TT Fat Loss Program

Leçon n. 1 de votre voyage pour perdre de la graisse

Perde de graisse

Programme de perte de graisse TTMerci à tous ceux qui ont partagé « la leçon la plus importante que vous ayez apprise pendant votre voyage pour perdre de la graisse« Sur www.TurbulenceTrainingFanpage.com. Des trucs puissants! J’apprécie tout le monde et vos voix. Merci encore.

Nous avons 2 gagnants du grand prix des abonnements Platinum TT d’un an et 5 gagnants des abonnements de base TT de 3 mois.

Voici nos entrées pour le Grand Prix gagnant:

1) Par Liz Neilson Tennyson

J’ai appris pendant que mon mari s’entraînait et s’est ensuite battu à l’étranger. Je pourrais être une grande mère, une amie, une épouse, etc. C’est la formation qui a trouvé cette force pour moi. J’ai appris que le maximum que j’obtiens d’une bonne séance d’entraînement était «suffisant» pour moi et mes endorphines pour pomper jusqu’à ce que je puisse récupérer mon mari. Cela a sauvé ma famille et nous a donné une vision positive de la vie. J’ai perdu 60 pds cette année-là alors que j’élevais mes quatre enfants seuls et je n’ai jamais été aussi autonome dans ma vie. Maintenant qu’il est à la maison, je garde la même mentalité et quand il partira, je vivrai toujours le même style de vie.

2) Par Betty Rasmussen

La leçon la plus puissante que j’ai apprise sur moi-même au cours de mon voyage pour perdre de la graisse est qu’avec de la détermination et du travail acharné, JE * PEUX * atteindre les résultats que je souhaite. Cela a été un voyage assez long pour moi pendant 2 ans, mais si le poids avait magiquement fondu du jour au lendemain, je n’aurais pas appris autant de COHÉRENCE! Mêmes habitudes de jour différentes. J’ai un petit dicton que j’ai volé à John Berardi. « Ces comportements correspondent-ils à mes objectifs? » Hier, je viens de sortir ma taille 8 du placard et de les BOUTONNER !! 😀 Je pèse maintenant moins de 70 kilos en mangeant intelligemment et en me cassant les fesses dans le gymnase. Les gens se rendent et se rendent parce qu’il est difficile de changer. Et pas seulement pour perdre un peu plus de poids pour le récupérer, mais aussi pour faire des changements en cours de route !! Parce que quand vous arrivez où vous voulez, vous devez appliquer les MÊMES habitudes pour vous empêcher de revenir en arrière! Et je n’y retournerai JAMAIS !! 🙂

Deuxième gagnant: Tout le monde reçoit un abonnement TT de 3 mois.

1) Novan Pradhika Sachrudi

La leçon la plus puissante est double. Surtout, y compris moi-même, vous pouvez atteindre vos objectifs de perte de graisse ou de forme physique, mais en même temps, vous êtes votre pire ennemi. Et en ces jours où votre conscience est votre ennemie, vous devez faire vos preuves chaque fois que vous vous trompez et décider ce que vous voulez de plus à la fin.

2) Mehul Parekh

J’ai appris que « une seule bouchée ne peut pas vous faire de mal! » désolé que mes amis et ma famille me donnent (et peut-être eux-mêmes) est une dérobade complète. Bien sûr, cela ne peut pas me faire de mal. Mais comment peut-il * m’aider *? George Allen, l’entraîneur des Redskins, avait une plaque sur son bureau qui disait: « Qu’est-ce que je fais aujourd’hui en approchant de mon objectif: gagner? » J’ai appris à encadrer chaque décision – quoi manger, que je m’entraîne ou non, combien de sommeil obtenir, que je prenne une bière ou non – dans le contexte du progrès, au lieu d’éviter simplement la régression.

3) Patty Graves

La leçon la plus importante que j’ai apprise sur moi-même est que la force prend plus de formes que vous ne pouvez l’imaginer et que tout est connecté: la force dans le corps se connecte à la force dans l’esprit se connecte à la force dans l’esprit. Avoir l’esprit au bon endroit était essentiel lorsque j’ai appris à avoir une relation positive, saine et propre avec la nourriture et l’exercice. En conséquence, je n’ai pas eu sérieusement un seul jour où j’ai eu l’impression de « perdre du poids » ou que la formation était un travail ingrat. Pas de privation. Seul choix. Ce fut une telle joie d’arriver ici après 52 ans et j’ai hâte d’être en forme et en bonne santé pour les 50 prochaines!

4) Tatjana Kuhar

Première leçon, j’ai appris que je ne peux pas entraîner ma mauvaise nutrition. Mon alimentation avant ce voyage n’était pas si mauvaise – presque jamais (peut-être quelques fois par an) je mange de la malbouffe – mais je mangeais sûrement trop de calories et même des biscuits ici et là, même en bonne santé, peuvent contribuer à la prise de poids. J’utilisais mon entraînement au marathon comme excuse pour manger plus que je n’aurais dû. Maintenant que je garde une trace de mes habitudes alimentaires et de la musculation au lieu de la cardio-training (course à pied), mes kilos de graisse tombent de moi. Et la meilleure chose est que mes performances de course s’améliorent également. J’ai plus de puissance et d’énergie. Avant, j’avais des problèmes constants avec mon tendon du genou gauche et mon piriforme, et maintenant ils ont cessé de me faire mal. La deuxième leçon que j’ai apprise est donc qu’avec moins de formation, je peux obtenir de meilleurs résultats. Non seulement en termes de perte de poids, mais aussi en termes de performances.

5) Debbie Corey

La perte de graisse et la forme physique sont exactement ce que Craig a écrit dans la question « un voyage ». Je sais que je n’atteindrai jamais ma destination car il n’y a pas de «point final» pour un «voyage». Cela durera toute une vie, avec des arrêts aux stands (événements sociaux), des sentiers de lapin (épreuves de la vie), des schémas de détention à court terme (maintenez pendant une période de temps puis commencez à perdre un peu plus) – Je ne ferai jamais, jamais « Avec ce mode de vie ou comme certains l’appelleraient » régime. « La chose importante que j’ai apprise est que malgré les déraillements de la vie – nous ne pouvons pas abandonner, nous devons nous remettre sur la bonne voie et continuer à le faire.

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Félicitations à tous Merci!

Nous aurons un autre concours lundi.

Soyez fort,

Craig Ballantyne, CSCS, MS
Auteur, Turbulence Training

Craig Ballantyne

Craig Ballantyne

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