythme. En moyenne, si vous marchez à un rythme de 4 miles par heure (à un rythme commun), vous pouvez brûler environ 400 calories donc.

Vous n’avez pas nécessairement à parcourir 4 miles par jour. Par exemple, si vous vous engagez à parcourir 3 kilomètres de plus, ils brûleraient encore 300 calories par jour. Vous pouvez également parcourir une distance plus courte que celle-ci et la combiner avec votre horaire quotidien. Vous pouvez utiliser un appareil appelé podomètre pour vous aider à brûler des calories supplémentaires et à perdre des kilos en marchant et en faisant votre programme quotidien.

Pédomètres et perte de poids

Si vous essayez de perdre du poids en marchant, l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour augmenter vos chances de succès est de sortir et d’acheter un podomètre de bonne qualité (comme celui-ci) ou une dragonne qui peut suivre votre activités quotidiennes.

Le podomètre est un appareil utile qui se connecte aux vêtements près de la hanche. Il est léger et possède une variété de fonctionnalités. La principale caractéristique est le nombre de pas que vous faites pendant l’entraînement ou tout au long de la journée.

Pour savoir combien de miles vous devez parcourir pour perdre des kilos en trop, vous devez savoir combien de miles vous parcourez actuellement. De cette façon, vous saurez de combien vous avez besoin pour augmenter vos pas ou votre distance chaque jour pour pouvoir voir une différence dans le nombre sur l’échelle.

Par exemple; si vous suivez actuellement 8 000 étapes avec vos habitudes quotidiennes et de routine et que vous maintenez votre poids, le nombre d’étapes nécessaires pour augmenter la distance quotidienne pour perdre du poids est simplement une question de mathématiques; augmentation du kilométrage en fonction du nombre de calories que vous souhaitez brûler (plus de détails sur ce qui suit).

Combien de mesures prendre pour perdre du poids?

Pour perdre du poids, la personne moyenne doit faire environ 2 000 pas dans le mile moyen. Un mile brûle environ 100 calories. Cela signifie que le podomètre vous aidera à suivre vos pas, le nombre de kilomètres que vous atteignez chaque jour et le nombre de calories que vous brûlez. Cela vous aidera même si vous n’avez pas le temps de vous entraîner. Vous pouvez simplement ajouter des étapes à votre routine quotidienne.

  • 1 mile = 2000 pas et 100 calories brûlées
  • 1 livre – 3500 calories
  • Perte de poids de 1 livre par semaine = déficit de 500 calories par jour
  • Pour perdre 1 kilo par semaine, vous devez ajouter 10 000 pas à votre journée.

Si 10 000 pas vous semblent énormes, voici quelques idées sur la façon de s’adapter à tout ce qui marche dans votre journée bien remplie (rappelez-vous: vous n’avez pas besoin de commencer à 10 000 pas. Commencez progressivement: vous ne perdrez que moins de poids).

  • Descendez de l’autobus tôt et marchez jusqu’à la maison ou au travail.
  • Garez votre voiture plus loin de votre destination et marchez sur la distance supplémentaire.
  • Marchez jusqu’à la gare au lieu de prendre la voiture ou le bus.
  • Prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur.
  • Emmenez les enfants à l’école.

Selon le style ou le type de podomètre, il peut avoir des fonctionnalités avancées, notamment le suivi du nombre de kilos perdus et du nombre de calories que vous avez brûlées. Ces informations vous aident à suivre vos progrès en vous donnant une image claire de ce que vous avez accompli physiquement pendant votre promenade.

En raison des détails importants enregistrés, vous voudrez investir dans un podomètre de bonne qualité (comme celui-ci) pour vous assurer que chaque pas est compté. Selon l’American Medical Association, le port d’un podomètre est essentiel pour un contrôle du poids à long terme et une perte de poids réussie.

Comment le garder intéressant

  • Marcher sur la même vieille piste peut devenir ennuyeux, alors gardez votre routine intéressante en changeant les choses.
  • Marchez à l’extérieur dans différents parcs, différents quartiers et amenez de la musique avec vous pour vous amuser, vous motiver et vous exciter pour terminer votre promenade quotidienne.
  • Ne laissez pas l’hiver froid vous empêcher de marcher quotidiennement. Investissez dans un tapis roulant et placez-le devant une fenêtre ou une télévision. Vous pouvez profiter de la vue sur la nature en regardant par la fenêtre pendant votre routine ou diriger le tapis roulant vers votre télévision et savourer chaque minute de votre programme préféré.
  • Vous pouvez également inviter un membre de la famille ou un ami ensemble. Même s’ils ne vous rejoignent qu’une fois par semaine, c’est toujours un moyen bénéfique de confondre votre routine. Souvent, les marcheurs dévoués s’ennuieront avec la même vieille routine, alors ne laissez pas cela vous arriver.
  • Gardez-le intéressant et changez votre routine autant que vous le souhaitez.

Style de marche

Tout le monde sait marcher et le faire depuis leur plus jeune âge. Cependant, au fil des ans, une mauvaise posture et de mauvaises habitudes peuvent vous avoir causé des normes de marche indésirables.

Lorsque vous marchez pour faire de l’exercice, gardez le menton levé, concentrez vos yeux à environ 10 pieds vers l’avant, faites un long pas, poussez votre abdomen vers votre colonne vertébrale et serrez vos fesses. Ce style de marche vous aidera à tirer le maximum d’avantages de votre entraînement.

À quelle fréquence marcher pour perdre du poids plus rapidement

Avant de commencer votre routine de marche, nous vous recommandons de consulter votre médecin de premier recours pour vous assurer que vous êtes en bonne santé pour participer à l’activité.

Une fois l’approbation de votre médecin reçue, vous voudrez commencer à marcher trois jours par semaine pendant 15 à 20 minutes. Vous voudrez donc augmenter progressivement la fréquence jusqu’à ce que vous marchiez 30 à 60 minutes par jour presque tous les jours de la semaine pour perdre du poids plus rapidement.

Vous serez heureux de savoir que l’exercice modéré est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour perdre du poids. C’est aussi l’une des 3 choses que vous pouvez faire pour perdre 88 livres en un an sans régime ou perdre 10 livres en une semaine.

L’intégration d’activités physiques dans votre vie quotidienne est également l’une des 70 habitudes de mon e-book 70 habitudes puissantes pour une bonne santé qui vous guidera comment prendre des mesures positives pour améliorer votre bien-être et votre santé globale.

Comment augmenter la perte de poids

N’oubliez pas que la marche n’est qu’une façon de perdre du poids. Pour plus de conseils et de conseils sur la façon d’augmenter la perte de poids, lisez mes autres articles:

Vous pouvez trouver un programme détaillé sur la façon de perdre du poids dans mon eBook Faites exploser la graisse du ventre. J’ai créé ce programme spécifiquement pour perdre de la graisse abdominale, mais vous pouvez le suivre dans le cadre de votre régime de perte de poids.

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