L'application MyFitnessPal Calorie Calculator m'a aidé à perdre 83 livres.

L’application MyFitnessPal Calorie Calculator m’a aidé à perdre 83 livres.

Perde de graisse

Je m’appelle Caitie Dunser (@gettinghealthyinmythirties)et j’ai 31 ans. Je suis avocat à Minneapolis, Minnesota. Je voulais être présent et actif avec mon fils, alors j’ai commencé à surveiller mes calories et à courir – et j’ai perdu plus de 83 livres et je me sens le plus fort et le plus capable.


Je me bats avec mon poids depuis aussi longtemps que je me souvienne (comme tant de gens qui ont fait des voyages comme le mien). Je me souviens qu’en cinquième, j’étais assise dans un vestiaire à Gap avec ma mère essayant le jean que toutes les filles que je connaissais avaient – je voulais une paire si mauvais, mais la plus grande taille qu’ils avaient dans les tailles pré-adolescentes ne me convenait pas. Je me souviens m’être assise sur le banc dans le vestiaire, ma mère essayant de trouver une solution parce qu’elle avait le cœur brisé de me voir pleurer le problème apparemment stupide de ne pas avoir de pantalon. C’était évidemment beaucoup plus grand que ça.

J’étais athlétique et j’avais toujours été sportive. J’ai joué au basketball et au volleyball, ce qui m’a certainement aidé à perdre du poids. Quand j’avais 15 ans, j’ai arraché mon LCA et mon ménisque, et en conséquence j’ai manqué de sport pour le reste de mes années de lycée. C’est alors que mon poids a vraiment commencé à augmenter.

La première fois que j’ai essayé de perdre du poids, c’était l’été avant ma dernière année au lycée.

Je me souviens avoir pesé 186 livres et me sentir complètement hors de propos. J’ai commencé WW (anciennement connu sous le nom de Weight Watchers) et j’ai chuté à 149 livres avant ma dernière année. Au fil des années, j’ai suivi un régime, j’ai essayé Atkins, Nutrisystem, Medifast, Keto … vous l’appelez. J’ai examiné ou essayé pratiquement tous les régimes auxquels vous pouvez penser. Aucun d’eux n’est bloqué.

Je suis allé à l’école de droit et mon poids a continué à augmenter. Après avoir obtenu un travail intense et stressant, puis se marier, perdre du poids est devenu encore plus difficile. Après nous être mariés, mon mari et moi avons décidé que nous voulions fonder une famille. J’avais 250 livres à l’époque et j’ai fait mon examen annuel avec mon médecin. Au cours de notre visite, il a commencé à discuter avec moi de la chirurgie de perte de poids et m’a demandé si je l’avais déjà envisagée. Au lieu de m’encourager à perdre du poids, cela m’a plongé dans une dépression.

J’ai pu tomber enceinte et après avoir donné naissance à mon fils en juillet 2018, j’étais aux alentours de 300 £.

J’ai plané autour de ce poids pendant environ un an. Mais j’ai eu une grossesse difficile. Mon eau s’est cassée à 31 semaines et j’ai été hospitalisée pendant trois semaines pour tenter de retarder le travail. Mon fils est né six semaines plus tôt et a dû passer ses 10 premiers jours à l’hôpital. C’était traumatisant et malgré les médecins qui m’ont dit que c’était rien en ce qui concerne mon poids, je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir responsable de tout.

Mon poids a également causé de graves maux de dos. Je n’ai pas pu m’allonger sur le dos pendant plus de quelques minutes avant que cela ne devienne atroce. Je me souviens d’avoir accusé notre matelas et une précédente blessure au bas du dos d’avoir causé le problème, mais j’ai toujours su que la vraie cause était mon poids.

Fin juillet 2019, j’étais dans la cabine de ma famille et un membre de ma famille élargie nous a inscrits pour une course de 5 km.

Je marchais tout le temps, poussant mon fils dans sa poussette, et à la fin j’étais épuisé. Je me souviens d’avoir été si fou et d’avoir eu un moment où je pensais à moi, à quoi ma vie est-elle venue?

Je ne pouvais pas pousser la poussette de mon fils sur cinq kilomètres. J’avais l’impression d’échouer en tant que mère. Je n’ai jamais voulu être une mère incapable de faire des choses avec ses enfants. Ce fut le tournant pour moi. Le 12 août 2019, à 31 ans, j’ai décidé de faire le grand pas et enfin une bonne fois pour toutes en bonne santé.

J’ai décidé de commencer à compter mes calories avec l’application MyFitnessPal.

Je savais que si je voulais vraiment faire ce style de vie plutôt qu’un régime, je devais faire quelque chose qui fonctionnerait pour moi pour toujours. Avec le comptage des calories, j’ai acquis des connaissances de base sur les aliments qui ont le moins de calories et ceux qui n’en ont pas, donc je n’ai pas vraiment besoin de passer beaucoup de temps à penser à la nourriture. J’aime aussi la flexibilité de pouvoir manger ce que je veux, mais avec modération. Il y a des choses que je n’abandonnerai jamais, comme le chocolat. Je mangerai du chocolat tous les jours pour le reste de ma vie.

J’ai aussi appris à aimer les fruits et légumes. Quand j’étais enfant, nous avions toujours des légumes bouillis. (Ça craint!) Alors je me suis appris quelques trucs simples pour faire cuire des légumes, comme rôtir et jeter du feta ou des pepitos dessus. Chaque repas contient maintenant une énorme portion de légumes – et ils sont si faibles en calories et abondants.

Voici ce que je mange habituellement en une journée:

  • Petit dejeuner: « Proffee « (ak.a. une boisson protéinée mélangée avec du café glacé pour faire une boisson au café glacé décadente) et une pomme avec une cuillère à soupe de beurre d’arachide en poudre mélangé avec ½ cuillère à soupe de sirop sans sucre pour faire un délicieuse alternative au beurre d’arachide.
  • Déjeuner: Un sandwich à la dinde et au jambon avec du pain de blé léger avec un peu de mayonnaise légère, de moutarde et de cornichons. J’aurai également une tranche de pomme ou d’orange, ou une portion de bretzels, du Cheez Its faible en gras ou du Skinny Pop sur le côté.
  • snacks: Du pop-corn, littéralement tous les jours. J’ai une machine à pop-corn en silicone pour micro-ondes qui est un tournant. Je vaporise le pop-corn avec un aérosol de cuisson au beurre et je l’ajoute avec une vinaigrette au pop-corn à faible teneur en calories (mon préféré est une combinaison de vinaigrette au maïs au cheddar blanc et d’une bouilloire pour donner cette combinaison sucrée et salée). Je suis aussi un grand fan de fromage léger, de yaourt grec sans gras ou de fruits.
  • dîner: Tendres de poulet noircis Tyson (ce sont des aliments de base dans ma maison), légumes grillés (je viens de jeter des carottes, du brocoli et des choux-fleurs sur une plaque à pâtisserie pendant environ 20 minutes avec un spray d’huile d’olive et de sel et j’appelle cela un jour) et une pomme de terre au four avec du fromage sans gras et du yogourt grec sans gras sur le dessus.
  • Dolce: Un doux mélange de s’mores à base d’une cuillerée de pépites de chocolat, d’une demi-portion de mini guimauves et d’une demi-portion de miel Teddy Grahams.

    Je m’entraîne habituellement cinq jours par semaine.

    Quand j’ai commencé ce voyage, j’ai fait six jours d’exercices hebdomadaires avec le programme Bikini Body Mommy. J’ai fait de la musculation trois jours par semaine et du cardio les trois autres jours.

    Après environ trois mois, je voulais essayer un peu plus en ce qui concerne le cardio, et j’ai commencé le programme Couch to 5k et commencé à courir pendant mes jours de cardio. Au fil du temps, j’ai réduit ma formation de poids et j’ai commencé à courir.

    Maintenant, je cours environ cinq jours par semaine et récemment j’ai couru un semi-marathon! J’ai toujours voulu être coureur. J’ai essayé de courir quand j’avais près de 300 livres, et c’est hURT. J’étais lent, mes genoux sentaient chaque pas et mon dos palpitait. Maintenant, je peux courir de plus en plus longtemps. C’est vraiment surprenant pour moi ce que notre corps peut faire lorsque nous les nourrissons de la bonne façon et les traitons de la bonne façon. Je prévois de courir mon premier marathon complet en octobre 2020.

    Ces trois changements m’ont aidé à voir les résultats les plus notables de ma perte de poids.

    • Changer un: j’ai fait un changement de * style de vie *. La perte de poids n’est pas réalisable avec une solution rapide: c’est un marathon, pas un sprint. Si vous le traitez comme un régime et non comme un changement de style de vie, vous ne pourrez pas le soutenir.
    • Modifier deux: j’ai trouvé mon pourquoi. À mon avis, vous avez besoin de quelque chose de plus grand que vous pour vous motiver à faire un changement. Pour moi, c’est mon fils. Je ne veux jamais cesser d’être une meilleure version de moi-même pour lui. Avoir ce «pourquoi» me pousse tous les jours.
    • Modifier trois: j’ai un repas à traiter chaque semaine. Quand j’ai une envie en une semaine, je l’écris et me dis que je vais me faire plaisir pour mon repas. Ce voyage est une question d’équilibre et je dois me faire plaisir de temps en temps!

      J’ai perdu un peu plus de 83 livres en moins d’un an.

      J’ai un peu moins de 40 kilos pour atteindre mon objectif de poids et mon objectif est de le perdre de ma part et lors du sixième anniversaire de mon mari le 4 octobre 2020.

      Il y aura toujours une raison pas pour commencer votre parcours de perte de poids dès aujourd’hui. Mais n’attendez pas pour commencer! L’une des choses les plus puissantes que j’ai lues lorsque j’ai commencé ce voyage était cette phrase: « Dans un an, vous auriez aimé que vous commenciez aujourd’hui. » Pensez à où vous voulez être dans un an et commencez.

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