L'entraînement pour perdre du poids avec la maison extrême

L’entraînement pour perdre du poids avec la maison extrême

Perde de graisse

Avez-vous déjà vu une photo de l’ancien gymnase à domicile de Mark Wahlberg? (Récemment vendu la propriété.) Elle a été téléchargée.

L’espace aurait été de 2 500 pieds carrés, avec des plafonds de 18 pieds. Il abritait des racks d’haltères, des poids et des haltères préchargés, ainsi qu’une variété de bancs et d’autres nécessités. Il y avait une promenade avec des machines cardio et oui, un ring de boxe de taille normale en plein milieu. Oh, et un terrain de basket pleine grandeur juste à l’extérieur. De plus, une table de massage. (Bien sûr.)

Maintenant, il pourrait être tentant de penser, Si j’avais accès à toutes ces choses – chez moi! – Je serais aussi en excellente forme!

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Mais désolé, ce n’est pas vrai. À l’heure actuelle, les sous-sols sont remplis d’équipements de fitness poussiéreux, des appareils de musculation informatifs aux tapis de course à la pointe de la technologie.

La vérité est qu’il ne faut pas beaucoup d’équipement pour se mettre en forme. Ce qu’il faut vraiment, c’est du temps, du savoir-faire et des efforts. « Ce dernier est le plus important », dit-il Santé des hommes consultant en fitness BJ Gaddour, CSCS et PDG de StreamFIT.com. « Et je peux aider avec le reste, y compris l’équipement. »

C’est parce que Gaddour a pris en compte tous ces obstacles importants, y compris le manque d’équipement, lorsqu’il a créé le tout nouveau Entraînement extrême au régime ABS.

Notre défi pour lui était le suivant: comment prévoyez-vous un entraînement de pointe pour perdre du poids qui nécessite très peu d’équipement et maximise chaque seconde de votre temps?

La solution simple de Gaddour: le « complexe d’haltères ».

Cette méthode d’entraînement ingénieuse vous permet de vous entraîner à la dure de votre vie en utilisant seulement quelques haltères. un extrême entraînement si vous le souhaitez. Pour les hommes, des haltères de 15 ou 20 livres feront probablement l’affaire; pour les femmes, il vous suffit d’une paire d’haltères de 8, 10 ou 12 livres. (Il s’agit en gros d’un investissement de 25 $ à 50 $, selon le type de guidon acheté.)

Comment ça marche? Faites trois exercices, dos à dos, pendant 30 secondes chacun sans vous reposer. Ensuite, prenez une pause pendant 90 secondes et répétez pour plusieurs tours. Vous pouvez également alterner des complexes d’exercices différents. Mais c’est pour les débutants. Pour rendre les entraînements encore plus difficiles, vous pouvez réduire le reste entre les tours. Ce augmente l’intensité pour des résultats encore meilleurs, tant pour la forme physique que pour la perte de graisse.

Un point important: ces complexes ne comportent pas d’exercices aléatoires qui ont été mis en place. Gaddour choisit soigneusement les mouvements afin que les poids soient exigeants pour chaque exercice et pour permettre une transition progressive entre les mouvements évitant une « fatigue croisée » excessive. Cela vous permet de travailler sur chaque exercice pendant 30 secondes, tout en étant capable de faire plusieurs tours.

Résultat: vous travaillez tout le corps de la tête aux pieds et à haute intensité. « C’est ce qu’on appelle » l’entraînement à la résistance métabolique « et c’est le moyen le plus efficace pour brûler rapidement des calories et augmenter le métabolisme », explique Gaddour. « Vous pouvez le faire pratiquement n’importe où, y compris dans votre salon, et vous n’avez pas à perdre de temps à passer d’une voiture à l’autre. »

Prêt à l’essayer? Jetez donc un œil aux complexes d’haltères ci-dessous. C’est une technique qui fait gagner du temps et qui a été conçue par des experts pour les résultats souhaités. Tout ce que vous avez à faire est de faire l’effort. Et si vous voulez un programme complet de 12 semaines qui propose 24 complexes différents de trois exercices, ainsi qu’un programme personnalisé Régime pour les abdos plan nutritionnel – vérifier la Entraînement extrême au régime ABS. Il fera exploser la graisse et vous aidera à paraître et à vous sentir plus en forme que jamais. (Et si vous voulez continuer à pomper vos bras, assurez-vous de consulter notre séance d’entraînement des biceps Blaster.)

indications: Vous pouvez effectuer l’entraînement entier en utilisant Dumbbell Complex 1 ou Dumbbell Complex 2 ou utiliser les deux complexes dans le même entraînement. Choisissez simplement un complexe d’haltères et effectuez chaque exercice dans le complexe pendant 30 secondes. Ne posez pas les haltères et ne respirez pas avant d’avoir fait les trois exercices. Reposez-vous ensuite pendant 90 secondes. Ceci est un tour.

Après la période de repos de 90 secondes, vous pouvez répéter le complexe d’haltères 1 ou passer au complexe d’haltères 2. Suivez simplement la même procédure, puis reposez-vous. (C’est deux tours.) Une fois que vous vous êtes reposé, répétez tout le processus jusqu’à ce que vous ayez terminé un total de 6 tours. C’est ce que Gaddour appelle le niveau 1. C’est le meilleur endroit pour commencer. Et cela prend moins de 18 minutes, mais ce sera probablement tout ce que vous voulez. Si vous sentez que vous devez travailler plus dur, vous pouvez passer au niveau 2 ou au niveau 3, où vous diminuerez le reste et augmenterez le nombre de tours.

Remarque: Une plage de répétition typique pour chaque exercice est d’environ 8 à 12 répétitions. Si vous obtenez régulièrement plus de 15 répétitions, le poids est trop léger. (Ou vous devez aller au niveau 2 ou au niveau 3.) Si vous effectuez constamment 6 répétitions ou moins, les haltères sont trop lourds. De plus, pour tout exercice avec une seule jambe ou un seul bras, changez de côté au milieu de chaque période de travail. Ensuite, vous changerez de bras ou de jambes à la marque des 15 secondes d’un exercice.

Niveau 2: Pour le rendre plus difficile, réduisez votre temps de repos à 60 secondes et effectuez un total de 8 tours.

Niveau 3: C’est vraiment difficile. Réduisez votre temps de repos à 30 secondes et effectuez un total de 10 tours.

DUMBBELL COMPLEX 1
Exercice 1: Pushup des mains proches
Exercice 2: Swing de skieur haltère
Exercice 3: Squat aérien suspendu

DUMBBELL COMPLEX 2
Exercice 1: torsion des boucles
Exercice 2: Extension des triceps aériens
Exercice 3: soulevé de terre à un bras

La séance d’entraînement EXTREME Diet Abs il est disponible exclusivement sur Personal Trainer pour la santé masculine. Vous y trouverez le plan complet de 12 semaines de Gaddour et vous aurez accès à notre personnalisable Régime pour les abdos programme de nutrition – qui vous aidera à créer le meilleur régime alimentaire pour vos objectifs, votre style de vie et vos préférences. Cliquez ici pour en savoir plus!

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