Les 10 meilleures tendances alimentaires de 2019

Les 10 meilleures tendances alimentaires de 2019

Perde de graisse

Est-ce que perdre du poids et manger plus sainement est l’une des intentions de la nouvelle année? Tu n’es pas seul. Perdre du poids, mieux manger et faire de l’exercice sont des objectifs fréquents du Nouvel An. Avant de préparer 2020, passons en revue les 10 principales tendances alimentaires étudiées sur Google en 2019.

  • Le jeûne intermittent: ce régime populaire fournit des temps de cycle entre manger et ne pas manger. Le jeûne intermittent peut signifier que vous ne mangez que 20 à 25 pour cent de l’apport calorique recommandé pendant une journée ou limitez votre consommation à une période de 8 à 12 heures en 24 heures, selon EatRight.org. Ou vous pouvez ne pas manger du tout certains jours.

    Certaines études montrent que le jeûne intermittent aide les gens à perdre du poids à court terme, mais davantage de recherches sont nécessaires pour étudier les effets à long terme selon EatRight.org.

    Melinda Ratini, DO de MedicineNet, déclare: « Il existe également des recherches montrant que certains types de jeûne peuvent aider à améliorer le cholestérol, la pression artérielle, les taux de glucose, la sensibilité à l’insuline et d’autres problèmes de santé. »

  • Régime du Dr Sebi: Selon son site Web, le Dr Sebi était un herboriste hondurien qui a développé un régime végétalien à base de plantes composé de certains fruits, légumes, céréales, graines, noix, huiles et herbes approuvés. Il a affirmé que le régime alimentaire et ses suppléments alcaliniseraient le sang et amélioreraient la détoxification et amélioreraient la santé. Le comité des médecins pour une médecine responsable note que les régimes à base de plantes riches en fibres aident les gens à perdre du poids.

  • Noom Diet: Noom est une application de perte de poids qui encourage les utilisateurs à obtenir des résultats à long terme en modifiant leurs habitudes et leurs comportements, selon le site Web de l’entreprise. L’application permet aux utilisateurs de suivre les calories, l’apport alimentaire, l’exercice, le poids, la pression artérielle et la glycémie. Un coaching individuel est disponible. Résultats d’une étude publiée dans Rapports scientifiques a constaté qu’environ 78% des utilisateurs de l’application Noom ont réduit leur poids corporel en utilisant l’application.

  • Régime 1200 calories: ce régime est exactement ce qu’il ressemble. Il s’agit de manger seulement 1 200 calories par jour. Étant donné que la plupart des gens ont besoin de plus de calories que cela par jour, s’en tenir à ce régime se traduit par une perte de 1 à 11/2 livres par semaine, selon le NIH National Heart, Lung and Blood Institute. Les résultats de certaines études animales suggèrent que les régimes hypocaloriques peuvent aider à augmenter la durée de vie et à réduire le risque de cancer, de maladie cardiaque et de diabète. Des études humaines sont nécessaires pour confirmer les résultats chez l’homme, selon le NIH.

  • Régime GOLO: Le régime GOLO promet de favoriser la perte de poids en équilibrant les niveaux d’hormones et en maintenant votre glycémie stable, selon le site Web de l’entreprise. Le régime comprend des aliments à faible indice glycémique tels que les fruits, les légumes, les graisses saines, les protéines et les grains entiers. Le plan comprend l’utilisation de suppléments et comprend l’exercice. Les résultats d’études financées par l’entreprise suggèrent que le programme aide les gens à perdre du poids, selon le site Web GOLO.

  • Régime Dubrow: Développé par la star de la télé-réalité, le Dr Terry Dubrow et sa femme, Heather Dubrow, le régime Dubrow est un régime à faible teneur en glucides qui comprend le jeûne intermittent, selon le livre du couple, Le régime Dubrow: manger à intervalles pour perdre du poids et se sentir sans âge. Le couple affirme que le régime améliore le contrôle de la glycémie, augmente la combustion des graisses, augmente l’énergie et ralentit le vieillissement. Selon EatRight.org, le jeûne intermittent peut ou non aider à perdre du poids.

  • Sirtfood Diet: Le régime Sirtfood est un régime alimentaire faible en calories qui encourage la consommation d’aliments riches en polyphénols qui stressent légèrement les cellules et activent le gène SIRT1 qui augmente le métabolisme, selon le site Web de la société Sirtfood Diet. Les aliments comme le chou, le vin rouge et le chocolat noir font partie de l’alimentation. Le régime sirtfood entraîne-t-il une perte de poids? Le NIH affirme que les régimes hypocaloriques encouragent la perte de poids.

  • Pas de régime sans sucre: un régime sans glucides est plus extrême qu’un régime pauvre en glucides. Élimine de nombreux fruits riches en fibres, légumes, haricots et grains entiers. Le régime alimentaire est très restrictif et peut entraîner des carences nutritionnelles. Est-ce que manger de cette façon peut vous aider à perdre du poids? Résultats des études publiées dans Journal de médecine de la Nouvelle-Angleterre et le Journal américain d’épidémiologie montre des résultats mitigés. Certains suggèrent que les régimes faibles et faibles en glucides favorisent la perte de poids, tandis que d’autres suggèrent que les régimes faibles et faibles en glucides ne sont plus efficaces pour la perte de poids à long terme que d’autres stratégies alimentaires.

    Cherchez-vous à réduire votre consommation de sucre? Le Dr Ratini suggère de recycler les papilles gustatives en diminuant la quantité d’aliments sucrés que vous mangez chaque semaine. Vous perdrez progressivement votre goût pour les choses sucrées.

  • Endomorph Diet: Le régime endomorphe est présenté comme le régime optimal pour ceux qui ont un type de corps endomorphe, selon l’American Council on Exercise (ACE). Les endomorphes sont sinueux et de pleine longueur avec des os de taille moyenne à grande. Ce type a tendance à prendre du poids facilement, donc ACE recommande aux endomorphes de suivre un régime composé de protéines, de légumes, de graisses saines et de petites quantités de céréales riches en fibres non raffinées comme le quinoa et l’amarante. Le régime décourage les endomorphes de manger du pain blanc, du riz blanc, des aliments transformés, de la viande rouge, un excès de sodium et des aliments frits.

  • Régime JLo: la légendaire Jennifer Lopez a eu 50 ans cette année. Il a révélé son entraîneur et coach de vie Dodd Romero États-Unis hebdomadaire le régime alimentaire de la star et le programme d’exercice qui la maintient en forme et a l’air jeune. Romero a déclaré que Lopez mange des protéines maigres, du poisson, des noix, des baies et des glucides complexes tels que le riz brun, les patates douces, la farine d’avoine et le quinoa. En janvier 2019, JLo et son petit ami, Alex Rodriguez, ont demandé aux abonnés Instagram de les rejoindre dans un défi de 10 jours sans glucides sans glucides.

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